WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Je me sens très confiant aujourd’hui. Je pense que ça va être un super épisode parce qu’on va parler de choses très intéressantes. Nous sommes tous des individus incroyables, et c’est ce qui est important, parce que la réalité que nous vivons est incroyable. Il n’est question que d’amour. Difficile de se tromper, non? Vous ne pouvez pas nier le simple fait de votre existence. La Loi de Un dont je vous ai déjà parlé répète sans cesse que vous êtres un être d’une valeur infinie. Reconnaissez que vous êtres un être d’une valeur infinie. Ils disent aussi que l’un des exercices est de regarder dans le miroir et voir le visage du Créateur. Ouah, c’est différent de ce qu’on pense.

C’est la philosophie de l’ascension. Prenons la deuxième partie, on a déjà fait la première, on a pas besoin de la revoir. L’ascension c’est vraiment mon sujet de prédilection. Cette philosophie que je vous ai enseignée parle d’un cosmos intelligent et d’in créateur aimant qui a construit l’univers dans un but d’amour. C’est génial d’être ici, car nous faisons partie d’un plan cosmique qui est parfait.

Même si vous pensez que des malheurs vont arriver, que votre vie n’a pas vraiment de but, elle en a un. Et vous n’avez rien à craindre. Même si vous perdez votre vie, votre corps physique, vous continuerez toujours d’exister. Votre âme est éternelle. Ce qui arrive à votre corps ne détruira en aucun cas qui vous êtes ou ce que vous êtes. Cela pourrait vous transformer. Vous pourriez passer d’un corps à l’autre. Mais la vraie clé c’est de comprendre que tout ce que vous voyez autour de vous n’est pas aussi réel que vous le pensez.

Gardez à l’esprit qu’une intelligence supérieure est nécessaire pour rendre cette illusion vraiment fascinante. L’intelligence supérieure a orchestré le jeu de l’existence. Nous vivons dans un cosmos, sur une planète, dans une réalité qui semble être un agencement hasardeux des événements qui nous arrivent et des choses que nous pensons et faisons. mais il n’y a rien de fortuit. Il y a des causes beaucoup plus profondes que celles que nous sommes en mesure d’imaginer. Il y a des points de connexion entre les choses qui se passent dans ce monde et qui pourtant semblent n’avoir aucun rapport. Si vous comprenez cela, vous êtes sur la bonne vois pour maîtriser le programme de vie sur Terre, parce que rien n’est le fruit du hasard.

Pourtant, il y a des gens extrêmement intelligents qui sont sceptiques et croient profondément en leur religion. Parce que le scepticisme est une religion. D’ailleurs, un grand degré de déni mental est nécessaire pour consolider les bases des croyances de cette religion. Vous ne pouvez pas conserver un point de vue totalement athée et sceptique au vue de la synchronicité, par exemple, où des expérience font irruption dans votre vie, et viennent démolir les murs et briser les frontières qui vous font penser que rien de ce qui se passe ici n’a un but plus grand.

Moi, je vous dit qu’il y a un but plus grand. je vous le dis, même si c’est considéré comme étant absurde et irrationnel, c’est tout à fait logique. Compte tenu de ce que je vous ai dit, c’est logique : il y a une fractalisation géométrique de l’univers, il y a un noyau, une graine, qui est l’essence de la conscience qui a donné naissance à tout cet univers. L’univers est donc une personnalité qui a créé un jeu. Il a créé comme un jeu d’évolution, un jeu de développement spirituel.


Et vous êtes un hologramme de l’univers. Ce n’est pas comme si vous étiez un élément oublié. Chaque élément de l’univers est aimé et intégré à l’ensemble dans un tout. Vous êtes un microcosme parfait du grand ensemble infini de cet univers. Tout est en vous. L’énergie qui est en vous,l’énergie qui est dans votre identité est suffisante pour reconstruire tout l’univers. C’est un autre point philosophique qu’aborde la Loi de Un.

Nous avons également évoqué cette idée que la société essaie de nous réprimer. Les groupes de pouvoir sont très clairs sur ça. Ils essaient de dire aux gens spirituels qu’ils ne sont pas censés être confiants, ni commettre le péché d’orgueil. Je trouve normal d’être fier de son travail. Il ne s’agit pas d’être arrogant, mais simplement fier de soi, ça n’a rien de mal à mon sens. C’est bien d’avoir une image positive de soi, c’est bien d’être aimant. C’est aussi bien d’avoir une personnalité audacieuse et noble. On ne parle pas de l’égo, il n’y a rien de mal. Même si aux vues de l’opinion générale, ça y ressemble beaucoup.

La Loi de Un n’est pas seulement un support de philosophie, elle nous donne en fait un mode de vie. La philosophie peut-être appliquée ou non. Ici, nous voyons des choses comme l’accident de Roswell, en abordant les choses d’un point de vue plus informationnel que technologique. C’est vraiment le but de cette émission : prendre la science et la philosophie et les fusionner. C’est de cette fusion que tout est né.

Oui, on dit qu’ils ont parlé aux égyptiens. Certains pensent que c’est l’Illuminati. Râ est un méchant. Mais si vous regardez certains textes égyptiens anciens, ils parlent de la façon dont le coeur et la plume doivent être pesés. Il y a des inscriptions égyptiennes illustrant cette idée que le coeur devrait peser moins que la plume.

Il est question du passage vers la quatrième densité. Il y a également des dessins égyptiens qui montrent une bête féroce, et il y a un balancier avec sept encoches, c’est au troisième cran et demi que la balance bascule. Si vous basculez en dessous de trois et demi, la bête féroce vous mangera. Si vous basculez au dessus, vous entrez au Nirvana. Ce dessin parle donc du point de basculement entre la troisième et la quatrième densité. Si vous n’atteignez pas la quatrième densité, la bête féroce, qui représente le cycle de réincarnation, vous oblige à réaliser un autre cycle de 25.000 ans.

La Loi de Un nous dit que la phase finale dans laquelle nous nous trouvons correspond à celle où la Terre se transformera en ce monde de quatrième densité. Si vous mourez à la fin de votre vie, et que vous n’avez pas réussi à atteindre la quatrième densité, vous vous réincarnez en troisième densité. Aucun bébé ne naîtra à moins d’être compatible avec la quatrième densité.

D’après la Loi de Un, pendant le processus de réincarnation, tout le monde change. C’est donc un changement progressif. Ce n’est pas si automatique et immédiat que ce que je pensais au début. J’ai repris mon nouveau livre « La clé de la Synchronicité », et j’ai revu quelques unes des citations, et vu que c’était progressif. Mais cela ne veut pas dire que rien ne va se produire très rapidement. On dit que dans 100 ans à peine, notre planète pourrait complètement se transformer en une société de quatrième densité. La quatrième densité serait partout. Cela signifie que nous avons tous les pouvoirs miraculeux de Jésus après l’ascension.

C’est assez extraordinaire. S’ils disent que cela pourrait se produire dans même pas 100 ans, sachant que les grands changements commencent après 2012, ils le disent clairement, la période de 2011 à 2013, alors des événements vont commencer à se produire très bientôt. Cette révélation de la NSA n’est que le début. Je pense qu’une grande partie de ce changement transitoire prendra la forme d’une divulgation bien plus importante que ce qu’on a connu jusque là. D’après moi, la Cabale sera ouvertement démasquée, la dissimulation des OVNIs va se fissurer et s’effondrer.

Selon la Loi de Un, en allant vers la quatrième densité, le voile entre ces dimensions ou ces densités devient de plus en plus fin jusqu’à finalement disparaître. Cela signifie que tous les OVNIs qui ont pu évoluer autour de nous en étant déphasés deviendront visibles, et que les êtres qui ont évolué autour de nous en étant déphasés deviendront visibles. C’est un changement radical qui ne passera pas inaperçu. Beaucoup de choses vont arriver. Nous vivons probablement nos tout derniers moments avant que le Grand Réveil ne commence vraiment. Je crois que ça a déjà commencé. Je pense que ce sera de plus en plus courant.

Il est important de comprendre que la vie en tant qu’être humain peut aller bien plus loin. La Loi de Un nous dit qu’il y a des humains dans toute la galaxie. D’après eux, environ 40% de l’univers entier est peuplé d’être humains. C’est un chiffre conséquent. Presque tous les habitants de notre galaxie sont des hominidés, c’est-à-dire qu’ils ont une tête, deux bras, deux jambes, des mains et des pieds.

J’ai parlé à plusieurs initiés qui ont vu ou travaillé avec une grande diversité d’humains. Notre gouvernement compte sur cette soit-disant civilisation dissidente. La plupart de ces bases militaires en Amérique sont vouées à dissimuler les OVNIs. Elle interagissent déjà avec des civilisations « étrangères ». Elles ont déjà eu un contact direct ou indirect avec des milliers de différents types d’êtres humains de toutes les sortes que vous pouvez imaginer.

Notre gouvernement a vu des êtres humains de près de 10 mètres de haut qui ressemblent à des rochers, et de minuscules extraterrestres de 8 centimètres de haut. je vous les ai montrés dans une précédente émission, du Chili. Il y a énormément de gens différents, certains ressemblent à des poissons. Ils ont des têtes de poisson, des yeux sur le cotés et des mâchoires allongées. Il y a toutes sortes d’êtres imaginables. Certains ressemblent à des méduses, ils n’ont pas du tout de traits de visage, mais seulement la tête humaine. Ils ont des gros doigts bizarres, leur corps entier est translucide.

Il y a plein de trucs intéressants. Il y a des humains avec une peau couleur pastel : jaune pastel, violet pastel, vert pastel, bleu pastel. Il y a beaucoup d’êtres là-bas qui ont des yeux noirs et ronds, leurs yeux sont tout ronds et complètement noirs. Il y a plein d’êtres qui ont une membrane nictitante, comme une couche de peau qui passe par dessus l’oeil. Certains êtres vivent sur des planètes avec différentes expositions lumineuses. Ils ont ainsi jusqu’à trois différents types de membranes nictitantes qui recouvrent leurs yeux pour les protéger selon les types de lumière auxquels ils sont exposés.

Tous ces différents types d’êtres qui existent font tous partie du programme. Nous avons vu dans cette émission que l’ADN est une émanation du monde quantique. Nous en reparlerons plus en détail dans les prochains épisodes et je ferais le lien avec la géométrie etc… Si l’ADN vient du monde quantique, cela signifie que la forme humaine est une signature inhérente à l’énergie galactique elle-même. Beaucoup de données peuvent le prouver.

Rappelez-vous ce que nous avons dit sur le Dr Luc Montagnier. Il a pris de l’eau normale et l’a soumise à un champ magnétique avec un courant électrostatique de sept Hertz et a réussi à obtenir de l’eau pure pour la reconstituer en ADN. Les molécules d’H2O qui, encore une fois, sont toutes géométriques, ont été capables de se transformer en ADN. Cela signifie que votre signature est inscrite dans le passé quantique de l’espace et du temps. L’être humain est un produit quantique. Les étoiles, les planètes qui nous entourent, sont aussi des êtres intelligents. Selon la Loi de Un, tout est vivant. L’univers est vivant. Votre étoile a un effet sur votre apparence, votre planète détermine aussi votre apparence.

Il y a donc beaucoup de nuances subtiles quand à la définition de l’humain et de son apparence. Il y a de nombreux types d’humains qui peuvent être décrits. D’après les dires des initiés, beaucoup d’humains sont plus petits que nous. Croyez-le ou non, nous sommes l’une des plus grandes espèces du cosmos. Environ 40% des extraterrestres détectés par notre gouvernement sont plus petits que nous. Et une bonne part d’entre eux sont bien plus petits que nous. Il y a beaucoup de gens qui mesurent 50 cm ou 20 cm. Nous avons une taille tout à fait convenable comparée à celle d’autres humains très petits.

Je le répète, beaucoup nous ressemblent tellement qu’on aurait du mal à les distinguer de nous. J’ai hâte de commencer une nouvelle émission où je me centrerais sur les témoignages d’initiés et où j’aborderais tout ça en profondeur, parce que cette émission est vraiment axée philosophie. « Témoignages d’initiés », c’est là que je veux partager avec vous ce que ces gens me racontent dans les moindres détails, de sorte à vraiment vous plonger dans ce sujet si particulier et fascinant. Ici, il s’agit d’enseignements transmis par ces extraterrestres. Je crois que la Loi de Un est la meilleure ressource pour ces enseignements de sagesse.

Nous entrons dans cette nouvelle zone d’énergie dans la galaxie et ce n’est pas juste un mouvement fortuit à travers cet espace vide et ennuyeux. C’est un changement durégime énergétique qui a été programmé dans l’esprit de la galaxie.

Nous sommes imprégnés d’énergie transformatrice d’ADN qui est en train de changer la donne. Tout ce que nous pensions savoir est remis en question. Nous évoluons, nos têtes deviennent plus grandes. Nos visages deviennent plus petits. Nos QI sont en hausse. Notre ADN a évolué de 7% au cours des 5.000 dernières années. Cette étude menée par le Dr John Hawkes, un anthropologue de l’université du Wisconsin, est basée sur des échantillons de tissus provenant de momies et cadavres du monde entier qu’il avait déterrés. Vous voyez, c’est réel, il se passe quelque chose.

Le niveau suivant qui définit ce qu’est être humain nous amène bien au-delà d’où nous sommes maintenant. la plupart des extraterrestres qui se déplacent dans l’espace sont des êtres humains qui ont évolué bien au-delà de notre niveau actuel. Ils ne viendraient même pas nous rendre visite à moins qu’ils ne soient dévoilés. Selon la Loi de Un, une fois dans la quatrième densité, le voile se lève et vous comprenez que l’existence a un but cosmique. Ils disent que la vie en quatrième densité est 100 fois plus harmonieuse que la vie terrestre actuelle. Cette vie est construite pour être une vie d’entraide. Nous avons pour mission d’aller dans le mondes en troisième densité et les aider à évoluer vers la quatrième. Cela devient notre priorité à mesure que nous allons vers la quatrième densité.

Ces extraterrestres que nous voyons voler font leur travail. Le plus gros de leur travail consiste à préserver le libre-arbitre, donc nous ne voyons pas qui ils sont. Quand vous commencez à recevoir ces informations et à les assimiler, vous commencez à acquérir une vraie sagesse. Malheureusement pour votre moi de la personnalité conscient, si vous acquérez ces connaissances, les gens ne vous aimeront pas. Vous gagnerez ce que la Loi de Un appellent « la vraie liberté ».

Qu’est-ce que la vraie liberté? Que veulent-ils vraiment dire avec ça? La vraie liberté est en fait le chemin dans lequel vous trouvez votre propre façon de faire les choses plutôt que de croire la pensée collective, ce « qu’ils » disent. C’est vraiment intéressant. Je vous ai déjà parlé du pouvoir du mot « ils ». Je m’efforce toujours à ne pas mentionner la source, si je cite une information spécifique. Au lieu de dire « Saviez-vous qu’ils disent qu’avec une pomme par jour pas besoin de voir le médecin. » Bon sang, qui est ce « ils »? La Cabale, dans une large mesure, a revendiqué le pouvoir du mot « ils ».

Dans la Loi de Un, la source dit que l’un des plus gros problèmes qui nous empêchent d’entrer dans la quatrième densité, c’est que beaucoup de gens restent coincés dans la conscience de la deuxième densité, dans le rayon orange. Il y a le rayon rouge, le orange, puis en troisième le jaune, et en quatrième le vert. Le orange n’est que le deuxième rayon, celui de la conscience animale.

Si vous avez un chien ou un chat, sachez qu’ils ont des sentiments. Ils pensent. Ils savent que vous les nourrissez. Ils essaieront de vous manipuler pour que vous les nourrissiez. Ils vous attendriront, se rouleront sur le dos, le chien aboiera ou commencera à courir en rond. Le chat pourrait vous donner des coups de pattes, ou même un petit coup de griffes de temps en temps. Ils pensent, ils sentent, ils apprennent de leurs expériences. A quel point les gens peuvent-ils être différents des animaux si ce n’est qu’ils parlent? C’est très dur à dire. Mais ça fait partie du jeu quand on a affaire à la vraie liberté.

La vraie liberté, c’est regarder les choses avec un regard objectif. La Cabale fait ça tout le temps. Ils nous appellent « les moutons de Panurge », parce que c’est ainsi qu’ils nous voient. Eux, ils se voient comme étant des loups. Les moutons sont faciles à guider. Ils veulent faire pareil que les autres. Ils veulent se fondre dans le troupeau. Ils n’aiment pas être exclus. Ils veulent faire partie du groupe.

Il y a cette idée des pauses café au travail o l’on parole de ce que la Cabale nous montre dans les émissions de télévision. Les gens de la Cabale leurs disent « Parlez de ça. On veut que vous parliez de ces gens. » Regardez les célébrités qu’ils nous présentent. Regardez les stars de l’industrie de la musique qui montrent ouvertement le symbolisme de l’Illuminati dans les tatouages qu’ils ont sur leur corps dans leurs vidéoclips et même dans leurs concerts. C’est de plus en plus courant. Aux Grammy Awards 2014, Katy Perry a fait une cérémonie satanique avec des gens qui couraient partout avec des cornes sur la têtes, des flammes, des balais, la croix des Templiers sur la poitrine et l’aine illuminée couleur rouge sang. C’était de la folie. Il y a plein d’exemples de ce genre.

Les gens de la Cabale sont partout. Ils font même de la publicité en mettant le symbole du dollar au dos, avec la pyramide et l’oeil. personne ne se demande « Que signifie Annuit Coeptis »? « Que signifie Novus Ordo Seclorum »? Pour certain c’est un nouvel ordre mondial, mais c’est faux. Dans de précédents épisodes, je vous ai montré qu’il s’agissait d’un extrait des Oracles Sibyllins, le texte mystérieux considéré comme le trésor majeur de l’histoire de Rome.

C’est une prophétie qui dit que nous deviendrons la race d’or, nous nous transformerons en corps de lumière. Je crois qu’à l’origine, c’était une prophétie positive. Ceux qui l’ont confiée à la sibylle étaient des êtres positifs qui voulaient qu’elle soit reprise par les Romains, de sorte que nous la connaissions aujourd’hui. Les prophéties n’ont pas aidé les Romains. Souvenez-vous de ça. Ils avaient les livres, mais quand ils ont voulu avoir recours à ces prophéties, elles se sont réalisées. Cela n’a jamais empêché ces mauvaises choses d’arriver. Ai contraire, ça les a incités. Ils disaient « Il va y avoir une inondation et on va tous mourir de faim. » Que font-ils? Ils cachent leur grain et il finit par pourrir. Puis tout le monde meurt de faim. S’ils n’avaient pas caché le grain, ils auraient peut-être survécu.

Ce que je dis c’est qu’il y a des gens négatifs qui dirigent le jeu et ont beaucoup profité du fait que nous aimons nous considérer comme des suiveurs. Nous n’aimons pas nous démarquer, avoir une opinion différente ou être singuliers. Je veux que vous y réfléchissiez à la lumière des épisodes précédents au sujet de la philosophie de l’ascension et de l’idée que vous n’êtes pas censés avoir trop confiance en vous. Vous n’êtes pas censés vous aimer. Il y a cette croyance omniprésente selon laquelle pour être bon, vous devez vous dénigrer, vous devez être humble. La vraie humilité spirituelle n’implique pas que vous soyez déprimé, ni que vous ayez une faible estime de vous. Vous pouvez être très enthousiaste, sûr de vous et audacieux, tout en conservant une grande humilité. Ces deux éléments ne sont pas incompatibles.


A mesure que vous découvrez la vérité et que vous êtes de plus en plus avancés sur le chemin vers l’ascension, vous passez de la deuxième à la troisième densité. Pour le niveau de troisième densité, laissons de coté le quatrième, vous devez franchir le pas de l’individualisation. Vous devez vous considérer comme un individu. Vous devez forger votre propre identité. Par individualisation, j’attend que vous prenez des morceaux d’influence à droite à gauche et que vous les assemblez. la mentalité de la seconde densité animale et son aspect de suiveur dirait  « Il faut vénérer ce livre, vénérer ce gouvernement, vénérer cette science. » C’est comme ça et pas autrement. Des sceptiques très intelligents vénèrent un croyance animale de seconde densité assurant que la science a toutes les réponses. C’est une croyance, une histoire. Ce n’est pas nécessairement vrai. D’ailleurs, ce n’est pas vrai, je vous le prouve. Je démonte systématiquement la science considérée comme la vache sacrée. Je ne fais qu’autopsier une partie, et je retire tous les organes un par un. « Regardez ça, regardez ça. » Ce n’est pas si sacré, après tout.

En tant qu’individu, en acquérant votre propre personnalité, vous êtes capables d’ascensionner. Vous êtres capables d’éveiller votre coeur en tant qu’individu, c’est ce qui vous conduit à la quatrième densité.mais le processus d’individualisation que vous menez en chemin vous offre la « vraie liberté », d’après la Loi de Un. A ce stade, vous n’êtes plus un mouton de Panurge, ce qui veut dire que d’autres personnes diront « Attendez une minute. La sagesse collective a raison. Nous vénérons la sagesse collective, elle nous dit qui nous sommes, que Dieu n’existe pas que nous allons mourir, elle nous dit qu’il faut croire qui a raison et qui a tort. Vous ne pensez pas comme la sagesse collective, donc vous avez tort. »

Devinez ce qui se passe dans ce cas là. Si vous commencez à dire ce que vous ressentez vraiment, sans honte ni peur, vous allez à l’encontre du sens collectif. L’esprit collectif croit que vous êtes censé avoir honte. On nous appris à avoir honte de nous-même. On nous a enseigné qu’être rejeté par le groupe est très dangereux, parce que jusqu’à récemment, avec les commodités de la civilisation moderne, si vous étiez excommunié, c’est la mort assurée. Pensez-y.

Supposons qu’à l’époque où il y avait beaucoup moins de civilisations, nous devenons partie intégrante d’une ville ou d’une colonie. Nous perdons assez vite le talent de chasseurs-cueilleurs que nous avions auparavant. Si vous êtes excommunié de cette ville, on vous envoie dans le désert. Vous ne survivrez pas. Vous allez mourir. Si vous n’acceptez pas ce que tout le monde dit, c’est la mort assurée. C’est un héritage du règne animal, comme je le dis dans mes deux livres. Il s’agit de « l’effet mouton », un point essentiel qui dit que les moutons savent que le loup encercle le troupeau. Ils savent qu’il y a un méchant avec de grandes dents. Ils savent que le loup est là. Le loup ne réalise pas qu’ils le voient.

Tout le monde pense « Gardez la tête baissée, ne montrez pas au loup que vous savez qu’il est là. » A partir du moment où il y a un idiot qui ne supporte plus la situation et qui lève la tête et regarde le loup droit dans les yeux, alors, à ce moment là, le loup sait qu’il est démasqué, et il va foncer. Alors, tout le troupeau doit commencer à courir. L’idiot qui regarde le loup dans les yeux, c’est celui qui est pétrifié de peur. Quand le loup s’approche de lui avec ses grandes dents, c’est pour le tuer. Donc si vous regardez le mal, vous vous faites démolir. Puis tout le monde vous déteste parce que vous avez faut quelque chose de mal.

N’allez pas croire que la Cabale ne le sait pas, parce que c’est dans beaucoup de films d’horreur. Vous voyez la fille en danger, elle est sous le lit, et les chaussures ensanglantées du tueur entrent dans la pièce. On trouve ça dans beaucoup de films de Jason Voorhees. Vous êtes là, caché sous le lit… Quel est le contrôle mental? Quelle est la leçon? Si elle avait gardé la tête baissée et n’avait pas regardé ses chaussures ensanglantées, tout ce serait bien passé. Elle sait qu’il est dans la pièce, elle l’entend. Elle entend sa respiration. Elle entend ses pas. Mais elle doit regarder. Il y a un contrôle mental dans ces films, car dès qu’elle regarde, que se passe-t-il? Elle voit les chaussures et elle se cogne la tête contre le lit. Il l’entend, il arrache le lit, et il la poignarde à mort, le sang gicle. C’est l’équivalent des dents du loup plantées dans le mouton.

L’effet mouton nous dit « Ne regardez pas les méchants. Ne voyez pas le mal pour ce qu’il est. Baissez la tête. Soyez stupides et vous resterez en vie. » J’ai découvert cela en faisant 500 séances payantes pour des clients. Je faisais des lectures intuitives et il y avait une femme qui n’arrivait pas à faire face à la peur la pus élémentaire. J’ai fini par lui dire « Bon, écoutez. C’est stupide. Il est évident que vous ressentez de la peur. Qu’est-ce qui vous empêche de me dire de quoi vous avez peur? Dites-moi ce qui vous effraie. Pouvez-vous me dire ce qui vous retient de m’avouer ce dont vous avez peur? Je n’oublierai jamais sa réponse. Elle m’a dit « Si je regarde ma peur en face, j’ai peur qu’elle me rattrape et vienne s’abattre sur moi. Si je la regarde, elle me détruira. »

En guérissant une personne, ça m’a aidé à guérir le monde grâce à mon travail, parce que je m’étais rendu compte que c’était l’effet mouton. C’est ainsi que les gens tombent dans le piège de l’esprit collectif. On ne nous dit pas qu’il faut penser par soi-même. Si on dit ce qu’on ressent vraiment, alors on affiche la vraie liberté, ce qui est considéré comme mauvais.


Si vous dites ce que vous ressentez vraiment, sans honte ni peur, vous devrez le faire d’une manière aimante et constructive, mais le truc c’est que vous serez perçu comme négatif ou mauvais à ce moment là. « La vraie liberté est perçue par ceux qui ne sont pas libres comme étant négative ou mauvaise. » Comment ça se fait?

Pensez à l’effet mouton à partir de ce que je viens de dire. Pensez à l’idée que si vous regardez vraiment la peur en face, si vous êtes assez courageux pour souligner la négativité environnante, alors le reste du troupeau…rappelez-vous la Loi de Un dit que la troisième densité est retardée dans son chemin vers la quatrième densité car notre réalité est fortement empreinte de la deuxième vibration de densité. Ce qui signifie que beaucoup d’entre nous ne sont pas beaucoup plus évolués que les animaux. Des animaux qui parlent. Comme » Mister Ed », le cheval qui parle.

Les Illuminati se moquent de nous à ce sujet. Ils ont raison. Ils ont fini par devenir les leaders. Ils utilisent la manipulation de la religion et de la spiritualité, afin que toute personne spirituelle soit conditionnée à ne pas être un leader mais un suiveur qui voue un culte à l’humilité et à l’obscurité totale : pas d’argent, ni relations charnelles. Vous êtes censé être seul. Vous êtes censé vivre dans la pauvreté. Vous n’êtes pas censé être audacieux, ni courageux, ni intrépide, ni rien de tout ça.

Cela ne marchera pas. La vraie liberté signifie que vous n’avez pas peur de dire ce que vous ressentez. Si quelqu’un vous blesse, vous lui dites… Il y a une idée prédominante dans notre société selon laquelle si des gens narcissiques et négatifs vous disent quelque chose, vous n’êtes pas censé leur répondre. Il y a les dominants et les dominés. Les gens dominants n’aiment pas que vous leur résistiez, cela signifie que vous êtes libre. Si vous leur tenez tête, ils pensent que vous êtes le méchant. Ils pensent que vous êtes négatifs ou mauvais. C’est très puissant lorsque vous vous en rendez compte, parce qu’à mesure que vous traversez cela, à mesure que vous devenez un être ascendant. En devenant ces êtres, nous changeons à un niveau intrinsèque. Cette vraie liberté nous ouvre la porte sur qui nous sommes vraiment.

Dans le prochain épisode, je parlerais davantage de ces philosophie de liberté. DE la liberté qui nous fera sortir de la troisième densité et nous catapultera vers l’ascension. Ce sont les choses essentielles que vous devez savoir pour être prêts à ascensionner à la fin du cycle. Le train quitte la gare. Si vous ne montez pas maintenant, vous aurez encore 25.000 ans pour y réfléchir. Je pense qu’il vaut donc mieux vous ressaisir.

C’était Enseignements de la Sagesse. Je suis David Wilcock. Merci de nous avoir suivis.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces