Maitreya transmis par Côme Shelvène

19/12/16

Mes chers enfants,

Nous voici entrés de plain-pied dans l’ère du Verseau et les lumières des êtres en conscience nous apparaissent enfin. Elles forment un maillage somptueux.


Ainsi formé, le maillage peut recevoir la puissance des cieux et la vague blanche va se déployer.

Ainsi, ceux qui ont le cœur pur et sont déjà en chemin de la voie d’Amour, auront la possibilité d’entrer en contact immédiat avec des êtres de lumière pour recevoir leur aide. Appelez et vous serez aidés dans l’instant. Des armées d’anges ont désormais assez de lumière en vous pour pouvoir œuvrer et dégager les forces du mal.

Soyez assurés, mes anges de la Terre, que vous n’êtes pas seuls à œuvrer dans ce sens. Nous sommes unis à des puissances incommensurables qui nous aident de manière providentielle. En conscience, vous œuvrez pour la Terre. En conscience, vous pouvez être l’agent du Bien. En conscience, vous ferez de cette Terre une demeure illuminée.

Avec tout mon Amour,


Côme et Yoann

http://messagespourlaterre.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces