Guérir c’est devenir entier, c’est récupérer notre part manquante, cet aspect divin de soi qu’on a perdu de vue. Mais c’est aussi reconquérir tous les fragments de soi – de notre âme – qui sont éparpillés dans nos expériences passées ou dans le champ d’énergie d’autres personnes.

Nous ressentons de la culpabilité, de la colère, de forts liens d’attachement envers telle ou telle personne, il est possible que cette personne conserve un fragment de notre âme. L’inverse est aussi possible, c’est-à-dire que nous conservons un fragment de l’âme de cette personne.

Lorsque nous voulons exercer une emprise sur une personne, peuvent se mettre en place des liens éthériques en fonction d’une intention ou une volonté de contrôle.

L’énergie suit l’intention, quelle que soit cette intention.

Notre énergie peut alors se perdre par des liens éthériques qui perdurent, même lorsque la relation a cessé sur le plan physique.

La rupture amoureuse brutale est souffrante bien souvent parce que des liens éthériques puissants nous unissant à notre bien aimé(e) cessent soudainement d’alimenter nos centres énergétiques. La relation amoureuse et/ou sexuelle est un médium de canalisation énergétique important, souvent porteuse de fortes illusions. La relation canalise des énergies qui nous alimentent et elle vient souvent nous tromper sur la source véritable de l’énergie.


Nous sommes des êtres énergétiques tentaculaires. Une série de liens énergétiques nous relient les uns aux autres. Sans oublier les liens que nous pouvons avoir avec des êtres proches ou étrangers non incarnés. Plusieurs de ces liens peuvent nous détourner de la lumière et nous vider de notre énergie. Il faut en prendre conscience et faire le ménage.

Dans le cheminement spirituel, il importe de comprendre la dynamique des liens qui se développent entre nous et notre prochain.

Chaque relation est une possibilité de partager l’énergie dans la lumière ou dans l’ombre. La plupart du temps, nous le faisons dans l’ombre de notre ego. Nos liens sont conditionnels, remplis d’attente, laissant peu de liberté à l’autre. Les liens se font et se défont selon le respect de ces règles non écrites. Tant que nous ne sommes pas autonomes dans notre connexion à la source, et tant que nous chercherons à puiser notre énergie dans les autres, nous nous condamnons à la souffrance, car nous nous plaçons en situation de dépendance à leur égard. Nous devons apprendre à demeurer connectés à la source dans nos relations. Cela signifie que nous cessons d’être dupe de l’ego (le nôtre et celui des autres), de ses attentes, des expériences karmiques dont il a soif, des drames qu’il doit jouer pour mettre le monde à sa convenance, de ses mensonges et de son monde illusoire.


En nous liant à la source, nous nous libérons des liens d’attachement énergétiques qui nous maintiennent captifs les uns aux autres. Nous débranchons ces fils et récupérons notre énergie en fusionnant notre être éparpillé dans le feu alchimique de la lumière. Cela se répercute sur nos relations qui deviennent le lieu d’un partage de la lumière à sa source.

Notre reconnexion à la source incite les autres âmes à aussi reconnecter à la source dans un mouvement co-évolutif.

Il y a sûrement plusieurs façons de récupérer notre âme éparpillé dans l’embrouillamini de nos liens éthériques. Une méditation que nous pouvons faire consiste :

  • 1) à connecter avec l’énergie universelle de vie ou la lumière divine,
  • 2) à appeler à soi nos fragments d’âme,
  • 3) à libérer de soi les fragments d’âme étrangers ou les entités, en les dirigeant vers la lumière, puis
  • 4) à nous remplir de lumière pour combler les vides laissés par les entités ou les fragments qui nous quittent.

Voici comment cela peut se formuler

« Je prie et j’invite la lumière divine, l’Esprit saint, le Reiki pour leur aide et leur soutien dans le travail de guérison que j’entreprends. »

Respirations et accueil de la lumière. Répétez la phrase au besoin. Lorsqu’on sent la connexion divine ou lorsqu’on se sent prêt, on passe à l’étape suivante qui consiste à appeler notre âme et/ou ses fragments.


« J’appelle mon âme, et tous les fragments de mon âme, qui sont restés attachés à des expériences passées ou à d’autres personnes.

Ces expériences sont révolues. Il est temps de revenir à la maison. Je pardonne pour le mal qui a été fait. Je demande pardon pour le mal que j’ai fait. Lumière divine vient nous pardonner. Vient libérer mon âme et ses fragments qui sont restés captifs d’une souffrance, d’une mémoire, et qui a perdu contact avec moi. Merci lumière de dissoudre tous les liens éthériques qui relient ces fragments d’âme à une autre âme. J’intègre tous mes fragments et j’accepte de guérir ».

« Je demande à la lumière de me libérer des entités ou des fragments d’âme qui ont pu s’attacher à moi. Je pardonne à ces entités et ces fragments ; et je demande à la lumière, et à ses représentants, de guider ces entités vers leur prochain lieu d’évolution en dissolvant tous les liens éthériques qui me relient à eux. Merci lumière de sceller mon champ d’énergie et de le remplir de ton énergie de guérison.

» Attendre que le travail se fasse. Faire cette méditation plusieurs jours. Nous pouvons faire cet exercice en passant en revue chacune des années de notre existence, puis nos vies antérieures, car des fragments ou des entités peuvent provenir de vies antérieures. Il est possible de ressentir des mouvements dans le corps ou dans le champ d’énergie; de ressentir des sentiments de chaud ou de froid; d’entendre des voix; d’avoir des souvenirs remonter à la surface.

Seulement observer ce qui se passe en demeurant dans l’intention de la prière et de la guérison et en restant connecté avec la lumière.

http://espacesacre.blogspot.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces