Session nr.20 du 16 Juin 2013

– Enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents : Carole et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Malvantra et Monsanloran Melchizédek.

Malvantra parla après 58min Durée totale méditation: 1h28min.

Malvantra ici :

Mes enfants, les choses sont bien comme elles sont.

Sachez que chaque fois que nous pouvons implanter une «Colonne de Lumière» à travers vous, vous en recevez les bienfaits.

Quand vous allez dans des lieux saints d’anciennes cultures il y a parfois un de nos frères qui y est actif et nous réactivons ces endroits à travers vous afin que toutes les personnes qui passent par la puissent en bénéficier et en même temps nous cassons le réseau sombre.

Vous y recevez également des capacités et connaissances dont vous n’allez pas être conscients dans votre vie quotidienne.

Quand viendra la nécessite pour vous de savoir, croyez-moi, vous saurez.

Nous ne vous permettons pas actuellement d’utiliser vos capacités au maximum. Quand ce sera le moment de Dieu, vos capacités seront amplifiées par 1.000, par 10.000 pour obtenir le résultat que nous souhaitons.

Beaucoup de choses vont changer sur Urantia et dans le cœur des gens.

N’ayez aucune crainte parce qu’il y a encore des remous car ce ne sont que les derniers sursauts de la ‘Bête’.

Christ Micaël, notre Père à tous, a remis cette planète sur la bonne orbite, celle qui mène vers Le Père Universel et il n’a aucunement l’intention de lâcher prise.

Toute circonstance difficile aide les habitants de votre planète à reconsidérer leur point de vue et d’apprendre.

Les Très Hauts Vorondadeks travaillent d’arrache-pied avec les gouvernements de votre planète et ils obtiennent de bons résultats. Evidemment il faut avoir un peu de patience, une patience angélique qui vous manque souvent parce que vous ne voyez que la courte durée de votre vie. Nous voyons déjà l’objectif vers lequel nous voguons, nous le voyons au loin.

Tout ce fait sans précipitation et avec la participation des êtres humains. Chaque fois qu’il y un cœur qui change, qui commence à ressentir de l’amour et l’envie d’aider les autres nous pouvons aider un peu plus. Parfois il faut que les gens se rendent compte de l’horreur de certains actes et la façon dont cela a un impact sur le monde entier.

Continuez mes enfants, continuez avec ce que vous êtes occupé. Il y a des gens qui savent plus que vous et il y en a qui en savent moins. Mais il y a aussi ceux qui font semblant d’en savoir plus. Continuez mes enfants. Vous êtes tous à la même enseigne et aucun être humain ne peut prétendre d’être arrivé à la perfection du Père Universel. Nous savons que les relations dans une famille ou avec d’autres personnes sont parfois difficiles, qu’il y a beaucoup de préjuges concernant les nationalités, les cultures ethniques et les religions.

L’être humain aime avoir du pouvoir sur les autres: dans le cas le plus bénin pour se sentir en sécurité ou dans le pire des cas par soif de pouvoir ou pour s’agrandir. Même chez des personnes qui recherchent des capacités pour aider autrui, qui sont dans ce que vous appelez « la spiritualité » vous rencontrerez ce besoin de dominer autrui et cela sur bien des échelons.

Vous comprendrez plus tard pourquoi il y a eu tellement de changements ces derniers neuf mois dans l’entourage de votre groupe.

Nous allons vous donner une petite clé: «9 mois c’est le temps nécessaire pour un fœtus de grandir et naitre au monde». Vous aussi vous devez grandir et engendrer un nouvel enfant. Réfléchissez à cette petite phrase et quand vous l’aurez comprise nous reviendrons.

Sachez que vous ne perdez pas votre temps durant vos méditations même si elles durent près de 3 heures. Vous apprenez beaucoup, vous faites pleines d’activités et vous sentez qu’à chaque fois quelque chose s’est transformée en vous. Ce vers quoi nous vous emmenons demande encore un long entrainement et vous avez compris que votre vie physique ne sera pas éternelle mais bien la vie de votre âme.

Vous êtes deux femmes du même âge {+/-60ans} et vous allez continuer ensemble. Lorsque vous serez prêtes, nous vous donnerons notre accord pour agrandir votre groupe. Pour l’instant laissez les choses telles qu’elles sont et continuez. Nous préparons actuellement d’autres personnes qui vont vous rejoindre pour travailler avec vous au même but.

Nous savons que dans votre cœur vous êtes des guérisseurs, pas des canalisateurs de messages, alors restez ce que vous êtes….des personnes qui grandissent et reçoivent les moyens d’aider leurs frères et sœurs d’une autre façon. Nous en trouvons beaucoup qui veulent couper les feuilles et les branches des arbres mais très peu qui veulent détruire le mal à la racine.

Je remercie tous ceux qui travaillent depuis longtemps comme vous en silence dans ce travail de guérison et d’aide à autrui. Vous avez tous un rôle important à jouer mais pas tous le même. Nous sommes avec vous depuis le début de votre écolage et de votre apprentissage et nous vous aidons. Vous avez tous des âges différents, des difficultés de vie différentes et nous apprécions quand vous utilisez vos techniques apprises pour aider autrui, votre famille et vous-même. Au revoir les enfants et à la prochaine fois.

Monsanloran ici:

Fillette, quand vous passerez par le Mexique, visitez le lieu de Chacchoben. Le Très Haut Observateur avec ses Commissaires des races ainsi que moi-même seront présents. Veuillez avoir sur vous le nécessaire pour que nous puissions vous donner nos instructions. Vous apprendrez à connaitre un autre de mes frères dans ce lieu dont le nom sera révélé ultérieurement. Entretemps continuez tous à faire votre travail en silence. Au revoir les enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email