Message d’Orel transmis par Aurélia Ledoux

le 24 octobre 2017

« Nous avons un nouveau message. C’est moi, Orel du Conseil galactique supérieur.

Nous parlons en tant que représentants de toutes les races.

En ces temps troublés de mouvances politiques à reculons, de nature plutôt incertaine, le plus important est de vous unir, toutes cultures, toutes nations confondues.

Ce que vous considérez d’absurde ou d’incompréhensible chez l’autre, ne doit point heurter votre sensibilité, mais ouvrir votre cœur à plus de curiosité.

Demandez-vous, pourquoi la personne qui se trouve en face de vous s’habille ainsi, pourquoi elle agit ainsi ?

Car il existe toujours une raison.

Demandez-vous, d’où vient cette personne, quel est son passé ?

Les habitants qui quittent un pays, pour s’installer dans un autre, ont souvent une histoire douloureuse, ils doivent faire face à de nombreux préjugés, encore de nos jours, même si des associations les aident, même si des personnes leur tendent la main sans rien demander en retour.

Comprenez-vous ce que nous essayons de vous expliquer ? La sphère politique, dirions nous, du moins une partie, souhaite que l’autre, celui qui est différent de vous, vous effraie.

La peur de l’étranger et de l’inconnu est utilisée à des fins de coercition sociale, nous vous avons déjà dit cela.

Nous sommes heureux de voir cependant qu’une bonne partie des vôtres maintenant, se questionne sur la vérité, non seulement en politique, mais aussi et surtout dans le domaine de l’histoire, de la médecine et de l’archéologie.

Cette vérité fait défaut dans nombre de livres de science, nous qualifierions votre science, de fort imparfaite mais aussi de raisonnablement progressiste. La science doit être reliée surtout à nombre d’autres disciplines, comme la géométrie, la génétique, et la spiritualité.

Vous avez effectué bien des découvertes fantastiques cette année, et il existe des pionniers dans le domaine de la recherche, qui ouvrent des perspectives très novatrices, que ce soit dans le domaine de la maîtrise de l’énergie solaire et éolienne, avec un parc d’équipements bien plus performants. Nous constatons et admirons cela, également, dans le domaine de la microbiologie, où la cellule humaine, animale, végétale, est beaucoup mieux comprise dans son fonctionnement interne.

Nous sommes très heureux de tels progrès, nous vous invitons à vous pencher sur de tels sujets, notamment celui des grandes inventions. Le regain de l’inventivité doit être entretenu dans les conversations et surtout chez les jeunes enfants.

Les grandes inventions, plus respectueuses de l’environnement, guettent vos portes. Disons que nous induisons de beaux élans de pensée chez les chercheurs, afin qu’ils puissent tenter d’avoir une intuition soudaine et fulgurante, qui leur permette de comprendre nombre de choses encore inexpliquées.

L’inexpliqué, est le domaine qui devrait focaliser les plus grands esprits, car c’est de la résolution des grands mystères, que naissent les plus immenses bonds en avant de la science.

Nous sommes ravis de l’implication que vous mettez à comprendre le monde, l’implantation de la vie sur les planètes et la croissance du génome, de l’information génétique à travers les générations d’êtres animés.

Il vous faut savoir que l’ADN est une information, en vérité une bibliothèque, un agencement de molécules mémorielles, qui s’enrichit au fil des vies, des mémoires, des pérégrinations d’un être.

Le génome humain est passionnant, il est très convoité également, car il renferme en son essence tout le passé, toutes les clés d’orchestration du vivant à la surface de votre planète.

Vous contenez aussi, en réplique, les informations génétiques de nombre d’oiseaux, d’arthropodes, de variétés de crustacés, qui peuplaient votre planète voici bien longtemps. Vous abritez même les caractéristiques des espèces végétales, ainsi que bien sûr celles de la strate minérale, située encore avant. Cela pourrait vous stupéfier, mais si l’on analyse correctement un brin d’ADN, on peut avoir un petit fil de toute la vie sur votre monde.

Nous sommes des spécialistes évidemment, cette information est « compressée », d’une certaine manière. Elle est aussi une clé, l’ADN est une clé pour ouvrir des portails de possibilités à la surface de votre monde, qu’ils soient passés, présents ou futurs. Cet ADN permet d’accéder à nombre d’informations, contenues dans la sphère tournante, extra atmosphérique, qui entoure votre monde. Cette sphère est une sorte de grande bibliothèque de la connaissance, certains l’appellent « annales akashiques ». Il s’agit de la mémoire de tous les êtres ayant vécu à la surface de la Terre depuis sa création, d’absolument tous les événements.

Songez donc à ce que peut représenter un cil ou un cheveu venant de vous !

C’est le moyen de vous connecter, consciemment ou par le biais du rêve, à tout cet ensemble d’informations, disponibles pour absolument tous ceux qui en feront la demande.

Il existe en vous des clés de savoir, qui attendent d’être activées, pour vous donner accès à cette grande banque de savoir universel.

C’est pour cela que nous considérons que toute vie est liée à vous, à nous, qu’il s’agisse d’un mille pattes, d’un cloporte, ou d’un ibis sacré. Tout être vivant apporte sa contribution à l’épanouissement de la vie.

C’est aussi pour cette raison, que nous invitons les habitants de votre monde à faire preuve de bonté et de douceur à l’égard des autres formes de vie, en particulier celles qui sont plus petites et plus vulnérables.

Si vous avez pris place sur Terre, c’est surtout pour veiller sur les tout petits, sur cette vie du sol, qui est très précieuse pour la strate végétale, mais aussi cette vie de l’air et de l’eau, ainsi que pour la vie du feu, qui est encore largement méconnue.

Mais si, cette possibilité existe !

Le feu, ainsi que les fleuves de lave, constituent un milieu accueillant pour nombre de formes de vie de nature énergétique, qui s’y plaisent énormément. Cette vie existe, elle est très active, même si vous ne la percevez pas avec vos sens visuels.

Nous vous invitons chaleureusement à songer à toutes ces possibilités merveilleuses, qu’à trouvé la vie pour s’épanouir. Cela est aussi vrai pour votre corps, constitué en réalité de milliers de milliards d’animalcules, de cellules souriantes, qui vous prêtent leur assistance pour vous déplacer, vous mouvoir, réfléchir, ou simplement rêver.

Oui, toutes ces cellules vous accompagnent, et reliées entre elles, elles forment la structure visible de votre corps. Le corps humain, formé de matière-énergie (matière vibrante) est en réalité constitué en son essence, de plusieurs couches cristallines, superposées à des zones de matière carbonée.

L’information génétique originelle se trouve au cœur du cristal, alors que l’information apparente, lisible par vos machines, concerne l’agencement des molécules ADN, adénine, guanine, cytosine et thymine. Ces quatre composés s’agencent suivant un puzzle complexe. Nous sommes toujours très émus, lorsque nous trouvons de nouvelles formes de vie et de nouvelles combinaisons de ce code.

C’est un code un peu comparable à un langage informatique, mais vos instruments évoluent. Vos codes binaires ou hexadécimaux, en apparence inexploitables, forment des sons, des images, des mots, si l’on sait les combiner entre eux. Pour l’ADN, c’est le même principe. L’ADN relie la dimension physique du corps, aux différents corps de lumière, ou corps astraux, qui l’entourent de manière de plus en plus subtile, en formant des strates successives, jusqu’à atteindre le niveau de l’âme.  

Si vous combinez des séquences génétiques entre elles, vous obtiendrez des formes géométriques, un peu comme des flocons de neige. Nous nous servons de ce moyen graphique pour contrôler un code génétique et pour le corriger au besoin, afin d’éviter certaines pathologies. Il doit exister une profonde harmonie entre les différents séquençages de brins d’ADN, afin d’obtenir les créatures, les plantes les plus parfaites.

Nous n’effectuons là aucun eugénisme, le code originel est conservé intact, mais nous agissons sur certaines formes de vie, afin d’améliorer considérablement leur santé et leur longévité.

L’information génétique est contenue en vos cellules-mères, c’est un legs très précieux de vos ancêtres. A travers elle, vous pouvez accéder à d’autres temps, d’autres lieux et aussi d’autres mondes. Nous savons que cela se situe hors du savoir enseigné couramment dans les universités. Pourtant, il n’existe nulle barrière au savoir, votre esprit est libre de se rendre où il veut, il a la capacité infinie de voyager, de converser par l’esprit avec de brillants guides de lumière. Il faut simplement que vous accueillez cette possibilité heureuse, pour que celle-ci agisse et se révèle à vous.

Nous vous envoyons nos plus grandes pensées de joie et de lumière, en songeant affectueusement à vous, »

Orel et les Êtres du vaisseau,

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email