MESSAGE DE LISA BROWN

Aloha Enfant Divin de Lumière, Être Cosmique Stellaire, Gardien de Lumière et Porteur de Fréquence de notre NOUVELLE Terre,

Mars va changer les règles du jeu pour tous.

Oui, nous avons eu beaucoup d’événements ‘qui ont changé les règles’ tout au long du chemin. En voici encore d’autres.

En observant des collectifs entiers (il y en a beaucoup au niveau multidimensionnel), nous voyons – selon où chacun en est dans ses propres passages, phases et parcours actuels – qu’il y a une grande diversité à bien des égards. Les mentalités, la disponibilité, l’engagement et l’ouverture distinguent chacun. Chaque phase d’expansion et de contraction est une expérience importante pour passer à la suivante, puis à la suivante et à la suivante, pour résoudre toute séparation / programmation inconsciente et pour ‘enseigner’ (montrer) à chacun comment tout fonctionne sur la NOUVELLE Terre qui n’a rien à voir avec ce qu’était l’Ancienne Terre.

L‘expansion de Conscience se produit chez beaucoup de personnes qui commencent à expérimenter et à voir de plus en plus de choses.

L’ego aime aussi s’impliquer dans ce processus pour ‘revendiquer’ les progrès et les accomplissements avant qu’ils ne soient pleinement atteints. L’aspect humain ne comprend pas qu’il s’agit d’une ‘première expansion’ pour ouvrir le mental afin de comprendre davantage, pour activer l’ADN afin que cette conscience, que le corps commencent un immense processus et passent à des expansions / contractions continuelles, avec des expériences de réalité physique, en résolvant toute séparation / programmation inconsciente à l’intérieur au niveau du corps cellulaire de tout ce qui n’est pas aligné à cet état supérieur / le plus élevé de conscience pour que L’INTÉGRATION puisse se produire.

Le PROCESSUS D’INTÉGRATION se produit à chaque instant de chaque jour, dans chaque échange.

Cela prend des mois, voire des années, parce que le corps maintient la densité qui doit être effacée. Cette densité contient des distorsions qui se jouent à l’intérieur et à l’extérieur de chacun.

L’intégration est un NIVEAU DE PURETÉ, un retour à la Conscience de PURETÉ, où il n’y a absolument plus aucun ego.

Cette pureté est celle de la plus haute intégrité, de l’honneur / respect / amour / gentillesse / compassion / considération et est transmise grâce à la CONSCIENCE D’UNITÉ venant de l’intérieur de chacun.

L’aspect humain ne comprend pas la Conscience d’Unité, car chaque CELLULE doit être REMPLIE de cela. À chaque RESPIRATION, chaque action, chaque pensée… L’Unité de Conscience est une façon de vivre, c’est comment nous nous traitons les uns les autres, combien nous nous soucions vraiment les uns des autres, de Gaïa et de tous.

L‘aspect humain fait des compromis, ‘fonctionne en humain’ et est dans la séparation pour beaucoup de choses. Partout où nous faisons des compromis (et où nous sommes dans le manque quel qu’il soit) va être montré afin de le dissoudre à l’intérieur de chacun. Le manque n’est pas ce que pense les aspects humains.

Le manque vient de la déconnexion à la connexion la plus profonde et la plus pure, en tant que PURE LUMIÈRE DE LA SOURCE au niveau de l’Âme ici. Tout est une représentation de l’espace à partir duquel nous FONCTIONNONS, de la quantité de lumière que nous MAINTENONS, du niveau de pureté dans tout ce que nous sommes et faisons.

Mars est un changeur de jeu à bien des égards. Beaucoup entrent en expansion afin de commencer à comprendre, de ré-rentrer / être confrontés ensuite à leur propre réalité physique / niveau de conscience, afin de s’aligner d’eux-mêmes à un état supérieur de conscience. C’est là qu’interviennent les ‘challenges’, car auparavant, il s’agissait juste ‘d’essayer’ de vivre à partir du cœur.

Maintenant, nous avons ‘la conscience du mental supérieur qui entre en jeu’ pour des collectifs entiers, ce qui signifie une responsabilité personnelle / totale pour chaque choix, chaque action, chaque pensée, tout ce qui est transmis dans / à travers les dimensions pour CRÉER le PHYSIQUE que chacun expérimente vibrationnellement.

DE NOUVELLES COMPRÉHENSIONS VONT SE FAIRE, alors que chacun commence à accéder à une ‘nouvelle vision’ de l’intérieur, à de nouvelles prises de conscience, à de nouvelles réalisations et à des changements vers une ligne de temps beaucoup plus élevée où chacun va pouvoir comprendre ce qui n’était pas visible auparavant.

Les ‘éléments’ d’un ensemble plus vaste deviennent visibles, mais seulement lorsque chacun peut se prouver à lui-même qu’il peut se faire ‘confiance’ et qu’il ne va pas ‘répéter’ TOUTES les existences où L’EGO a détruit, a mal utilisé son POUVOIR et MANIPULÉ / CONTRÔLÉ jusqu’à un point de destruction, ce qui se joue collectivement dans les règnes inconscients pour que tous en fassent l’expérience afin de résoudre ces programmes.

En traitant tout ego / séparation, manque de respect, d’intégrité, d’honneur, de gentillesse, de considération et en ayant la capacité / volonté de s’ouvrir, de partager, de soutenir grâce à ses propres contributions / énergie de participation.

Notre Existence Multi-Dimensionnelle de NOUVELLE TERRE est Énergétique, ce qui signifie que chaque ÉNERGIE a de l’importance maintenant de plein de nouvelles façons. Les RÉALISATIONS que tout est une RÉPONSE VIBRATIONNELLE prennent un tout nouveau sens lorsqu’on peut enfin commencer à VOIR. Tout à coup, ce que vous faites a de l’importance, l’espace à partir duquel vous fonctionnez a de l’importance, alors que chacun réalise qu’il reçoit EXACTEMENT ce qu’il transmet. Tout le jeu a complètement changé…

Une Vision plus Vaste revient également avec le ‘temps’, alors que chacun nettoie les programmes qui se trouvaient sur le chemin, dissout son propre ego et maintient SA PROPRE VIBRATION ÉLEVÉE, en ne faisant plus de compromis avec cela. La Pleine Conscience est entièrement accessible à travers le Champ Unifié Super Conscient, ce qui prend un certain temps, car le corps physique doit constamment s’acclimater / intégrer pour arriver à suivre ces codes de lumière immense se déversant en permanence à travers les Portails qui sont toujours grands ouverts maintenant.

La Lumière Photonique déforme, plie et courbe les réalités de toutes sortes de manières étonnantes.

Plus la lumière photonique est maintenue, plus les distorsions sont visibles, plus les réalités sont flexibles, plus elles sont façonnables, plus elles sont malléables en tant qu’Êtres de Lumière Quantique.

Harmoniser votre Conscience à une ligne de temps dimensionnelle holographique beaucoup plus élevée vous permet d’activer cette réalité pour la concrétiser dans votre propre physique ici.

Ce que vous ‘faites’ à chaque ‘instant’ de chaque ‘jour’ dicte le temps que cela va prendre pour que cette réalité devienne votre réalité physique ici.

Les challenges humains (ego) s’accroissent, s’amplifient, s’intensifient et s’exacerbent pour que ces programmes intérieurs de l‘ego se brisent / se dissolvent. Chacun sera confronté à sa propre séparation, aux mentalités de victime / de manque de pouvoir intérieur / de Connexion Supérieure du Soi Intérieur–Âme, à ses identités, histoires, croyances et manifestations physiques de sa propre séparation, peurs réprimées et à son besoin de refuser / de résister à l’ouverture / d’essayer continuellement de contrôler. Ces énergies vibrationnelles ne peuvent plus être amenées dans le corps, car celui-ci travaille dur pour Ascensionner et la Lumière est active afin d’effacer tous ces anciens programmes inconscients pour que cela se produise.

L’Intensité Collective devient ‘plus forte’ lorsque l’Ego Collectif se dissout pour que la CONSCIENCE D’UNITÉ prenne sa place. L’AMOUR est le conduit pour cela, l’amour pour soi d’abord, puis pour les autres … et non l’inverse. Quand vous vous aimez / respectez en premier, vous avez ENSUITE la capacité de maintenir cela aussi pour les autres. La gentillesse vient à travers la Paix et L‘Unité à l’intérieur.

Le Partage vient de l’ouverture et du sentiment d’abondance, de l‘inspiration et de l’attention. Le soutien vient lorsque vous maintenez votre propre lumière et que les autres vous RESSENTENT. Votre réalité physique entière passera par une énorme transformation et également par un changement de densité. Lorsque le BUT de vos ‘choses’ change, la conscience de celles-ci change aussi. Lorsque vous pouvez VOIR et comprendre le BUT en tout, alors ‘les choses’ deviennent différentes aussi. Là où vous êtes déconnecté, où vous n’êtes pas prêt à vous ouvrir complètement pour VOIR, alors une expérience physique vous ‘enseignera’ ces choses…. Votre conscience (ou votre inconscience) dicte COMMENT vous EXPÉRIMENTEZ tout ici.

Vos objectifs changent, les objectifs de vos ‘choses’ changent, ce qui est important est en train de changer et comment vous existez change… tout change… énormément. ♥

Je vous aime… Soyez prêt… Ouvrez-vous complètement à TOUT LE NOUVEAU. Des réalités / lignes de temps dimensionnelles beaucoup plus élevées se préparent à ‘apparaître’, à se matérialiser, à arriver… pour remplacer l’ancien.

Avec bienveillance, amour, respect et bénédictions magiques de Kauai,

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email