Lettre du Paradis transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Mon cœur bat à l’intérieur de vous. Qu’y a-t-il d’autre à dire ? Nous sommes Un, et notre cœur bat au rythme de l’Un. Il y a un rythme infini de la vie qui se déroule sur Terre, et ce rythme c’est vous. Et ce rythme suit celui de Mon cœur. Vous pourriez essayer de suivre un autre rythme. Vous aimeriez peut-être penser que vous êtes souverain sur Terre. En un sens, vous l’êtes. En un autre sens, votre minuscule moi est comme un personnage de bande dessinée, monté de toute pièce, prêt à jouer le fier héros, le vile et sombre méchant ou même la pauvre victime de la vie.

Et, pourtant, comme vous l’avez toujours été, vous êtes Mon plus grand emblème. La petitesse n’est pas votre véritable caractère. La petitesse n’est qu’une parodie à votre propos, vous qui êtes en réalité Grandeur. Vous vous mettez sur un petit piédestal duquel vous ne cessez de choir et, en même temps, vous vous tenez avec Moi bien au-dessus du monde, et si vous tombez, c’est seulement dans votre perception. Il n’y a pas de Dieu inférieur. Cependant, vous en avez créé un, qui gesticule et agit comme s’il s’auto-perpétuait. Vous oubliez votre Auteur et vous essayez de vous fabriquer vous-même tandis que vous avancez, et vous ne cessez néanmoins de vous casser la figure.


L’individualité peut être belle, charmante, intéressante et ainsi de suite, et néanmoins l’individualité n’est qu’un aspect réduit de votre être qui, si seulement vous l’admettiez, est immense. Si vous l’admettiez, vous bondiriez jusqu’aux plus hauts sommets, vous sauriez que vous vous tenez au sommet du monde. Vous cesseriez de bidouiller avec l’individualité, et vous vous tiendriez droit, franchiriez de grands édifices et atteindriez l’état de Grandeur qui est votre Vérité. L’individualité est une mascarade, une comédienne édentée et burlesque qui se prend pour une star. Qui est la Star de votre vie, bien-aimés ? Ce n’est pas votre individualité, c’est Dieu en vous. Ne jetez pas au loin votre Soi, donné par Dieu, pour un moi inférieur fabriqué de toute pièce, un moi qui prétend savoir mais qui ne perçoit que la surface de la vie, qui considère que la vie n’est que ce qu’elle apparaît en surface, et qui par conséquent s’amoindrit et se limite.

Je vous ai choisi pour Me représenter sur Terre. C’est la mission pour laquelle je vous ai programmé. Soyez Mon signe dans le monde. Soyez Mon signe tout le long du jour. Souvenez-vous de Qui Vous Êtes et vous serez Mon signe. Vous cesserez de jouer ce personnage qui peine et qui lutte, et vous escaladerez une plus haute montagne et atteindrez le sommet, non pour vous mais pour Moi.

En chemin, votre individualité sera désarçonnée, et vous chevaucherez l’arc-en-ciel de la Grandeur. Votre individualité n’est plus votre maître. Vous n’avez plus besoin d’y adhérer. Ôtez la cape en loques que vous avez portée tout ce temps, et mettez enfin la tunique de Grandeur qui vous sied, qui Me sied et sied au monde.

Vous vous cachiez dans la pénombre. Vous avez dissimulé la Vérité à vous-même, et vous vous y êtes plutôt bien pris, n’est-ce pas ? Vous vous êtes dupé vous-même. Vous avez trompé la plupart des autres. Vous ne m’avez jamais dupé. Je sais de quoi vous êtes fait. Je n’ai jamais dévié de la Vérité de Qui vous Êtes.


Vous avez pris un détour, c’est tout. Rien n’est changé excepté que vous avez pris un détour. Vous avez pris un petit chemin étroit, vous avez traversé la jungle, et vous pensiez que c’est tout ce qu’il y avait pour vous. Et pourtant, tout ce temps et maintenant encore, vous pouvez voyager sur des chemins plus élevés et remplir votre mission sur Terre. Tout ce que vous devez faire, c’est de joindre votre cœur au Mien, et alors votre Vérité vous sera connue. Comprenez votre Vérité. Connaissez-la dès maintenant. Tôt ou Tard, vous l’intégrerez et la comprendrez : pourquoi pas dès maintenant ?

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-rainbow-of-greatness.html

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces