Le protocole ci-dessous est extrait d’informations venant d’une personne qui dit avoir « activé son ADN » et être entrée dans les dimensions supérieures. Il ne s’agit pas d’informations channelées… O. est né à Manhattan, en 1985, il est un maître de Gōjū-ryū, Il nous dit que l’ouverture des Chakras est la façon la plus naturelle de débloquer notre ADN falsifié et retrouver nos pouvoirs divins.

« C’est la seule manière naturelle de débloquer l’ADN. » nous dit O.

L’ouverture des chakras se fait progressivement, mais l’activation de l’ADN arrive tout d’un coup, soudainement. Ce n’est pas douloureux mais c’est très intense, très très intense.

L’activation est instantanée. Là où auparavant il y avait peu d’énergie, désormais il y a une surcharge. Puis la rencontre avec l’ADN… est intense.

L’énergie permet de voir la 5D.

« J’étais prêt pour tout cela… j’étais préparé… et depuis j’ai passé des siècles dans la 5D. Le temps ne passe pas dans la 5D. » Le temps ne s’écoule pas à une certaine « vitesse », il n’y a pas de vitesse, seulement celle de la pensée. « Vous pouvez toujours compter les cycles de la terre autour du soleil. » « Je ne passe pas de la 5D à la 3D ou inversement, je suis dans les deux à la fois, mais il y a un choix de ce que vous percevez à un instant donné. » o.

Processus d’activation : Le Falun Gong peut conduire à l’activation, comme toute autre voie similaire. Cela fait partie de la sagesse ancienne.

Etape 1 : Etirer les voies des chakras intérieurs.
Etape 2 : Fusionner les voies pour en faire de plus grandes.
Etape 3 : Apprendre à se remplir d’énergie cosmique sous forme tourbillonnante pour expulser les maladies et énergie négative.
Etape 4 : Placer l’énergie autour de son corps avec les mains.
Etape 5 : Activation de l’ADN double lotus. C’est instantané.

Il y a d’autres choses, mais c’est la manière basique.

Il y a aussi un entraînement de l’imagination.

Chaque étape s’accompagne d’un entraînement de l’imagination, c’est-à-dire, retrouver la capacité de créer par les pensées.

Il n’y a pas d’exercices pour l’imagination dans le Falun Dafa, alors que c’est un point important.

Avec la maîtrise de l’imagination, il y a l’entraînement de la visualisation.

Description détaillée de chaque étape :

Etape 1 : Les chakras intérieurs et leurs voies existent dans le corps. Il y a des manières d’étirer ces canaux, en utilisant un mouvement de type « bande en élastique », avec le corps tout entier, en différentes positions. Pleine extension, lentement, avec un relâchement soudain de la tension à la fin. Un peu comme s’étirer le matin en se réveillant, mais ce n’est pas la bonne manière de le faire. On le fait de façon plus contrôlée et moins prononcée qu’un étirement matinal.

Etape 2 : Une fois que les étirements sont faits pendant un certain temps, vous devez faire fusionner les canaux en un seul. Là où il y avait de nombreux petits canaux, il n’y en aura plus que quelques gros. C’est ce que fait aussi le Tai Chi, qui utilise cette technique à un niveau inférieur.

« Cette étape stimule la rotation de l’énergie cosmique autour du corps. La tranquillité mène à la conscience du corps… c’est de cette façon seulement que ça marche… en étant conscient du corps. Ce qui demande l’entraînement de l’imagination. »

A cette étape, l’énergie peut prendre la voie de la kundalini, mais avec un unique gros canal dans tout le corps, l’énergie entre et sort par tous les pores de la peau.

C’est le « gong », pas la « kundalini ».

Le gong est la véritable énergie cosmique illimitée, la kundalini est une énergie cosmique avec des limites et… des effets secondaires.

« Je peux dire la différence qu’il y a entre la kundalini et le gong par leur vibration… ils vibrent différemment… tout comme le Chi. »

Le gong est comme l’amour, venant du coeur, mais pas seulement du coeur humain… il vient aussi du coeur de la terre (soleil central) du coeur du système solaire (notre soleil), du coeur des galaxies et du coeur de l’univers.

Etape 3 : O. commente :

« Les gens tentent d’exploiter l’énergie cosmique avant de fusionner tous les canaux des chakras, et cela est limitant, ce n’est pas la bonne façon de faire. »

Après la fusion, l’énergie cosmique peut déferler, au lieu d’entrer en petite quantité. Elle lave l’énergie négative.

activation adn2

Etape 4 : On place l’énergie autour de son corps avec les mains en suivant le circuit céleste inférieur ou supérieur, des voies spécifiques (voir ci-dessus).

La version originale utilise le Circuit Céleste Supérieur, la version modifiée, moins efficace, utilise le circuit céleste inférieur.

Le but est de créer une dynamique, de sorte que l’énergie qui passait naturellement à l’intérieur de vous passe désormais autour de votre corps, à l’extérieur.

C’est comme un « moule » d’énergie cosmique. On utilise les mains pour ce faire, c’est la manière la plus simple, car les mains peuvent aller tout autour du corps. Le faire avec l’esprit prendrait plus de temps. Les mains stockent naturellement de l’énergie.

Ce procédé permet à l’énergie d’emprunter la voie du Circuit Céleste Supérieur.

Cette énergie cosmique (gong), composée de lumière, d’amour et d’énergie électromagnétique, est plus légère que l’air. Elle rend le corps plus léger que l’air.

Mais il y a aussi de la lumière sans amour, la « fausse lumière », et là nous entrons dans le « territoire de la kundalini. » A noter que le quatrième exercice du Falun Gong faisant référence au Circuit Céleste Supérieur utilise une voie de l’énergie modifiée, qui n’est pas la même voie que dans le système original du Xiangjua.

Etape 5 : L’activation de l’ADN est instantané, mais pas spontané. Vous décidez de quand vous voulez que cela arrive, mais quand cela arrive, c’est instantané.

Extrait de : Le témoignage d’O. sur les autres dimensions

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email