Transmis par Tanaaz

Les nombres détiennent leur propre vibration et chaque année, le neuvième jour du neuvième mois, il y a un renforcement et une activation de l’énergie du nombre 9, causant ainsi la porte du 99.

En numérologie, le nombre 9 est connu comme le nombre de terminaison, mais il y a tellement plus que cela aussi.

En regardant un peu plus profondément, on croit que le chiffre 9 signifie l’illumination et la création de cet Univers.

Comme l’a dit Nikola Tesla : “Si vous connaissiez la magnificence des trois, six et neuf, vous auriez une clé de l’univers.”

Il peut sembler étrange qu’un nombre puisse contenir une clé de l’Univers, mais si vous y pensez, toute la création suit un ordre numérique.

Une seule cellule se divise en 2, puis 4, puis 8, et cela continue jusqu’à ce que la vie humaine soit créée. Si vous regardez les modèles dans la nature, il y a toujours une symétrie et une géométrie mathématiques.

Les mathématiques n’ont pas été inventées, c’est quelque chose qui a été découvert, et à travers les nombres, nous pouvons réellement commencer à comprendre d’une manière différente comment cet Univers a été créé.

Le chiffre 9 est le dernier chiffre à un chiffre, c’est pourquoi il est synonyme de terminaison, mais si nous prenons tous les autres chiffres – 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 – et si nous les additionnons tous, nous obtenons 36.

Si nous décomposons davantage ce nombre pour trouver la racine numérique en ajoutant les chiffres 3+6, nous obtenons 9.

Ici, 9 représente la somme de tout. La totalité de tous les nombres de la création et fournit peut-être le premier indice de la raison pour laquelle le 9 détient la clé de l’Univers.

Lorsque nous regardons un cercle, nous savons qu’il est parfait à 360 degrés et lorsque nous additionnons ces chiffres, nous obtenons 9. Nous avons aussi 1 440 minutes dans une journée, ce qui fait aussi 9, et 86 400 secondes dans une journée, ce qui fait aussi 9.

En astrologie, nous nous concentrons également sur les 9 planètes du système solaire et les 36 sommets de la merkaba sacrée s’ajoutent à 9.

Le sens et la signification du chiffre 9 est profond, il représente tout et rien en même temps. C’est tout le cercle et l’espace vide qui s’y trouve.

Le 9e jour du 9e mois, nous pouvons puiser dans la sagesse du chiffre 9 et syntoniser sa vibration. Nous pouvons nous syntoniser sur la totalité de ce que nous sommes, sur l’Univers et sur le vaste vide.

“Quand le vide est immobile, c’est l’éternité.
Quand il bouge, c’est de l’amour.” – Adyashanti

Étant donné que 2018 est aussi une année numéro 11, cette année, la porte d’entrée 99 contient la vibration supplémentaire de 11 et 2.

Le 9911 est le code de la passerelle de cette année et nous permet de comprendre quelles vibrations nous seront proposées ce jour-là.

Le 9 nous permet de nous accorder à l’ensemble de l’Univers, à toute la création, et au point zéro qui l’a créé. Le 11 nous permet de nous accorder aux royaumes supérieurs et à l’idée de dualité et de partenariat.

Nous sommes le tout et pourtant, une partie de notre expérience dans l’Univers est aussi d’expérimenter la dualité. Si nous regardons le symbole du yin et du yang, nous sommes les bons, les mauvais et tout ce qui se trouve entre les deux. Mais pour comprendre le tout, il faut aussi comprendre l’autre.

C’est en nous connectant aux autres que nous nous comprenons mieux. C’est en comprenant la lumière que nous pouvons comprendre l’obscurité.

La passerelle 99 nous offre une conscience plus profonde de cette connaissance et aussi une guérison quand il s’agit des relations dans nos vies.

La première relation que nous avons est avec nous-mêmes, et c’est la relation la plus importante.

Quand nous apprenons à nous aimer nous-mêmes, nous pouvons apprendre à aimer les autres. Quand nous apprenons à nous ouvrir à la plénitude de nous-mêmes, c’est alors que nous pouvons nous ouvrir aux autres.

En nous aimant nous-mêmes, nous devenons de meilleures personnes mais aussi de meilleurs partenaires.

Si vous avez besoin de guérison dans vos relations, si vous avez besoin de plus d’amour dans votre vie et dans votre cœur, la passerelle du 99 de 2018 est là pour vous aider.

Cette journée est parfaite pour commencer à guérir, à libérer et à lâcher prise des bagages douloureux autour du cœur, afin que vous puissiez vous connecter à la pleine puissance de l’amour.

Cette porte 99 est un moment puissant pour l’éveil du cœur, la guérison du cœur et l’ouverture du cœur. C’est aussi un moment merveilleux pour puiser dans l’amour inconditionnel qui nous entoure tous.

Pour vous ouvrir à cette énergie, il vous suffit de passer quelques minutes en médiation profonde, de respirer dans votre cœur et de reconnaître ce que vous êtes.

Cette année, la Porte 99 tombe aussi sur la Nouvelle Lune, donc vous trouverez peut-être ce rituel de la Nouvelle Lune utile.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email