Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Bienvenue dans la vie sans frontières, où tous les pays sont comme frères et sœurs s’aimant les uns les autres, où tous les frères et les sœurs s’aiment effectivement les uns les autres, où tous les peuples du monde se reconnaissent frères et sœurs. Imaginez un monde où abonde la fraternité. Imaginez un monde où vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans être embrassé par amour. Imaginez toutes les portes ouvertes devant vous et pour vous. Imaginez l’amour, ici, là, partout. Imaginez un tapis d’amour déroulé sous vos pieds pour vous souhaiter partout la bienvenue.

Combien il serait facile alors d’aimer sans avoir à y penser, sans crainte des répercussions !

Combien il serait plus facile d’aimer que de ne pas aimer, d’aimer que de retenir son amour, sans avoir à veiller à ce qu’il aille où il est sûr pour lui d’aller et n’aille pas où il ne vaut mieux pas qu’il se rende. Il n’y aurait aucune résistance à l’amour, aucune crainte d’aimer. Imaginez toutes les frontières anéanties, brisées en mille morceaux. Imaginez un monde où tous les arbres de la forêt sont amicaux, où toutes les fleurs s’ouvrent et s’épanouissent, où tous les cœurs fleurissent et rayonne leur amour comme des sources d’eau pure à boire. Imaginez un monde où aussitôt sorti de chez vous vous êtes dans votre véritable rôle d’amour, un amour fleurissant.

Accueillez la vie telle qu’elle devrait être. Plaisante, toujours plaisante. Pas de tristesses, pas d’hostilités, d’inconforts, de marchandages, de guerres, de soldats, de soldats en vie pour mourir, de passages difficiles, d’amour perdu. Partout l’amour grandit et s’élève dans les champs de la vie et se moissonne au soleil.

Imaginez des instituteurs remplis d’amours, des élèves remplis d’amour, professeurs et étudiants, tous avec de l’amour dans les cœurs. Imaginez des parents dispensant l’amour librement et des enfants ne connaissant que l’amour. Imaginez l’amour connu, reconnu, et plus personne timide à son sujet. Imaginez des gens ravis et heureux lorsque vous entrez dans une pièce. Imaginez l’amitié partout. Imaginez des employés en boutique heureux de vous voir, heureux de vous servir parce qu’ils servent Dieu à travers vous. Imaginez des chargés de clientèle heureux d’être à votre service. Imaginez un monde où les affaires ne sont pas des affaires, mais la concrétisation de la surabondance des cœurs s’aimant les uns les autres.

Imaginez des amis qui soient véritablement bons amis et vraiment heureux de se voir et de se fréquenter. Imaginez la vie sans fardeaux. Imaginez la vie dans sa condition naturelle d’amour. Imaginez la lumière vive en tout lieu, rayonnant partout, des cœurs aimants partout, et tous et chacun aimés et aimant, émanant l’amour sans faire d’histoires.

Imaginez chacun dans l’amour. Imaginez le veau non séparé de sa mère. Imaginez une maison pour chaque chat et chaque chien. Imaginez un monde sans clochards, sans orphelins. Où il y a de l’amour, des mendiants peuvent-ils exister ? Où il y a l’amour, peut-il y avoir des orphelins ? Lorsque l’amour abonde, l’amour abonde. Il n’y aura aucun manque, car chacun aimera, aimera pleinement, amplement, sans effort, par amour pour l’amour.

L’incompréhension n’existera pas, seulement la compréhension. Si quelqu’un ne comprend pas, ce n’est pas qu’il comprenne mal, mais autrement, dans un autre sens, voilà tout, et personne ne s’en souciera. La diversité existera comme une agréable harmonie. Où il y a l’amour, trouve-t-on de l’incompréhension ? Les cœurs aiment. Les esprits divergent.

Quelle sera l’influence de l’opinion dans ce monde d’amour que Nous créons ? Vous ne croyez tout de même pas J’anime la vie dans ce monde seul, non ?

Bien sûr, vous êtes Mes anges, Mes elfes qui suivez Ma Volonté, qui la suivez avec bonheur. C’est suivre Ma Volonté que d’aimer, aimer encore, aimer davantage. Je vous ai créé pour l’amour, et maintenant votre amour chante à travers l’univers, et avec tant de lumière ! Comment le monde peut-il demeurer le même ?

Traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-in-bloom.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email