Session 24 du 15 Décembre 2016

– traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Reçu par Wivine
Visiteurs:
– Maquin –Médian Primaire.
– Herinah – aide planétaire séraphique appartenant au groupe des « âmes de paix ».

Maquin ici :

Je suis le Médian Primaire qui travaille avec les Médians secondaires qui vous accompagnent dans votre travail de transferts d’Energie du Paradis et la destruction de « l’obscurité » dans quelques lieux locaux.

Comme on vous a déjà dit, nous sommes et donc vous aussi, dirigés par ces Melchisédeks qui collaborent avec le gouvernement planétaire séraphique et les commissaires des races.

Notre groupe de Médians secondaires a reçu depuis quelques temps l’aide d’un grand nombre de chérubins morontiels et ces chérubins morontiels vous protègent et vous guident dans l’accomplissement des missions dangereuses liées à la destruction de « l’obscurité » et d’autres tâches.

Je désirais vous les présenter afin que vous connaissiez leur présence. Certains d’entre eux peuvent se densifier afin d’être plus observables dans la 4ème dimension et peuvent avoir de grandes ailes de plumes et une stature d’apparence humaine. S’ils souhaitent le faire ils peuvent même vous toucher. Si l’un d’entre vous les remarquez n’en ayez pas peur et ne les prenez pas pour des Anges.

{Note Wivine: Carole les a aperçu plusieurs fois depuis plus d’un an durant des méditations avec un travail de bilocation mais nous ne savions pas qui étaient ces créatures gentilles dont elle sentait parfois les plumes sur ses épaules et ses bras. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’on nous le révèle.}

Je laisse maintenant la parole à Herinah.

Herinah ici :

Je rends service en tant qu’aide planétaire dans le groupe séraphique des « âmes de paix ». On m’a demandé de vous adresser la parole parce qu’il y a beaucoup de gens de votre groupe actuel qui travaillent ou vont travailler pour le gouvernement planétaire supervisant dans les départements séraphiques qui favorisent la Paix et la Fraternité.

Etre épris de paix et de fraternité ainsi que le désintéressement, la vraie droiture et un comportement moral supérieur ne sont pas des propriétés innées chez l’homme. Ceux-ci sont élaborés par l’éducation et surtout par le service des aides planétaires séraphiques et d’autres influences spirituelles.

Dès l’enfance, l’homme actuel se trouve sous trois influences spirituelles provenant des trois Déités de la Trinité :

1)- L’Esprit de Vérité que Christ Micaël (Jésus) a répandu sur toute la planète qui provient du Fils Eternel, sa Mère.

2)- Les esprits mentaux adjuvats et le Saint Esprit de l’Esprit Mère de votre univers local Nébadon, qui proviennent de l’Esprit Infini.

3)- l’influence du ‘circuit de personnalité du Père Universel’ à travers l’obtention de la personnalité et plus tard en recevant votre Fragment de Dieu intérieur ou Ajusteur de pensée qui provient également du Père Universel.

Le Fragment de Dieu est l’unique influence spirituelle qui vous habite et vit en vous.

Les deux autres influences, l’Esprit de vérité et le Saint-Esprit planent au-dessus de l’homme et travaillent ensemble comme une unité dans le but d’apprendre à l’âme la vérité et le discernement et pour inspirer son mental spirituellement. Dans le but de donner à l’homme la possibilité d’atteindre la destination finale de son âme, à savoir atteindre le Paradis en tant que Créature Spirituelle Parfaite.

Ces trois influences spirituelles travaillent toutes ensemble de façon coordonnée et nous collaborons de la même façon avec votre Fragment de Dieu.

Si vous êtes une personne qui connait Dieu et vous démontrez un désir sincère pour atteindre des sagesses spirituelles plus élevées, des valeurs divines supérieures, alors votre Fragment Divin intérieur vous guidera étape par étape vers eux pour autant que vous soyez sincère dans votre cœur et que vous coopérez avec complaisance, en toute connaissance de cause.

Il n’y a aucun raccourci à la croissance spirituelle de l’âme. Tous devront démontrer le même effort et aucune étape ne pourra être sautée. Toutes les leçons devront être apprises et l’ego spirituel sera testé des dizaines et des dizaines de fois. Ce sont de dures leçons qui vous attendent. C’est un processus lent et difficile, bien que certains peuvent parfois faire des bonds en avant parce qu’ils sont plus engagés et travaillent plus sur eux-mêmes. Les pédants qui préfèrent raconter aux autres comment ils doivent organiser leur vie et ce qu’ils doivent croire perdent beaucoup de temps.

La croissance de l’âme est comparable à un labyrinthe.

Il y a un chemin d’accès qui vous amène directement vers la sortie et c’est ce chemin que suit en général l’homme qui connait Dieu. Un labyrinthe possède également de nombreuses routes secondaires qui mènent à des culs de sac où beaucoup aiment s’attarder, souvent en groupe et de se fait arrêtent leur recherche.

Le monde spirituel plus élevé ne poussera, ni n’obligera quelqu’un vers quelque chose. L’homme doit choisir et il peut seulement prendre la décision de connaitre Dieu s’il peut le faire lui-même librement, avec raison et consciemment.

La croissance d’une âme humaine n’est pas complète sur une vie humaine matérielle. C’est pourquoi nous disons à ceux qui croient dans la réincarnation que même 1.500 vies physiques ne suffisent pas pour atteindre le degré de perfection spirituelle que l’âme humaine peut atteindre en parcourant les Mondes Morontiels et ensuite les Mondes Spirituels des univers.

Ces mondes ont été créés bien avant votre existence pour justement développer votre âme étape par étape, sans qu’elle soit inutilement exposée à des réincarnations continues. La réincarnation n’a jamais fait partie des plans du Père Universel et de Christ Micaël – Jésus pour le développement spirituel des populations humaines de Nébadon.

C’était Lucifer et Caligastia qui ne voulait pas laisser partir les âmes humaines vers le 1ier Monde des Maisons. Caligastia voulait les garder ici et a voulu introduire sans succès quelque chose de semblable à la réincarnation. Il a mis en place l’athéisme actuel : on ne croit pas en Dieu mais bien dans les Energies, ce qui a eu un impact malheureux sur l’évolution normale des âmes humaines sur votre planète. Chose dont vous succombez toujours les conséquences.

Pour toutes ces raisons, nous demandons à toutes les personnes de bonne volonté, qui connaissent la présence du Dieu vivant en eux d’exercer la même patience avec son prochain dont le Royaume Spirituel fait preuve à votre égard. N’exercez aucune pression ni de contraintes.

Commencez par la croissance de votre propre âme et amenez à chaque fois vos nouvelles valeurs morales et spirituelles, ainsi que vos nouvelles capacités dans votre vie quotidienne. Vous deviendrez ainsi un bien être pour votre prochain et votre environnement.

C’est en développant une foi aveugle et une confiance en Dieu puissante, en Lui parlant avec amour que surviendra peu à peu dans votre mental la réalisation ou plutôt un « savoir intuitif » que vous avez vraiment un contact Divin et que vous allez progressivement avoir un contact avec tous vos amis spirituels qui sont là pour vous aider.

C’est ainsi que vous allez comprendre que vous êtes un enfant de Dieu et que vous serez en mesure de le confirmer avec certitude à un environnement qui cherche Dieu.

Les peuples sur vos planètes ont connu deux tragédies qui ont entravées votre développement spirituel.

1) le fait que votre ancien Prince planétaire Caligastia a suivi Lucifer il y a 200.000 ans et que suite à cela votre planète fût placée en quarantaine et fût dépourvue de communication avec les Créatures Morontielles et Spirituelles. Le résultat fut une décadence morale complète et une bataille entre ceux qui connaissaient Dieu et acceptaient les valeurs de l’Univers et ceux qui ne voulaient pas connaître Dieu et qui se sont même tournés contre Christ Micaël qui les avait créés.

2) Adam et Eve – le Fils et la Fille Matériel –qui ont été envoyés ici pour rehausser les corps physiques de vos peuples afin de vous procurer un corps physique qui convenait mieux aux aspirations spirituelles avec un système immunitaire plus fort.

Tout cela a été résolu par la levée de la quarantaine et la restauration des communications spirituelles ; par l’aide massive spirituelle et le déversement d’Energies plus élevées sur vos populations.

Par la naissance d’un Fils Avonal le 12 janvier 2015 et l’arrivée de ses 12 Melchizédeks.

Et dans les prochaines années par la naissance d’un Fils Créateur qui ne gère pas d’univers local et qui viendra aussi avec ses 12 Melchizédeks.

Les effets du « réseau de Lumière des Melchizédeks » que vous avez aidé à mettre en place avec eux, donneront à ces Fils du Paradis et à leurs Melchizédeks des moyens de communication et de déplacement qui transcenderont vos rêves les plus audacieux.

Les Melchizédeks posséderont des corps supérieurs qui les serviront pendant très, très longtemps et ils se disperseront à travers le monde afin que toutes les nations puissent s’élever spirituellement de façon synchronisée. Ils n’auront pas besoin de smartphone ni de connexion internet pour parler entre eux et n’auront pas besoin de voiture ni d’avion pour se déplacer.

Ils possèderont des moyens de communication et des capacités qu’Adam et Eve et leur descendance proche n’avaient pas en leur temps, ni Machiventa Melchizédek, votre Prince planétaire actuel lorsqu’il marchait sur votre planète à l’époque d’Abraham dans un corps physique.

Ne pensez pas qu’ils viendront frapper à votre porte pour vous saluer, pour vous demander un logis ou d’autres services. Ils se mettront en contact avec les personnes qui travailleront en direct avec eux au moment de leur choix et à leur façon.

Il y a un nouveau vent spirituel qui souffle sur votre planète et l’Esprit de Dieu qui vit en vous va remuer chaque homme de telle sorte que tous deviendront conscient de Sa Présence ; aussi ceux qui ne croient pas en Dieu. Cet évènement, additionné à toutes les autres influences spirituelles inciteront les gens à atteindre des valeurs morales supérieures, plus de droiture, d’amour et de compréhension envers chacun au lieu de la haine, de la destruction, de l’intolérance et de l’indifférence.

Beaucoup seront surpris par toutes les révélations qui surgiront sur quoi et qui a dominé votre monde depuis si longtemps ainsi que sur la façon dont ils ont délibérément semé les guerres et les désaccords entre les peuples pour atteindre leurs propres buts. Beaucoup auront honte parce qu’ils ont cru dans les mensonges et joué le jeu des dirigeants qu’ils ont suivi. Des dirigeants qui les ont amenés à la guerre afin de semer la mort et la destruction.

Les nouveaux dirigeants arrivent et ils réagiront à ce vent nouveau et à l’influence intuitive de leur Esprit Divin intérieur. Ils se soucieront de la paix mondiale avec le respect pour chaque religion et groupe ethnique. Il y aura des nouvelles découvertes scientifiques qui seront une bénédiction pour l’humanité et votre planète, Urantia.

Tout cela sera possible à partir de maintenant car on dirigera les études scientifiques dans cette direction et non plus vers la recherche d’armes de destruction de masses, d’énergies polluantes et dangereuses qui contaminent l’air, l’eau et la terre et donc l’homme, les animaux et la planète.

Lorsque la paix mondiale sera garantie les gens voyageront plus ce qui favorisera les contacts multiculturels. Toutes les Nations pourront s’épanouir économiquement et spirituellement.

C’est alors que les Melchizédeks incarnés pourront préparés avec leurs assistants humbles, désintéressées et inconnus, les chemins de paix et de fraternité sur lesquels les Fils du Paradis marcheront.

Ayez confiance en nous. Nous sommes là pour vous et avec vous.

Notre père créateur-Jésus ne vous abandonne pas et ne l’a jamais fait. Son apogée est inaugurée. Tous les Anges chantent de joie parce qu’une aube nouvelle commence sur la planète de Jésus, celle où il est né il y a près de 2.000 ans comme un bébé humain.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email