Elle est l’étincelle de vie, le jaillissement premier.

Elle incarne les énergies primordiales, le Féminin et le Masculin sacrés.

Ces forces de vie sont Une.

La monade est aussi la Tri-unité, Christ/Micaël/Marie.

Un couple monadique qui se retrouve sur une même planète dissout les karmas naturellement, parce qu’il est l’Esprit révélé, le Feu d’en Haut qui vient pénétrer et fusionner la matière. Il vient intégrer en totalité les corps. Le karma est la loi de cause à effet.

Qu’est-ce que la loi de cause à effet ? Des forces électromagnétiques archontiques.

L’archonte est celui qui se prend pour la Source et qui croit gérer les forces à la place de la Source.

C’est le cas de tous les humains pris au piège dans la toile d’araignée matricielle.

Nous sommes ainsi le maître du jeu (je) à tout instant.

La monade se situe au-delà de ces lois archontiques ; elle se situe au-delà de l’expérience de l’âme, au-delà de la dualité, là où le vide n’existe pas.

Ainsi la monade « brise » l’ego, dissout instantanément tout ce qui n’est pas Vérité du point de vue de l’illusion. Elle est effrayante pour la personnalité. Elle est effrayante pour celui qui s’identifie à toute sa vie.

Etes-vous capable de tout lâcher pour votre double ? Si la réponse est négative, c’est que vous êtes identifié à l’illusion, au karma.

Les couples Un qui se retrouvent en incarnation n’ont rien à vouloir, ni à désirer, puisque l’attraction sur ce plan est automatique. Même si votre partenaire ou double est plus illusionné que vous sur ce plan d’existence, les forces de vie vont le pousser à « lâcher » ce qui n’est pas son essence, votre essence primordiale.

Cela peut se faire en douceur, année après année, de façon constante, comme cela peut être « violent » pour la conscience qui se retourne d’un seul coup.

La Source connaît ses enfants et les rappelle vers elle, les uni-vers-elle ; il ne peut en être autrement. Même l’archonte retournera à la Source un jour où l’autre ; c’est lui qui se sépare d’elle et pas Elle.

Aujourd’hui la Terre est libérée, ce qui signifie qu’il n’existe plus de chaînes (électro-magnétiques).

C’est nous qui croyons encore à nos barreaux, c’est nous qui nous limitons encore, c’est nous qui refusons de sortir de notre cage. Nous avons tellement souffert dans nos conditions humaines que nous refusons de croire en notre libération.

C’est un peu comme l’oiseau qui nait naturellement avec des ailes et qui ne sait pas comment voler.

La Terre a eu beaucoup de mal à répondre au soleil, parce qu’elle s’est identifiée à son traumatisme, à ce qu’on lui a fait subir en surface pendant des centaines de milliers d’années. Sa lèvre supérieure à du mal à se reconnecter avec sa lèvre inférieure pour lui permettre la libre expression. Elle a été mordue enfant et depuis sa joie, son rire d’enfant s’est amoindri. Elle s’est identifiée à ses blessures, à ses cicatrices et rentrait en réaction face à l’ombre, au lieu de la laisser passer.

Elle a dit OUI à son époux, OUI au soleil qui lui a confirmé en 2008 qu’il l’attendait.

Nous sommes ces mères qui portons des croyances et qui refusons de les lâcher par moment.

Les mères sont falsifiées sur Terre à tous les niveaux, dans toutes les couches. Elles passent leur temps à diriger leurs progénitures : « Mets un pull et un pantalon pour sortir ce soir car il va faire froid ! … » , « Arrête ces ondes wi-fi, tu vas devenir dingue !… » Elles croient agir correctement envers ses enfants en imposant sa volonté. En réalité, elle gaspille de l’énergie. Elle gâche même des moments unitaires, et oui, c’est le comble du comble. C’est elle qui s’extirpe de l’Unité, tout comme la Terre l’a fait et pas son entourage.

Oui, les forces archontiques ont falsifié la femme et l’homme sur Terre, mais l’avantage aujourd’hui, c’est qu’il n’y en a plus. Nibiru, le vaisseau archontique qui maintenait la conscience de la Terre dans l’illusion a été éjectée par la Flotte intergalactique des Mondes libres. Cela se sait oui, mais cela doit se vivre en TOTALITE.

Les couples monadiques sont le nouveau treillis de conscience de la planète ; ils fonctionnent par 12 comme en Intra-Terre.

Ce sont ces couples révélés qui manifestent en surface la nouvelle humanité.

Tout cela est en cours.

Soyez en joie mes frères et mes sœurs car nous arrivons ! Peu importe ce qui se passe autour de vous, autour de nous, nous sommes libres ! Nous sommes Un !

http://beatricebalmejournaldebord.eklablog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email