Kryeon canalisé par Lee Carroll

La vieille énergie de cette planète forme un schéma, et les humains se sont habitués à certaines choses, y compris le fonctionnement de la Grille cristalline. La vieille énergie compte sur le fait que la Grille cristalline se rappelle davantage des choses plus dramatiques. Cela signifie que les choses négatives ont plus d’énergie que les choses positives. C’est en train de changer, et le vieil équilibre de la lumière et de l’obscurité va réagir.

Voyez-vous, il y a chez les humains une conscience de l’équilibre entre la lumière et l’obscurité. Le vieil équilibre entre la lumière et l’obscurité existe depuis des siècles, mais vu qu’il se met à changer, les humains ne savent pas comment réagir. Tout cela est métaphorique et décrit les énergies de cette planète. Mais, contre toute raison, certains s’attacheront à la vieille énergie jusque dans la tombe, parce qu’ils ne pourront s’en empêcher étant donné que c’est tout ce qu’ils connaissent. Certains vont crier et hurler, et ne croiront pas que leur société est en train de changer et de se transformer d’une si belle façon. Vous le constaterez en politique, dans les gouvernements, le système bancaire, les assurances et dans vos compagnies pharmaceutiques. Ils comptent tous sur l’ordre ancien.

La Grille cristalline commence à s’éveiller et à réagir à la lumière t à la compassion plutôt qu’au drame. Si une bataille se produit sur la planète, la grille ne la « verra » pas comme avant. Gaïa elle-même n’enregistrera pas ce drame et ne réagira pas comme avant. Savez-vous ce qui se passe lorsqu’une guerre n’attire aucune attention ? Très bientôt, elle perd sa raison d’être, et c’est ce dont nous parlons ici. Seules les choses qui apporteront un changement à la lumière sur la planète entreront dans la Grille cristalline et seront évaluées autrement. Celle-ci n’évaluera pas l’obscurité et le drame comme avant et ne verra pas l’émotion de la haine et de la terreur de la même façon. Les choses qui avaient le plus d’impact sur la nature humaine dans le passé, et que vous vous rappelez maintenant plus que tout le reste – la mort, le chagrin le meurtre -, n’auront pas du tout autant d’importance. Oh, elles y seront encore, mais vous ne voudrez pas en entendre parler, chers amis. Attendez-vous à cela.

Un jour, vous regarderez une chaîne d’information, mais ce sera une chaîne des bonnes nouvelles. Lorsque les actualités à l’ancienne vous diront qu’il est arrivé quelque chose d’affreux et qu’elles le raconteront dans le détail, cela vous blesser au cœur, et vous éteindrez le poste. Vous l’éteindrez parce que cela ne conviendra pas à la magnificence du Dieu en vous. Comprenez-vous ce que je dis ? Lorsqu’il y a en aura suffisamment parmi vous pour éteindre le poste, les producteurs d’actualités s’en apercevront et comprendront petit à petit que la nature humaine est en tarin de changer. Puis, ils changeront à leur tour.
LE RESULTAT

La nature humaine même va changer, et le drame n’aura plus l’atout essentiel qui mobilise la grille terrestre. Voilà la nouvelle actualité. Cela représente une différence, un recalibrage de votre façon de communiquer avec la planète : une totale et entière indifférence. Voilà ce que nous voulons vous dire.

Qu’en pensez-vous ? Qu’allez-vous en faire ? Laissez-moi vous en exposer la profondeur. Certains dans cette salle ont des énigmes dont ils ne savent que faire, et ils s’attendent à de la synchronicité et à des réponses intuitives. En cours de route, vous travaillez avec l’Esprit, chers amis, vous vous équilibrez. Peu importe jusqu’à quel point vous atteignez l’équilibre dans la troisième dimension, un déclencheur crée énergétiquement un équilibre spontané auquel vous retournez automatiquement. Vous vous équilibrez de vous-mêmes ; c’est ce que font de vieilles âmes mûres.

Lorsque vous commencerez à résoudre vos problèmes actuels, qu’ils concernent votre santé, vos relations ou votre objectif de vie, les solutions créeront de la lumière. C’est une métaphore, chers amis, et c’est pour nous la seule façon de vous permettre de visualiser ce qui se passe. La solution à vos problèmes, le fait de recourir à la source créatrice intérieure, crée une autre énergie, qui est la lumière. La solution et l’équilibre créent la lumière, qui est immédiatement perçue par la Grille cristalline. Celle-ci la voit aussi vite qu’elle voyait le drame auparavant. La lumière entre dans la grille et change la planète par étapes, de manière inédite.

Alors, en sortant d’ici, en prenant des décisions qui vont améliorer votre vie, vous créez de la lumière et générez de la compassion que la planète connaît et enregistre. C‘est ce que vous êtes venu faire ici.

Tel est votre but, peu importe la raison pour laquelle vous pensiez être ici. Tout ce que vous faites concerne la création de la paix intérieure. Nous vous l’avons déjà dit. Parfois, nous donnons aux humains des choses à faire afin de les tenir occupés. Et vous croyez être en train de travailler pour atteindre votre but ? Votre but consiste à exister et à aimer Dieu. Tel est votre but, et au cours du processus, vous vous mariez, vous avez des enfants et des carrières. En cours de route, il ya aussi le chagrin et la mort ; il y a des livres qui s’écrivent et des mais qui vont et viennent. En cours de route, vous vous équilibrez, et à travers tout cela, Gaïa voit la lumière de vos solutions.

A votre naissance, vos instincts spirituels sont mobilisés par votre héritage akashique (un souvenir instinctif de ce que vous avez appris). Vous savez que Dieu est en vous, que de l’aide vous est offerte ; vous connaissez intuitivement vote biologie et l’amour de ceux qui vous ont ensemencés. Toutes ces choses sont innées et forment des humains qui peuvent faire davantage qu’aucun autre humain à ce stade ; changer cette planète.

Il faudra une longue transition pour déclencher ce changement et le réaliser sur Terre. Mais maintenant, vous avez installé une échelle là où il n’y en avait pas. Vous avez commencé à construire un point là où il n’y en avait pas. Ne craignez pas la suite, car des énergies veulent vous retenir. Ces énergies sont aveugles et n’ont aucune idée de la quantité de lumière qui vous appuie et vous pousse à avancer. Elles ne perçoivent pas la lumière. Elles crieront et hurleront, et courront à leur propre mort dans le déni total, mais vous êtes de vieilles âmes et vous avez déjà vu cela. C’est peut-être énigmatique pour vous. Pour l’instant, cela doit le rester.

Alors, chers amis, tout va bien. Pouvez-vous dire cela en examinant votre vie actuelle ? Tout va bien. Pouvez-vous croire en votre raison d’être ? Que vous soyez jeunes ou vieux ne fait aucune différence, car vous échangerez bientôt vos positions. C’est ce que vous faites.

Et vous n’allez pas rater la fin de cette saga terrestre, je vous le dis. Vous reviendrez tous pour participer à cette planète en renouvellement. C’est ce que nous voyons, chère famille, car nous l’avons déjà vu. C’est une routine que vous avez connue bien des fois, mais jamais sur cette planète appelée Terre ; le moment est venu.

Ainsi va la vie aujourd’hui.

Et il en est ainsi. Kryeon.

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 –

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email