Canalisé par Bernard Fuchs

La Vierge et l’Enfant nouveau sont présents et descendent vers la terre. A ce moment-là les nuages se dissolvent par la Lumière et l’Amour de la Mère divine et de l’Enfant nouveau, en réalité l’Enfant de l’Adam Kadmon.

C’est vraiment une Lumière dorée qui descend. C’est une Lumière divine, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or.

La Mère Terre connaît exactement le Plan de transformation de son corps.

L’humanité est en train de s’ouvrir à une compréhension supérieure et de s’élever dans une Vibration où le Coeur a la première place en tant qu’Amour, en tant que Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est assez particulière. Je vais essayer de la décrire dans toute sa réalité. Ce sont deux chérubins et au milieu se trouve un Être féminin avec un Soleil de Lumière autour de la tête, mais je ne vois pas le visage. C’est magnifique !

Vous savez dans des peintures orthodoxes on voit des icônes qui représentent des têtes auréolées. Cette icône est d’une splendeur extraordinaire, qui montre deux chérubins et la Vierge.

A ses pieds, il y a la terre. Symboliquement, c’est la Mère Terre qui est présente dont le vêtement se transforme et devient un habit d’Ascension comme au musée Unterlinden, le Christ d’Ascension a un vêtement tout à fait particulier.


Et cette fois, c’est la Mère divine qui a cet habit qui est d’une très grande splendeur et sa tête est rayonnante comme un Soleil.

C’est quelque chose d’extraordinairement puissant et beau. Ce sont des symboles qu’on est en train de me montrer. On me montre la terre entourée de plusieurs cercles qui ressemblent à des nuages et ces nuages sont encore relativement sombres.

Maintenant, ce sont la Vierge et l’Enfant nouveau qui sont Présents et qui descendent vers la Terre. A ce moment-là les nuages se dissolvent par la Lumière et l’Amour de la Mère divine et de l’Enfant nouveau, en réalité l’Enfant de l’Adam Kadmon.

A présent des vagues entourent la Terre avec de l’or. Ce sont des vagues d’or qui se répandent.Cette vision de la Terre entière entourée de Rayons de Lumière dorée est un paysage réellement extraordinaire.

Maintenant, ce sont les Anges qui entourent la Terre comme dans le dessin de Hildegarde von Bingen qui nous a été montré. Ce sont des Anges qui entourent la Terre comme des Rayons sur plusieurs niveaux. Ce tableau se transforme et il est difficile de vous le décrire. Je reste vraiment dans cette réalité de ce qui m’est montré. Alors la terre, qui est un symbole s’ouvre.

Dans cette ouverture, il y a une énergie qui sort. C’est une énergie du Coeur de la Mère Terre qui se relie à l’Ain Soph Or. C’est comme une colonne, une nuée qui se relie au Coeur de l’Ain Soph Or. C’est comme un vêtement de Lumière qui bénit le Coeur de la Mère Terre et l’Ain Soph Or.

Maintenant, s’ajoutent les musiciens qui chantent et jouent la musique des Sphères.

Cela est réellement grandiose et magnifique.

Maintenant, on me montre Rome, la place Saint Pierre et une Lumière dorée descend sur ce lieu, le pénètre totalement et le transforme. C’est ce qui se passe lorsque nous sommes dans les prières ou les chants que nous réalisons.

La Lumière a le pouvoir de pénétrer partout sur cette Terre.

C’est pour cela qu’il est souhaitable que nous puissions renouveler les prières et les chants de Lumière, aux Anges, Archanges et Êtres de Lumière afin qu’Ils transforment la Terre. Alors on me montre le cube que vous reconnaissez, le cube noir. Ce cube noir reçoit tel que la place et la basilique de Saint Pierre à Rome, une énergie de Lumière qui descend sur la Kaaba.

C’est vraiment une Lumière dorée qui descend. C’est une Lumière divine, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or.

Sur cette Terre beaucoup de choses arrivent à se transformer par l’Amour divin et la Lumière divine qui transforment les êtres, les ouvrent à une compréhension nouvelle.

Cette compréhension nouvelle est la Lumière qui éveille la Triple flamme de chaque être sur ce monde.

C’est la Hiérarchie céleste avec les Anges et les Archanges, unis à cette humanité en tant que Peuple de Dieu, qui se rappelle de sa propre Lumière intérieure, du Ehyeh Asher Ehyeh en chacun de nous. Et cela entoure la Terre entière.

Cette fois c’est Jérusalem que j’ai l’opportunité de voir, et cette Lumière dorée descend sur ces lieux saints. Maintenant c’est la Pyramide de Gizeh en Egypte, qu’on est en train de me montrer. Je comprends que les énergies d’Amour et de Lumière, transforment tous ces lieux, partout sur cette Terre.

C’est pour cela que l’on m’a fait percevoir l’Amour de la Mère divine et l’Amour du Christ qui émanent avec une telle puissance que les êtres peuvent réellement se transformer, s’élever et recevoir de nouveau cette Lumière à l’intérieur de leur coeur, de leur être, de leurs corps mental, émotionnel, éthérique et physique.

L’énergie présente, est cette unicité que nous avons réalisée, cette fusion avec les Anges, les Chérubins, les Séraphins, les Erélim, les Ishim, tous ceux qui oeuvrent pour que la Lumière se transforme et amène une dimension supérieure de l’Ascension de la Conscience planétaire.

Ce qu’on me fait comprendre, c’est que les prières, les chants amènent une transformation qui ouvre la conscience dont aucune énergie inférieure ne peut arrêter la progression.

Il a été donné que l’ouverture aussi de Shamballa, avec le Maître Ascensionné et le Bien-aimé Sanat Kumara, Vénus et toute la Hiérarchie céleste contribuent à ce que l’humanité enfin puisse accéder à la Lumière intérieure du Ehyeh Asher Ehyeh en chacun de nous.

Cette énergie d’Amour du Christ cosmique et de Marie amène une transformation de notre ADN de Lumière dans une Vibration supérieure de l’Amour divin.

Nous avons maintenant la possibilité d’ouvrir les coeurs et de les transformer.

Cette évolution touche tous les êtres, de toutes races, de toutes couleurs et les croyances anciennes, ou tout ce qui amène une certaine division entre la compréhension même de l’Amour du Christ en chacun de nous.

La Lumière du Christ est en train de transformer l’humanité qui reçoit cette énergie du Christ cosmique de la Shékinah, l’Esprit Saint du Soleil central et de toute la Hiérarchie céleste.

Ce cercle d’Amour et de guérison de la Hiérarchie céleste élève la Vibration des êtres, amène une compréhension, une sagesse supérieure où chacune et chacun à sa façon, à sa manière contribue à l’Ascension dimensionnelle, de tout ce qui est, de tout ce qui existe et qui est la substance de la vie elle-même à travers l’expérimentation d’un corps physique qui se transforme en un Corps de Lumière.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie présente, est celle de le Mère Divine, entourée et accompagnée du Christ, des Prophètes, des Maîtres ascensionnés, des Seigneurs des éléments.

La Hiérarchie céleste, toute entière est là pour aider cette terre à s’ouvrir et se transformer dans tout ce qu’elle contient, tout ce qu’elle est.

La Mère Terre connaît exactement le Plan de transformation de son corps et l’humanité est en train de s’ouvrir à une compréhension supérieure et de s’élever dans une Vibration où le Coeur a la première place en tant qu’Amour, en tant que Lumière.

Cette première place est maintenant celle du JE SUIS CE QUE JE SUIS, celle du Coeur du Soleil central de ce Feu sacré qui nous permet d’exister, de vivre, d’expérimenter, de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


C’est ce qui nous est transmis, ce qui nous est donné, afin que nous puissions être des Piliers de Lumière ensemble, pour amener nos frères et sœurs à intégrer la Conscience du Christ cosmique et de l’Amour de la Mère divine en nous et autour de nous.

Et c’est ce qui se réalise, se manifeste en nous maintenant afin de co-créer avec les Seigneurs des éléments et à travers la vision des Créateurs de Lumière, des Elohim dans notre septuple Flamme, de purifier ce monde et de le préparer à la transformation de l’Ascension dimensionnelle tel que cela a été annoncé dans les textes anciens.

Il s’agit de comprendre bien-aimés Coeurs de Lumière que cette transformation est actuellement réalisée en chacun de nous, même si cela paraît aléatoire avec tout ce qui se passe sur ce monde.

L’ancien est en train de disparaître pour laisser la place aux créations nouvelles avec une Perfection que la Lumière de l’Amour divin se trouve en toutes choses, en tous lieux et en toutes expressions.

C’est ce que nous sommes en train d’intégrer et accompagner ces transformations vibratoires en nous-mêmes, mais aussi avec tous nos frères et soeurs.

L’énergie qui nous remplit est aussi l’énergie du Coeur du Soleil central.

Rappelez-vous la Pyramide de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant. C’est cette Réalité qui est au milieu de nous, qui irradie vers nos coeurs, vers ce que nous sommes, afin que nous puissions à notre tour partager cette énergie avec toutes vies, tous les êtres.

Nous allons tout simplement accepter que chacune et chacun puissent être à sa place dans son monde et de réaliser la Perfection du plan divin qui est la paix intérieure du Christ en nous, à travers nous, et par nous, bercés par l’Amour de la Mère qui nous aime, et qui nous bénit et qui nous remercie pour ce que nous faisons pour l’humanité, pour tous ses enfants.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie maintenant reste en nous et nous permet encore de recevoir, tel un baume d’Amour de Lumière, nécessaire pour notre propre compréhension ou guérison, afin que nous puissions continuer à oeuvrer par l’Amour et la Lumière de la Mère divine et Christ cosmique qui nous aiment et qui nous bénissent.

Nous sommes infiniment aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Nous sommes tout simplement appelés à continuer à rester dans cette énergie du Cercle de guérison de Bruno Gröning.

Marie, notre Mère qui vous aime.

Adonaï Elohenu Adonaï

Merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces