Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Très Chers,

Nous revenons vous saluer en cette période de puissant changement et de renaissance – le Christ (Lumière) naît chaque jour dans la crêche de la conscience individuelle lorsqu’elle devient suffisamment humble pour lâcher l’ego (l’impression d’un soi séparé de la Source).

C’est un moment sur la terre où maintenant beaucoup interrogent le statu quo. Les âmes en éveil, investies de vérité, se posent de sérieuses questions sur ceux qui prétendent avoir toutes les réponses. Beaucoup (pas tous) parmi ceux qui ont été élevés à des postes de pouvoir, que ce soit dans les religions ou les gouvernements, ne travaillent que pour eux et leurs amis et non pour le peuple qui les a élus. Cela a été possible parce que nombreux sont ceux qui ont perdu contact avec leur intuition, leur système de guidance intérieure. Vivant totalement à un niveau mental de troisième dimension, ils croient tout ce que leur disent ceux qui veulent leurs votes.

C’est un nouveau temps, une nouvelle énergie et une nouvelle conscience qui se manifeste à chaque instant. Vous y êtes arrivés et commencez maintenant à prendre conscience de votre responsabilité, vous votez pour placer ou non des dirigeants en fonction. Cela a été révélé très récemment lorsque vous n’avez pas élu le candidat représentant l’ancienne énergie obsolète. Au lieu de cela vous avez suivi votre intuition pour réélire celui qui représente le mieux une énergie d’unité. Cela a été un grand choc pour ceux qui croyaient contrôler le résultat comme dans le passé, seulement la Lumière de votre éveil l’a emporté, très chers, car en présence de Lumière il ne peut y avoir d’ombre.



Commencez à questionner honnêtement vos propres motivations en choisissant les dirigeants spirituels ou politiques. Optez-vous pour ceux qui maintiendront le statu quo parce que vous y êtes à l’aise ? Élisez-vous ceux qui reflètent vos idées et croyances personnelles pouvant être très partiales et anciennes ? Réalisez-vous le bien de tous dans vos choix de vote ? En individus éclairés, vous voterez pour ce qui est le meilleur pour le monde – pour la nature et toutes les formes de vie. Pas seulement pour ce qu’un groupe sélectionné aisé pense être le mieux pour lui-même tout en proclamant que c’est le bien universel. Commencez à faire confiance et à honorer votre guidance intérieure sur ces questions, car vous êtes maintenant prêts à passer à un sens de soi supérieur, investi de vérité et de Lumière.

Voyez-vous, la Lumière et Ses manifestations sont pour tous et en tous, pas seulement à quelques privilégiés, cette vérité est actuellement en train de prendre vie dans la conscience de tant de gens. Quand la vérité naît au sein d’une âme préparée, elle entraîne un intense examen de tout le système de pensée. Celui-ci en retour stimule la purification du corpus mental et de tous les faux concepts associés. Cela peut causer à la personne un sentiment de culpabilité pour ses actes accoplis dans un état antérieur de conscience. Lâchez toute culpabilité concernant le passé de votre voyage dans l’évolution, très chers, honorez toutes vos décisions antérieures car elles ont été prises depuis votre sensibilité et état de conscience les plus élevés à cette époque. Si, en être éveillé ayant conscience de la vérité, vous deviez effectuer les mêmes choix maintenant, ce serait alors inapproprié car vous ne seriez pas en accord avec l’état de conscience supérieur que vous avez atteint.

Beaucoup ressentent actuellement des bouleversements émotionnels et se demandent pourquoi. Des émotions négatives surgies de nulle part signalent la purification du corps émotionnel. On peut soudainement se sentir déprimé, en colère, triste et même suicidaire sans raison apparente. Attention, comprenez que c’est nécessaire pour libérer toutes les énergies accumulées de dualité et de séparation car vous ne pouvez pas les emmener avec vous dans le nouveau règne supérieur. Les énergies émotionnelles sont souvent revécues quand elles traversent le champ énergétique et se libèrent.


Il est important de ne pas accepter ces énergies pour vôtres, ni de les ramener en arrière, les revendiquer comme réelles et courir chez le médecin pour des psychotropes. Les médicaments ne feront que ralentir ou même arrêter tout le processus de nettoyage qui, à un moment donné, doit être achevé si vous êtes sur le point d’avancer.

La Source ne Se manifeste jamais en émotions négatives, elles sont impersonnelles – simplement vous les avez acceptées comme réelles dans les expériences et croyances de nombreuses existences, puis vous les avez emmagasinées (certaines très profondément) dans votre corps émotionnel. Vous êtes maintenant prêts et avez suffisamment évolué pour les laisser aller tout en voyant ce que vous croyez être leur manifestation. Essayez de ne pas leur donner tout pouvoir car aucune loi ne les soutient, entretient ou maintient.

De vieilles mémoires cellulaires stockées dans le physique se nettoient également. Vous êtes nombreux à éprouver des symptômes très étranges et inhabituels – certains douloureux, d’autres bizarres ou même totalement mystérieux – éruptions cutanées, douleurs et maux, épuisement extrême, tintements d’oreilles, acouphènes, nausées, migraines.

De temps à autre quelqu’un peut réellement revivre l’expérience qui se libère. Essayez de ne pas résister, très chers, mettez-vous à l’aise car vous ne pouvez que vous réjouir en réalisant que vous êtes en train de changer et d’évoluer à tous les niveaux, que des énergies de dimension supérieure sont intégrées à chaque libération des anciennes. Le temps viendra où toutes les purifications et libérations seront terminées.

Essayez de ne pas tendre vers la peur car vous tous qui lisez ces messages subissez un nettoyage de l’ancien en préparation du nouveau. C’est différent pour chaque personne, selon l’accumulation d’énergies des vies passées. Ce processus peut être difficile si vous êtes entouré d’amis et de famille ne pouvant pas comprendre ce qui se passe, persistant à vous dire que vous ne prenez pas soin de vous. Ayez confiance en votre intuition, très chers, si vous êtes guidé vers un médecin pour un peu d’aide et d’assistance, alors allez-y. Pour la peur et la résistance, agissez seulement de manière à devenir fort par ces expériences.


Ce que nous tentons de transmettre dans ce message est que l’expérience de nettoyage et de libération de l’énergie ancienne physique, émotionnelle et mentale doit être reconnue pour ce qu’elle est. Avec amour, envoyez de la lumière à ces zones de votre organisme qui vous causent du souci. En méditation parlez à vos cellules pour leur dire qu’il est temps de reconnaître la Lumière de la marque Divine, de lâcher ce qui est vieux, faux et terminé tout autant que les croyances d’héritage médical.

Si vous êtes fatigué, allongez-vous. C’est de la résistance de dire : « je le surmonterai » ou « je déteste cela », etc. Car lorsque vous faites ceci, vous donnez pouvoir à quelque chose qui n’en a pas, c’est la définition de la dualité et de la séparation. Si l’on se retrouve dans l’emprise de la peur par rapport à une situation physique, il vaut peut-être mieux aller voir un docteur tout en s’en tenant intérieurement à la vérité. Cela permet d’admettre la nature illusoire des apparences tout en reconnaissant que l’on n’a pas encore atteint cet état de conscience. Ce n’est pas un ticket de retour mais une manière de prendre les rênes du pouvoir à partir de certaines expériences.

Gardez ces vérités dans le silence sacré de votre cœur, partagez-les avec ceux du même esprit, car beaucoup choisissent de quitter la planète maintenant et d’autres ont besoin de davantage d’expériences en troisième dimension avant d’être prêt à évoluer. Ceux-là, très chers, ne pourraient être que perturbés par cette information.

Voyez-vous, l’évolution spirituelle est un voyage dans la vérité qui vient du savoir – le Je que Je Suis sait où j’ai besoin d’être, ce dont j’ai besoin et comment y accéder.

Je Suis ce que j’ai cherché – l’ai toujours été et toujours le serai.

Nous sommes le Groupe Arcturien

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte Vogels

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces