par Septya

Fermez les yeux et visualisez une palette colorée et infinie symbolisant les émotions et choisissez-en une : quelle serait- elle ? Comment se nommerait-elle ? Quelle musique jouerait-elle ? Et de quelle couleur serait-elle?

Vous l’avez ? Elle est la vibrante, scintillante, noble et surtout imposante !

Depuis combien de temps vous accompagne-t-elle ? Question difficile, non ?

Pour vous aider un peu, l’émotion que vous avez instinctivement invitée en cet exercice est l’héritage que vos ascendants vous on légué, elle est la signature karmique vibratoire de vos aînés, le relai passé à la tache de sa transmutation et ascension !

Elle est devenue votre état d’être et s’est matérialisée peu à peu tout autour de vous ! Elle résonne dans votre moi, votre faire et votre avoir !

Regardez en vous et autour de vous, n’est-elle pas un reflet infini ?

Elle dessine votre être tout entier et écrit tous les scénarios fondateurs de votre vie: votre physique, votre démarche, votre habitat, vos relations, votre travail ou votre inactivité, votre lieu de vie, votre assiette, vos rêves, vos peurs, vos limites, vos envies, vos actions et réactions, vos croyances et certitudes !

Elle est le visage de celui ou celle que vous regardez dans le miroir et le film qui défile devant vos yeux, conspiré intégralement par l’univers qui répond à votre émotion reine qui a conquit votre être dans son entièreté pour prendre sa place !

Quelle est donc le sentiment créé dans chaque parcelle de votre réalité ? Est-ce l’amour ? La fierté ? La peur ? La rébellion ? La honte? La liste est exhaustive ! En partant de ce même sentiment qui vous hante en tout temps, le portrait de chaque parcelle du chef d’œuvre de votre vie va soudainement vous sauter aux yeux et dans le cœur !

Alors, quelle est l’émotion principale que vous peignez à chaque recoin de la toile de votre existence ?

Partez de l’être vers le faire et non plus l’inverse. Qui êtes-vous qui fait de vous ce que vous faites constamment ?

J’aurais plaisir à vous écrire précisément sur chaque émotion connue de nous les humains en posant sur la table et nos cœurs chaque fragment et conséquence de celles-ci, chacun et chacune se lira et se comprendra au gré de ce palpitant conte de nos sentiments.

Bien à vous,

Septya

Source: LaPresseGalactique.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email