Transmis par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Il y a un éveil qui se produit au sein de l’humanité à cause de la nouvelle race humaine qui est née sur la planète en ce moment. Ces enfants sont nés dans votre réalité pour porter une fréquence assez élevée pour assurer que le changement se produise, et ils le rendront également plus facile pour le reste d’entre vous en tenant un espace pour toute l’humanité.

Leur niveau de conscience est tellement plus élevé que n’importe quelle autre génération qui est passée avant eux parce qu’ils ont une mission très claire. Leur mission n’est pas de faire, c’est d’être. Ils viennent de toutes les parties de la galaxie. Pour beaucoup, ce sera leur première incarnation sur la planète Terre, et ils ne cèderont pas aux basses fréquences qui sont encore présentes sur la planète Terre.


Vous voyez, les basses fréquences sont toujours là parce que ceux d’entre vous qui sont du côté de la lumière sont encore en train de résoudre certains de vos problèmes, et vous avez besoin de ceux du côté de l’obscurité pour vous aider. Ils aident à illuminer en vous ce que vous avez besoin de voir, d’aimer et d’avoir de la compassion.

Et quand vous le faites, vous vous alignez avec les enfants. Les enfants ne cèderont pas au jugement. Ils arrivent pour aimer inconditionnellement. Ils mèneront le chemin de manière vibratoire, et ceux d’entre vous qui ont été autour pendant un moment, mènerez le chemin avec vos mots, vos actions et votre compassion les uns pour les autres.

Mais sachez ceci avec certitude: ce sont les enfants qui naissent à ce moment-ci qui s’ancreront dans les énergies de fréquence plus élevée pour rendre le changement possible. Vous voyez, c’est vraiment un effort de groupe, et ce nouveau groupe de joueurs est la dernière pièce du puzzle qui vous propulsera tous dans la cinquième dimension avec facilité, avec joie et avec grâce.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”


Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces