Transmis par Aurélia Ledoux

L’action de chaque habitant de cette planète est déterminante

« Vous avez été amené sur ce plan, en ce temps, afin de transmuter de grandes énergies d’involution liées au passé qu’a pu traverser vos ancêtres et vos terres.

Beaucoup de membres de la race humaine sont arrivés au point de non-retour, au point où ils ont définitivement embrassé leur chemin de vie, qu’ils connaissent à présent, consciemment, ou inconsciemment.

Mais il n’est point sage de vouloir diviser ainsi l’humanité, il n’y a point les bons et les méchants.

Seulement, certains peinent un peu plus que d’autres à trouver la lumière.

Tout homme, femme, enfant, qu’il soit jeune ou âgé, peut participer à ce travail merveilleux de décristallisation d’énergies anciennes, tenaces, qui se défont lentement, mais sûrement. Chacun d’entre vous possède ce pouvoir merveilleux d’ancrer la Lumière en lui-même et autour de lui.

Lorsque de grandes plaies apparaissent, elles manifestent bien ce qui est à soigner dans votre monde.

Nous voyons tous vos efforts et sommes affligés de votre peine face à la violence de ce temps.


Il vous faut savoir cependant que cette violence est très relative par rapport aux anciennes époques de votre Terre, notamment médiévales, où un tel état de chose était quotidien, notamment en Europe et en Amérique du Nord.

Il nous importe que vous trouviez un sentiment de nouvelle Paix face à ce qui pourrait vous dérouter, et susciter un profond sentiment d’injustice.

Nous ne créditons aucunement les actes barbares, issus de ceux qui ont perdu toute foi en la vie, en eux-mêmes, comme cela se produit à travers le monde dans des régions célèbres ou ignorées de votre Terre, de vos médias.

Seulement il vous faut voir de tels actes avec un regard neuf, un autre regard (notre regard).

Embrassez le regard de ceux qui se sentent en plein désarroi, et envoyez-leur beaucoup de Lumière. C’est à ce prix que cette belle transmutation se fera, en acceptant tout ce qui se présente à vous. Tous ceux qui viennent à vous, réclament indirectement cette belle radiance, mais ont peur de trop s’en approcher. Ils attendent que vous leur ouvriez la voie, celle de la transmutation de l’ancien.

Il peut sembler déroutant de vouloir tendre la main à un ennemi, mais c’est pourtant le moyen le plus efficace, le plus rapide pour décrisper votre monde, pour lui tendre vos bras ouverts et rayonner cette belle lumière que vous contenez tous maintenant, à un point plus ou moins avancé, pour le faire renaître.

Focalisez vous sur cette flamme que vous sentez briller au fond de vous-mêmes, entretenez la, jour après jour, en cultivant l’espoir, la sérénité.

L’espoir et la sérénité sont deux plantes qui ont besoin de fleurir sur votre monde, ils sont une autre dimension de l’Amour.


Ils peuvent s’enraciner profondément dans les régions les plus arides de vos villes, oùu la sécheresse du cœur est de mise, si l’on veut survivre, où la dureté dicte sa loi, où les pleurs se font entendre. Nous ne parlons pas forcément des quartiers les plus populaires, ni des plus inhospitaliers

Pourquoi autant de dureté dans votre cœur ?

Efforcez vous de faire jaillir l’affection et la simplicité, comme peuvent le faire vos enfants, qui ont retenu pareil apprentissage des Mondes de Lumière d’où ils sont issus.

Et vous verrez que vos graines n’attendent qu’un petit geste pour germer, s’enraciner et créer de nouvelles fleurs inattendues aux endroits qui en ont le plus besoin !

Nous sommes là pour vous aider à implanter ces belles semences d’Amour, et nous voyons avec bonheur vos patients efforts pour tenter de soigner votre monde, en apportant du réconfort à vos proches biens aimés.

Poursuivez votre vaillante avancée et ne doutez pas.

Nous sommes là et la Lumière s’en vient à grands pas.

Soyez certains de son rôle, de vos rôles de phares pour ces temps de renaissance.


Nous vous tendons de nouveau une main sur laquelle vous appuyer et vous apaiser. Puisse le grand manteau bienveillant de la Source se poser sur vos épaules, et ôter toute la peine de vos cœurs, puisse sa belle radiance vous transporter exactement là où vous souhaitez être dans votre chemin de vie.

Confiez lui votre peine, vos soucis, libérez ce qui est enfoui en votre esprit, elle accepte avec une joie constante, renouvelée, d’entrainer toutes les basses pensées du monde, toutes les peines et même les pires trahisons, dans le grand puits de l’oubli absolu.

Dégagez vous joyeusement de tout ce qui vous pèse et revêtez vos purs habits de Lumière, ainsi, vous pourrez aller votre chemin plus sereinement vers les mondes de Grâce qui se présentent à votre porte.

Nous sommes avec vous et nous vous envoyons tout notre Amour, »

Dorian et les guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces