Guide d’étude rédigé par Bob Childers, Ph.D. Mise en forme, édition et compilation supplémentaire sur le Web par David Wilcock

Dédié à Carla Rueckert dont le service joyeux a permis aux paroles de Ra de parler à l’humanité, malgré les conséquences presque fatales et les épreuves subies par le complexe du corps physique.

RA MATERIAL : La Loi de Un

Section 1
Section 2
Section 3
Section 4
Section 5
Section 6
Section 7

COMMENT GAGNER LE JEU

RA: Prenons l’exemple d’un homme qui voit toutes les mains du poker. Il connaît alors le jeu. Ce n’est qu’un jeu d’enfant de jouer, car il n’y a aucun risque.

Dans le temps/espace et dans la couleur verte, les mains de tous sont ouvertes à l’œil.

Les pensées, les sentiments, les ennuis, tout cela peut être vu. Il n’y a pas de tromperie et aucun désir de tromperie. Ainsi, beaucoup peut être accompli en harmonie mais l’esprit / corps / esprit gagne peu de polarité de l’interaction.

Dans une vie, les cartes sont amour, aversion, limitation, malheur, plaisir, etc. Elles sont distribuées et redistribuées en permanence. Vous pouvez, au cours de cette incarnation, commencer à connaître vos propres cartes. Vous pouvez commencer à trouver l’amour en vous.

Vous pouvez commencer à équilibrer votre plaisir, vos limitations, etc. Cependant, votre seule indication des cartes qui ne vous ressemblent pas est de regarder dans les yeux. Vous ne pouvez pas vous souvenir de votre main, de leurs mains, peut-être même des règles du jeu. Ce jeu ne peut être gagné que par ceux qui perdent leurs cartes sous l’influence fondante de l’amour.

Il ne peut être gagné que par ceux qui déposent leurs plaisirs, leurs limitations, leur face cachée et disent intérieurement: « Tous, joueurs, entre vous, quelle que soit votre main, je vous aime. »

C’est le jeu: connaître, accepter, pardonner, équilibrer et s’ouvrir, devenir amoureux.

Cela ne peut être fait sans l’oubli, car cela n’aurait aucun poids dans la vie de la totalité de l’esprit / corps / esprit. (B2, 133)

ADONAÏ

RA: Nous vous laissons apprécier les circonstances de la grande illusion dans laquelle vous choisissez maintenant de jouer de la pipe et du timbre et de vous déplacer de manière rythmée. Nous sommes aussi des joueurs sur une scène.

La scène change. Les actes résonnent. Les lumières se rallument. Et tout au long de la grande illusion et des suivantes et des suivantes, se cache la majesté sous-jacente du Créateur Un Infini.

Tout est bien. Rien n’est perdu. Allez en vous réjouissant de l’amour et de la lumière, de la paix et du bas du Créateur Un Infini.

Je suis Ra. Adonaï 

(B5, 175)

OBJETS DIVERS

48. LE POUVOIR DES CRISTAUX, DES PYRAMIDES ET DE CERTAINS SONS

I. UTILISER DES CRISTAUX

RA: Il y a des cristaux qui agissent sur les énergies qui entrent dans le corps spirituel, il y a des cristaux qui agissent sur les distorsions d’esprit en esprit et à travers lesquels équilibrent les distorsions entre l’esprit et le corps.

Sans la cristallisation relative du guérisseur travaillant avec le cristal, celui-ci ne sera pas chargé correctement. L’autre ingrédient est l’ alignement correct avec les champs d’énergie de la planète. (B1, 72)

QUESTION. L’énergie intelligente peut-elle être exploitée et introduite dans l’illusion physique en travaillant à travers la structure cristalline?

RA: Ceci n’est correct que dans la mesure où la structure physique cristalline est chargée par un complexe mental / corps / esprit proportionnellement cristallisé ou régularisé ou équilibré. (B2, 21)

RA: Parmi les utilisations du cristal, on peut citer le pari sur le pouvoir, voire le développement de formes de vie. Nous pensons qu’il est peu judicieux de donner des instructions sur la manière de développer des formes de vie à ce moment-là, alors que vos peuples vivent montrent une tendance à utiliser des dispositifs de pouvoir pacifiques pour des raisons discordantes. (B2, 23)

[Note: Cependant, des informations à ce sujet sont données dans (B3, 43).]

II. UTILISER UNE PETITE FORME DE PYRAMIDE

A. LA FORME PYRAMIDALE CAPTE LE PRANA

RA: La forme pyramidale est un collecteur qui tire cette énergie du fond ou de la base, et permet à cette énergie de s’enrouler en spirale vers le haut dans une ligne avec le sommet. L’énergie n’est pas l’énergie de la Terre, mais l’énergie lumineuse omni-présente. (B3, 55)

RA: La forme pyramidale est un arrangement pour la centralisation de l’énergie lumineuse ascendante en spirale. Les champs magnétiques d’un individu sont affectés par cette énergie en spirale. Certaines formes intensifient le prana en spirale, la distorsion primordiale tout-présent du Créateur Un Infini.

Les formes voûtées et coniques (comme vos tipis) intensifient également la lumière en spirale. Vos avant-toits, étant arrondis, sont des lieux de pouvoir dus à cette mise en forme. (B3, 39)

B. RESTEZ AU-DESSUS DE LA PYRAMIDE PENDANT AU MOINS 30 MINUTES PAR JOUR

RA: La petite forme pyramidale placée sous une partie du complexe corporel peut dynamiser le complexe corporel.

Cela devrait être fait pour de brèves périodes seulement, ne dépassant pas 30 de vos minutes. (B3, 46)

QUESTION: La forme pyramidale serait-elle placée sous le lit? (B3, 48)

RA: C’est correct.

Il peut être placé directement sous le coussin (probablement l’oreiller) sur lequel repose le complexe corporel.

Nous avertissons encore une fois que la 3ème spirale de la lumière qui monte en spirale, celle qui est émise du sommet de cette forme, est particulièrement préjudiciable à une entité en surdose.

et ne doit pas être utilisé trop longtemps. (B3, 48)

QUESTION: Si j’utilisais un cadre en fil métallique composé de 4 bouts de fil reliés à la base et que la pyramide était totalement ouverte, cela pourrait faire la même chose avec la lumière en spirale. Est-ce correct? (B3, 55)

RA: C’est correct, mais il y a beaucoup de métaux non recommandés. Les métaux chers sont les meilleurs, le bois ou le plastique. (B3, 55)

C. L’ANGLE DE L’OUVERTURE NE DOIT PAS DÉPASSER 70 DEGRÉS

QUESTION: La forme de pyramide dangereuse serait une pyramide à 4 côtés assez grande pour créer l’effet de chambre du roi. Est-ce correct?

RA: C’est exact avec la compréhension supplémentaire que l’angle au sommet à 76 degrés est caractéristique de la forme puissante. (B3, 50)

QUESTION: Quel angle inférieur à 76 degrés ne produirait pas cet effet dangereux?

RA: Tout angle inférieur à 70 degrés. (B3, 50)

D. LES DIMENSIONS

QUESTION: Vous voulez dire que la somme des 4 côtés de la base devrait être 1,16 de la hauteur de la pyramide? (B3, 48-49)

RA: C’est correct.

RA: La taille la plus appropriée pour une utilisation sous la tête est une hauteur totale suffisamment petite pour qu’il soit confortable de la placer sous le coussin de la tête (oreiller). (B3, 120)

RA: La pyramide de Gizeh offre un excellent modèle. Assurez-vous que la pyramide est si petite qu’il n’y a aucune entité assez petite pour s’y glisser. (B3, 121)

E. LA PYRAMIDE AMPLIFIE LA 2E SPIRALE DE LA LUMIERE

QUESTION: Il y a beaucoup de gens qui maintenant plient le métal en demandant mentalement que cela se produise. Que ce passe-t-il?

RA: Comme cette deuxième spirale de lumière se termine au sommet, la lumière peut être assimilée à un faisceau laser dans le sens métaphysique et, lorsqu’elle est dirigée intelligemment, peut provoquer la courbure (du fer) non seulement dans la pyramide. Cela est possible grâce au contact de l’indigo avec une énergie intelligente. (B3, 56)

F. QUELS SONT LES EFFETS DE CE RAYONNEMENT D’ÉNERGIE?

RA: La vibration offerte par la spirale énergétique de la pyramide est telle que chaque cellule, à la fois dans l’espace-temps et dans le temps / espace, est chargée comme si elle était accrochée à votre électricité.

La finesse de l’esprit, l’énergie physique et sexuelle du corps et l’harmonisation de la volonté de l’esprit sont toutes touchées par cette influence énergisante.

Il est possible de surcharger une batterie et c’est la raison pour laquelle nous avertissons tous ceux qui utilisent de telles énergies pyramidales de supprimer la pyramide après réception d’une charge. (B3, 120)

RA: Il n’y a pas d’application pour la guérison directe. Dans la plupart des cas, il est particulièrement utile pour soulager la fatigue et stimuler l’activité physique ou sexuelle. (B3, 122)

G. LE RAYONNEMENT PRODUIT EST BEAUCOUP COMME LES RAYONS DU SOLEIL

QUESTION: Cette énergie lumineuse en spirale est-elle connectée au centre d’énergie indigo?

RA: Ceci est incorrect. Cette énergie se déplace dans le champ du complexe physique et irradie chaque cellule du corps espace / temps, et comme cela est fait , il irradie également le temps / espace équivalent qui est étroitement alignée avec l’espace / temps corps de rayon jaune ( à savoir, la corps physique).

Ce n’est pas une fonction du corps éthérique ou du libre arbitre. C’est un rayonnement qui ressemble beaucoup aux rayons de votre soleil (il agit sur le corps physique).

Ainsi, il devrait être utilisé avec précaution. Toute sensation de lassitude soudaine serait un signe certain que l’entité avait été surexposée (B3, 121)

III. SONS DE POUVOIR

QUESTION: Les rituels utilisés précédemment sont efficaces car ces mots ont créé un biais dans la conscience. Est-ce exact?

RA: C’est en grande partie correct. L’exception est le son d’une partie de ce que vous appelez votre hébreu et d’une partie de ce que vous appelez vos voyelles sanscrites. Ces complexes de vibrations sonores ont puissance avant l’espace et le temps et représentent des configurations de lumière qui construisent tout ce qui existe. (B3, 183)

QUESTION: Pourquoi ces sons ont-ils cette propriété?

RA: Dans le cas de l’hébreu, cette entité connue sous le nom de Yahweh a aidé cette connaissance par une impression du matériau de codage génétique qui est devenu langage. Dans le cas du sanscrit, les vibrations sonores sont pures en raison de l’absence de nom de l’alphabet ou de la lettre. (B3, 184)

[Remarque: reportez-vous aux travaux de Stan Tenen sur www.meru.org pour des informations à jour sur les propriétés géométriques sacrées de l’alphabet hébreu.]

RA: La personnalité magique est d’une importance primordiale. Avec la volonté émotionnelle appropriée, la polarité et la pureté, le travail peut être effectué avec ou sans les complexes de vibrations sonores appropriés. Cependant, l’instrument contondant n’est pas nécessaire lorsque le scalpel est disponible. (B3, 183)

49. personnes célèbres

I. NIKOLA TESLA

RA: L’entité connue sous le nom de Nicola Tesla a reçu des informations émanant de sources de la Confédération désireuses d’aider cette entité extrêmement positive, dirons-nous, à améliorer l’existence d’autres. Malheureusement, comme beaucoup de Wanderers (vagabonds), les distorsions vibratoires de la 3ème densité l’ont amené à être déformé dans ses perceptions des autres et sa mission n’a pas été complétée. (B1, 121)

RA: Informations fournies: Tesla a également été expérimenté pour une destruction potentielle – exemple: votre soi-disant expérience de Philadelphie. (B1, 219)

II. ALBERT SCHWEITZER

RA: Cette entité a pu mobiliser de grandes quantités d’énergie et d’argent. Cette entité a dépensé beaucoup d’énergie de rayon vert à la fois en tant que guérisseur et en tant qu’amoureux de ce que vous connaissez en tant qu’organe. Cette entité rayon jaune était brillante et cristallisée par les efforts nécessaires pour se procurer les fonds nécessaires à sa promulgation. Cependant, les rayons verts et bleus étaient également d’une nature extrêmement brillante. (B2, 53-54)

III. GENERAL GEORGE PATTON

RA: Cette entité était d’une forte activation du rayon jaune avec des ouvertures fréquentes du rayon vert et des ouvertures occasionnelles du rayon bleu. Cette entité s’est quelque peu polarisée vers le positif en raison de son unique croyance en la vérité et la beauté. Il s’est perçu comme une figure galante. Il s’est quelque peu polarisé vers le négatif dans son manque de compréhension du rayon vert qu’il portait avec elle, rejetant le principe du pardon explicite dans l’amour universel. La somme totale était une légère augmentation de la polarité positive mais une diminution de la possibilité de récolte due au rejet de la loi de la responsabilité, c’est-à-dire de la vision de l’amour universel. (B2, 56)

QUESTION: La mort de cette entité at-elle eu lieu presque immédiatement après la guerre, de sorte qu’elle puisse être immédiatement réincarnée afin de pouvoir être récoltée? (B2, 56)

RA: C’est précisément correct.

IV FRANKLIN ROOSEVELT

RA. Celui connu sous le nom de FDR s’est développé très rapidement en rouge, orange, jaune et vert et a commencé à travailler dans le centre d’énergie des rayons bleus à un âge tendre. Il s’est marié avec une entité dont les vibrations du rayon bleu étaient d’une force plus que égale à la sienne, acquérant ainsi un catalyseur pour une croissance future qui devait persister tout au long de l’incarnation.

Cette entité avait des difficultés avec la poursuite de l’activité du rayon vert en raison de la nécessité d’acquérir de l’énergie. La poliomyélite a permis de se concentrer sur des actes de pouvoir plus universels ou idéalistes, à savoir les utilisations non abusives du pouvoir.

Ainsi, l’entité avait perdu une partie de la polarité positive en raison d’une utilisation excessive des énergies des rayons orange et jaune aux dépens des énergies des rayons vert et bleu, puis avait retrouvé la polarité en raison des effets catalytiques d’une limitation physique douloureuse. (B2, 57-58)

QUESTION: FDR a-t-il lui-même imposé des limitations physiques à son corps?

RA: Ceci est partiellement correct. Les directives de base pour les leçons et les objectifs de l’incarnation avaient été soigneusement définies avant l’incarnation par la totalité du complexe mental / corps / esprit.

Si FDR avait évité la jouissance excessive ou l’attachement à la compétitivité que l’on pourrait considérer comme inhérent au processus de son occupation, cette entité n’aurait pas eu la limitation (polio.) (B2, 58-59)

V. ADOLF HITLER

RA: C’est une entité qui, en tentant d’activer les rayons d’énergie les plus élevés sans la clé du rayon vert, s’est annulée jusqu’à ce que la polarisation soit positive ou négative. Cette entité était fondamentalement négative, cependant, sa confusion était telle que la personnalité se désintégrait, laissant ainsi le complexe mental / corps / esprit insondable et ayant grandement besoin de guérison.

Cette entité a suivi le modèle de polarisation négative, qui suggère l’élite et les esclaves, ce qui est perçu par l’entité comme étant d’une nature utile pour la structure de la société. Cependant, en passant de la polarisation consciente à un monde de rêve crépusculaire, cette entité a échoué dans sa tentative de servir le Créateur de manière exploitable le long du chemin du service rendu à soi-même.

Nous voyons donc la folie qui peut souvent survenir lorsqu’une entité tente de se polariser plus rapidement que l’expérience ne peut être intégrée.

(Certains membres de son gouvernement ont réussi à se polariser négativement sur une nature exploitable.) (B2, 59)

QUESTION: Où est Adolf Hitler maintenant?

RA: Il est actuellement en train de s’entraîner dans les plans astraux moyens de votre champ de force sphérique. Cette entité était très confuse et avait besoin de beaucoup de soin. (B1, 17)

VI. ABRAHAM LINCOLN

RA. Cette entité a vu le travail accompli par ceux qui ont lancé le concept démocratique de liberté en danger d’être abrégé par la croyance croissante et l’utilisation du principe de l’esclavage des entités. C’est un concept négatif assez grave dans votre densité. Cette entité s’est donc lancée dans ce qu’elle considérait comme la bataille de la lumière.

Cette entité n’a ni gagné ni perdu de karma par ces activités en raison de son détachement de tout résultat.

Son attitude tout au long était au service des autres. La polarité de l’individu était quelque peu atténuée par les sentiments cumulatifs et les formes de pensée créés par le grand nombre d’entités quittant le plan physique suite à un traumatisme lié au combat. (B2, 61)

50. ENERGIE NUCLEAIRE

I. LES DEUX ENTITÉS POSITIVES ET NÉGATIVES ONT ÉTÉ IMPLIQUÉES

QUESTION: Comment avons-nous appris sur l’énergie nucléaire? Était-ce mélangé avec une orientation à la fois positive et négative? (B1, 120)

RA: C’est correct. Les entités responsables du rassemblement des scientifiques étaient d’intention mixte. Les scientifiques qui ont découvert l’énergie nucléaire ont été extrêmement positifs dans leur orientation. Les scientifiques qui ont suivi leurs travaux avaient une orientation mixte, y compris une entité extrêmement négative qui est toujours sur Terre. (B1, 121)

II. LA RÉINTÉGRATION DES ÂMES EST NÉCESSAIRE DANS UNE EXPLOSION NUCLÉAIRE

RA: L’utilisation d’énergie intelligente transformant la matière en énergie est d’une telle nature parmi ces armes que

la transition de la 3ème densité espace / temps vers la 3ème densité temps / espace, ou ce que vous appelez vos mondes célestes est interrompue dans de nombreux cas.

Il est nécessaire de réintégrer les âmes lorsque ces dispositifs nucléaires sont utilisés dans votre continuum espace / temps. C’est un service que nous pouvons rendre, (B1, 219)

RA: Ceux qui ont été détruits, pas par rayonnement. mais par le traumatisme de la libération d’énergie, a trouvé un dérangement de ce complexe vibratoire unique que vous avez appelé le complexe spirituel sans possibilité de réintégration.

Ce serait une perte pour le Créateur et nous avons reçu la permission, non pas d’arrêter les événements, mais d’assurer la survie du complexe mental / corps / esprit désincarné. (B1, 219)

51. MESSAGES DE MICHAEL

RA: Il y a quelques distorsions dans les descriptions de celle connue sous le nom de Michael. Cependant, les distorsions tiennent principalement au fait que ces entités ne sont pas un complexe de mémoire sociale, mais plutôt un groupe de complexes mental / corps / esprit dédiés au service. Ces entités travaillent ensemble, mais ne sont pas complètement unifiées; Ainsi

ils ne se voient pas complètement les pensées, les sentiments et les motivations de chacun.

Cependant, leur désir de servir est le type de désir de 4e dimension, les fusionnant ainsi dans ce que vous pourriez appeler une fraternité. [Il a été fait référence à un livre intitulé “Road in the Sky” de George Hunt Williamson et à la mention de la race des aînés] (B1, 147)

52. AIDES

I. PERSONNE N’EST SANS AIDE

RA: Il y a ceux dont les leçons sont plus aléatoires en raison de leur incapacité à comprendre la nature de l’évolution de l’esprit, du corps et de l’esprit. Parmi ceux-ci, nous pouvons dire que le processus est surveillé par ceux qui ne cessent jamais de veiller à ce qu’ils soient servis.

Il n’y a pas d’entité sans aide,

soit par la conscience de soi de l’unité de la création, soit par des gardiens qui protègent l’esprit / le corps / l’esprit moins sophistiqués de toute séparation permanente de l’unité tant que les leçons de votre densité continuent. (B2, 130)

II. IL Y A 3 NIVEAUX D’ASSISTANTS QUI AIDENT À LA RÉCOLTE

RA: Au moment de la récolte, il y a toujours des pêcheurs. Une certaine surveillance est nécessaire pour s’assurer que cette prime est placée comme il se doit, sans ecchymose ni défaut. Il y a 3 niveaux qui surveillent la récolte. (B3, 6)

A. AIDES PLANÉTAIRES = ANGES, SOI SUPÉRIEUR, AIDES PLAN INTÉRIEUR

RA: Le premier type est planétaire et peut être appelé angélique. Ce type d’assistance inclut le Soi Supérieur d’une entité et les entités du plan intérieur qui ont été attirées vers cette entité par sa recherche intérieure. (B3, 6)

B. LES AIDES DE LA CONFÉDÉRATION S’ASSURENT QU’IL N’Y A PAS DE TRÉBUCHEMENT

RA: La 2 e classe est celle des membres de la Confédération qui se tiennent au bord des marches de lumière / amour pour que les entités récoltées ne soient pas, même confuses ou incapables d’entrer en contact avec leur Soi Supérieur, trébucher et tomber loin pour une raison autre que la force de la lumière.

Ces entités de la Confédération attrapent ceux qui trébuchent et les mettent en ordre de manière à pouvoir continuer dans la lumière. (B3, 6)

C. LES GARDIENS DÉTERMINENT AVEC PRÉCISION LES VIBRATIONS DE LUMIÈRE ÉMISES

RA: Le 3ème groupe s’appelle les Gardiens. Ce groupe est issu de l’octave au-dessus du nôtre et sert de lumière. Ils fournissent les émissions précises de lumière / amour dans des disséminations extrêmement délicates de discrimination afin que la vibration précise de lumière / amour de chaque entité puisse être déterminée. (B3, 6)

[Remarque: apparemment, en disant «l’octave au-dessus de la nôtre», Ra fait référence à des entités de septième densité et non à des entités en dehors de notre propre octave de toute création.]

53. ATLANTIS

RA: Ils ont pu utiliser l’infini intelligent de manière informative. Ils ont également utilisé une énergie intelligente, manipulant grandement les influx naturels du rayon indigo ou pinéal à partir d’énergie divine ou infinie.

Ainsi, ils ont pu créer des formes de vie. C’est ce qu’ils ont commencé à faire au lieu de guérir et de perfectionner leurs propres complexes esprit / corps / esprit, en tournant leurs distorsions vers ce que vous pourriez appeler négatif.

Il y a environ 11 000 ans, 40% d’entre eux sont morts au cours de la première guerre mondiale. Il y a environ 10 821 ans, dans votre illusion, la deuxième guerre, la plus dévastatrice, a provoqué des configurations qui changeaient radicalement et la plus grande partie de l’Atlantide n’était plus. Certains se sont enfuis au Tibet, au Pérou et en Turquie. (B1, 115)

54. L’ESPRIT, LE CORPS ET L’ESPRIT

I. LE COMPLEXE ESPRIT/CORPS/ESPRIT

RA: Le terme «esprit / corps / esprit» devrait être utilisé pour désigner les entités résidant en 3ème densité avant le processus de voile. Le terme «complexe mental / corps / esprit» désigne les entités résidant en 3ème densité après le processus de voile. (B, 09)

II. LE MENTAL (mind)

RA: Le corps est le matériau expérimenté dans l’espace / temps ou le temps / espace. L’esprit reflète la les déversements de l’Esprit et les déversements du complexe corporel. Il contient des sentiments et des pensées. En descendant plus loin dans l’arbre d’esprit, nous voyons l’intuition qui est plus en phase avec le complexe total de l’être.

En descendant jusqu’aux racines de l’esprit, nous trouvons la progression de la conscience qui passe progressivement de la mémoire personnelle à la mémoire raciale, aux influences cosmiques, et devient ainsi un contractant direct de cette navette appelée complexe d’esprit. (B2, 25)

III. L’ESPRIT (spirit)

RA: Le complexe spirituel est le canal par lequel les apports de tous les apports universels, planétaires et personnels sont acheminés dans les racines de la conscience et par lesquels la conscience peut être canalisée vers la porte de l’infini intelligent. (B2, 25)

IV LE CORPS

RA: Ce qui est important, c’est le mélange équilibré des centres énergétiques, de manière à ce que l’énergie intelligente puisse se canaliser avec une distorsion minimale. Le complexe mental / corps / esprit n’est pas une machine. C’est plutôt ce que vous pourriez appeler un poème de tons. (B3, 25)

RA: Le corps est la créature de l’esprit et l’instrument de la manifestation des fruits de l’esprit et de l’esprit. (B4, 57)

55. TRAVAILLER AVEC LA LUMIÈRE

I. AMOUR/LUMIÈRE ET LUMIÈRE/AMOUR

QUESTION: Y a-t-il une différence entre lumière / amour et amour / lumière?

RA: Il y a la même différence qu’enseigner / apprendre et apprendre / enseigner. L’amour / la lumière est le catalyseur, le pouvoir, le donneur d’énergie. La lumière / l’amour est la manifestation qui se produit lorsque la lumière a été imprimée avec amour. (B1, 148)

II. LES 3 SPIRALES D’ENERGIE LUMINEUSE

A. La spirale fondamentale utilisée pour l’étude et la guérison.

B. La spirale au sommet utilisée pour la construction.

C. La spirale se propageant à partir du sommet qui est utilisé pour dynamiser. (B3, 57)

III. DÉVELOPPER LA LUMIÈRE DANS LE MENTAL, LE CORPS ET L’ESPRIT

RA: Notez le bon moyen de développement de la lumière dans l’esprit / le corps / l’esprit microcosmique. Il est supposé qu’un adepte aura ses centres d’énergie fonctionnant sans heurts et de manière équilibrée à son meilleur effort avant un travail magique.

Tous les travaux magiques sont basés sur l’évocation et / ou l’invocation. La première invocation de tout travail magique est cette invocation de la personnalité magique. Commencez l’invocation de cette personnalité magique par le mouvement de mettre quelque chose.

Puisque vous ne possédez pas de vêtement, le geste que vous avez fait est approprié. La 2ème évocation est l’évocation de la grande croix de la vie. Ceci est une extension de la personnalité magique pour devenir le Créateur. Toutes les invocations sont dessinées à travers le centre des rayons indigo. (B3, 170-171)

56. CERVEAU DROIT / CERVEAU GAUCHE

RA: Il peut sembler que l’esprit rationnel ou analytique ait plus de chances de poursuivre l’orientation négative. Cependant, cette même capacité à structurer des concepts abstraits et à analyser des données expérimentales peut être la clé d’une polarisation positive rapide.

Ceux dont les capacités d’analyse sont prédominantes ont un peu plus à travailler avec la polarisation. L’intuition a pour fonction d’informer l’intelligence.

Comme vous pouvez le constater, ces deux types de structure cérébrale doivent être équilibrés pour que la somme nette de catalyseur expérientiel soit la polarisation et l’illumination, car sans l’acceptation par l’esprit rationnel de la valeur de la faculté intuitive, des actes créateurs qui l’aide à l’éclairage sera étouffée. (B2, 124)

57. VRAIE COULEUR

RA: Chacune des vraies densités de couleurs a les 7 centres d’énergie et chaque entité contient tout cela en potentialisation. L’activation, alors que dans le rayon jaune, de l’infini intelligent des rayons violets est un passeport pour la prochaine octave d’expérience. (B2, 122)

https://divinecosmos.com/books-free-online/the-law-of-one-study-guide/122-law-of-one-study-guide-section-eight/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email