Session nr 9 du 28 mars 2019

-Traduction Française-– Original Néerlandais.
Lieu : MezzaVerde au Belize
Reçu de Wivine
Visiteur : Christ Micaël (Jésus) de Nébadon, notre univers local. Situé dans le Superunivers nr 7, Orvonton.

Christ Micaël :

Bonjour, mes chers enfants. Me voilà de retour.

Nous allons parler encore un peu de l’Etre Suprême – La Sur-Ame du Maître Univers.

Cette ‘Déesse de l’expérience’ a été créée par la Trinité bien avant la création des 7 Superunivers par les 7 Maîtres Esprits.

Tous les mondes créés dans les 7 Superunivers et les 4 niveaux des espaces extérieurs qui tournent autour se trouvent sous son règne.

Sa Grande Sur-Ame couvre tout le Maitre Univers. Elle est la Déesse du temps et de l’espace. Elle est vivante, puissante avec une forte personnalité. Elle est le grand organisme vivant des univers. Elle est à la fois Créature et Créatrice.

Elle grandit au niveau divin à partir de ses propres pouvoirs spirituels et sa personnalité créatrice, grâce à l’influence de la Trinité.

Elle a reçu son Mental Suprême de Dieu l’Esprit. En conséquence, Elle possède des facultés intellectuelles divines et peut également exercer un pouvoir puissant sur les énergies des mondes physiques, morontiels et spirituels, même si pour l’instant Elle le fait indirectement.

Nous, les Fils Créateurs, les Anciens des Jours et les Maitres Esprits, l’aidons temporairement dans ces tâches.

Elle grandit aussi grâce à l’évolution de toutes les Créatures servant dans les Superunivers et de l’être humain vivant sur les planètes matérielles.

Nous, les Fils Créateurs et les Filles Créatrices, ainsi que les Fils Avonaux (Avonal), grandissons aussi à travers nos services et nos expériences acquises dans les 7 Superunivers.

Toute âme humaine qui parvient à fusionner avec son Fragment Divin la fait progresser dans son évolution.

Vous vivez tous en Elle, avec Elle et par Elle.

Elle est la Grande Ame et la Mère de tous les univers.

Elle a aussi sa propre volonté et les 7 Maîtres Esprits l’aident à réaliser ses exigences.

Son amour pour les enfants humains peut être comparé à un amour maternel tendre et doux. Elle bercera et chérira chaque « bébé-âme morontiel». Elle maternera chaque « âme morontielle » adulte qui fusionnera avec son Fragment de Dieu comme une mère fière de son fils ou de sa fille.

C’est parce que vous participez à Sa Vie et à Sa Croissance que vos possibilités de développement sont infinies.

L’Etre Suprême est une Déesse expérientielle et suite à cela, Son Mental ne cessera jamais de se développer. Votre mental pourra toujours continuer à se développer tout comme le sien. Il n’y a pas de limites au développement du Mental qui est basé sur l’expérience et l’action.

L’énergie répond au Mental. Une Personnalité Spirituelle possédant un mental élevé peut contrôler l’énergie et la matière. Elle peut soumettre les lois physiques à sa volonté pour créer ou apporter des changements.

L’esprit sera toujours plus fort que la matière grâce à l’interférence du mental.

Quand nous vous avons dit que vous deviez d’abord développer votre âme au niveau de la pré-fusion avec votre Fragment Divin pour aider toute l’humanité à avancer spirituellement -sans créer de nouvelle religion -, nous avions nos raisons.

Car……..

C’est alors que vous partagerez votre personnalité créative avec Son Mental Divin. Cette personnalité créative qui ne peut que se développer en allant vers l’intérieur.

C’est alors que vous aurez les grands moyens pour tirer toute l’humanité vers le haut.

C’est alors que vous pourrez travailler avec l’Energie Divine de votre Fragment de Dieu et avec les énergies combinées de la Trinité.

C’est alors que vous nous aiderez à apporter les modifications tellement nécessaires dans les différentes dimensions autour de la Terre, qui aideront toute l’humanité sur le plan physique (ADN+système immunitaire) et au niveau mental (activation glandes mentales).

Cela permettra à toute l’humanité de retrouver le Chemin vers Dieu avec facilité. L’homme cherchera alors ses Vérités à l’intérieur de lui, là où elles se trouvent et nulle part ailleurs.

L’homme est poussé actuellement à rechercher ses vérités spirituelles dans le monde matériel, et encore s’il veut bien les chercher. Ces vérités spirituelles sont trop souvent manipulées par les dirigeants d’états et religieux, mal comprises ou déroutantes, elles se contredisent et les anciennes allégories sont exprimées malheureusement de façon trop matérielle.

Le Chemin vers Dieu que j’ai enseigné de mon vivant consistait à élever et à développer le mental humain pour parvenir au développement de l’âme et à partir de là transformer l’homme en Homme-Dieu.

Je leur avais appris que le Royaume de Dieu se trouvait à l’intérieur de l’homme ; que l’homme reçoit une étincelle divine qui vit dans son cœur et qui pouvait parler à l’âme à condition qu’on la développe. Pour développer l’embryon d’âme reçu, il fallait chercher Dieu, l’aimer de tout son cœur et rendre service à son prochain aussi de tout son cœur.

Cela nécessitait de se tourner vers l’intérieur, de méditer ou de se mettre dans le « silence » avec l’intention de connaître Dieu et d’être instruit par Lui directement.

Il fallait et il faut toujours entrer en méditation profonde pour subir les transformations nécessaires au cerveau et au corps physique afin de transcender le mental organique et développer le mental un peu plus élevé reçu de L’Esprit Mère.

Ce mental n’est pas le cerveau physique. Il se situe légèrement au-dessus de la tête et la touche légèrement. Au sommet, il touche légèrement le mental morontiel initial.

Cela demande du temps, de la patience et une grande préparation du corps physique surtout pour les corps masculins qui sont moins favorisés que celui des femmes dans ce domaine.

Afin d’être directement enseignée par cette Etincelle Divine, l’âme doit évoluer d’un embryon vers un fœtus, puis naître en tant que bébé âme morontiel.

Bien que la naissance de l’âme morontielle ait généralement lieu sur le 1er monde des Maisons après le décès, il y aura de plus en plus de personnes qui en feront l’expérience sur terre en prenant ce Chemin.

Un « bébé âme morontiel » né sur terre reçoit un mental morontiel initiale. Ce n’est que lorsque cette âme et son mental morontiel aura suffisamment grandi que cette âme pourra être enseignée directement par le Fragment de Dieu intérieur.

Soyez bien conscient du fait que même dans ce cas, le Fragment Divin ne pourra pas parler directement à votre cerveau physique. Ce ne sera d’ailleurs pas dans votre tête que vous entendrez un jour Sa Voix.

De plus, j’ai enseigné que l’homme devait s’efforcer de se faire instruire par son Etincelle Divine intérieure afin de pouvoir éventuellement s’unifier avec. S’Unifier de telle manière que la volonté humaine et la volonté de Dieu ne fassent plus qu’UN.

L’homme qui devient Dieu ici sur terre ou l’homme-Dieu n’est toujours pas apparu sur terre, mais apparaîtra bientôt. Les personnes qui y parviendront ne seront pas connues des autres, pas plus que leurs actes héroïques. Leur nombre augmentera avec le temps. C’est de cette manière que le Royaume de Dieu apparaîtra sur terre et que l’humanité entrera dans l’âge de la lumière et la vie.

Ce ne sera jamais une manifestation extérieure de pouvoir, de splendeur et de faste, car le Royaume de Dieu se trouve dans le cœur des gens.

C’est alors que je reviendrai car ma seconde Venue ne sera pas un retour physique.

Ceux qui me connaitront, dont l’âme morontielle sera suffisamment développée, seront capables de me percevoir, de me sentir et de m’entendre si je le considère souhaitable.

Comment y parvenir, toutes les transformations physiques qui l’accompagnent et l’union des polarités du mental masculin et féminin pour aboutir à la création constitueront la prochaine leçon. Au revoir mes amis.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

La polarisation masculine et féminine. Partie 2

La polarisation masculine et féminine

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email