Transmis par Untwine

La matière, les circonstances, le monde visible, ne sont pas des facteurs fixes et déterminants. Ils ne sont que les effets d’une cause plus profonde. Ce sont des ondes, issues du monde quantique.

En regardant le niveau quantique, nous voyons que l’état et la position des choses ne sont pas fixes mais fluctuent constamment entre les différents potentiels.

Cette fluctuation est le résultat d’une anomalie primaire, qui est le principe de séparation (dans ce cas-ci, la séparation en mer de divers potentiels), et du caractère aléatoire.

Le facteur qui détermine quel potentiel se manifeste est la Volonté.

C’est simplement l’expression du fait que la Source n’est pas un Dieu extérieur, mais la cause première de tous, c’est-à-dire l’état originel le plus profond de notre être.

Notre Volonté manifeste donc notre réalité.

Ici, il est important de comprendre que certaines programmations cachent sous le déguisement d’autres choses.

Les systèmes de croyances, les attentes, les habitudes, les schémas émotionnels et mentaux, etc., tout cela est en fait la Volonté qui a été mise en mouvement, puis figée et oubliée.

Dans le livre ‘Isis dévoilée de HP Blavatsky, nous trouvons cette citation:

« Nous avons dit que pour acquérir le pouvoir magique, deux choses sont nécessaires: désengager la volonté de toute servitude, et l’exercer en contrôle. »

Cela exprime assez clairement le fait.

Toutefois, la situation n’est pas aussi simple que de tendre la main et se concentrer pour faire apparaître de l’or, ou piquer une colère, exigeant que l’événement se produise maintenant, ou exiger d’avoir de l’abondance maintenant par exemple.

Le travail est de  » désintéresser la volonté de toute servitude « , c’est-à-dire d’éliminer tout système de croyance, tout doute intérieur inconscient, toute attente basée sur des expériences antérieures, toute programmation, tout modèle négatif et tout attachement, etc.

Le travail est d’amener chaque énergie que nous dépensons à chaque instant sous le contrôle de notre Volonté, physiquement, émotionnellement, mentalement.

Aussi, pour s’assurer que ce que nous faisons est de la magie blanche, que nous servons la Lumière, le travail est de fusionner toute Volonté avec la Volonté Spirituelle Intérieure de notre Soi Supérieur, qui est aimantée par l’Amour Cosmique.

Par conséquent, le travail est de regarder ce que nous faisons, comment nous passons notre temps, sur une base quotidienne, et de nous demander si cela est vraiment aligné avec notre Volonté Spirituelle.

Chaque énergie que nous dépensons est une décision de Volonté qui manifeste certains effets.

Si nous voulons obtenir des résultats cohérents dans notre réalité, nous devons adopter un comportement cohérent.

Par conséquent, lorsque nous examinons l’état des choses, nous ne devrions pas simplement dire « oh c’est comme ça que ça se passe »,« c’est juste ce que j’aime », etc, sans chercher à comprendre pourquoi les choses sont ainsi, quelle en est la cause sous-jacente.

Pourquoi pensons-nous, ressentons-nous un certain comportement? Pourquoi un mode de vie particulier? etc.

Si nous ne regardons que les effets, la réalité manifestée et le travail à partir de là seulement, nous sommes obligés d’être asservis par des causes que nous ne comprenons pas. Tout ce que nous faisons, nous devrions chercher à comprendre quelle en est la cause, et ensuite, lorsque nous travaillons avec les causes, nous pouvons manifester notre réalité.

Nous ne devrions pas non plus simplement dire « c’est parce que quelqu’un d’autre l’a fait, parce que les forces obscures l’ont fait, etc.

Parce que peu importe ce que les autres ont fait, si nous ne l’avions pas accepté d’une façon ou d’une autre, à un moment ou à un autre, nous ne serions pas liés par cela. Les êtres élevés en sont la preuve, ils ont maîtrisé leur Volonté. Tout comme nous.

Certains ont décrit la Volonté du Pouvoir avec la notion : Raison du Pouvoir, simplement parce que lorsque nous nous rappelons pourquoi nous faisons quelque chose, alors nous sommes plus naturellement contraints à des actions appropriées.

Rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, pourquoi vous faites cela, pourquoi vous voulez le faire. Cela devrait aider à libérer la Volonté.

Plus notre Volonté est libérée et alignée avec notre Soi Supérieur, plus vite et efficacement nous pouvons libérer cette planète et manifester l’Âge d’Or.

Victoire de la Lumière

Source : http://recreatingbalance1.blogspot.co.il/2017/12/

Traduit par Au Portes du Temps

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email