Transmis par Marie-Josée Andichou

le 25 octobre 2016

Enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons, en ce jour, vous parler d’un problème récurrent sur la Terre et dans votre monde européen. Nous allons, en effet, vous parler de l’accueil de migrants tel qu’il se passe sur le sol de votre pays.

Comme vous le savez, la Terre n’appartient pas à un peuple mais à tous les peuples. Au cours des différents règnes qui se sont passés sur le sol de vos pays, nous voulons parler de vos différents règnes de règlementation, de pouvoir sur les peuples que vous êtes, il a été défini des frontières totalement virtuelles en fonction d’accords politiques mis en place par vos dirigeants politiques au cours des temps passés;

À l’heure actuelle, il y a encore des guerres de pouvoir, de souhaits d’obtenir des territoires par la violence tel que cela se passe entre Israël et la Palestine. Pourtant, cela ne fait qu’un seul pays mais le désir de pouvoir des uns et des autres fait que chacun pense avoir raison même si derrière tout cela il y a une forme de possession due à une participation d’un peuple à ce qu’il pense être de son droit car il se dit être le peuple-élu.

Au travers de cet exemple, vous pouvez constater que même dans un seul pays il y a querelles. Alors que penser de ce qui se passe partout ailleurs dans d’autres pays d’Afrique où certains hommes imbus de leur désir de pouvoir s’acharnent à décimer leur peuple pour montrer qu’ils ont raison et ne tiennent pas compte de la souffrance de leurs peuples ?

Comme vous le constatez cela entraîne le départ d’un grand nombre d’humains de leur propre pays pour partir à la recherche de lieux de paix. Alors ils se dirigent vers l’Europe qui n’est pas en guerre comme cela se vit dans leur propre pays. Au péril de leur vie, ces hommes femmes et enfants traversent les mers pour atteindre le soit-disant « paradis » qu’ils estiment pouvoir rencontrer dans cette Europe qu’ils pensent accueillante.

Mais que se passe-t-il ?

Tout simplement l’Europe, qui se trouve dans une certaine difficulté de se comprendre, de se gérer, accepte mal la venue de ces flots d’humains qui, comme vous dites, « ne vivent pas de la même façon que vous ».

La Terre appartenant à toute l’humanité sans exception accueillerait volontiers tel ou tel humain à n’importe quel endroit de son sol. Mais l’humain ayant fait de l’argent le roi de sa vie, vos dirigeants vous tenant par tout ce que vous avez à régler sur vos salaires qui diminuent fortement, nous le savons, suite aux différentes taxes et impôts que vous versez à l’Etat, vous n’acceptez pas que des « étrangers » viennent aggraver cette situation financière .

Nous le savons, cela perturbe un grand nombre d’entre vous, non pas seulement par le fait de savoir comment vont pouvoir vivre tous ces migrants sur votre sol, mais, surtout, constatant la tristesse d’une telle situation, certains et certaines d’entre vous culpabilisent devant cette situation.

Pourquoi culpabilisez-vous ?

Tout d’abord cela vous fait mal de constater que des humains puissent vivre de telles situations et particulièrement des jeunes enfants. Ensuite vous aimeriez les aider personnellement mais comment faire ? Toutes ces questions sont bien ancrées dans l’esprit d’un grand nombre d’entre vous, nous le voyons à vos énergies, et cela vous met mal à l’aise.

Vous êtes dans la crainte de ne pouvoir assurer financièrement la subsistance de tous ces humains, vous craignez aussi leurs réactions. Cela est la réaction des européens face à ceux qui sont différents d’eux.

Ne doutez pas que ce qui se passe sur le sol de l’Europe est une épreuve d’initiation à la reconnaissance de l’autre, de celui qui « ne vit pas comme vous » et n’a pas la même couleur de peau. Vous avez encore en vous les schémas anciens que vous ont laissés vos ancêtres, ceux qui rejetaient à une certaine époque, pas si lointaine que cela de votre propre vie, tous ceux qui étaient de couleur de peau différente.

C’est pourquoi, nous vous disons : enfants de la Terre, vous entrez actuellement dans une nouvelle ère de conscience de la Terre et de son humanité. Vous entrez dans de nouvelles énergies qui vous secouent fortement en vous, dans vos corps mais aussi autour de vous au travers de tout ce qui se passe sur votre sol terrien. Vous avez l’exemple de ce qu’il est nécessaire de lâcher….lâcher….lâcher, c’est à dire la non-reconnaissance de l’autre d’où qu’il vienne.

Il est important de comprendre que vous ne pouvez grandir dans votre conscience si vous « rejetez » celui ou celle qui vous paraît différent de vous. Les énergies de la 5ème dimension demandent un nouveau regard de votre part sur toute l’humanité : celui de considérer que chaque être humain est une âme en évolution venue sur Terre pour vivre une expérience de croissance en conscience. Ainsi vous êtes tous identiques, vous êtes tous des âmes en expérience sur la Terre, tous, sans exception. Que vous soyez de couleur de peau blanche, noire ou métisse, vous êtes des êtres divins, uniquement divins.

Vous allez dire, et c’est une réflexion que nous lisons dans un grand nombre de vos esprits : « mais il est important que ces migrants respectent le pays dans lequel ils sont accueillis et acceptent la façon d’y vivre. »

Nous le concédons, il est important qu’il y ait respect dans les deux sens : dans le sens de ceux qui accueillent vis à vis des étrangers, respect de ceux qui sont accueillis vis à vis de ceux qui les accueillent et des lois du pays qui accueille.

Le respect est le moyen majeur pour que tout se passe de la meilleure façon possible entre ces peuples. Sans le respect d’un côté et de l’autre la situation risque d’être délicate. C’est pourquoi il est important de réveiller l’Amour de vos coeurs, d’ouvrir les yeux du coeur pour voir l’autre comme une belle âme rayonnante vivant son expérience de vie parfois délicate. Cela vaut pour les deux parties, c’est à dire les accueillants et ceux qui sont reçus.

Nous le savons, cela va demander encore bien du travail personnel, intérieur, avant d’arriver à une telle osmose entre tous les humains mais c’est ainsi que vous pourrez vous projeter dans les merveilleuses énergies d’évolution de conscience de la 5 ème dimension, dimension de conscience de Paix , d’Amour et de grand Respect.

Chers frères de la Terre, enfants de la Terre et du Ciel, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Soyez en Paix, soyez en Paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email