MAITREYA reçu par Catherine Janvier

Ils font partie de cette grande Roue Cosmique qui évolue en fonction des Avancées.
 Elle doit être appréhendée sans notion de temps réel, mais en réflexion intérieure donnée par l’expérience.

L’expérimentation sans fin n’est pas proportionnelle au temps, mais à l’activité humaine qui un jour se lie à l’Action Divine.
 Les deux s’unissant, il en découle une phase méditative et pour que les deux reflètent l’UN, la méditation s’impose d’elle-même dans le parcours du Service inné en chacun.

La Vie est Contemplation Active sans but personnel où il est demandé de ne plus agir, mais d’interagir, en alignement méditatif avec la vision nécessaire à l’Action Unie entre les parties qui n’en sont qu’Une.

La méditation découle d’elle-même lorsque le mental n’intervient plus et laisse l’Unité fuser et expliquer l’État Universel dans lequel nous vivons.

Car Là est bien l’Aptitude à Être et à véhiculer la véritable Anthropométrie dimensionnelle de la Vie.

Riche est celui qui laisse derrière lui ses compétences, ses convictions, et qui arrive nu de ce qu’il a appris, dans le rayonnement de la Vie. Celui qui est à même de lâcher tout ce qu’il connaît peut alors percer la Beauté de la Connaissance.


Nous laissons tous des cycles derrière nous, et la mort en est une représentation. 
Il nous faut mourir à nous mêmes pour réévaluer dans le cycle d’après notre capacité à tout abandonner pour Servir la Vie Une dans le plus simple apparat, et non vêtu du mental dyslexique et présomptueux qui mène à la perturbation de la belle Intuition et désordonne le Fil relationnel de la Concordance, de la Correspondance intérieure.


Par le travail d’Unité, la priorité est à donner à l’Amalgame du tout qui offre les réponses à celui qui les cherche, ce véritable chercheur qui dépose ses trouvailles sur l’Autel de la Vie.

Rien ne lui appartient. Rien n’appartient.

Le dépouillement de la personnalité est demandé à chaque instant pour qu’émerge la Richesse de la Vie.

MAITREYA

http://messagespourlaterre.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces