Espavo, le Groupe transmis par Steve Rother

Ce jour est particulier pour de nombreuses raisons dont vous êtes inconscients. Vous en êtes arrivés au point où vous pouvez prétendre être autre chose que ce que vous êtes. Cela vous permet de voir les contrastes comme vous n’avez encore jamais pu le faire. Nous aimerions vous raconter une histoire qui pourrait vous aider à mettre en perspective certaines des chhoses que vous vivez au cours de cette évolution du genre humain. Nous comprenons que vous êtes à l’aube du changement vibratoire. Vous êtes nombreux à ressentir la chaleur qui découle de ce changement, car c’est vous qui êtes les précurseurs de la lumière. Oui, c’est vous qui osez avancer et ouvrir la porte aux autres. Permettez-nous donc de parler du point de vue général de l’esprit dans cette perspective.

Actualisation de l’Energie

A un certain stade de la création de Tout Ce Qui Est, l’énergie s’actualisa. Elle s’actualisa pour la première fois dans le temps. Au moment où la matière fut énergétisée, il se passa quelque chose dans votre royaume qui s’appelle le Big Bang. Bien que vous en sachiez très peu sur ce qui s’est vraiment passé, il s’agit fondamentalement d’une série de réactions en chaîne à partir d’un élément minuscule. C’est lors du Big Bang qu’a commencé l’illusion du temps qui vous a permis de travailler avec elle. Permettez-nous de partager avec vous l’illustration d’une explosion, parce que c’est ainsi que vous l’avez tous perçue.

Bien que vous soyez témoins du résultat de l’explosion, vous n’avez aucune preuve de l’explosion elle-même. Dans l’explosion, tout s’est dispersé à partir du centre vers l’extérieur. Cependant, en se déplaçant, l’énergie est entrée puissamment en collision avec la matière de telle sorte qu’elle a été forcée dans chaque interstice et partie de la matière. C’est ainsi que la matière a été énergétisée.

Vu la puissance extrême avec laquelle c’est arrivé, matière et énergie se sont quelque peu déformées. La matière énergétisée s’est déformée et a commencé à se modifier, comme si elle s’était expansée dans une nouvelle dimension. C’est parce que l’énergie s’est déployée de cette manière que beaucoup de choses qui existent à la Source et sur la Terre sont différentes; les choses qui marchent ici ne marchent pas nécessairement là. La Source a une expression pure. La Planète Terre est l’imperfection parfaite de Dieu, donc il fallait bien que votre reflet soit imparfait en toutes choses.

Donc, tout s’est déformé quand les petits dieux ont commencé à se sentir séparés, ou différents. C’était presque comme si Dieu avait explosé. Quand l’énergie a été forcée dans la matière, toutes deux ont été modifiées et c’est ainsi qu’est née l’illusion du temps. L’explosion en résultant s’est propagée si loin dans l’univers que des particules de Dieu ont commencé à se former, créant l’illusion d’êtres finis. Ces particules de Dieu ont commencé à jouer dans le temps linéaire. Cela s’est déployé et a modifié les choses à tel point que maintenant il semble que les petits dieux portent des lunettes pour jouer leur jeu. Tout ce qu’ils voient doit être traduit à travers ces lunettes. Même s’ils voient la perfection de la Source, ils ne peuvent pas s’y relier, ils ne peuvent entièrement la comprendre non plus, parce qu’ils sont dans une autre dimension.

L’un des plus grands défis des petits dieux a été de s’y habituer partiellement. Les dieux ont également dû porter des lunettes pour oublier qui ils étaient. Ils ont aussi dû oublier le lien qu’ils sentaient avoir avec ceux qui les entouraient; ils ont oublié que les autres étaient aussi de petits dieux. Leur plus gros problème était que chacune de leurs pensées se manifestait. Chaque fois qu’une pensée leur venait à l’esprit, elle se réalisait. Cela devint tout à fait problématique, parce cela ne permettait aucune dérive de pensée, puisqu’à chaque pensée était liée une responsabilité. C’est pourquoi ils décidèrent d’un décalage par rapport à leurs créations, afin que les petits dieux puissent jouer au jeu de feindre d’être des humains.

La pièce de monnaie à 11 côtés

A présent, nous aimerions expliquer quelque chose qui deviendra clair à la plupart d’entre vous dans un très proche avenir. Vous êtes multidimensionnels. Chaque petit Dieu ressemble à une pièce de monnaie à 11 côtés (hendécagone). C’est ce que vous appelez des Loonies (NdT: le dollar canadien) au Canada et vous leur donnez des noms différents ailleurs. Il y a quatre ou cinq pièces de monnaie sur Terre qui possèdent onze côtés. Bien que chaque pièce de monnaie ait des côtés différents, c’est toujours la même pièce. Si vous vous déplacez dans un sens, c’est sur telle facette que vous tombez. Si vous vous déplacez dans l’autre sens, vous verrez un autre de ses aspects. Nous utilisons cette image pour vous montrer une autre façon de voir les onze dimensions du moi; chacun d’entre vous a onze facettes différentes. Les lunettes que les dieux portent les empêchent de voir les autres facettes d’eux-mêmes, ou même l’évidence de leurs facettes. C’est ce qui vous maintient séparés dans différentes dimensions où vous ne pouvez pas toujours voir votre réaction ou votre rapport aux autres. Cela a fourni aux petits dieux l’occasion de vivre onze expériences en même temps sur la planète Terre avec la même âme, avec la même pièce de monnaie.

Le fait que les petits dieux étaient dans l’illusion du temps leur a permis de voir les empreintes qu’ils laissaient en voyageant dans le temps. Ce n’était encore jamais arrivé, parce que les petits dieux vivaient dans un temps circulaire. Soudainement, ils se sont trouvés dans un temps linéaire, ce qui leur a permis de se voir d’une nouvelle façon. Les petits dieux ont commencé leurs périgrinations et ils ont commencé à observer leurs créations. Ils ont commencé à douter d’eux, parce qu’ils ne pouvaient pas voir qu’ils créaient chacune de leurs pensées. Ils ont commencé à penser qu’il n’était pas possible de voir sans lunettes, ne croyant même pas qu’ils étaient des créateurs. Au lieu de cela, ils ont pensé que c’étaient les circonstances qui gouvernaient leur vie. Et en se tenant à cette pensée, ils ont créé la réalité qui l’a rendue vraie. Nous n’avions pas même pensé à cela. Oh, que vous êtes créatifs !

Permettez-nous d’expliquer quelques autres choses qui pourraient vous aider à comprendre. Bien que nous parlions du début de l’humanité, vous êtes maintenant à l’autre bout du spectre. Vous repoussez les frontières de ce qui aurait dû être la fin de l’humanité et vous êtes en train de tout modifier. Aux tous derniers moments du jeu, les petits dieux ont commencé à enlever leurs lunettes et à se rappeler leur puissance. Il a été difficile pour les petits dieux de comprendre leur propre magie, après avoir dépensé tant d’énergie à se la cacher. Vous avez appris à entrer dans le temps linéaire. Cependant, la force originelle qui avait explosé et avait donc, ce faisant, projeté cette énergie dans tous les secteurs de l’univers où elle n’existait pas auparavant, ne projette plus.

L’expiration de Dieu a commencé

Cette force d’expansion qui a créé tout ce que vous voyez devant vous n’est plus la même. Bien qu’elle se déplace toujours dans la même direction, maintenant, elle recule. L’univers n’est plus en expansion; il a atteint le point de démarcation où il commence en réalité à se contracter.

L’ expiration de Dieu a commencé*. Qu’est-ce que cela signifie pour les petits dieux qui ne sentent plus cette expansion les séparer ? Eh bien, c’est plutôt intéressant. Dans l’illusion de la vie temporelle, vous apprenez à voir toutes choses comme haut ou bas, juste ou faux, bon ou mauvais, noir ou blanc. Vous voyez les contrastes plutôt que les similitudes. Chaque fois que vous aviez appris quelque chose, c’était parce que vous aviez repoussé l’un de ces opposés. Vous aviez appris à pousser dans telle direction et dans telle autre, ce qui est vraiment la manière dont l’humanité s’est développée et est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Maintenant que l’énergie du Big Bang ne force ni ne se dilate plus, les choses commencent à changer. Et un certain nombre de ces changements vous causent des difficultés.

Espavo, LE GROUPE

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email