La Flotte mariale canalisée par Béatrice Balme

De là où nous sommes, nous envoyons notre amour et notre soutien aux ambassadeurs des Mondes libres dans les vaisseaux de la Flotte mariale, car nous savons que même là haut, il se passe des choses pas toujours agréables.

L’Humanité va se réveiller à un véritable cauchemar d’un côté, par le fait qu’elle apprenne que la surface de cette planète est contaminée par des êtres qui ne se seront jamais libres.

C’est la grande colère de mon époux bien-aimé qui ne peut accepter en aucune manière que des archanges aient pu chuter aussi bas, en contaminant des mondes avec des horreurs ambulantes qui se permettent de manipuler les consciences collectives.

Les archontes détiennent des joujoux technologiques qui tentent de s’infiltrer dans le travail des nôtres, actuellement, dans l’espoir d’imiter toujours la Source.

Peu avant que les Melchizedek vous mettent au courant de ce qui se passe vraiment sur cette planète, nous vous avions spécifié dans le manuscrit de la “Guérison de l’Humanité,

Une Grande Histoire d’Amour” qu’un monde contaminé, c’est à dire coupé de l’Esprit est voué à sa dissolution.

En tant qu’Elohim et responsables de nos créatures, il n’est pas concevable de continuer une expérience de séparation pour les âmes, qui en réalité ne mène à rien, si ce n’est à la confusion totale de la conscience et à la souffrance dans le corps de chair.

Vous êtes libres par essence et tous les Humains qui sont conscients voient bien qu’ils ne peuvent jouir totalement de leur liberté sur un monde qui ne l’est pas, un monde qui a été bridé par des forces involutives, des forces archontiques (certains Dracos et Reptiliens réunis).

Tous ceux qui croient en leur vie “métro-boulot-dodo” sont contaminés car ils se sont crées des obligations qui en réalité relèvent du jeu de la dualité. Ils croient à ce monde, à ses distractions et à ses politiques. Vous avez mis les pieds sur un monde hermétique. Votre monde est coupé de l’Esprit et de la citoyenneté galactique.

Nous avons remarqué que durant nos interventions à vos côtés, les ouvertures et déverrouillages étaient instantanés, cela nous met en joie. Nous sommes toujours heureux d’assister au réveil de chacun, même si très peu nous rencontrent en incarnation. C’est la rencontre avec vous-même et nous ne parlons pas uniquement de la rencontre physique.

L’Appel de Marie, l’appel de la Mère génitrice est important sur le plan collectif. Chacun l’entendra à sa façon, sauf de toute évidence les P.O. qui représentent 30 % de la population mondiale, comme cela a été confirmé dernièrement par le Commandeur des Melchizedek.

Rentrez en vous, parce que ce monde n’est pas un monde libre. Vous allez être tous amenés à le quitter dans peu de temps maintenant, car les 132 jours approchent à grands pas.

Vous aurez beau avoir la meilleure volonté du monde en voulant changer ou améliorer les choses, nous vous répétons que c’est inutile et que vous y perdez en force spirituelle et vitale car dans tous les cas, les archontes se nourrissent de la volonté du bien.

Laissez la Grâce agir dans vos vies et écoutez tous les signes, tous les appels qu’elle vous lance car Marie passe à travers la Grâce. Nous vous aimons et vous saluons.

Iona et Aion.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email