Transmis par Judith Kusel

Dans un alignement supérieur, nous franchissons le pas afin de nous ancrer dans le Nouvel Âge d’Or – véritablement et avec détermination – car les fondations sur lesquelles nous reposons désormais sont là pour porter la Planète Terre et tous ses habitants pendant les 72 000 prochaines années et vers une autre série de 144 000 états dimensionnels d’évolution.

En substance, cela signifie que l’on doit revenir à l’essence du cœur cosmique et aux lois cosmiques et commencer à les appliquer dans la vie quotidienne.

Il s’agit donc d’un mouvement plus grand vers la vérité, l’intégrité, et de vivre ainsi en écoutant la guidance intérieure – la reconnexion à l’âme, avec la pleine compréhension et la connaissance que l’on est un Être une Âme cosmiques.

Nous ne sommes pas liés à un seul endroit, mais nous sommes des ÊTRES multidimensionnels.

Ce qui arrive maintenant, c’est une phase de PURIFICATION intense – qui signifie que tout ce qui n’est pas dans des bandes de fréquences les plus élevées va se désintégrer.

Le monde de densité 3D ne peut pas fonctionner ou maintenir sa forme dans des bandes de fréquences cosmiques plus élevées – donc comprendre cela afin que le Nouveau Monde se forme en vous et autour de vous, permettra la dissolution des anciennes formes d’être. Ne résistez pas, mais allez de l’avant.

La plupart de ceux qui sont vraiment éveillés sont maintenant en train de transmettre des clés immensément puissantes et des codes sous formes énergétiques, en fusionnant avec les énergies cosmiques.

Ils sont donc programmés afin d’activer plus de changements à tous les niveaux de la société, des formes de vie, de la pensée, des actions et de l’être.

Essayez de rester aussi pur et non contaminé que vous le pouvez, à l’intérieur et à l’extérieur, puis méditez chaque jour et recherchez la sagesse et la guidance intérieures.

Ne vous laissez pas influencer par les opinions, les caprices et les inepties des autres – car beaucoup de ceux qui sont non-éveillés vont se sentir très désorientés, avec un sentiment de perdition et de détresse – en raison des bandes de fréquences plus élevées de la 5D.

Comme pour tout ce qui est de l’ordre de la physique, plus la bande de fréquence est élevée, plus la matière 3D est dense – car elle vibre à une bande de fréquence très faible – et moins elle est capable de maintenir sa forme dans une bande de fréquence plus élevée.

En termes galactiques, c’est la formation de la nouvelle Galaxie de la Voie Lactée et la naissance du nouvel ordre galactique.

Allez de l’avant et soyez la vérité de votre Âme – car c’est votre Âme qui vous guidera à travers ces changements massifs.

Judith Kusel

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
http://judithkusel.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email