C’est une grande année de progression dans la mise en pratique de toutes vos idées écoutées et mises en application avec cœur et ambition.

Toutes les lumières qui seront placées dans l’amour du partage et de la création, qui auront éloigné les doutes pour passer à l’action, connaîtrons du succès dans leurs entreprises innovantes et bénéfiques à tous.

Ce qu’ils m’ont montré pour cette année, c’est un grand fossé qui se creuse. Il se creuse depuis plusieurs années déjà mais cette fois-ci, la séparation sera palpable dans la matière.

Toute la fin d’année 2014 vous a enveloppé d’amour et de puissantes énergies unificatrices que l’on peut percevoir comme des énergies de guérisons profondes. Des énergies propices à votre avancement intérieur, au dévoilement de votre conscience et au retour à votre vraie nature d’être de lumière.

Seulement, pour que ces énergies soient acceptées, il a fallu lâcher, lâcher encore et toujours car de toutes manières, le choix était clair : il n’y a plus de place pour tout ce qui nous retient dans des schémas dépassés.

Tout passe par une grande mise à jour et tout ceux qui sont restés dans un mode de fonctionnement ancien et attachés à celui-ci vont connaître beaucoup de difficultés à assumer le rythme effréné du temps qui s’accélère et de leur mental qui n’arrive plus à contrôler comme à son habitude. Des tensions vont se créer chez tous les êtres qui se maintiennent dans un courant contraire.

Pour les lumières éveillées, c’est un terrain de jeu grandeur nature qui prend place devant vous. Le théâtre de tout ce que vous êtes venus révéler au monde uniquement par la lumière qui est vôtre. C’est le temps de briller par vous-même, de vous libérer entièrement des doutes pour demeurer dans la confiance absolue de toute la guidance quotidienne que vous recevez chaque jour avec amour sans chercher à la comprendre sur un plan inférieur.

Toute lumière qui placera sa confiance au centre de tout ce qu’il entreprend connaîtra une très belle réussite, à tous les niveaux.

Les idées vont germer de terre et offrir un brillant aperçu du nouveau monde dans tous les domaines. L’année 2014 en a déjà dévoilé quelques unes avec de très belles implications des lumières les plus avancées dans leur cheminement.

Pour cette année 2015, l’équipe des cieux attend des lumières encore un peu timides, qu’elles prennent les rennes à leur tour afin de dévoiler toutes les idées qu’elles captent par leur nature si brillante et si créative. Pour le bien-être de tous, dans une profonde motivation de réunion intérieure en chacun de nos frères et sœurs.

Cette année 2015 est une montagne à gravir. Elle offrira à celui qui incarne le passage du Grand Esprit dans une profonde gratitude et une confiance aveuglée par l’amour, une bénédiction quotidienne et grandissante de Grâce et de Paix qui jamais ne le quittera.

L’année 2015 est une année ou les élèves qui acceptent d’incarner la vie, la source qui s’exprime en eux sans chercher à la contrôler où à la comprendre sur un plan inférieur, juste à la vivre, seront portés vers des sphères qui les guideront vers des réalisations toujours plus merveilleuses.

Petit mode d’emploi de l’année 2015 :

Les doutes :

L’année 2015 ne fera pas bon ménage avec les doutes, bien qu’ils seront nombreux à remonter à la surface dès qu’un projet voudra naître et se transformer dans la matière. Pour vivre cette année en harmonie avec ces énergies, il sera très important d’élever ses pensées pour les accorder avec les idées reçues, les aspirations, les intuitions et votre guidance journalière de manière générale.
Chaque doute écouté connaîtra un sentiment négatif à évacuer par la suite. Écoutez-vous en vous faisant confiance, même si rien ne peut vous rassurer où vous donner des repères.
C’est à vous de témoigner de votre confiance à toute la création car la création à toute confiance en vous.

Les peurs :

L’année 2015 amènera les lumières à transformer dans la matière leurs projets, leurs envies, leurs idées. Beaucoup aussi vont voyager, entreprendre des aventures, gouter à l’UN-connu ! Chaque lumière qui décidera de faire confiance en la Vie sera gâtée par elle. Cependant, celles qui restent par crainte et appréhension dans un ancien modèle de contrôle (crainte du manque, du résultat, soucis de la performance, de la viabilité, du financement, de se lancer, d’oser prendre les choses en mains…) connaîtront autant de difficultés quelles s’en imposent mentalement.
Cette partie inférieure de votre mental ne doit plus vous empêcher de Croire en Vous. Aimez-la pour l’harmoniser avec vos envies, les freins deviendront des challenges excitants, des victoires sur vos propres retenues.

Les pratiques :

Devenir Soi aux yeux du monde fait partie du grand courant de 2015 qui demandera à chaque lumière de libérer l’ancien au profit du nouveau. Les anciennes pratiques, encore valables il y a quelques années devrons laisser place à de nouvelles, en accord parfait avec l’augmentation vibratoire de la planète. Chacun sera amené à développer sa propre façon de faire, en accord avec son soi-supérieur. Les méthodes trop rigides ou protocolaires dévoileront leurs limites et demanderons à être mises à jour pour coller avec les nouvelles vibrations.

Les soins :

Les soins connaîtront une ascension dans les pratiques s’adressant directement aux corps les plus subtils. L’accès aux profondeurs de votre être rendu possible par la montée des vibrations vous donnera l’opportunité de placer vos énergies de guérison sur des plans très élevés amenant pour les consciences les plus avancées, des cas de guérison instantanés de plus en plus fréquents.
Les anciennes pratiques sur les corps énergétiques seront de plus en plus ressenties comme des compléments de guérison et non une fin en soi.
Toute lumière qui cherche la guérison sera placée devant son propre pouvoir guérisseur et amenée à entreprendre la guérison en elle-même.
Les lumières qui cherchent à se guérir en parcourant de nombreux spécialistes connaîtront une fragilité dans la foi et leurs croyances, confrontant les résultats au lieu de libérer en eux-mêmes la lumière qu’ils retiennent.

Les familles :

Le bal des familles qui s’éclatent et de celles qui tissent des liens encore plus fort.
Le respect de soi sera le maître mot pour enfin prendre la décision de partir dans les relations les plus toxiques. Il sera fortement conseillé de ne pas hésiter à demander de l’aide, au niveau physique, relationnel et spirituel. Toute action de libération sera instantanément récompensée. Il est temps pour toutes les lumières de ne plus laisser sa flamme s’atténuer par le pouvoir confié à un être. Notre flamme confiée à une lumière la fait GRANDIR, jamais s’assombrir.
Les couples de lumières évolueront très vite dans une entraide naturelle et fraternelle sous le signe de l’abondance qui tracera un sillon les amenant toujours plus loin, dans une compréhension toujours plus profonde.
Les enfants ayant choisis les familles de lumières devrons être écoutés et accompagnés avec amour par leurs parents pour préserver leur équilibre naturel et leur compréhension innée des grands principes de la vie. Les anciennes structures ne sont absolument pas adaptées pour eux, les méthodes alternatives devront être privilégiées.
Pour les enfants de parents mono-lumière, c’est-à-dire avec un parent seul éveillé, le chemin sera plus difficile mais la mission de ces enfants comporte celle d’épauler son parent lumineux par sa seule présence dans un soutien de délivrance intérieure. Une fusion des énergies pour porter son parent vers sa vraie nature afin qu’il accomplisse sa mission de briller, juste d’être.

Les croyances :

Les croyances limitantes, les anciennes croyances et d’une manière générale TOUTES les croyances devrons trouver la paix en chaque lumière pour libérer le conduit lumineux qui rend l’un, possible.
Cette année 2015 est placée sous les enseignements de l’alchimie, de la géométrie sacrée, de la physique universelle et de ses lois inaltérables.
Toutes vieilles croyances ésotériques, de magie, d’envoutements, de mysticité seront remises au goût du jour en intégrant la Grande Logique universelle demeurant dans la Vérité.
L’humain sera davantage placé devant la compréhension de sa vraie nature et moins de ce qu’il a pu jusqu’ici considérer comme « un domaine”.
L’humain comprendra peu à peu qu’il est perfectible en chacun de ses corps et que l’univers n’accorde aucun don supplémentaire à quiconque. Seule la conscience dévoile un peu plus de notre potentiel illimité sous diverses formes, selon l’expression de chacun.
Les lumières seront amenées progressivement à comprendre que chacune d’entre elle est dotée des mêmes capacités d’écoute et de communication à travers les plans.
Il n’y a que ce qui dé-fini qui en empêche l’accès.

Le temps :

La conjoncture du temps va progressivement nous en faire perdre la notion. Pour les lumières, il sera simplement question de demeurer dans la confiance en tout ce qu’elles créent, sans se soucier du résultat. Leur rythme encadré se transformera petit à petit en un rythme personnel, en accord avec les énergies de chacun un-s-temps. À chaque moment où elles s’écouteront, le temps se changera en un puissant allié, se modulant selon ce qu’elles transforment par sa lumière, sans se préoccuper de compter.
Pour ceux attachés au temps mesuré, la pression sera de plus en plus forte pour lâcher le contrôle sur les taches et obligations imposées par un rythme de vie brodée par des créneaux prévus à l’avance.
À l’inverse des lumières qui connaitront des journées très chargées sans la moindre fatigue, les lumières attachées à compter le temps courront après la montre en en manquant désespérément.

Les conseils éclairés :

Un doute devra être libéré par la conscience délivrant une perception plus élevée de la situation. Libérant l’action.

Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d’énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d’un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de sa provenance divine nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence.

Les manques générés par les peurs sur le plan physique pour le travail et les moyens financiers, le plan relationnel pour les unions amoureuses et amicales et le plan spirituel pour le développement de ses capacités et sa reliance au Tout, devront passer par le voile de la liberté Intérieure pour être transformés en Abondance croissante.

L’attente sera égale à « latente” :
1. (latent) Qui n’est pas apparent ; qui est sous-jacent; Caché
http://fr.wiktionary.org/wiki/latent

L’injustice devra être perçue sur un angle permettant de comprendre les énergies alternatives en mouvements, déplaçant les énergies les plus lourdes au profit des plus légères. Transmutant peu à peu l’ancien équilibre fragilisé en une harmonie entre les êtres. Tout être qui demeure juste en soi sera encore plus épaulé par la justice divine.

La fin, le but, la motivation principale dans tout ce que vous entreprendrez devra reprendre sa place au-dessus de la recherche de moyens pour les réaliser.
Se réaliser commence par de toutes petites actions qui résonnent à l’univers tout ce dont vous avez besoin pour la suite. Mais pour cela, encore faut-il lui accorder notre confiance absolue.
Tout humain qui cherche les moyens AVANT la fin, en s’imposant par exemple certaines étapes à l’application de leurs envies, sera contraint à lâcher le contrôle pour accueillir.

La confiance sera maître mot pour ouvrir les portes de l’instant. Le « Sésame ouvres-toi » du champ des possibles ! Elle peut vous réserver des aventures sans repères, uniquement dans la richesse de la foi en la lumière.

Vos véritables origines extra ou intra-terrestres se dévoileront encore un peu plus mais uniquement à travers la profondeur de votre écoute intérieure, de la conscience et de la compréhension de vos affinités, de ce qui vous anime, ce qui vous attire, vous motive, des personnes que vous ressentez comme intimement liées que vous connaissez physiquement ou de nom, des intervenants et des guides spirituels dont vous vous sentez proches sans explications…

L’humain qui ressentira ses affinités en s’observant profondément lui-même et sans chercher à se définir se rapprochera de son identité réelle, de sa provenance, de son fonctionnement propre, de l’équipe qui l’épaule et dont il fait partie sur les plans d’où il vient et de la grande famille du son rayon d’origine.
Tout humain qui cherchera à se définir de manière extérieure sera toujours en demande d’autres informations, jamais rassasié, car dans le manque du Savoir au lieu de l’INCARNER avec la bénédiction de l’UN-s-temps.

Les nouveaux éveillés pourront connaître d’importantes accélérations de conscience à mesure qu’ils s’autoriseront à déposer l’ancien voile recouvrant leur perception du monde. Pour cela, ils devront suivre chaque élan de créativité, d’expansion et de création en eux en redevenant ces êtres si inspirés et si intuitifs de la vie incarnée. En n’ayant pas peur d’être eux-mêmes. Ceci est aussi valable pour toutes les lumières.

Un point important sur le plan matériel en cette année 2015 sera l’avènement de la transition du pouvoir monétaire. Bien qu’il sera probablement peu perceptible aux yeux de la masse, le pouvoir monétaire est en voie de changer de camp au profit des nations souhaitant mettre un terme aux agissements destructeurs générés par les pays n’ayant pas pour but le bien-être de leur population mais leur soumission à des fins de pouvoir. La Russie, la Chine, l’Amérique du Sud et d’autre pays rattachés à cette cause ont un grand rôle à jouer dans cette transition.

Enfin, pour clôturer cette petite mise en bouche d’une année plus que passionnante dans les moindres détails de nos vies, de nos êtres, de notre planète et du cosmos, le plus sage des conseils sera de s’amuser à Vivre.
Celui qui voit la vie comme un jeu joue son rôle.

Lulumineuse qui vous @ime
Source: http://www.lulumineuse.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email