« Les Jardiniers de l’Univers » – Transmis par Frédéric-Arémis Florin – Accompagnement Spirituel & Christique

19 Janvier 2018

Nous vous observons évoluer constamment. Nous vous voyons bien trop souvent souffrir. Ces souffrances, parfois, vous aveuglent. Elles s’expriment alors directement dans vos comportements vis-à-vis de vos frères, et même des animaux, à l’intérieur de votre sphère de vie.

Nous comprenons vos souffrances, et nous souhaitons vous aider en vous apportant un éclairage nouveau.

Bien souvent, vous pensez que c’est l’Autre qui cultive vos souffrances intérieures. Comme si cet autre s’enracinait en vous, de plus en plus profondément en étant le créateur de vos souffrances.

Visualiser un arbre. Un arbre avec ces racines. Que voyez-vous ? Ce qui est en terre ressemble à ce qui est au ciel, non ?

L’arbre, pour vivre à besoin d’être enraciner en terre, l’origine de sa naissance, la toute puissante graine, et, de puiser son énergie vitale par ces branches pour grandir et se développer.

Comprenez, Chers Êtres Aimés qu’ il en est de même pour Vous, pour « l’arbre de vos souffrance ».

Cet arbre de souffrance est enraciné en vous, l’origine de sa naissance. La graine originelle est en vous. Votre arbre de souffrance se nourrissant de ce que vous pensez venir de l’autre, mais nous vous le répétons, les racines sont en vous, pas dans l’autre.

Comprenez par cette image que lorsque vous souffrez par le comportement des autres, ce n’est pas chez les autres qu’il faut chercher les racines de votre arbre de souffrance, mais en Vous.

Vos souffrances ne proviennent pas des Autres, mais de Vous. Et vous êtes libre, Chers Êtres Aimés, de choisir ou pas de déraciner votre arbre, de l’offrir à l’Univers qui le transmutera en terreau, en un bon terreau fertile pour que poussent d’autres graines, les graines de joie, de sérénité que vous avez plantées sans le savoir tout au long de votre vie. Nous vous le répétons, seuls, vous, pouvez faire ce choix.

La souffrance est un terreau. Le terreau nécessaire à votre propre Amour, à sa Renaissance. A la Résurrection de l’Être Aimant l’Être. Du « Je Suis » aimant son propre « Je Suis ». Nous vous le disons, lorsque vous souffrez, pensez à cela, à ce terreau que vous vous donnez. A votre propre sol intérieur que vous êtes en train de fertiliser, et visualisez les extraordinaires et merveilleuses plantes, fleurs, qui poussent, illuminant votre ciel intérieur de vives couleurs, toutes plus riches les unes que les autres. Ces si simples pensées mettront vos souffrances en Lumière. Entendez par là, en acceptation. C’est ainsi que vous ordonnerez à votre corps, à votre esprit de ne plus être en résistance. Un premier pas se fera dans votre transmutation intérieure. Et nous sommes là pour vous y aider, vous accompagner, si vous faites ce choix. Celui de vous libérez des fardeaux que vous portez depuis tant d’années, les vôtres, mais aussi ceux des générations qui vous ont précédées, tel un lierre qui vient pousser en s’enroulant autour de votre arbre de souffrances et l’alourdir encore et encore.

N’hésitez pas, Chers Êtres Aimés à faire appel aux Archanges Mickael et Raphael, à leurs énergies, à leurs radiances, leurs Amours et leurs Lumières pour vous y aider, en les appelant à vos côtés.

Rappelez-vous !

C’est dans l’acceptation du terreau que sont vos souffrances que vous porterez dans votre propre Soleil Intérieur vos peurs, les graines originelles de vos souffrances.

Alors le temps de la Résurrection, de votre Résurrection sera. Ce moment ou jaillira du terreau de vos souffrances une Rose. Une Rose Magnifique, Blanche qui s’épanouira en votre Soleil Intérieur, dans le Cœur du Cœur, une Rose Christique.

Chers Êtres Aimés, lorsque vous souffrez, vous jugez que vos souffrances proviennent, sont créées par l’autre, et non pas par vous. Il s’agit là d’une manifestation de votre égo, de votre mental qui refuse de croire que cela peut venir de vous, et non de l’autre. Votre égo directeur qui ne souhaite pas lâcher-prise par peur de perdre le contrôle de votre véhicule terrestre qu’est votre corps, au profit de votre Âme. Chers Êtres Aimés, comprenez que nous ne vous jugeons pas en disant cela. Vous avez été éduqués depuis des éons ainsi. Le « monde rêveur-éveillé » vous a appris à être dirigé par votre égo-mental, et non par votre Âme-Cœur, dans le Centre-Coeur.

Et c’est ainsi

(…).

« Les Jardiniers de l’Univers ».

Reçu par Arémis – Déc. 2017.

www.lesloisducoeur.com

Extrait d’un recueil de textes en cours de retranscription, dont l’écriture a commencé il y a quelques mois de cela, et de manière régulière. Textes De Lumière transmis par un « ensemble » de Présences qui se sont présentées avec & dans cette radiance : « Les Jardiniers de l’Univers ».

Au-delà du Partage et de l’échange commun que le contenu de ce site vous inspire, vous pouvez, vous aussi partager, faire circuler et transmettre ces textes, aux conditions que ces écrits ne soient pas coupés – qu’ils soient transférés dans leur intégralité – Qu’il n’y ait aucune modification ou contenu – Que vous citiez le nom de l’Auteur ainsi que la référence au site www.lesloisducoeur.com . Aux fins de dessiner Lignes et Courbures Energétiques de Lumières en suivant la Spirale Décimale.

Vous avez la faculté d’apprécier sainement les choses, entre autres ces écrits. Utilisez toujours cette faculté par rapport à ceux-ci.

Cette faculté n’est autre que votre Discernement, par-delà, les Voix de votre Cœur.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email