WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

On a mis du temps pour arriver ici. Nous avons voyagé ensemble, et nous arrivons maintenant au coeur de ce que j’ai à offrir. Bien sûr, tout est relatif… car on va continuer à faire plus d’épisodes. Mais la raison pour laquelle je fais cette émission, est que l’humanité est en train d’évoluer. Et qu’on va évoluer en une chose dépassant nos rêves les plus fous. Et rien ne garantit qu’on va voir cela arriver. Il y a une fenêtre de temps, et nous y sommes maintenant. Cette fenêtre durera peut-être encore 100 ans. Ca pourrait être un peu plus long.

En fait, ce chiffre de 100 ans pourrait être biaisé, et peut-être les événements se produisant maintenant et dans les années à venir détermineront vraiment notre futur cosmique. Il semble qu’on soit à un moment essentiel de changement. Et si vous comprenez ce pour quoi l’univers est là, ce qu’il essaie de faire pour vous. Alors, vous pouvez maîtriser les leçons qu’il vous enseigne et vous pouvez accéder au niveau suivant de ce que signifie un être humain conscient.

Vivre dans un corps physique signifie intrinsèquement de la souffrance. Vous souffrirez. Vous aurez peur. Vous serez anxieux. Vous serez déprimé. Ces choses font partie de l’expérience humaine, mais il existe un niveau que nous pouvons atteindre où nous deviendrons des êtres de lumière et d’énergie. Il semble que ce soit le prochain d’évolution humaine. Pour y arriver, nous devons adopter ce nouveau corpus d’enseignements, du moins est-ce une façon de faire, ce n’est pas la seule. C’est celle que j(ai choisie, ce qu’on a appelé la Loi de Un.

Voici les enseignements sacrés de la Loi de Un. Cette série de livres est sortie en 1981, 75 des 106 sessions. C’est une série de 106 sessions de questions/réponses entre un Docteur en physique et une intelligence non-physique déclarant être originaire de la planète Vénus et s’appelant elle-même Ra, simplement parce que c’est le nom qu’ils utilisaient lorsqu’ils s’occupaient du peuple d’Egypte. Ils disent avoir construit la Grande Pyramide comme instrument de l’ascension humaine. Si vous allez dans la chambre du Roi de la Grande Pyramide, vous verrez qu’il y a un sarcophage… Un sarcophage de granit ouvert sans couvercle. C’est censé symboliser un point qu’on atteint où la mort n’existe plus, où on a dépassé la vie biologique, selon ce qu’ils disent dans la Loi de Un.

Et la raison pour laquelle je pense que ce matériel est crédible, c’est qu’il présente des centaines de points scientifiques que j’ai pu confirmer scientifiquement. J’ai deux livres, best-sellers du New York Times le premier « Investigations sur le champ de conscience unitaire », présente bien plus de 1000 références académiques et tous les arguments présentés dans le livre dérivent des enseignements de la Loi de Un qui est un dialogue entre un docteur en physique et cette intelligence extraterrestre se réclamant de la sixième densité. Ils disent que l’univers est divisé en un spectre prismatique de sept couleurs et sept tonalités, comme les sept tons de la gamme majeure. Vous diriez solfège : Do, Ré, mi, Fa, Sol, La, Si, Do. Le Do étant le huitième niveau ou l’octave. On a rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigi, violet, les couleurs du spectre. Il y a une équivalence vibrationnelle entre les fréquences de son et de couleur, quand on étire les ratios entre les fréquences de son, elles se préservent comme le ratio électromagnétique entre les vibrations de couleur. C’est très intéressant, peu de gens le savent.

La Loi de Un dit qu’au commencement, il n’y avait qu’une intelligence infinie dont l’univers provient, et qu’elle s’est divisée elle-même en sept densités originellement, pour s’expérimenter elle-même. mais afin de s’expérimenter elle-même, elle ne pouvait pas contrôler chacun de ses co-créateurs, qui sont devenus les galaxies.

Les co-créateurs sont en fait des organismes conscients. Dans la Loi de Un, il est dit qu’un système solaire, qui pourrait n’être que deux étoiles, mais il en faut au moins deux, est une galaxie. Ils ne font pas de différence entre un système à deux étoiles ou plus et ce qu’on appelle une grande galaxie ou une galaxie lenticulaire comme la voie lactée. Les physiques sont les mêmes. Les dynamiques sont les mêmes, et c’est un organisme conscient. Donc, dans ce système de la Loi de Un, l’univers est vivant, ce qui signifie que les étoiles sont des êtres conscients, les planètes sont des êtres conscients.

Et détail intéressant, ce sont des hologrammes ou des reflets du Créateur Infini. Ils dupliquent la structure et la forme du Créateur à leur manière. Ce sont des reflets holographiques. Puis ils disent que nous, en tant qu’humains, nous sommes l’image holographique parfaite du Créateur. Votre esprit, votre expérience d’être vivant est l’expérience du Créateur. Le Créateur n’est pas un être extérieur auquel on aspire simplement. Vous expérimentez une connaissance dans votre esprit conscient qui est celle du Créateur.

Et ce concept est controversé parce qu’une religion organisée, dans bien des cas, est façonnée par les gouvernements et son but est d’assurer que les gens restent dociles et contrôlables. Ce que vous devez faire en partie, c’est nourrir une dépendance envers un corps d’enseignement désignant une autorité, laquelle vous dit quelle est la vérité et quelle est la réalité. Cette autorité ne peut être contestée.

Les enseignements de la Loi de Un disent que l’expérience est essentielle dans le processus de développement spirituel, que vous avez besoin de rassembler tout cela vous-même. Ils expliquent que chaque niveau de chakra correspond à l’une des couleurs, l’un des sons, et l’un de ces plans d’existence. On est des êtres multidimensionnels connectés à chaque plan d’existence. Le chakra racine, le rouge, est connecté à toute cette strate de réalité qu’il y a dans l’univers. Et ils disent que chacune des strates de réalité présente des photons correspondant à cette fréquence. Beaucoup n’aiment pas utiliser le mot fréquence, mais on le fera car c’est le terme communément accepté.

Les photons sont très importants parce qu’il y a des photons de première densité, qui conforment les éléments comme les roches et les minéraux, l’eau et l’air. Il y a des photons de seconde densité, et si vous prenez des matériaux de première densité, comme l’eau, la pierre et la poussière, et commencez à les frapper avec des photons de deuxième densité, ils réécriront ce matériel moléculaire de première densité en forme vivante.

Le photon porte le code informationnel.

Finalement les photons sont la géométrie sacrée. Et cette géométrie sacrée est un hologramme du Créateur Infini. Donc un seul photon de lumière ressemble à la nanotechnologie dans cette science que nous enseigne la Loi de Un. Ce n’est pas un truc filant dans l’espace. C’est un cluster hautement intelligent d’information organisée, et le photon de deuxième densité porte toute l’information pour faire une forme de vie de seconde densité. De même, on a des photons de troisième densité. Ces photons de troisième densité prendront les formes de vie de deuxième densité et réécriront leur ADN pour qu’elles deviennent de troisième densité.

Dans de précédents épisodes, j’ai parlé du scientifique russe Peter Gariaev et j’ai montré ses expériences où il bombardait ces oeufs de grenouille avec un laser qu’il faisait passer à travers un oeuf de salamandre. Et dans le processus du laser passant par les oeufs de salamandre, les photons de lumière ont attrapé le code pour faire des salamandres. En faisant rayonner cette lumière dans des oeufs de grenouille intacts, ceux-ci ont été réécris en salamandres. Et ils sont devenus des salamandres adultes et ne montrent aucune marque de provenir d’un corps de grenouille.

D’autres scientifiques ont fait de même, Pier Luigi Ighina, un scientifique italien, l’a fait de nombreuses façons différentes. Il a pris un rat et l’a bombardé avec de l’ADN de chat dans des ondes de lumière, et le rat est devenu un chat en l’espace de quelques jours, puis il est mort. Il a pu changer un abricotier en pommier et changer les fruits sur les branches. les fruits on en faut muté, je crois en 7 jours seulement.

Il y a un autre scientifique, un coréen Zhang Quanguang. Et Zhang Quanguang a soumis un canard à des micro-ondes. Et durant le procédé, l’énergie du canard a réécrit les embryons d’un poule fécondée. Aussi, quand les oeufs de la poule ont éclos, il y avait des créatures hybrides moitié-canard, moitié-poulet.

Donc cette technologie marche vraiment, et plus intéressant encore pour nous, c’est comment elle se duplique elle-même dans l’évolution humaine. Il y a plein de données là-dessus, certaines que j’ai partagées dans l’émission, d’autres suivront.

Le véritable coeur de ce qui se trame ici, c’est que nous faisons partie de cet univers qui n’est pas réellement fait d’espace/temps. Dans de précédents épisodes, je vous ai montré la science de Sir Roger Penrose, l’idée que l’espace et le temps sont l’émanation d’une géométrie sous-jacente. La transformation des solides de Platon montre réellement le fonctionnement de l’univers. Les atomes sont en fait l’émanation géométrique du substrat vivant dont est fait l’univers.

Ce qu’on voit, c’est qu’il y a un corpus philosophique d’enseignements qui, en définitive, nous dit pourquoi tout cela arrive. Pourquoi l’univers commence sous une forme géométrique? C’était à l’origine une identité. Comment a-y-il été créé? Ce sont toutes les vibrations de cette forme géométrique unique, qui n’est vraiment qu’une façon unifiée de voir le son, de voir la vibration comme solide.

J’ai souvent parlé du Dr Hans Jenny et de la science de la cymatique, où on fait vibrer un fluide et on obtient des formes géométriques de la vibration du fluide, assez facilement. Vous prenez juste les touches blanches du piano, vous reproduisez ces sons dans un fluide, si c’est dans une forme sphérique et que vous avez un peu de sable, vous verrez ça. On obtient des formes géométrique apparaissant dans le fluide.

Nous allons lancer un clip à l’instant pour monter quelque géométries cymatiques.

Comme vous le voyez, on a affaire à un truc vraiment incroyable. Ces formes géométriques surgissent du fluide en vibration, et c’est la base de l’univers. c’est la base de ce qui fait que nous sommes ainsi.

On peut donc étendre tout ça et voir que la Loi de Un est peut-être valide. Cet étrange corpus philosophique d’enseignements ne couvrait pas seulement des faits scientifiques qu’on peut maintenant valider, comme l’idée que l’ADN pourrait commencer comme une onde, au lieu d’une molécule physique solide, que des ondes sont intégrées aux photons, et que ceux-ci attraperont intelligemment, grâce à un champ gravitationnel et arrangeront intelligemment atomes et molécules où qu’ils soient pour former la vie biologique.

La philosophie sous-jacente que la Loi de Un nous donne devient vraiment intéressante. Et j’ai déjà partagé cette philosophie. L’un des points de départ centraux ici, comme je l’ai dit la dernière fois, c’est qu’on vit dans une illusion. C’est ce que Penrose nous dit, le temps n’est pas linéaire. Il n »y a ni début ni fin, ça existe simplement. Mais c’est aussi un état de devenir. Donc la Terre est une école de développement spirituel, et nous vivons une individualité apparente, mais c’est le produit de l’illusion du monde physique qui a été bâtie pour notre développement et notre évolution. En vérité, nous sommes tous UN.

C’est très facile de tomber dans l’illusion que votre corps ressent la douleur, mais pas celui d’un autre, donc sa douleur ne compte pas. Vous pouvez vous distancier des autres et vous emmurer. Mais en vérité, on partage le même air, la même énergie, et comme je l’ai dit, on partage le même esprit. Les pensées d’une personne vous viendront à l’esprit apparemment au hasard. Si vous résolvez un problème, ou réalisez une avancée scientifique, tout ce que vous pensez devient open-source dans le champ énergétique humain et d’autres pourront les faire au même instant.

D’où, en 1922, il y a eu 148 exemples d’effets multiples en science, quand les gens ont tenté de breveter la même invention en même temps. C’est trop spécifique pour être une coïncidence. La seule hypothèse acceptable fonctionnant vraiment est que nous partageons un esprit, ce que la Loi de Un nous enseigne. Ils disent, principe très important de la Loi de Un, dès la première session, « On ne peut pas vous voir comme des êtres séparés. » Depuis le niveau de réalité où ils se trouvent, ils ne peuvent pas faire la différence entre ce que nous pensons être nous-même comme personne, et quelqu’un d’autre. Ils nous voient plus comme des colorations de quelque identité plus grande, mais pas comme identités séparées. Il n’y a qu’une identité, et nous co-créons tout le produit de ce qui a lieu sur Terre.

Ils nous disent que la géophysique est une fonction de la conscience. les changements planétaires, cataclysmes, volcans, séismes, ouragans, tsunamis, ce ne sont pas des changements aléatoires. C’est le résultat de la Terre étant un être conscient et interagissant avec nous. Nombre d’anciens enseignements le disent aussi. Le shintoisme, le taoisme, le bouddhisme, ils disent que la santé de la Terre est fonction de la santé des gens, et si la santé mentale des gens s’évapore, la Terre en sera affectée négativement.

C’est l’idée d’un cosmos et d’une Terre vivants, l’hypothèse de Gaïa. Et nous sommes Gaïa, donc le nom de la chaîne soutient le principe sous-jacent de l’unité de la Terre et la vitalité de la Terre sur laquelle nous vivons. On ne devrait pas polluer la Terre, la saccager. On devrait respecter que c’est une forme de vie et que la façon d’éviter les désastres, c’est d’apprendre que c’est comme un système immunitaire.

Si certaines zones de la Terre subissent le chaos et la discordance, cela se transmet au reste. 

Cette énergie qu’on crée dérange le cours normal, comme ces courants terrestres sous les continents. Ils doivent couler librement sinon on a des séismes et des éruptions. Un blocage équivaut à un arrêt cardiaque. Qui provoque un arrêt cardiaque? Un blocage artériel. Vous mangez trop de cholestérol, des plaques se forment dans les artères. Le sang à la même pression mais moins d’espace pour s’écouler et finalement termine par rompre l’artère dont, d’une certaine façon, une partie meurt et provoque une attaque cardiaque.

L’équivalent de ceci sur Terre serait quand nous avons des pensées négatives, nous créons en fait une énergie discordante qui n’est pas électromagnétique. C’est dans la gravité. Je l’appelle le champ source. Cette énergie dissonante dérange alors ces courants, qu’ils soient atmosphériques comme le Jet Stream, ou océanique comme le Gulf Stream autour de la Floride, ou le mouvement de la croûte terrestre. La lave sous le continent n’est pas immobile. Elle bouge en motifs de courants circulaires lesquels seront interrompus.

Donc quand nous avons des pensées négatives sur Terre, si assez de gens en ont en même temps, cela crée une force gravitationnelle qui bloque ces courants tectoniques, et c’est là qu’on a une subduction provoquant un séisme ou une éruption volcanique quand la lave jaillit à la surface. C’est tout ce que la Loi de Un a fourni que j’ai pu valider scientifiquement. En fait, mon film Convergence parle de ça. On essaie d’amener ça à une grande échelle.

Nous verrons la technologie de la pyramide et nous en parlerons plus encore dans le futur, car la technologie de la pyramide maîtrise ce pouvoir des champs d’énergie spiralant qui sous-tendent la réalité et la géométrie. On peut maîtriser ce flot d’énergie et rendre sa santé à la Terre en bâtissant des pyramides. On peut réduire les séismes, réduire les intempéries et guérir la Terre en créant de l’eau purifiée, de plus grands niveaux de santé de la planète. On peut diminuer le cancer, le diabète. N’importe quel type de problème de santé ou de maladie qu’on ait découvert peut-être grandement soulagés en utilisant cette technologie, soit en mettant quelqu’un dans la pyramide, ou en y stockant de la nourriture ou de l’eau puis en la donnant aux gens. Rien que ça créera de merveilleux effets guérisseurs.

Et tout ça remonte à la nature unifiée du cosmos. Qu’il n’y a qu’un de nous ici dans la théologie de la Loi de Un et que, en fait, les autres sont nous-mêmes.

Ils parlent beaucoup de la Loi du Libre-arbitre et disent qu’honorer les autres, c’est s’honorer soi-même. En outre, si on empiète sur le libre-arbitre de quelqu’un, on se fait du mal à soi-même. C’est le principe central de la Loi du Karma, l’idée que ce qui va, revient. On est là pour apprendre à aimer, et que ça plaise ou non, l’univers, maintenant un terme entendu englobant ces différentes hiérarchies, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième densité, chacune étant peuplées d’entités ayant atteint ce grade d’évolution. Ca marche de concert pour préserver cette loi du libre arbitre afin d’imposer le fait qu’on est là pour apprendre à aimer.

Si on ne comprend pas qu’on est là pour apprendre à aimer, on est encore soumis à la loi du karma qui commende qu’on soit aimant. Et si on traite les autres négativement, on a pas encore compris qu’on est en fait ces gens, et ce qu’on leur fait subir relève directement de ce qu’on se fait à soi-même. Parce qu’on est cette identité. La conscience qu’on utilise pour penser est la conscience de l’univers.

Tout est dans la Loi de Un. J’essaie de simplifier car il y a un jargon assez lourd et ça s’étend sur 106 sessions où ol pose une question sur un sujet puis sur un autre, on doit juste tout rassembler et conserver cette information en tête. la première fois que j’ai lu la Loi de Un, je l’ai souvent ouvert à la même page durant 45 minutes, sans jamais m’ennuyer. Mon esprit égrène les implications, et j’essaie de rassembler tout ça et d’en tirer le sens. Je l’ai appris avec le temps, ce qu’ils disent est vraiment important. car vous avez un Vous Supérieur. C’est un principe très important. Il y a une partie de vous qui guide et organise votre vie maintenant et toutes les autres vies que vous avez eu avant et que vous aurez dans le futur.

En terme de la Loi de Un, le moi supérieur est vous dans ce qu’on pourrait penser être le futur. 

Mais souvenez-vous qu’il n’y a pas de temps linéaire. Il y a des points d’existence dans des strates, mais la somme de temps que vous avez pour aller d’un point à un autre est totalement variable. Comme un accordéon. On peut replier un accordéon, et il peut y avoir de nombreux plis, mais la distance pour les traverser est vraiment très courte. On peut déployer l’accordéon, et en faisant cela il y a une plus grande distance entre chaque point.

Comme je l’ai dit dans le dernier épisode, il y a une classe. Il y a une série de leçons qu’on doit apprendre que l’univers nous enseigne appelés archétypes. Ils sont présents dans toutes les religions et toutes les traditions mythologiques majeures.

Joseph Campbell, dans les années 40, a rassemblé tout cela dans son livre « Le héros aux mille et un visages », mais il appelait le système des archétypes, Le Voyage du Héros. C’est une gistoire qui parle en fait d’évolution et d’illumination. Et, croyez-le ou non, Hollywood utilise ça comme guide pour chaque scénario. En fait, on ne peut pas être un script hollywoodien sans utiliser ce guide du Voyage du Héros. Vrai et fascinant.

Donc l’univers impose ce principe d’amour jusqu’à ce qu’on apprenne, on est liés à ce que les hindous appellent Maya, la dualité, l’illusion qui vient de ce qu’ils appellent aussi samsara, qui est la croyance de la séparation, la croyance qu’on est différent des autres. Selon la Loi de Un, peu importe ce qu’on pense être important dans cette vie. Qu’on veuille aider les gens ou qu’on veuille gagner du blé et être célèbre.

Et beaucoup de gens semblent penser qu’ils veulent cette vie grandiose, puis on s’aperçoit que ce n’est pas si cool. On en parlera plus tard dans cet épisode. On est pas là pour ça. On croit que ces choses sont importantes. Que l’argent est important, le pouvoir est important, qu’âtre célèbre est important. Tout le monde sur Facebook tente d’avoir des fans. C’est pour ça qu’il y a la « fan page » on veut des followers et être poucé… Like sur Facebook… Non ? Mais c’est quoi en vrai? Il s’agit de ce sentiment qu’il n’y a pas assez, ce sentiment de manque.

Ce qui nous amène à l’autre point dont je veux vous parler, la blessure originelle, un principe philosophique central de la Loi de UN. Je recherchais la réponse à un seul facteur commun simple qui relie les différents types de comportements inadaptés, les addictions et la douleur qu’on traverse. Ca semble une tâche ardue, mais qu’on soit accro au drame, qu’on veuille provoquer des conflits avec les gens, qu’on commence délibérément des disputes, qu’on ait une addiction à la drogue, et qu’on essaie de planer… Que se passe-t-il quand on plane? On est bien. Si on a un trouble de l’alimentation, qu’on est obèse, on utilise la nourriture comme médicament pour soigner nos émotions. Tout cela c’est des outils qu’on utilise pour essayer de ne plus ressentir la brûlure de cette douleur. Donc, il faut aller droit au coeur de ce qu’est cette douleur. La plupart des gens ne le font pas. la plupart des gens ne vont pas au coeur de ce lien commun liant tous les types de souffrance.

C’est ce que je cherchais en explorant la Loi de Un, et j’en suis venu à la conclusion, par la philosophie de la Loi et mes propres extrapolations, que la blessure originelle centrale est une illusion qui semble si réelle, d’avoir été abandonné par le Créateur. En étant concrets, on ignore ce qu’est la Créateur, ni même s’il y en a un. L’athéisme est de plus en plus populaire. Donc le Créateur devient une projection de choses comme les parents ou les figures d’autorité dans nos vies.

On se sent abandonnés par les gens détenteurs de l’autorité.

Regardez ce qui arrive avec le gouvernement, la NSA. L’idée d’un gouvernement bienveillant qui n’est pas trop mal, oui il y a des problèmes… ha ha ha… les politiciens nous mentent, mais ils ne nous veulent pas de mal… Regardez les institutions… Pourquoi nous surveillent-elles et sommes-nous sur écoute? Dans quel but? Essaie-t-on vraiment de nous protéger de types dans des cavernes en Afghanistan? Non. On essaie de garder le contrôle sur nous car on ne veut pas que le public se réveille et se rende compte de ce qui se passe réellement.

Mais la Loi de Un leur permet d’exister. La blessure originelle est programmée dans ce grand système d’archétypes. Il le faut, car on a besoin d’une Némésis dans le script d’un méchant. Sans ça, pas de développement. On a besoin d’un accord dissonant que l’univers puisse résoudre pour retrouver l’harmonie. Dans le processus, on apprend tous, on se développe et on évolue.

Poursuivons avec cette image, cette blessure originelle se rejoue quand on est enfant. Vos parents sont probablement la projection originale de cette idée aimable du Créateur. Pensez-y, vous êtes petit. On lève les yeux et les parents sont comme Dieu quand on est gosse. On ne sait pas prendre soin de soi-même. Si on est seul à la maison et qu’elle s’incendie, on ne saurait pas quoi faire. On ne sait pas conduire. Petit, je cauchemardais de devoir conduire, terrifié de ne pas savoir quoi faire, les pieds trop courts pour les pédales. Comment la stopper avant de tomber dans le ravin? je n’y arriverai pas. Enfant, on dépend de nos parents. On a besoin d’eux, et à un moment nos parents commencent à nous dire non. Que tu ne peux pas avoir ce que tu veux. No faire ce que tu veux. J’ai le contrôle.

Et finalement, on doit choisir d’être heureux. C’est un principe central pour dépasser la blessure originelle. Apprendre que si les gens nous disent non, on a le choix. Si on affronte une expérience négative, douloureuse et déplaisante, on peut choisir de la voir comme négative et douloureuse, ou choisir de la voir comme positive et dépasser ces sensations de douleur, d’agonie et de peur.

Finalement, dans ce panorama particulier, je veux parler du Syndrome Elvis-Marilyn, que j’ai basé sur l’idée que les deux personnes les plus fameuses du XXe siècle, sans doute, qu’on connait par leur prénom seul, seraient Elvis Presley et Marilyn Monroe. Etaient-ils heureux? Sont-ils morts heureux? Elvis est mort en surpoids simplement dans la débine à Las Vegas. Il détestait sa vie, totalement accro à la drogue, mort d’une surdose d’alcool. Marilyn qui était en dépression se serait suicidée. Peut-être descendue par l’Etat profond. Le débat reste ouvert, mais des éléments vont dans ce sens. Mais même avant ça, elle n’était pas heureuse.

Ces gens ont accompli le rêve du matérialisme, l’idée que le monde va vous donner ce que vous voulez. Que si vous êtes célèbre, vous avez l’argent et toutes ces choses, vous serez heureux. Mais l’étaient-ils? Bien sûr, ils ne l’étaient pas. Donc ce Syndrome d’Elvis-Marilyn est une autre forme de la blessure originelle. C’est l’idée que le monde matériel nous séduit, qu’il nous piège dans la notion que ce qui compte, ce sont les choses matérielles et physiques. Et pourtant, encore et toujours, ces gens qu’on pense être si heureux sont en fait assez tristes.

Il y a un meilleur chemin vers la joie, c’est de transcender cette blessure originelle, et comprendre que la joie est un choix. C’est comme la ludopathie. Le joueur ne sait pas que s’il gagne, il peut s’éloigner de la table de jeu. Il doit continuer à jouer ses gains et joue encore et toujours. Il veut plus, de plus grands gains. C’est une addiction. Ils perdent toujours à cause de ça, car ils ne savent pas dire assez.

Donc l’exercice de la semaine sera de regarder votre vie aujourd’hui, telle quelle, sans aucun de vos buts ne soient encore accomplis et de dire, je suis heureux avec ma vie maintenant. Je choisis de l’être à l’instant. C’est le sentier vers l’ascension, qui vous guidera en définitive vers le processus d’ascension, le processus pour devenir qui vous êtes déjà et fusionner dans votre corps de lumière, ce qui je crois aura lieu dans notre futur.

Et j’aurais bien plus d’enseignements de l’ascension au prochain épisode de Enseignements de la Sagesse. C’était David Wilcock, merci de m’avoir accompagné.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email