Guides Célestes, transmis par Dominique Fihey

Soyez dans la Paix de vos Cœurs, chères Âmes, chers Enfants de Lumière.

Nous sommes tellement heureux de voir que vous accordiez ces quelques instants à communier avec nous, communiez, bien sûr, de Cœur à Cœur, puisque c’est de ce centre que le « Message Céleste » passe, que cette énergie d’Amour Lumière s’incarne ne vous, en chacune de vos cellules.

Nous sommes heureux de vous voir ainsi réunis et nous sommes heureux également d’écouter, d’entendre votre Musique personnelle et nous allons essayer en cet instant de vous parler de cette Musique que chacun d’entre vous émet à son insu puisque la plupart d’entre-vous, Frères et Sœurs de la Terre, n’a pas encore compris le mécanisme de votre véritable personnalité, de votre véritable Réalité.

Vous ne savez pas vous voir comme vous êtes réellement et comme nous vous voyons.

Donc, en ce moment même, nous écoutons la douce musique émanant de vos cœurs réunis et cela nous réjouit. Nous accordons notre propre sonorité à celles issues de vos cœurs. Cela forme une symphonie, une énergie commune et nous vous remercions de bien vouloir vous accorder à ces « Notes Célestes » que nous diffusons en vos cœurs.

Sachez Enfants de la Terre, que votre monde, votre planète Terre, votre Terre-Mère, émet également en permanence une note de musique.

C’est le résultat de la fréquence du battement de son cœur, de son cœur de Lumière battant en son centre. En ce moment même et depuis quelques temps, ce battement s’accélère et cette note de Musique, de grave et de lourde, devient de plus en plus légère et harmonieuse.

C’est ainsi que nous vous regardons.

C’est ainsi que nous vous écoutons.

Alors, oui, nous voyons, entendons, qu’une cacophonie existe encore sur votre monde et nous pourrions dire que vos violons ne sont pas encore accordés à la Mélodie Céleste que nous attendons de vous, mais cela est en train de se réaliser car l’orchestre Divin qui prend place sur la surface de votre Terre est représenté par le nombre de Consciences de plus en plus éveillées et de cœurs de plus en plus ouverts. Chacun d’entre-vous représentant un instrument de musique, une sonorité particulière et tout cela se réunit pour s’accorder à cette Symphonie Céleste qui va résonner encore plus sur votre monde et se répandre à travers les Cieux.

Alors, oui, nombre de Frères et Sœurs autour de cette Terre n’ont pas encore accordés leur instrument personnel et comme nous l’avons dit dans un précédent contact, ils n’ont pas compris par quelles énergies ils étaient habités et animés et justement cette dualité énergétique encore présente sur votre plan fait que nombre d’entre-vous n’ont pas encore choisi cette polarité positive qui les mènerait à découvrir au fond d’eux-même la porte secrète devant les mener vers les Dimensions Supérieures.

Mais, nous sommes heureux d’écouter ce son émanant de vos Cœurs réunis car vous ne vous rendez pas compte encore que lorsque vous faites descendre en vous votre Conscience Divine et vivez pleinement cette Déité en votre centre, d’autres Frères et Sœurs autour de la Terre, font ce même travail de Lumière et alors vous formez à vous tous un treillis énergétique puissant qui résonne d’une note puissante et harmonieuse.

Nous voulons vous dire également que si vous vous élevez en Conscience et que vous rejoignez par la pensée, par l’envol de vos esprits, nos royaumes de Lumière, vous découvrirez alors en vous élevant au-dessus de votre monde, toutes ces merveilles que la Source a diffusé et semé autour d’elle et cela réjouira vos regards.

Imaginez-vous au dessus de votre plan, ouvrez votre regard subtil, vos oreilles internes, écoutez la Note particulière que chacun d’entre-vous émet sur votre Terre-Mère et découvrez que chaque Planète, chaque monde qui vous entoure, émet également sa couleur, sa sonorité particulière.

Nous écoutons avec ravissement l’harmonie de ces planètes des systèmes solaires nombreux, des multiples Univers qui sont accordés à la Note Supérieure qui est la Clé de Sol de cette Symphonie d’Amour Lumière issue du cœur du Père-Mère.

Mais, comme il y a cet exemple des humains autour de cette Terre dont la plupart pourtant ne sont pas accordés à cette Note Supérieure , nous disons également que certaines planètes, ou mondes habités, ne vibrent pas encore à cette sonorité accordée à la Symphonie Célestes, n’ayant pas encore épuré les désaccords de leurs vibrations.

Votre planète Terre est en train de retrouver, de rejoindre cet accord céleste qui va la transformer et ce travail, cet ajustement qui semblait long à accomplir par les siècles passés et en train de s’activer rapidement.

C’est comme un film accéléré et nous voyons avec plaisir que cette Réalité se met en place, que votre planète va retrouver cet accord Supérieur, cette Note Divine qui se déploie dans les Univers.

Nous sommes ainsi autour de vous à regarder, à assister cet accouchement de Lumière se produisant sur votre monde et également sur d’autres planètes ayant ralenti leur propre évolution par manque de reconnaissance d’elles-même.

Nous avons déjà expliqué que les forces menant votre monde sont en train de disparaître par l’impact, la force, le pouvoir de votre volonté et par celui de vos cœurs s’ouvrant de plus en plus.

Prenez vraiment conscience de tout cela, du grand travail de réalignement qui se réalise sur cette Terre par la force de cet Amour Lumière s’activant au centre de vous-même et qui transforme ce monde.

Malgré tout ce qui est dit, malgré tout ce qu’inconsciemment vous redoutez, il ne se passera pas de phénomènes catastrophiques comme cela était prévu par nombre de vos frères ou sœurs visionnaires.

Il y aura néanmoins quelques soubresauts sur cette Terre, à la surface de votre monde et dans la conscience de vos Frères et Sœurs car hélas, nous avons remarqué que le bonheur, la Paix et la Lumière ne prennent pas encore place dans le cœur de nombre d’entre-vous tellement habitués et soumis aux forces contraires et n’acceptant que la réalité de ces forces. Ils s’imaginent que la douceur des paroles, que l’Amour pouvant émaner de leurs cœurs, ne sont que de la faiblesse ou de la mièvrerie. Ils sont incapables de comprendre la force de cet Amour Lumière qui ne se découvre que dans le silence du cœur, sans attributs particuliers qui la ferait remarquer aux yeux du monde mais qui s’avance pourtant puissamment pour révolutionner et reconstruire celui-ci.

Les catastrophes et crimes divers montrés par vos médias, vos télévisions ou autres excitent beaucoup de vos contemporains qui acceptent ainsi le fonctionnement de votre monde. Ces images les tiennent en transe et impriment ces fictions dans leur réalité quotidienne dont ils n’imaginent même pas la possibilité d’en sortir.

En restant dans le calme du cœur, en comprenant le sens de ces manipulations imposées et donc maitresse du fonctionnement de votre monde depuis des millénaires, vous comprenez que c’est dans le silence de ce centre sacré, que cette douce harmonie, cette grande force réparatrice et reconstructive Amour Lumière, dont l’impact est très puissant, met un baume et guérit vos comportements et vos vies et toutes les blessures profondes que votre Terre Mère porte en elle.

Hélas, cette force de Lumière et de Paix ne s’accorde qu’aux cœurs qui se mettent en vibrations avec elle.

Dans la vibration élevée de nos Plans de Lumière nous écoutons la symphonie merveilleuse des cœurs éveillés émanant des mondes et des Univers que la Source a essaimé autour d’elle-même; Cela résonne dans ce que vous appelez la « Musique des Sphères » et chacun d’entre-vous apporte sa propre note à cette Symphonie de Lumière.

Nous rejoignons cette partition, ce chant mélodieux; auquel vous êtes invité à participer et auquel vous participez de plus en plus, malgré que vous en soyez parfois inconscients et nous vous enjoignons à reconnaître votre Luminosité, votre notre personnelle et supérieure qui rejoint cette Symphonie Céleste.

Ne vous laissez plus alourdir, ne vous laissez plus étouffé, alourdir par ces manipulations dont nous avons parlé, par ceux qui cherchent à éteindre votre propre Lumière et à désaccorder la note de votre cœur.

Lorsque vous avez conscience que cette force Amour Lumière est bien établie au centre de votre être, vous devenez des piliers de Lumière, des porteurs de cette force miraculeuse.

Malgré que nous voyons que votre monde parfois s’enfonce dans des énergies de destructions, de peurs et d’angoisses, nous savons que vous-même ainsi que nombre de vos Frères et Sœurs allez rester puissamment ancrés dans ces énergies et ces notes Supérieures.

Vous êtes maintenant accordés au Diapason Céleste. Prenez conscience de cela, du Pouvoir d’Amour que vous avez afin de rayonner sur cette Terre.

Vous éliminez tout ce qui constituait jusqu’à présent votre personnalité terrestre alors en accord avec les basses énergies du plan habituel des siècles passés.

Prenez conscience que vous avez été enfermés depuis des siècles dans des cages, qu’elles soient dorées ou non, qui vous maintenaient dans une vision étriquée, des concepts erronés.

La porte de cette cage s’ouvre en grand et vous retrouvez votre liberté, par l’éclat de votre cœur vous vous envolez hors de cette cage et nous rejoignez libres et heureux. Nous sommes dans la joie de cela, celle de vous recevoir et de partager ces moments célestes.

Vous êtes les ouvriers fidèles du renouveau de ce monde, de la Nouvelle Réalité de cette Terre qui comme nous l’avons dit résonne de plus en plus et s’harmonise à cette Symphonie Céleste emplissant nos oreilles et nous vous remercions, avec tous vos Frères et Sœurs autour de votre monde, pour la mélodie d’Amour issue de vos cœurs ouverts.

Dissipez, consumez vos colères anciennes, vos rancœurs anciennes par l’action de la Flamme violette de purification et développez au centre de vous-même cette Puissance d’Amour Lumière qui vous transforme et va par répercussion transformer ce monde.

Merci à vous.

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

www.messagescelestes-archives.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email