Transmis par Déborah L.Zeta

Notre capacité d’accéder aux réalités de haute vibration est liée à notre sentiment de ce que nous croyons avoir mérité.

Ces sentiments existent en profondeur, au delà du niveau conscient mais ils déterminent les réalités auxquelles nous avons accès dans notre vie quotidienne.

Une personne qui a des difficultés pour qu’une nouvelle réalité se manifeste trouvera des réponses dans ses sentiments au sujet du mérite.

C’est en profondeur que chaque personne place des filtres sur les réalités qu’elle est capable d’expérimenter. Ces filtres sont en relation avec la dignité et le mérite.

Nous sommes des Êtres Divins qui Méritent ce qu’il y a de Meilleur et de plus Haut

En tant qu’êtres divins, nous sommes toujours dignes du plus haut et du meilleur que l’univers puisse offrir. Cependant, l’esprit conscient, à des fins d’apprentissage, associe les filtres de sélection de réalité disponibles aux croyances contemporaines sur le niveau de mérite d’une personne.

L’omniprésence « instantanée » de nos actes de vie

Quand nous contemplons un nouveau projet, la question est envoyée dans le subconscient : « Ai-je mérité çà? »

« Puis-je avoir cela? » Le subconscient ne juge pas et répond simplement en fournissant des informations à l’esprit conscient – un instantané des actions de cette vie – l’esprit conscient rend alors les décisions sur ce qui est mérité en fonction de sa réponse à l’instantané présenté.

Notre veilleur intérieur est le gardien des instantanés de notre vie, il est omniscient et observe toutes nos expériences ici sur Terre. Il n’est pas là pour juger mais pour nous aider à apprendre tout en sauvegardant l’expérience enregistrée.

Comme une caméra de surveillance d’un magasin, l’enregistreur de vol d’un avion. Il garde la trace de ce qu’il observe et enregistre le dossier une fois pour toutes. Nos paroles, pensées, sentiments et actions y sont conservés et accessibles à volonté par notre subconscient.

Guérir le Passé depuis le Moment Présent

Notre veilleur et les instantanés qu’il enregistre sont conçus pour nous aider à développer une compréhension spirituelle et pouvoir nous auto-corriger.

La conscience éveillée sait que si quoique ce soit qui existe dans ce champ d’expériences enregistrées est ressenti comme « moins de », le filtre de la conscience sera sollicité.

La personne consciente qui comprend ça peut prendre des mesures pour guérir « l’instantané » passé ou réside cette information.

Comment entreprendre cette guérison appartient à chacun.

Une personne ayant blessé accidentellement un enfant se portera volontaire pour aider des enfants dans le besoin. Une personne qui a abusé ou abandonné un animal deviendra bénévole dans un refuge ou fera un don à une association de protection animale.

La profondeur de la réaction de quelqu’un aux évènements de son passé déterminera la profondeur de la mesure corrective dans le moment présent.

Nous insistons sur le fait que ces « punitions » ne sont pas dictées par une entité externe.

Les mesures correctives sont toujours menées en conformité avec les désirs de l’âme.

Sentiment de Mérite et Prisons Personnelles

Ce qui a été décrit ci-dessus est le meilleur scénario. Si la conscience n’est pas suffisamment éveillée pour prendre les mesures correctives, le résultat sera très différent.

Par exemple, la personne envoie la question à son subconscient : « Ai-je mérité ça ? » Après la visite du champ d’information enregistrée, le filtre de l’esprit conscient dit non et l’évènement/situation/opportunité est rejeté. Et ça se produit à plusieurs reprises, créant des courants profonds de colère et de ressentiment.

Cela peut donner l’impression que la personne vit à l’intérieur d’une prison et de fait, il y a bien plus de personnes sur Terre qui vivent dans le confinement de prisons intérieures que de personnes enfermées dans les prisons matérielles.

Les Émotions non Guéries sont des Signatures Énergétiques qui Résident dans la Mémoire Cellulaire

Ce que nous avons conscience de mériter est directement lié aux expériences du voyage de l’âme à travers le temps.

L’examen des évènements à l’origine peut apporter la perspicacité que ce soit des évènements survenus dans l’enfance ou dans une autre vie. Ce n’est pas nécessaire pour que la guérison ait lieu.

Les émotions non soignées qui résident en tant que signatures énergétiques dans la mémoire cellulaire se recréent encore et encore jusqu’à ce qu’elles soient guéries.

Tout ce qui existe au sein de la mémoire cellulaire peut être consulté dans le moment présent avec l’intention et la conscience. Pas besoin de faire de grands voyages pour découvrir tout ce qui a eu lieu dans le passé. Ces voyages sont entrepris par celui qui fait le choix d’étudier de façon plus approfondie.

Identifier la Source du Sentiment d’Indignité

À travers notre conscience, nous sommes capables d’observer quand nous nous sentons illégitimes.

Quand nous comprenons que ces sentiments de mérite ou de non mérite sont liés à des circonstances et actions passées et à notre réponse, nous devenons capables d’y apporter la guérison.

Avec la conscience, nous pouvons examiner tous les fichiers enregistrés afin de trouver ce qui déclenche un sentiment d’indignité. Une fois identifiée, la source de ces sentiments, nous pouvons décider consciemment de la façon d’obtenir la guérison.

En écoutant les chuchotements de notre âme, nous sommes en mesure de déterminer la forme et la profondeur requise pour la guérison nécessaire.

Texte d’origine http://www.celestialvision.org/journal/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email