Par Yvan Poirier

Partie 2 de 5

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Aujourd’hui, nous sommes au stade d’unification de ces polarités, peu importe leurs divisions. Je parle ainsi de la fusion du masculin et féminin sacrés qui dépassent l’entendement dit-humain. Cela ne signifie surtout pas que la femme doit penser et agir comme l’homme et que ce dernier se doit d’être de la même façon que la femme, soyons clair!

C’est pour ça que nous rentrons de plain-pied dans l’Ère du Verseau « Verse-Eau » où ce qui est versé en nous par l’Eau Unifiée ou l’Eau Lustrale du haut ou des Soleils et des Feux de l’Eau unifiée du Soleil de l’intra-terre, sont des énergies Supramentales ou Adamantines, qui nous permettront de réunifier ce que nous sommes dans toutes nos contreparties.

Nous devons considérer que les Eaux du bas et les Eaux du haut sont des Feux unifiés, non pas des pluies comme nous les connaissons. Nous pourrons ainsi dire que nous sommes sur la voie de l’Amour Vibral, qui permet cette unification sur tous les plans de notre existence physique, spirituelle et multidimensionnelle. « Le mot amour le dit bien : aimer, c’est, symboliquement, attirer ou aimanter vers nous ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles. »

Ainsi, nous devons redevenir androgyne dans notre Essence multidimensionnelle. Cela ne veut pas nécessairement dire que nous nous départissions de notre corps d’homme ou de femme, c’est plutôt notre conscience, qui change de vibration pour vivre l’unification de notre androgyne intérieur, cela est Vibra-cellulaire. Je vous signale que jusqu’à la 18ème dimension, nous possédons encore des corps d’apparence masculine ou féminine. Par exemple, le corps anthropomorphique des Archanges est de polarité masculine. Est-ce que cela veut dire qu’ils sont des hommes? Non! C’est seulement la représentation anthropomorphique qui les distingue parce qu’ils possèdent une apparence masculine, sans plus.

Généralement, l’automorphisme ou modification d’apparence d’une forme existentielle ou multidimensionnelle se manifeste à partir de sa création effectuée au sein de la 5D. Dans les dimensions supérieures dépassant la 18ème dimension, la singularité des polarités féminine ou masculine n’existent plus. C’est plutôt une conception basée sur l’unification triangulaire de trois contreparties inconnues par notre monde, qui ne sont aucunement associées à des polarités dites masculine ou féminine. Ce sont plutôt des énergies unifiées qui vibrent à la fois en harmonie vibratoire dans toutes les dimensions.

Pour arriver à unifier ces contreparties qui habitent tout notre corps, notre cerveau notamment, nous devons observer les changements d’énergies, qui descendent sur Terre et remontent de l’intra-terre, en les laissant nous harmoniser. Cela demande un lâcher prise intégral de l’ego/personnalité et du mental, qui sont les contrevenants, voire les résistants à l’accueil des nouvelles énergies solaires, qui nous adoubent de leurs fréquences, de leurs vibrations et de leurs ondes vibrales à tous les points de vue. C’est de cette façon que s’amorcera l’unification qui permettra de retrouver l’androgynat originel e en nous.

Nous devons réaliser que la mécanique quantique a des effets directs et indirects dans nos cellules, sur nos neurones et à l’égard de notre conscience afin de nous aider à nous unifier à notre androgynat originel. Nous devons nous rappeler que l’Initiation Solaire via les Soleils ainsi que les Feux cosmiques, qui émettent ces énergies réchauffent les atomes et les particules subatomiques de notre être afin que les sauts quantiques s’effectuent autour de leurs orbites à l’intérieur de nous, et ce, dans toutes les dimensions du corps. Quand je parle de toutes les dimensions du corps, je signale également toutes nos constitutions psychiques autant au niveau des chakras qu’au niveau des corps subtils.

Le corps subtil qui est modifié dans le contexte multidimensionnel de l’androgynat originel en nous, est le 12ème corps, qui est situé au dessus de la boule du nez. Ce 12ème corps fait partie de l’évolution des 5 nouvelles structures vibratoires par l’intermédiaire des 5 nouvelles fréquences, qui sont en train de se développer en nous et sur l’entièreté des humains du Globe.

La structure vibratoire de ce corps est liée à la réunification des polarités masculine et féminine afin de les transcender, de les dépasser, bref, de les unir en une seule structure vibratoire. Je dois mentionner que notre androgynat originel qui se manifeste dans les dimensions unifiées ne possède aucune coloration ou aucune connotation sexuelle, il faut dire que cela n’existe pas dans les hautes dimensions.

Notre androgynat originel fait partie de la matière sombre que nos scientifiques identifient comme l’antimatière. En réalité, cette matière plasmique est de la Lumière Authentique que les appareils électroniques ne peuvent détecter en raison de leurs limitations technologiques. Cependant, nos savants pensent que l’antimatière est à la base de la Création. Ils ont raison, sauf qu’ils ne peuvent le prouver pour le moment ou il est possible qu’ils nous cachent cette Vérité?

Que la Lumière Authentique Soit!

http://lapressegalactique.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email