FLÕt du NOuveau MOnde

 
Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons de la mémoire évolutive et divine dans le but de bien comprendre ces deux aspects divins. En cet instant présent, tu baignes et navigues dans cette mémoire évolutive et divine, c’est un mélange de toutes tes anciennes vies contenant des liens karmiques avec des âmes qui expérimentent ces deux aspects divins, ta mémoire divine te pousse à t’épurer, à te détacher de ces liens pour être libéré de toutes discordance et vivre enfin la résonance parfaite et divine te permettant d’être libre et souverain.

Qu’est-ce qu’une mémoire évolutive ? Depuis ton origine en ce monde, c’est par l’accumulation de tes expériences et de tes acquis que tu as vécu des relations avec tous les êtres vivants venant d’ici ou d’ailleurs. En cette vie présente, tu vis des relations qui font naître en toi des émotions diverses qui viennent nourrir cette mémoire. Tu navigues sur ce grand Fleuve de Vie et en même temps tu es submergé par cette eau de vie. Tu formes une masse d’énergies et en fonction de l’amplitude de celle-ci, tu es atteint ou pas par le flot de vie qui coule en ce Fleuve de vie. Selon le courant où tu te trouves, les eaux peuvent être agitées ou paisibles, tout dépendra de ton amplification, ce qui veut dire de ton ancrage, de tes propres racines qui te permettent de rester stable ou non.

Lorsque tu vis une relation harmonieuse et que celle-ci fait naître en toi des émotions heureuses sans aucune attache ni dépendance, tu vis l’instant présent en toute liberté, ton être n’est point affecté, il sent cette légèreté, ce bien-être. Quand une relation devient tumultueuse elle provoque des émotions négatives, cela vient perturber ta stabilité, des gestes sont posés, faisant naître la culpabilité d’avoir mal réagi et provoquant à ton tour des actes de non amour.


Quelles que soient les émotions négatives engendrées par les relations, celles-ci ne font que mettre de l’ombre dans ta mémoire évolutive, la mémoire divine qui vient de ta divinité, de ton âme car celle-ci te souffle l’inspiration dans ton coeur pour que tu sois en mesure de faire l’épuration de ta mémoire évolutive, afin d’en extraire l’ombre et de la retirer.

Ce que tu ne règles pas dans une vie se poursuit dans l’autre vie, ces liens karmiques doivent donc être dissous, les mêmes âmes poursuivant ainsi leur route traînent avec elles ces liens, ce qui fait naître dans leur coeur cette culpabilité, se rendant fautifs, responsables de leurs gestes ; ceci se répercute sur leurs corps: physique, mental, éthérique, causal, atteignant l’Aura. Il est très important d’être en mesure de se détacher de ce qui fait naître la culpabilité ou autres effets négatifs comme la vengeance, la jalousie, l’envie, la pitié, la discrimination, etc… Tout cela ne fait que porter de l’ombre à ta lumière, à ton émanation et t’emprisonne dans ces eaux tumultueuses, engendrant la souffrance et le manque d’amour.

Cher enfant divin, si tu fais partie des personnes qui se sentent perturbées lorsque le courant de ton prochain vient te faire perdre pied, soit par une rupture de relation, soit par un geste ou une parole, quelle que soit l’émanation de cette âme, c’est ta responsabilité de ne pas en être affecté. Comment faire pour ne plus être atteint par ces eaux tumultueuses ?

En tant que masse d’énergies conscientes, ton amplification fera en sorte que tu ne sois plus dérangé par ces vents qui te déracinent ; il sera très important de t’enraciner et savoir comment parvenir à obtenir cette stabilité à toute épreuve. En cherchant dans ton propre cœur et en étant en parfaite harmonie avec tous ces ressentis, le grand Fleuve de vie te fait ressentir et vivre toutes sortes d’émotions grâce à la relation que tu vis avec cette omniprésence de vie qui s’exprime et évolue dans la création.


Ce qu’il faut comprendre c’est ceci : au fur et à mesure que tu augmentes ton niveau de conscience, tu es en mesure de voir cette globalité, tu es davantage en paix et en harmonie ; tu n’es plus sujet à ces perturbations, tout en les accueillant et en les acceptant comme un processus nécessaire à toute évolution. Ton âme t’a insufflé ce souffle de vie, toi, dans cette forme humaine, tu es cette conscience divine qui apprend dans la matière à vivre l’unification divine à tout ce qui est. La paix est dans ton coeur, faisant naître le silence pour être en mesure d’écouter la voix de ton âme qui rappelle à ton mental, mémoire évolutive, de suivre l’enseignement divin. Il est nécessaire de faire l’expérience des eaux tumultueuses pour parvenir à unifier ces émotions, afin de vivre dans l’ici et maintenant cette Unification divine pour maîtriser et vivre cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi.

Toute discordance ne fait que te questionner, le fait que tu expérimentes la souffrance et le manque d’amour te poussent à aller chercher les solutions adéquates dans le but d’être en mesure de vivre une relation divine en toute simplicité envers quiconque, tout en laissant libres tous les êtres vivants de poursuivre leur processus d’évolution.

Plus tu t’obstineras à avoir des relations non harmonieuses envers ton prochain ou autres vies, plus tu vivras dans la confusion, récoltant la souffrance et le manque d’amour, faisant naître en toi tous ces comportements inappropriés. Tu dois t’enraciner en tout et reconnaître la légitimité, l’héritage divin dans tous ces êtres vivants d’ici ou d’ailleurs car tous les êtres humains font partie de ce grand Fleuve de Vie, prenant leur origine dans la source divine en moi, Dieu PÈRE/MÈRE.

Ce qui fait l’Ombre est ta perception de ne voir en l’autre que le fruit de ta discordance, par contre le fait de nourrir cette interprétation ne fait que t’enliser et t’emprisonner, tu attires ainsi des vibrations émises par ces âmes qui sont sous la même emprise, naviguant et se baignant dans ces eaux tumultueuses.


L’amour et le pardon sont des clés pour te permettre de te libérer et ne plus être atteint par ces vagues remplies de ces mémoires évolutives ; tu n’es pas conscient d’être responsable de toute cette dualité. Contente-toi d’être en parfaite résonance avec toute cette multitude de vies qui s’expriment dans ce Fleuve de Vie. Aime tout comme toi-même, ne sois pas plus grand ou plus petit, laisse le choix à chacun de développer sa propre diversité, tout comme toi.

Ta vie est un don que tu as reçu du créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE, je m’exprime par cette âme qui vit cette unification divine et ainsi je suis en mesure d’enseigner par les mots. Cher enfant divin, tu as, toi aussi, cette opportunité de vivre cette relation divine entre toi et moi. Tu dois juste reconnaître que tu es semblable à moi, je t’ai fait don de cette mémoire divine, toi qui représentes la goutte d’eau dans ce Fleuve de Vie. Cette même goutte d’eau a hérité de ma mémoire pour être à son tour ce Fleuve de Vie, cette omniprésence divine qui par son amour englobe tout et élève tout dans la lumière sans ombre. Permets à ton mental de vivre cette unification divine avec ton propre cœur, célébrant ainsi les noces, le mariage divin de tous tes corps subtils et physique, mental, éthérique et causal, ils sont tous alignés pour permettre l’unification divine.

En tant que conscience divine, tu permets à ta mémoire évolutive d’être en parfaite résonance avec ta mémoire divine d’où il en résulte un parfait équilibre, te permettant, par cette stabilité, de naviguer et de baigner en toute tranquillité dans ce grand Fleuve de Vie, même si celui-ci accueille et accepte les eaux tumultueuses, créant des vagues nécessaires à toutes ces âmes, pour vivre ce processus d’éveil et d’ascension à leur véritable nature divine. Puisque tu as reçu le don de la vie, fais le don de ta propre vie en donnant le don de soi, par ton amour envers ton prochain et tous les règnes de vie d’ici ou d’ailleurs. Ouvre ton regard divin, ferme les yeux, retrouve-toi en ce silence, vis et ressens cette relation Sacrée, D’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi.

Mets-y toute ta Foi, demande à ta divinité de te donner le courage, la force d’être en mesure de ne plus condamner quoi ou qui que ce soit, juste accueillir et accepter le processus d’évolution, afin que chaque être vivant puisse atteindre cette maîtrise divine et être en parfaite résonance, sans la moindre discordance. N’oublie pas, cher enfant divin, que tu es responsable de ton propre Fleuve de Vie, c’est toi seul qui sélectionnes la place qui revient à chacun. Ce serait bien de revoir la place que tu as donnée à chacun dans ton propre coeur, cette souffrance et ce manque d’amour viennent de tes propres choix ; tu nourris peut-être des liens qui font en sorte de te perturber, ceci est la résultante de ta confusion.

Chaque être divin doit détenir la même place dans ton propre coeur, c’est à toi de les élever et de les transcender dans la lumière sans ombre, ne voyant en chacun que la perfection divine, tous ayant retrouvé cette stabilité divine, ainsi cette Omniprésence divine sera le reflet de ton propre coeur. Tu as atteint cette Unification divine par l’amour inconditionnel et le don de Soi, sans attente ni condition, agissant en parfaite résonance avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE, qui accueille et accepte tous mes enfants dans l’amour absolu car en chaque être vivant vit ma propre mémoire divine. Cher enfant divin, si tu vis dans ces eaux tumultueuses, tôt ou tard tu n’auras pas d’autres choix que de suivre la voix du coeur car la souffrance et le manque d’amour se feront sentir de plus en plus et dans un geste de soumission, tu lâcheras prise de toutes ces illusions, tu abandonneras tout pour te permettre de retrouver la paix divine afin que celle-ci habite à tout jamais en ton propre coeur.

Tu comprendras que seule la route de l’amour te guide vers cette relation divine, cette unification céleste et immaculée parce que toutes tes relations seront basées sur l’Unité, L’Égalité et le Sacré en Tout et en Soi dans l’Amour absolu: il n’y aura plus de place pour la discordance car tes propres racines englobent tout et illuminent une lumière sans ombre dans Tout et en Soi. L’amplification divine t’a fait à mon image, à ma ressemblance, je suis toi et tu es moi, Dieu PÈRE/MÈRE qui, par amour absolu, assiste tous mes enfants à devenir ce que je suis, Amour, rien que l’AMOUR.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces