Techniques de Respiration de l’Infinité

Extrait de messages de l’Archange Michel transmis à travers Ronna Herman

 

Technique de base.

Apprendre la technique de la Respiration de l’Infinité est aussi une partie essentielle du processus. Vous voyez, alors que vous pratiquez la Respiration de l’Infinité, l’Inspiration commence à l’intérieur du Centre du Cœur Sacré et elle monte en arrière par le tube pranique (devant votre colonne vertébrale), et sort à la Medulla Oblongata à l’arrière du cerveau faisant une courbe au-dessus de votre tête et entrant de nouveau dans votre Centre du Cœur Sacré.

Permettez à cette énergie de trouver son propre chemin.

Qu’elle entre ou sorte au niveau du sternum, de la partie haute du cœur ou du plexus solaire, peu importe; quelque soit l’endroit où elle souhaite entrer ou sortir, c’est approprié pour vous. Votre respiration sait quel chemin prendre, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous concentrer sur les points de sortie et d’entrée, alors que vous inspirez et expirez. Après être entrée dans le corps au Centre du Cœur Sacré, l’Expiration descend par le tube pranique, de nouveau à l’intérieur du corps, devant la colonne vertébrale, et sort à travers le Chackra Racine, le périnée (la petite région entre l’anus et les organes sexuels).

La respiration continue son chemin devant le corps et entre une fois de plus dans votre Centre du Cœur Sacré. (AAM-RH Extrait février 2007).

Première modalité : passage par la Medulla Oblongata ou bulbe rachidien

Beaucoup d’entre-vous pratiquent fidèlement cette technique depuis quelque temps, et sont prêts pour la prochaine étape. Vous voyez, permettre à la respiration de sortir au niveau de la Medulla Oblongata a facilité l’activation du Chackra de l’Ascension à la base du crâne, mettant par là en place le processus d’ouverture des niveaux de dimensions supérieures du cerveau, qui donnent accès aux niveaux de conscience de fréquences supérieures.

Pour accélérer le processus d’activation et d’ouverture complètes de ce portail, nous ferons maintenant un petit changement à la technique de la Respiration de l’Infinité. Cependant, il est important que vous pratiquiez la première technique, selon les grandes lignes indiquées au-dessus, pendant un temps jusqu’à ce qu’elle vous soit confortable et familière, et qu’elle puisse être faite avec aisance et sans effort conscient. Quand vous pourrez faire cela, vous saurez que le processus est “encodé à l’intérieur” et qu’il se déroulera sans effort conscient. (AAM-RH Extrait février 2007).

Seconde modalité : passage par le Portail arrière du Cœur Sacré

A ce moment, vous pourrez commencer la seconde partie de ce processus. C’est seulement une modification mineure, mais très importante: au lieu que l’Inspiration sorte de la base du crâne, ou de la Medulla Oblongata, imaginez-la sortir à l’arrière du Cœur Sacré (ou par le Portail à l’arrière de votre temple intérieur du cœur).

La respiration remontera toujours et ira au-dessus de la tête et rentrera dans le corps au même endroit à l’avant du corps, et continuera en descendant sur l’Expiration, alors qu’elle sort à travers le Chackra Racine et rentre à l’avant du corps sur l’Inspiration.

Après que vous ayez perfectionné cette technique, bien-aimés, faites un effort conséquent pour pratiquer cette technique plusieurs fois par jour, même si c’est seulement une demi-douzaine de respirations environ. Ceci accélèrera le processus et facilitera l’entrée d’une plus grande infusion de Lumière du Créateur Divin.
(AAM-RH Extrait février 2007).

Parcours localisé pour ouvrir la connexion Cœur Sacré et Esprit Sacré.

Respiration de l’Infinité : De beaucoup de façons, vous créez un motif circulaire que suit la Lumière de l’Esprit, ouvrant ainsi la connexion entre le Cœur Sacré, l’Esprit Sacré et le centre pinéal. Pratiquez la respiration en faisant un petit signe d’Infinité de l’Esprit Sacré à la Medulla Oblongata, ouvrant de cette façon pleinement le chakra de l’ascension à la base du crâne et ouvrant davantage le passage entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré.
(AAM-RH Extrait mars 2009).

LA FLEUR DE VIE.

Visualisez ceci: Pendant la méditation ou votre moment relax, de préférence au moins deux fois par jour, le matin et le soir, faîtes douze respirations de l’infinité complètes, et après la douzième, rentrez votre abdomen et retenez votre respiration un moment ou deux. Maintenant, alors que vous faîtes la suivante (ou la treizième), voyez-la s’écouler de votre Centre de Puissance Solaire (le Noyau du Cœur Sacré) devant votre corps.

Le dessin d’infinité est maintenant dans une configuration horizontale au lieu d’une configuration verticale. Sur l’inspiration, la première boucle s’étend à plat vers l’extérieur devant votre corps, et sur l’expiration, la deuxième boucle s’étend à partir de l’arrière de votre corps, terminant le signe d’infinité. Inspirez et expirez six signes d’infinité, et alors que vous faîtes cela, ils créeront automatiquement un motif de douze boucles qui vous entourent complètement comme les pétales d’une fleur.

Alors que vous expirez la dernière boucle, de nouveau, retenez votre respiration pendant un moment avant de reprendre une respiration normale. Puis, inspirez et expirez consciemment, alors que vous visualisez l’Essence de Création s’écoulant de vous dans le monde. Visualisez aussi des spirales de Lumière vous reliant aux multiples pyramides que vous avez créées dans les dimensions supérieures, partageant, par ce moyen, vos Particules d’Amour/ Lumière avec le monde, tout en alimentant vos visions avec la Substance de Force de Vie de toute la Création.

Prenez quelques instants pour terminer ce processus qui inspire de la déférence en vous centrant sur votre Centre du Cœur Sacré, de sorte que vous puissiez ,y ressentir l’abondance et l’amour énorme qui coule à flots partout dans votre corps, car vous êtes maintenant connectés à la Rivière de Vie qui contient une réserve inépuisable de Particules Adamantines. C’est tangible, bien-aimés. C’est réel et c’est le sentiment le plus merveilleux et bienheureux que vous éprouverez jamais en étant dans votre vaisseau physique, car vous ressentez la pure Essence d’amour de Créateur.

Nous vous avons enseigné comment prier sans mots en rayonnant de l’amour inconditionnel à l’humanité, au monde et à toute la création, et quand vous ajoutez à cela des pensées de gratitude et de reconnaissance pour toutes les bénédictions qui vous ont été octroyées, vous priez de la façon la plus efficace possible. Alors que votre Cœur Sacré revient à la vie, il va devenir plus sensibilisé aux Particules Adamantines coulant dans et de votre centre du cœur. (AAM-RH Extrait avril 2007).

LE SÉQUENCEMENT BINAIRE ET LA MÉDITATION DU POINT D’IMMOBILITÉ..

« EXERCICE DE SÉQUENCEMENT BINAIRE »

« Binary sequencing exercise »

Très chers amis, il y a plusieurs années, le bien-aimé Michel m’a donné les informations sur le Séquencement Binaire et sur d’autres techniques que je devais inclure à mes séminaires. Depuis, j’enseigne le procédé ainsi qu’un flux constant de nouvelles informations que j’incorpore à mon enseignement dans mes séminaires. Il y a quelques mois, Michel m’a dit qu’il était temps , maintenant, de délivrer la technique de Séquencement Binaire à tous. Depuis que les informations sur le Séquencement Binaire ont été fournies via un des messages mensuels, j’ai eu des nouvelles d’un grand nombre de personnes désirant savoir comment exécuter le procédé.

Michel m’a expliqué que ceux qui ont été guidés à assister à mes séminaires faisaient partie des montreurs de chemin, qui ont accepté au niveau de l’âme avant de s’incarner dans cette vie, de lancer ce procédé et d’autres au moment approprié. Beaucoup d’entre-nous, après avoir fait l’exercice de Séquencement Binaire, ont exécuté fidèlement la Respiration de l’Infinité au moins une fois par jour, et moi, je fais souvent l’exercice plusieurs fois par jour, il m’aide à rester centrée et me regonfle en énergie.

Je fais presque toujours les douze cycles de l’exercice de la Respiration de l’infinité le soir et je vais aussi dans ma pyramide de Lumière personnelle avant d’aller dormir pour intégrer les infusions de fréquences supérieures que je reçois périodiquement. Le résultat de nos efforts communs est que le Portail de l’Infinité est maintenant ouvert et accessible, ainsi que le Portail de la Prospérité, qui est une part importante du Portail de l’Infinité de la huitième dimension. Ceux d’entre-vous qui ont travaillé avec application à ouvrir l’accès au Portail de la Prospérité ont joué aussi un rôle majeur dans le processus.

Le résultat est qu’il sera beaucoup plus facile pour la grande majorité d’accéder à ce niveau merveilleux d’énergie de hautes fréquences, de sorte que nous puissions tous commencer à récolter les dividendes de l’abondance universelle en toutes choses. Assumer notre Droit de naissance Divin est une part importante du processus d’ascension. Nous avons atteint un point critique dans notre ascension et nos amis célestes font tout ce qu’ils peuvent pour nous aider à l’intérieur du cadre des lois universelles.

Alors que l’économie mondiale se détériore et que le chaos du changement s’accélère, il nous appartient à tous de faire notre part en ouvrant les portes de l’abondance cosmique. Nous vous offrons ce don béni, et nous vous demandons de nous rejoindre pour aider la Terre et l’humanité à avancer sur ce chemin accéléré d’évolution avec aisance et grâce. Mon amour éternel et mes bénédictions des anges. Ronna.

MÉDITATION DE BASE DU POINT D’INFINITÉ/ D’IMMOBILITÉ.

Prenez une profonde respiration et centrez votre conscience dans votre Centre de Puissance Solaire (le thymus, la région du cœur et du plexus solaire), auquel nous nous référerons comme étant notre CPS. Visualisez, quelque soit la manière dont vous le perceviez, votre CPS rempli de Particules de Lumière Divine de Création. Alors que vous respirez profondément, sentez que l’énergie commence à entrer à l’intérieur de votre corps et à circuler vers le haut de votre dos/ colonne vertébrale.

Cette énergie s’infiltre dans la medulla oblongata où la colonne vertébrale et les parties les plus basses de votre cerveau sont connectées et qui contient des centres nerveux qui contrôlent la respiration et la circulation, et qui connecte aussi le chakra de l’ascension. L’énergie de la Lumière du Créateur traverse le chakra de l’ascension, elle sort à l’arrière de votre tête en décrivant un arc d’environ quinze centimètres au-dessus du sommet de votre tête, alors qu’elle descend devant votre visage et rentre au niveau du CPS.

Elle continue son trajet en descendant le long du dos/ de la colonne vertébrale et sort du corps à travers le chakra racine (le périnée) en formant un arc remontant devant votre corps, alors qu’elle retourne une fois encore au CPS à l’intérieur du corps, gagnant davantage d’énergie de Lumière et de puissance avec chaque respiration.

Continuez le procédé de respiration rythmique profonde, alors que vous visualisez ce signe d’Infinité de Lumière formant des arcs montant de plus en plus haut au-dessus de votre tête et descendant de plus en plus profondément dans la Terre, retournant à votre CPS à chaque cycle de respiration rythmique.

Continuez le procédé aussi longtemps que c’est confortable, sachant que comme vous incorporerez davantage de précieuses Particules Adamantines, cela accélèrera de façon magique le processus de nettoyage et de déblaiement de votre vaisseau physique de toutes énergies discordantes et de comblement des vides avec la substance de Lumière du Créateur.

Vous aurez aussi accès aux formes pensées des dimensions supérieures de la nouvelle création, les ancrant dans votre vaisseau/ réalité physique et aussi profondément à l’intérieur de la Terre. Votre Terre bien-aimée bénéficiera grandement de ce procédé, alors que vous partagerez ces merveilleux dons de création avec elle, et en retour, elle renforcera et harmonisera son lien avec vous, alors que vous vaquerez aux affaires de votre Dieu Père/ Mère en créant le paradis sur la planète où vous habitez.

SÉQUENCEMENT BINAIRE

En utilisant le procédé de respiration de l’infinité/ du point d’immobilité, nous activons les 4eme, 5eme, 6eme, 7eme , 8eme portails, ce dernier étant le portail de l’infinité et le 9eme portail, le portail angélique. nous connectons par ce moyen les multiples points chakras de notre entière entité d’être ou Présence JE SUIS. nous, guerriers de lumière, nous ne divisons ni ne diminuons plus notre lumière et, en utilisant la respiration de l’infinité, nous sommes capables d’allumer le système de séquencement binaire de création cosmique, via le point d’immobilité de notre centre de puissance solaire : la gorge, le thymus, le cœur et le plexus solaire. en commençant par deux et en doublant jusqu’à 512, nous amplifions la lumière en la doublant ou par séquencement binaire, moyen par lequel un nombre se double lui-même : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512.

Les bénéfices de l’ouverture du portail de l’infinité et de l’utilisation de la méditation du « point d’immobilité » sont nombreux. vos chakras galactiques sont alignés avec votre vaisseau physique, ce qui augmente le flux de prana qui agit en revitalisant le corps, ce qui accélère le processus de construction de vos corps de lumière, ce qui vous connecte à votre Présence JE SUIS. nous construisons aussi notre cocon protecteur de lumière, au moyen duquel nous sommes pleinement protégés des influences des dimensions inférieures, et nous vivons en tant qu’observateurs du drame en cours à l’intérieur de l’environnement tri-quadri dimensionnel. ainsi, nous sommes investis de puissance pour être sur cette terre, mais sans être de cette terre, alors que nous augmentons notre part de lumière afin de projeter de plus en plus d’amour inconditionnel/ de lumière à la terre et à l’humanité. en faisant ainsi, nous rejoignons vraiment les rangs des Êtres de Lumière dans les dimensions supérieures et hors du continuum temps/ espace.

Le « point d’immobilité » est la pause entre l’expiration et la prochaine inspiration, votre attention étant centrée sur le CPS. c’est un moment de création pure, un moment limité au moyen duquel nous sommes au parfait « moment de Dieu ». il se peut que vous vouliez pratiquer la respiration de l’Infinité, du point d’immobilité quelques fois afin d’être plus à l’aise avec le procédé. pour accentuer le moment du point d’immobilité, vous pouvez souhaiter contracter vos muscles du ventre et faire un petit « reniflement ». en faisant ainsi, cela ferme le circuit de l’énergie de l’infinité à l’intérieur de votre corps et propage l’énergie partout dans votre vaisseau physique, ce qui est du plus grand bénéfice et qui accélèrera le processus de transformation.

Beaucoup de personnes ont demandé à quel endroit du centre de puissance solaire, le souffle doit entrer à l’inspiration et sortir à l’expiration. Cela varie avec chacun. en pratiquant, le souffle entrera et sortira automatiquement à l’endroit approprié à l’intérieur de votre CPS. n’essayez pas de le forcer et l’énergie trouvera le chemin approprié. elle a toujours été là, attendant que nous puisions en elle.

Au point d’immobilité entre chaque expiration et l’inspiration, il se peut que vous souhaitiez « renifler » et rentrer vos muscles du ventre pour accentuer le point d’immobilité. Au point d’immobilité de chaque respiration, comptez (un nombre avec chaque respiration) : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512.

Tenez une seconde ou deux après chaque nombre et puis continuez le processus d’inspiration jusqu’à ce que vous ayez atteint le nombre 512. Il se peut que vous vouliez terminer avec quelques respirations de l’infinité de plus avant de revenir à votre respiration normale. grâce à ce procédé, nous ancrons le portail d’Infinité de 8ème dimension et la 9ème dimension où notre famille angélique réside. La respiration régulière de l’Infinité devrait devenir une pratique quotidienne (au moins une fois par jour et plus si possible ; cependant, vous n’avez besoin de faire l’exercice de séquencement binaire qu’une fois).

L’énergie du « point d’Immobilité » ou « point zéro » est la source de tout dans l’univers. en pratiquant et perfectionnant la respiration de l’Infinité et la méditation du point d’immobilité, vous accédez sans danger au souffle de dieu et à l’énergie la plus puissante qui soit dans le cosmos.

LA MEDITATION 5 × 5 DE RAJEUNISSEMENT

1) La RESPIRATION DE RAJEUNISSEMENT est réalisée la bouche fermée, en respirant seulement par le nez. Vous accumulerez une provision de Particules Adamantines de Lumière à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Certaines Particules Adamantines proviendront de l’Atome Semence de la Kundalini placé à l’intérieur du Chakra Racine et d’autres couleront à travers le Portail Arrière de votre Cœur Sacré, via les Rayons.

2) LES QUATRE PREMIERES RESPIRATIONS sont une respiration de l’Infinité modifiée, dans laquelle vous cantonnerez le chiffre huit, le SIGNE D’INFINITE, à l’intérieur des limites du corps. Ces quatre respirations seront aussi profondes que possible et en quelque sorte vigoureuses. Sentez vos muscles du ventre faire de petites ondulations, alors que vous les tirez vers le haut du corps et vers l’intérieur du corps pendant l’inspiration et que vous les poussez vers le bas pendant l’expiration. Après un peu de pratique, vous serez capables de faire ces quatre respirations très rapidement et vigoureusement. Vous développerez et augmenterez votre capacité respiratoire. Cependant, ne forcez pas trop au début car cela pourrait faire que vous vous sentiez pris de vertige. (Terme approprié, n’est ce pas ! (en anglais « Light-headed = Lumière dans la tête))

3) QUATRE PREMIERES RESPIRATIONS : Faites l’INSPIRATION de l’Infinité à partir de votre Centre de Puissance Solaire en montant vers le CHAKRA COURONNE (en restant à l’intérieur, au sommet de votre crâne).

4) L’EXPIRATION est effectuée vers le bas jusqu’au CHAKRA RACINE (de nouveau, maintenez le Signe d’Infinité à l’intérieur de la forme physique).

5) LA CINQUIEME RESPIRATION EST UNE LONGUE ET LENTE RESPIRATION (pas une respiration de l’Infinité). Sur l’INSPIRATION, visualisez une double hélice, ou deux spirales entrelacées s’élevant du CHAKRA RACINE, montant jusqu’au CHAKRA COURONNE et sortant aussi loin qu’elles iront. Puis sur l’EXPIRATION, voyez-les se courber, redescendre, traverser le CHAKRA COURONNE, descendre dans la colonne vertébrale, puis sortir par le CHAKRA RACINE, alors que vous les envoyez aussi loin dans la Terre qu’elles iront. (Après un moment, ce processus viendra naturellement et vous sentirez facilement la spirale monter et descendre).

6) Vous devez faire CINQ ENSEMBLES DE CINQ RESPIRATIONS *. CINQ × CINQ est une séquence.

7) QUATRE RESPIRATIONS DE L’INFINITE et UNE LONGUE RESPIRATION AVEC LA SPIRALE est un ensemble.

8) Quand vous avez terminé les CINQ × CINQ RESPIRATIONS DE RAJEUNISSEMENT, commencez immédiatement les séries d’affirmations données ci-dessous. En utilisant la technique de la Respiration ACCORDEON, respirez les « pensées Semences » dans votre ROUE DE CREATEUR PERSONNELLE A DOUZE RAYONS. Votre Roue de Créateur devra avoir déjà été activée ainsi que le passage composé des Respirations horizontales qui y mène. Via la Respiration Accordéon, les pensées Semences seront placées automatiquement dans la Sphère de Création appropriée.

JE SUIS PLEIN(E) DE JEUNESSE (Respiration) JE SUIS FORT(E)(Respiration)

JE SUIS EN BONNE SANTE (Respiration) JE SUIS AIMANT(E) (Respiration)

MON ESPRIT EST CLAIR (Respiration) MON CŒUR EST PUR (Respiration)

JE SUIS UNE LUMIERE DE DIEU (Respiration)

JE DIS LA SEQUENCE COMPLETE DES AFFIRMATIONS TROIS FOIS / JE SUIS PLEIN(E) DE JEUNESSE, JE SUIS FORT(E),

JE SUIS EN BONNE SANTE, ETC.

(AAM-RH décembre 2012)

Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email