Lorsque vous commencez à jouer avec la table de Gématrie le premier nombre que vous allez chercher sera le 666. On ne peut le trouver qu’en table de 9… Et le premier nom que vous allez proposer sera Jesus ou, pourquoi pas Lucifer…! Et quelle ne sera pas votre stupéfaction lorsque vous constaterez que tous les deux font : 666 … Ensuite vous allez chercher encore plus loin et vous pouvez proposez, par exemple : Muhammad ou Yakov, là, vous restez éberlué, ils font tous les deux : 666 ! Là vous pourriez vous amuser toute la journée, par exemple le mot Messiah fait, lui aussi : 666… Une chose est sûre, les chiffres ne trompent pas.
(Table de Gématrie en page d’accueil du site)

Kryeon canalisé par Lee Carroll

Extraits

L’ADN de Jésus

Question : Cher Kryeon, Jésus était-il en quelque sorte un « enfant cristal » ? Possédait-il des connaissances ou des facultés incomprises à son époque ? Avait-il un ADN différent, ou évolué ? Cette époque est si exaltante, et le renouveau si évident, que je veux pouvoir expliquer à d’autres tout ce que j’ai compris.

REPONSE :

Très chers, nous vous livrons cette réponse avec le plus grand respect envers tous ceux qui aiment ce maître terrestre que fut Jésus. Il ne servirait à rien de vous donner des informations susceptibles de nuire à l’étude ou à la recherche du divin, entreprise par un humain. C’est pourquoi nous ne vous révélons pas souvent la véritable historie des maîtres qui ont foulé le sol de cette planète. Nous voyons cette démarche comme la plus importante activité à laquelle puisse se livrer un humain.

Même si les faits historiques sont inexacts, la recherche spirituelle conduit parfois à trouver à trouver la lumière et à prendre conscience que Dieu est en nous tous.

Jésus était réellement une personne.

Sa naissance et sa mort ne se sont pas du tout passées comme elles ont été rapportées, mais il a séjourné sur terre comme une âme illuminée dont les enseignements et les miracles furent le début d’un nouveau don de lumière.


Il a enseigné l’unité, ainsi que le principe selon lequel tous les humains peuvent s’adresser directement à Dieu. Il a dit ; « Vous pouvez être exactement comme moi ! »

C’est également là notre message : la maîtrise est en chacun de vous.

Si vous voulez vraiment en connaître davantage sur la véritable histoire de Jésus, sachez qu’elle réside dans les manuscrits, mais pas dans vos Ecritures.

Vous avez raison de penser que Jésus avait une conscience particuclière, comme plusieurs des nouveaux enfants d’aujourd’hui. Son ADN était dépourvu de certaines des restrictions qui affectent le vôtre, mais possédait celles que vous étudiez maintenant.

La couche astrologique de son ADN (celle qui correspond au mouvement énergétique des autres planètes) était neutre et vacante. (Nous vous entretiendrons de cette couche plus tard …)

Oui, il connaît votre amour, et tout ce qui connaît votre propre divinité.

Comme vous tous, il est multidimensionnel et existe donc en plusieurs lieux en même temps.

L’illumination spirituelle ne s’obtient pas en suivant quelque être humain ou quelque entité.

Elle s’atteint en prenant conscience que Dieu est en vous et que vous faites partie éternellement de son Plan universel.

C’est le message qui vous fut livré par plusieurs maîtres, dans plusieurs cultures de l’histoire du monde.

Tout comme d’autres maîtres ayant séjourné sur terre, Jésus a aussi prêché par l’exemple, ainsi que vous constatiez l’efficacité de ses préceptes.

(Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 334 – Aux Editions Ariane.)

Les 12 couches de l’Adn

Les couches 1, 2, 3, sont celles de l’Ancrage. Les 4, 5, 6, sont celles de la Divinité Humaine. Les 7, 8, 9, sont celles de la Lémurie. Les 10, 11, 12, sont celles de Dieu.

Je vais faire quelque chose que je fais rarement ; je vais parler du Christ. Jésus le Juif.

Il y a beaucoup d’auditeurs, il y a beaucoup de lecteurs, il y a beaucoup de gens ici même. Ce message va aller loin au-delà de cette pièce.

Je vais parler aux Juifs, comme je le fais souvent. Juifs, vous n’allez pas apprécier ce message, parce que vos traditions et vos enseignements vous demandent de mépriser ce nom. Vous ne voulez rien avoir à faire avec lui parce il n’est pas « un des vôtres ».


Permettez-moi vous dire que cette information est totalement fausse. Il est vous, Jésus le Juif.

Il était un prêtre juif, il avait des disciples juifs, il enseignait aux Juifs, il était né en territoire juif. S’il avait pu, il aurait ajouté la paix à votre tradition si profonde. Mais il n’a pas pu car les Romains l’en ont empêché. Ceux qui ont détruit votre Temple. Une de ces nombreuses races qui aimeraient bien vous éliminer de la Terre. Ils vous ont ratés de peu, mais ils ont éliminé le Maître d’entre vous.

Juif. Le kabbaliste parfait. Le mystique.

Il voulait vous raconter la suite de l’histoire, il voulait vous parler de la magnificence de votre ADN. Voilà qui il était. Et vous l’avez rejeté.

Je ne peux rien faire pour vous faire changer d’avis. Vos traditions sont vos traditions, et vos enseignements sont vos enseignements. Quelle profondeur a une histoire que vous ne pouvez pas dépasser ? Pourriez-vous juste entrebâiller la porte et dire : « Oh, je n’avais pas vu les choses comme ça ! Ce n’est pas une religion concurrente ! »

C’est le plus grand maître juif qui ait jamais vécu. Prêtre. Prêtre juif. Les Juifs l’ont même appelé : « Le prêtre mauvais ». Ils lui ont dit en face, parce qu’il avait osé changer votre tradition pour l’améliorer juste un petit peu. Voilà, ce qui est arrivé est de l’Histoire, et vous la connaissez tous.

Regardez comment au cours des siècles la chrétienté a créé ce que vous voyez aujourd’hui. Oh, mais il y a une histoire à raconter, ici. Pendant des années et des années, pensez-y, vos prêtres de l’Église catholique ont été aussi vos gouvernants. Ces officiels qui font les lois étaient aussi des prêtres. Ceux qui contrôlaient les impôts étaient aussi vos prêtres. Si tout ça devait se reproduire, c’est encore la nature humaine qui changerait tout. Parce que les paroles que le Maître vous a dites, et qui étaient à l’origine : « Il y a de la divinité en vous, pourquoi n’allez-vous pas voir ? La puissance est en vous, pourquoi n’allez-vous pas la chercher ? » ont été changées.

Oh, on raconte beaucoup de jolies histoires sur Jésus le Maître. Il a arpenté cette planète, ce Juif. Regardez ces histoires, quand il a dit à Pierre qu’il pouvait marcher sur les eaux ! Et Pierre l’a fait ! Tout seul ! C’est vrai. Il a dit : « Pierre, tu peux le faire, tu as la maîtrise autant que moi. Je suis fils de Dieu, et tu peux être exactement comme moi ».

Voilà ce qu’était son message ; la maîtrise, en soi. Maintenant, où avez-vous vu que l’Église ait dit ça ? Nulle part, n’est-ce pas ? Là, je vais en déranger beaucoup. Ce n’est pas que je sois venu pour abattre un quelconque système de croyance, mais il est temps pour vous d’entendre ceci, parce que ça fait partie du grand changement. Ça fait partie du scénario de la fin des temps, et je vais maintenant l’expliquer tout à fait clairement.


L’information est celle-ci. Il existe un chiffre et une information concernant l’antéchrist, et vous les connaissez. « Méfiez-vous de la Bête », disent-ils.

Le triple 6. L’Antéchrist.

Le triple 6. Ils disent : « Ça sera sur vous aux derniers jours, méfiez-vous ». Qui sont ces « ils » ? Je vais vous le dire. Les « ils », ce sont vos gouvernants, qui sont les prêtres. Dans votre propre pays (les USA) on s’est révolté contre le numéro de sécurité sociale. Un moyen de vous suivre à la trace. Il fallait que ce soit la marque de la Bête. Ils disent : « Eh bien, peut-être que c’était le cas, peut-être que non ». À chaque fois que le gouvernement fait quelque chose pour vous identifier, « c’est la marque de la Bête, disent-ils, c’est obligé, obligé ». Ça fait peur, n’est-ce pas ?

Vous, travailleurs de la lumière, ne voyez pas les choses comme ça. J’ai de bonnes nouvelles pour vous. Oh, c’est très différent de ce que vous avez jamais imaginé. De quoi l’Église a-t-elle peur ? (petit rire). Je vous donne juste un mot ; la maîtrise. Et si vous étiez tous comme le Christ ? Eh bien, c’est le cas.

Le triple 6 représente l’ADN humain.

Je vais vous le prouver, pas plus tard que maintenant. Ce n’est pas « l’antéchrist », c’est « l’anti-église ».

Additionnez les chiffres des couches 1, 2, 3, et vous obtenez le 6 de la numérologie. Faites la même chose avec les couches 4, 5, 6, et vous obtenez un autre 6 de la numérologie [ 4 + 5 + 6 = 15. (1 + 5 = 6)]. Vous obtenez également un autre 6 avec les couches 7, 8, 9 [7 + 8 + 9 = 24. (2 + 4 = 6)]. Voilà le triple 6 !

Et le dernier groupe [10, 11, 12], le groupe de Dieu, additionnez-le et vous obtenez 33, ce qui – numérologiquement – correspond au Christ.

Le triple 6 est le slogan du Christ (petit rire), et c’est de ça que vous avez peur – vous avez peur de vous. Ce n’est pas l’antéchrist, c’est la maîtrise. Cette information est souvent bloquée et attaquée, sur la planète.

Les 12 couches de l’ADN le texte complet

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces