Les Pléïadiens transmis par Barbara Marciniak

La spirale existe en de nombreuses dimensions. Lorsque vous visualisez la spirale, vous aurez le sentiment de la connaître déjà; pourtant vous n’en connaissez d’abord qu’un seul aspect.

Lorsque vous commencerez à grandir avec la spirale, vous réaliserez qu’elle a tellement de dimensions que vous pourriez passer le reste de l’éternité — pour utiliser votre terme — à l’explorer. Elle grandit. La spirale est la clef pour arriver à puiser dans ce qui se trouve à l’intérieur de vous.

Votre ADN est en forme de spirale. Il y a des spirales tout autour de vous, et le Langage de la Lumière fonctionne à partir des filaments de lumière encodée qui descendent aussi en forme de spirale. C’est là quelque chose qui se découvre par l’expérience vécue, et cela va grandir pour vous.

Dans votre méditation, imaginez-vous en train de monter dans une spirale comme si vous montiez dans une tornade. Visualisez-vous en train de voir une spirale s’approcher de vous, et cette spirale ressemble à une tornade. Puis au lieu de vous en sauver, demeurez là et sentez-vous être emporté en elle dans son tourbillon. Laissez-vous emporter par cette spirale, car elle est une porte d’accès à d’autres réalités.

Ces formes géométriques du Langage de la Lumière sont le fruit de l’ensemble des expériences vécues par des individus qui se sont incarnés sur cette planète, qui ont défié les lois humaines, qui se sont éveillés à des facultés supérieures qui se sont ensuite manifestées en tant que langage et composantes géométriques. Ces énergies ont jadis existé au sein des hommes et des femmes de cette planète. Elles ont d’elles-mêmes évolué en symboles géométriques et elles existent dans leur sphère d’activité tout comme vous existez dans votre corps. Ces entités existent dans un système de langage ou un système géométrique.

Il y a des univers de ces systèmes, et il y a en ce moment des visites en provenance de ces univers dans votre propre univers. Il y a des cercles et d’autres formes qui apparaissent dans les champs de céréales de cette planète et ce phénomène vous semble tout à fait inexplicable. Ces empreintes sont une fréquence, et non un processus ou une action. Il y a une chanson ou une histoire ou un langage qui est implanté à la surface de la Terre à l’aide d’un langage de symboles. Ces symboles apparaissent pour établir une certaine fréquence, et il va y en avoir de plus en plus.

Éventuellement, quelques-uns parmi vous construiront des maisons qui auront des formes géométriques qui ne seront pas seulement des carrés ou des rectangles. Bon nombre des habitations sur les Pléiades n’ont pas de formes telles que vous les connaissez, et il y est compris que les formes et les angles retiennent l’énergie. On sait en astrologie que certains angles ont des points de pouvoir et que certaines choses se produisent avec certains angles. Il en est de même avec les formes. La Grande Pyramide est essentiellement le fruit d’une compréhension des angles et des formes.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube.

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email