Le conseil Arcturien canalisé par Mélanie – Basheia

Chers amis humains, comme nous vous l’avons dit plusieurs fois votre Terre a besoin de se renouveler pour pouvoir ascensionner en totalité vers la 5è et 6è dimension. Elle a besoin de s’alléger elle aussi de son karma, d’aller vers plus de légèreté, de nettoyer et panser ses blessures internes et karmiques. C’est pour cela que vous voyez se dérouler avec inquiétude et impuissance des évènements climatiques et météorologiques qui, de votre point de vu, sont dévastateurs.

Mais n’ayez crainte chers humains, tout cela fait partie d’un processus naturel et cyclique de nettoyage. Tout comme la fin de l’ère des dinosaures.

Ne voyez pas là un évènement apocalyptique, même si événement il doit y avoir, vous n’en vivrez pas de cette envergure.
Seulement des changements et événements étonnants ici et là sur vote planète.

Aujourd’hui c’est votre belle nature qui s’embrase en Amazonie, demain ce pourrait être un pays où un continent où les humains devront fuir. Bien sûr tous ne pourront être sauvés, tout comme pour les animaux, oiseaux et insectes des zones concernées. Mais sachez que tout cela fait partie de leur plan de vie, cela a été accepté et validé par leur âme avant leur incarnation comme scénario possible pour leur fin d’incarnation terrestre. Bénissez-les pour ce choix courageux, pour ce cadeau. Il n’y a pas à être triste, il n’y a qu’à accepter, soutenir et comprendre ces évènements, ces changements.

Car derrière chaque “catastrophe” » se cache un renouveau, un nouveau départ.

Derrière chaque mort vient une naissance. Derrière chaque échec vient une réussite et derrière chaque mission vient une révélation.

La révélation est proche, elle se rapproche à mesure que la Terre et vous-même chers humains vous préparez avec elle.

Chaque être s’allège de son karma, de ses blessures, de ses habitudes et croyances pour pouvoir ouvrir sa réceptivité et son cœur afin d’entrer pleinement dans la 5è dimension et manifester son joyau divin.

Pourquoi l’Amazonie ?

Ce qui se déroule actuellement en Amazonie, souvent appelée « le poumon de la Terre », n’est pas un évènement anodin. Rien n’est dû au hasard chers humains. Et si aujourd’hui c’est votre poumon qui s’embrase, c’est le signe que toute votre atmosphère est en train de s’alléger, de migrer vers la 5D. Tout deviendra moins dense et plus aérien, plus subtil.

Cette symbolique vous invite également à reconsidérer votre rapport à l’air et à la respiration. Car la respiration a un pouvoir incroyable sur votre esprit, votre état méditatif, de connexion à votre âme et même votre guérison.

Chaque respiration, bien qu’elle vous soit automatique, n’est pas dû hasard. Il est temps pour vous chers humains de vous reconnecter au pouvoir sacré de votre respiration

Une autre raison que nous souhaitons évoquer avec vous chers humains est que, tout comme la France a été le départ de bouleversements et de changements de mentalités (avec les manifestations de 2018 et 2019) dans le monde au niveau humain ;

L’Amazonie et plus largement l’Amérique latine, sera le point de départ des mouvements énergétiques et cosmiques nécessaires à l’adaptation de l’état et la conscience terrestre de votre planète avec le plan cosmique d’ascension qui vous est destiné.

Vous pouvez prier pour l’Amazonie, soutenir les héros, les espèces, la nature, les fées qui œuvrent là-bas en ce moment même.

Ne les pleurez pas, tout cela fait partie d’un processus fantastique que vous comprendrez bien des décennies plus tard.

Nous vous demandons simplement d’avoir confiance en vous, en nous, en ce plan cosmique et divin qui vous attend.

Apprenez à regarder les évènements de l’intérieur, avec les yeux de votre âme et vous verrez que tout est différent maintenant.

Nous vous laissons maintenant méditer sur ce point.

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email