Session nr 11 du 22 Juillet 2017

– Traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde en Belgique.

Voici la conviction et l’expérience de foi d’une jeune fille – 9 ans – écrit spontanément le 15 juillet 2017.

Elle racontait ce jour-là des histoires sur des anges à sa maman. Sa maman, comme toutes les mamans, était fort occupée et encouragea sa fille à mettre sur papier ce qu’elle voulait dire. Ce qu’elle fit.

Maman m’envoya cet écrit et quand je l’ai lu je n’en croyais pas mes yeux.

À son âge, il y a 56 ans, on ne m’aurait jamais encouragée à écrire quelque chose de ce genre, et encore moins à en parler. Les enfants devaient se taire et écouter. Ils n’avaient pas le droit d’exprimer une opinion. En outre, je ne suis même pas certaine qu’à cet âge j’avais déjà une telle expérience de foi et que j’aurais été capable d’écrire une telle chose. Et si je l’aurais fait on m’aurait emmenée de suite chez le prêtre du village qui m’aurait bien réprimandée.

Je l’ai mis « ICI » pour illustrer la session N° 10 – 2017 où on parle du développement mental et spirituel accéléré chez les enfants et où on invite les parents à encourager leurs enfants dans cette voie.

Ni la maman, ni moi avons touché au texte. C’est le langage de la petite fille et son état d’esprit.

Voici ce qu’elle raconte.

Les Anges.

Les anges sont une partie de Dieu. Et toutes les parties de Dieu sont bonnes. Dieu répand de la bonne énergie. Dieu ne fait pas cela tout seul. Les anges l’aident. Lorsque vous ne vous sentez pas bien, les anges veillent à ce que vous obtenez du soutien. Lorsque vous vous sentez bien, une grande partie de votre cœur est heureux, parce qu’une petite partie sait que le lendemain tout peut arriver. Les anges vous aideront dans le bonheur et dans le malheur.

Parce que les anges répandent une bonne énergie, ils peuvent vous faire sentir bien dans votre cœur. Lorsque vous vous sentez bien, vous sentez un soleil dans votre cœur. Si vous vous sentez mal, il y aura des nuages qui se mettront devant le soleil de votre cœur. Et si on est en colère, notre cœur devient très sombre. Quand les oiseaux gazouillent notre cœur est heureux et lorsqu’il y a des orages nous avons peur. Dans la vie on vit des choses gaies et parfois des choses pas trop amusantes. Les anges vous donnent de la bonne énergie. Si on est heureux les anges ressentent cette bonne énergie, si on est fâché les anges nous donnent de la bonne énergie.

Prier.

Quand on prie, on dit à Dieu ce qu’on a fait durant la journée et ce qu’on voudrait faire le lendemain. Quand on ne se sent pas bien on demande à Dieu du soutien. Lorsqu’on se réveille le lendemain matin, on sait que Dieu a fait et a changé des choses pour nous durant la nuit. Lorsqu’on demande quelque chose à Dieu, Il le fait tout de suite.

Je sais cela parce que j’ai demandé des choses à Dieu qui se sont immédiatement passées.

Par exemple, une fois j’avais peur de faire ma présentation à l’école et lorsque je faisais ma présentation je n’avais plus peur. De plus, un jour j’étais malade et le lendemain c’était fini.

Vous pouvez faire confiance en Dieu. Même si vous pensez qu’Il ne le fera pas. Si vous ne devez pas faire quelque chose Dieu vous met en garde. Il passe à mon cerveau ce que je ne devrai pas faire pour mon bien.

La prière ne sert pas uniquement à dire ce que vous avez fait ce jour-là et à demander que Dieu fasse quelque chose pour vous. En priant vous rendez Dieu et les anges heureux.

Dieu n’est jamais inquiet. Prier est la meilleure chose que vous pouvez faire pour Dieu. Mais il y a encore plus de choses que vous pouvez faire pour Dieu. Elles sont généralement importantes comme mettre fin aux querelles ou offrir quelque chose à quelqu’un, ou soutenir quelqu’un qui est malheureux. Prier a, en partie, à voir avec ce que vous êtes prêts à faire pour Dieu.

C’est très important pour Dieu que vous voulez faire quelque chose pour quelqu’un d’autre. L’amour est plus fort que l’argent. Dieu pense exactement la même chose à ce sujet.

Parce que Dieu a créé le monde, cela ne signifie pas qu’il est le patron de tout et de tout le monde. Dieu veut que nous rendions le monde meilleur. Si vous pensez à Dieu, vous pensez tout de suite à Jésus et aux anges.

Jésus.

Jésus est le fils de Marie et Joseph. Jésus est venu nous raconter que Dieu existe. Jésus est une sorte de Fils de Dieu. Il veut aider Dieu à rendre le monde meilleur. Jésus était un humain. Grâce à Jésus, la plupart des gens connaissent maintenant l’existence de Dieu. Si vous n’y croyez pas, Dieu continuera toujours de savoir que vous existez. Les animaux peuvent aussi ressentir la joie ou la paix.

Jésus ne s’est jamais mis en colère. Il a aidé son papa dans son travail. Il a aidé sa maman avec la vaisselle et il a pris soin de ses frères et sœurs.

Il a beaucoup d’amour pour le monde. Même s’il n’est plus là, il nous aime encore toujours. Lorsque vous dormez, vous pouvez entendre Jésus. Si une personne fait quelque chose de mal dans sa vie, Jésus sait très bien quand cette personne voudrait arranger les choses. Alors Jésus l’aide.

L’Amour.

Si vous ressentez de l’amour, vous savez profondément dans votre intérieur que vous êtes heureux. Même si vous n’êtes pas riche. Sans argent, vous pouvez aussi être heureux.

L’amour est plus fort que n’importe quoi. L’amour c’est ce que vous ressentez quand vous êtes heureux. Vous pouvez ressentir de l’amour pour une journée ensoleillée, pour la famille, pour les animaux, les fleurs, pour Dieu et les anges.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email