Notre ADN à 2 brins va servir de cerveau pour une nouvelle génération d’ordinateur alors dépêchons-nous d’éveiller notre ADN fantôme si nous ne voulons pas devenir des machines…

Comment notre ADN peut se transformer et pourquoi il est impératif d’en prendre définitivement conscience…

ADN, dualité et point zéro: révélations

Laurent DUREAU

Actuellement beaucoup parlent d’ADN et de sa transformation grâce aux nouvelles énergies. Idem pour la dualité mais ont-ils fait la relation entre ces processus ?

Pas vraiment, alors laissez-moi vous conter comment La Source, par son rayonnement, modifie autant nos corps subtils que nos corps denses. En effet, ce qui se passe au niveau spirituel s’ancre dans notre ADN aussi..

Réciproquement, chaque changement, chaque réorganisation dans l’ADN va inéluctablement changer notre vision du monde. La beauté de la chose est que le changement de programme comportemental entraîne indubitablement un recâblage génétique.

Qui a dit que l’ADN était fixe ou figé comme les pages et le contenu d’un livre ? Je vous laisse deviner quel est la bande d’ignorants qui professent leurs statuts d’initiés scientifiques à coup de théories qu’ils ne peuvent démontrer à 100%.

Le principal, pour eux et pour toujours avoir droit à leur paye, est de publier régulièrement, et si possible abondamment, dans des revues scientifiques même si ce qu’ils écrivent n’est que principalement du flou artistique comme bien des canalisations. C’est le système qui veut cela….

Bref, je vous l’annonce clairement : votre ADN est aussi vivant que n’importe laquelle de vos cellules. Il agit et réagit en fonction du milieu afin d’être en accord avec les forces de vies divines.

Quand il est à bout de souffle suite aux nombreux traumatismes qu’on lui cause par nos comportements alimentaires, émotionnels, mentaux et spirituels, c’est clair qu’il arrive à un point de non retour qui entraîne inéluctablement la mort physique.

Nous ne mourrons pas parce que c’était prévu mais nous mourrons parce que nous faisons tout pour y arriver. L’un hurle parce qu’il a un cancer du poumon après 20 ans ou plus de tabagisme. D’autres cela sera du colon parce qu’ils auront mangé de la viande bien épicée à n’en plus finir, etc….

Le simple non renouvellement des cellules indique déjà que la machine est fatiguée. Alors, les jeunes qui font, bouffent et vivent n’importe quoi sous le prétexte de vivre, découvrent une fois la trentaine passée que la “jeunesse” (la force de vie) n’était qu’une option et non un acquis définitif.

Bref, la sagesse ne commence souvent que lorsqu’il faut monter des échafaudages pour ravaler la façade.

Parfois, on attend même que certains murs tombent pour prendre conscience qu’il se passe quelque chose de pas vraiment normal malgré l’avis des toubibs et scientifiques….

A cet effet, il existe plein de manières pour retaper la baraque mais directement au niveau de ses fondations c’est-à-dire de son ADN, c’est moins courant. Le seul truc c’est que globalement les fameux thérapeutes devraient commencer par eux-mêmes et sur eux-mêmes pour voir que cela marche. (cf Guérison et illusion, un vieux couple bien ancré)

Imaginez le tableau quand vous allez vous faire soigner chez un toubib qui tombe malade, qui clope et qui a quelques problèmes d’embonpoint. Personnellement, je changerais de boutique même si la sécu n’est pas d’accord ! Mais, la meilleure solution reste qu’il faut rester en bonne santé, tout simplement pour ne jamais être obligé d’aller le voir…. (cf Le SIDA ne nous viendra pas en AIDS)

Bien, en revenant à nos choux, notre ADN comporte 2 brins d’ADN “solides” parce que nous sommes dans un monde de dualité. Il ne peut en être autrement dans un monde de 3D. Par contre, en pénétrant le monde de 4D, un 3ème brin physique est en cours de construction.

En effet, au départ les 12 plans de la création sont en nous. Les 2 premiers sont matérialisés parce qu’ils correspondent à notre vibration atomique. C’est le moins que l’on puisse faire, sinon comment notre ADN pourrait-il donner ses codes pour fabriquer les molécules “vitaminiques” appelées acides aminés?

Ensuite les 10 autres plans sont des plans magnétiques où sont stockées les informations nécessaires pour faire fonctionner toute la machine. Chacun des plans possède donc des millions d’informations sur tout.

Par exemple, un plan correspondra à vos vies antérieures karmiques, un autre plan à vos racines stellaires, etc…. Rappelez-vous qu’en nous incarnant dans la matière, nous sommes aussi venus avec l’intégralité de tout notre passé angélique. En clair, la bibliothèque est dedans, dans chaque cellule alors croyez-y un minima maintenant que vous en avez la preuve.

Votre objectif va donc consister à débloquer le code d’accès de chacun de ces plans. Ce code se trouve donc dans la serrure appelé chakra. Vous savez, cet espèce de machin énergétique qui tourne et qui est placé dans notre corps physique (Voir les 7 plans d’harmonisation 1 ) .

Les 2 premiers brins d’ADN correspondent donc aux 2 premiers chakras (chakra racine et chakra sacré). L’un est la force de la Terre garantissant la cohésion matérielle du corps tandis que l’autre apprécie les jeux de la reproduction sexuée.

Le premier est la survie individuelle du corps tandis que l’autre est la survie collective d’une espèce au niveau d’un clan, d’une tribu. On peut dire que c’est un minima, mais maintenant, passer dans la 4D physiquement entraine forcément la matérialisation du 3ème brin d’ADN correspondant au 3ème chakra.

Ce dernier est celui de la survie au niveau collectif global inter-ethnique mais aussi inter espèce. Comprenez-vous maintenant que tant que l’on n’acceptera pas la différence des autres humains et des autres formes de vie, il nous sera impossible d’ascensionner?

Alors arrêtez de les envoyer balader, de les engueuler, de les violer, de les exploiter, de les tuer et surtout de les bouffer. Cela serait déjà un bon départ pour aller visiter l’étage du dessus.

Autant, le cannibalisme “humain”n’existe plus vraiment autant il est surabondant quand on mange nos frères “inférieurs” sur le plan évolutif.

C’est vrai, qui pourrait nous accueillir dans les strates supérieures de conscience si déjà on ne réalise pas que l’on est des cannibales ! Vous, chez vous, hébergeriez-vous un cannibale qui a la dalle ? Non, pas vraiment….à moins de vouloir le rendre malade et à condition que son instinct le blouse totalement !

Sinon le 4ème chakra, celui du coeur, est le siège de l’amour inconditionnel (cf Après la fusion, l’effusion sera là) . Alors si vous ne vivez pas dans cet état d’une manière assez consistante et fiable, il est clair que vous allez rester bloqué au 3ème étage chez les bouffeurs de cadavres (frais si possible ou pas trop faisandé. Cela dépendra du prix…).

Ceci étant, votre 3ème brin d’ADN va rester magnétique puisque vous ne le vivez pas sur le plan atomique et moléculaire. En clair, l’ascension est une progression vibratoire qui consiste à vivre moléculairement parlant un état de conscience précis.

Ainsi, si vous arrivez à le faire, votre ADN se matérialisera et cela s’appelle spiritualiser la matière tout bonnement dans son sens 3D. Cela aura surtout pour conséquence de fiabiliser la clé de décodage qui permettra d’aller lire consciemment ce qui s’y trouve.

C’est ainsi que certains phénomènes aléatoires deviennent récurrents puis définitifs. Entre temps, l’accès à certaines informations vous aura aidé à stabiliser la vibration en rapport.

Par exemple, en vivant un état de conscience particulier lors d’une méditation ou d’un stage, vous vous permettez d’accéder brièvement à une information qui vous indiquera la marche à suivre.

Alors de petite pierre en petite pierre, vous allez tracer un chemin parmi la jungle informationnelle qui vous habite. Puis à force de tourner en rond (excusez-moi, je veux dire emprunter les mêmes chemins), vous pourrez mettre des poteaux indicateurs, tracer des cartes routières, etc….

Cette découverte de soi (appelée normalement Développement Personnel) fera que vous allez déboiser les montagnes d’ignorances pour accéder aux clairières de l’illumination. C’est vrai que c’est plus facile de bronzer dans une clairière qu’en pleine forêt pas vraiment vierge !

Il faut comprendre, par cette analogie, que se connecter au Divin demande déjà d’être exposé au soleil (notre Esprit Directeur Général) afin qu’il nous enseigne sur toutes les bestioles qui grouillent dans ladite jungle normalement paradisiaque.

Se balader en string ou en bikini en pleine jungle équatoriale (surtout quand on est blanc) est loin d’être la meilleure chose à faire. A ce titre, regardez la couleur de peau de ceux qui y vivent véritablement et vous verrez qu’ils sont super bronzés et que surtout ils sont en très forte connexion avec Gaïa (sinon ils n’existeraient plus depuis longtemps !).

Imaginez alors l’endive que nous représentons quand le blanc fort de sa “civilisation” se pointe avec le casque de l’explorateur tropical. Il ne peut jouer que de la machette ou du fusil pour imposer son point de vue tandis qu’il se fait littéralement bouffer par les bestioles.

Eh bien c’est ce qui nous arrive quand on est au 3ème chakra : l’abus du pouvoir afin de satisfaire un mental-ego qui croit être le maitre du monde. En clair, à chaque fois que vous allez pouvoir contrecarrer les plans de ce dernier, vous ouvrez non seulement une brèche dans son despotisme autoritaire mais vous ouvrez un chemin vers une autre dimension, une autre forêt.

Aller à la recherche de ce qui est en vous est tout simplement devenir un explorateur plus vigilant et donc plus conscient des innombrables bestioles qui essayent de vous sucer le sang et donc votre âme. (cf Vérités sur le fameux discernement spirituel)

Ainsi, à force de volonté, de sincérité, de lâcher-prise et d’amour véritable, vous parviendrez à matérialiser votre 3ème brin d’ADN. Compte tenu de sa longueur, il est clair que beaucoup de pages restent à écrire dans votre conscience individualisée.

Néanmoins, énergies aidant, le fonctionnement du 3ème chakra (celui du pouvoir de l’ego-mental) vous deviendra nettement plus évident entrainant ainsi une meilleure base et stabilisation pour aller construire à l’étage qui est au-dessus.

Juste pour info, il y a toujours un étage de différence entre notre âme et notre esprit/étincelle divine. Quand notre âme se bagarre au quotidien en 3D, cela veut dire que notre Étincelle de vie est en 4D. D’où cette impérieuse nécessité de se connecter à sa petite voix pour se sortir de la mouise où l’on est.

Le Nouveau Monde correspond donc à la 4D-5D. En clair, notre Étincelle Divine joue dans l’interdimensionnel tandis que notre âme vit dans l’amour inconditionnel parce qu’elle n’est plus sous la direction du dictateur du 3ème chakra qui lui vit en 3D.

Donc quand tout le monde parle de 5D, c’est surtout par l’esprit (cette connexion intérieure), mais en réalité cela veut dire que l’être humain a su se sortir des corps denses (chakra 1,2 et 3). Cela n’indique nullement la maîtrise de ces derniers mais, au moins, ceux-là ne sont plus les maîtres du jeu !

Lâcher-prise est donc un mot à vraiment prendre au pied de la lettre c’est-à-dire lâcher toutes les lourdeurs aussi bien mentales, émotionnelles, spirituelles que physiques, donc pas de quoi chômer!

En revenant à l’idée de base, c’est-à-dire que nos deux premiers brins d’ADN correspondent à la dualité de la matière, vous comprenez que prendre un recul par rapport à celle-ci est obligatoire.

En le faisant, cela indiquera que nous aurons compris la trinité. Cette dernière se représente par l’équation suivante 2 + 1 = 3. Basique, me direz-vous, mais hautement symbolique quand on l’aborde sous l’angle de la spiritualité.

Le 2 c’est pour la dualité et le 1 pour l’Unité. L’équation indique donc que lorsque le UN regarde la dualité sans en être affecté alors un certain niveau de conscience est activé.

En clair, lorsque vous serez capables de rester centré en ce monde de dualité, vous accèderez alors à d’autres archives nommées couleur. Si notre âme expérimente la 4D, cela indique qu’elle a maitrisé a minima le 3.

Elle sera donc enseignée du 5 (l’être humain) afin de mieux comprendre et maitriser le 4 (les 4 éléments donc la matière). Tout ceci n’est qu’un décalage correspondant à notre fusée à 3 étages (corps-âme-esprit).

Donc une fois notre âme en 5D, elle pourra alors commencer à jouer avec la matière en la déplaçant dans l’espace et le temps puisqu’elle suivra les instructions de la 6D. C’est alors que nous commencerons à nous dématérialiser pour nous rematérialiser là où on veut.

Si je fais donc un bref résumé de ce que je viens de dire, il nous faut passer de la séquence 2-3-4 à la séquence 3-4-5. Compris ? Peut-être pas vraiment alors allons-y avec plus de détail.

La séquence 2-3-4 correspond aux états vibratoires de votre corps (2 = 2 brins d’ADN matérialisé = dualité) tandis que votre âme expérimente le 3 ( le mental-ego du 3ème chakra en 3D) tandis que votre Esprit la fait aspirer au 4 (l’amour inconditionnel, la paix, le partage, la collaboration).

Si vous avez bien compris et ressenti ce qui vient d’être écrit, vous pourrez alors sans peine (du moins pas trop !) comprendre la logique vibratoire de la prochaine étape que l’on nomme l’ascension.

La séquence 3-4-5 veut donc dire que notre corps vivra le 3 parfaitement (le Un indivisible observant la dualité avec neutralité) tandis que l’âme nagera en pleine 4D où règne l’amour inconditionnel, etc… tandis que votre Esprit vous attirera vers la 5D qui est le chakra de la gorge et donc du pouvoir Créateur dans la matière répondant forcément aux lois cosmiques et divines.

C’est seulement à ce niveau que les portes interdimensionnelles peuvent être accessibles car ce n’est que lorsque l’on vibre de l’amour véritable que l’on peut alors visiter les autres mondes sans être un toxique pour eux.

Notre 3ème brin d’ADN sera alors pleinement matérialisé et en pleine capacité de remettre le véhicule humain en pleine forme (plus de maladie, de vieillesse ou de toute autre anomalie) soit la santé parfaite.

Une fois arrivé là, la future séquence qui est la 4-5-6 nous verra alors capable de nous affranchir des corps denses (la matière) pour retourner à notre état angélique que nous avions avant d’expérimenter la “chute” totalement volontaire.

Certes, on était d’accord de mettre la tête sous l’eau mais il n’était pas prévu que certains nous la maintiennent dedans. Cela fait tellement longtemps que l’on croit maintenant que l’on est des écailleux amphibiens !

Nos copains (si je puis dire modestement) qui nous ont fait ça aimeraient bien qu’on leur pardonne car ils croyaient bien faire. Ils pensaient du haut de leurs certitudes qu’on avait plus de souffle que cela.On a donc développé des branchies et on se croit de la friture parmi des carnassiers tout aussi poisson que nous. (cf Dis, c’est quoi au fait les entités de l’ombre ? ).

Et l’aide que nous avons actuellement de nos anges ainsi que de toutes les autres entités (dont eux principalement) a pour objectif de nous faire comprendre que nous ne sommes pas des poissons bien que c’était l’ère d’avant (celle de Jésus) car aujourd’hui on est dans l’ère du verseau (verse -eau).

Quitter l’illusion de cette réalité qui nous semble si réelle est en fait redécouvrir nos origines d’être angélique capable de retourner à la maison après avoir bu quelques tasses émotionnelles bien senties, bien serrées et hautement flippatoires.

Dans le prochain article, L’amour christique simplement expliqué, je vous en dirai plus concernant l’état vibratoire “mental” qui vous permettra de réaliser pleinement cette fameuse trinité qui nous permettra enfin d’entrer pleinement dans la 4D-5D.

Laurent DUREAU

Source: www.boostervotreinfluence.fr

Un ADN Artificiel pour les ordinateurs du futur

Bienvenue dans la Matrice de la Bio-informatique ! Ce n’est ni plus ni moins que le code “ADN” qui est en train d’être testé pour servir de cerveau à des ordinateurs. Et ce n’est pas de la science fiction ! L’ADN, populairement représenté par une double hélice, représente le code de vie qui contrôle le devenir et les fonctions physiologiques de tout organisme vivant. La science tente depuis des années de développer une version manufacturée de l’ADN pour profiter de ses importantes capacités de stockage de l’information. Des chercheurs universitaires japonais viennent d’annoncer la création de la première molécule d’ADN presque exclusivement constituée de composants artificiels. Selon eux, cette découverte pourrait déboucher sur des applications en thérapie génique ou en miniaturisation informatique. On manipule déjà l’ADN au sein de circuits électroniques très simples. L’ADN est l’assemblage de quatre bases chimiques qui en constituent les briques et codent le métabolisme des protéines à l’œuvre dans la vie et le développement cellulaires. Mais à l’université de Toyama, Masahiko Inouye et ses collègues ont réussi à intégrer quatre bases entièrement nouvelles et artificiellement produites au réseau gluconique de la molécule d’ADN, obtenant une structure à double brin inhabituellement stable et ressemblant à l’ADN naturel, selon le communiqué des chercheurs.Le détail de leur découverte fera l’objet d’un compte rendu dans l’édition du 23 juillet prochain du Journal of the American Chemical Society.

Un système de calcul utilisant de l’ADN s’appuie sur des mécanismes de codage fondamentalement différents de ceux de l’ordinateur conventionnel : Dans nos machines classiques, c’est la manipulation de charges électriques portés par des électrons au sein de dispositifs de commutation électroniques (transistors) qui matérialise l’information codée sous une forme binaire. Avec les ordinateurs à base d’ADN, l’information est traduite en termes d’unités chimiques de l’ADN.

UN PEU D’HISTOIRE

En 1994, Leonard Adleman a démontré la possibilité de construire de véritables bio-ordinateurs à ADN, bien adaptés pour résoudre, par des calculs en parallèle, certains problèmes difficiles de mathématiques combinatoires (très longs à traiter avec un ordinateur classique).

En 2002, J. Macdonald, D. Stefanovic et M. Stojanovic ont créé un calculateur à ADN capable de jouer au jeu du morpion contre un joueur humain. Le calculateur est constitué de neuf bacs correspondant aux neuf cases du jeu. Chaque bac contient un substrat et diverses combinaisons d’ADN enzymatique. Le substrat est lui-même constitué d’un brin d’ADN auquel on a greffé à une extrémité un groupe chimique fluorescent, et à l’autre un groupe répresseur. La fluorescence n’est active que si les molécules du substrat sont coupées en deux. Les ADN enzymatiques simulent des fonctions logiques. Par exemple, tel ADN se dépliera si l’on a introduit deux types particuliers de brin d’ADN, reproduisant la fonction logique ET.


L’ordinateur à ADN Maya 2 qui joue au Morpion

Par défaut, le calculateur est supposé jouer en premier dans la case centrale. Le joueur humain possède en entrée huit différents types de brins d’ADN affectés à chacune des huit cases qu’il est susceptible de jouer. Pour indiquer qu’il coche la case n°i, le joueur humain déverse dans tous les bacs les brins correspondant à l’entrée n°i. Ces brins se lient à certains ADN enzymatiques présents dans les bacs, ce qui entraîne, dans l’un d’entre eux, la déformation de l’ADN enzymatique qui se lie au substrat et le découpe. Le bac correspondant devient alors fluorescent, indiquant quelle case joue le calculateur à ADN. Les divers ADN enzymatiques sont répartis dans les divers bacs de façon à assurer la victoire du calculateur à ADN contre le joueur humain.

À base de silicium des puces d’ordinateur ont été autour depuis plus de 40 ans et les fabricants ont réussi à faire à base de silicium des puces plus petites, plus complexes et plus rapides que leurs prédécesseurs. Conformément à la loi de Moore, microprocesseur taille est réduite de moitié tous les dix-huit mois. Cependant, il ya une limite à la façon dont petit, rapide et compact de silicium des puces d’ordinateur peuvent l’être.

REMPLACER LES ORDINATEURS AU SILICIUM

Les Ordinateurs à ADN sont prometteurs parce qu’ils n’ont pas les limites des puces à base de silicium. Pour l’un, fabricants de puces ADN à base auront toujours un grand approvisionnement de matières premières comme l’ADN existe dans toutes les choses vivantes, ce qui signifie généralement plus faible des frais généraux. Deuxièmement, la fabrication de puces à ADN ne produit pas de sous-produits toxiques. Dernier mais non le moindre, l’ADN ordinateurs seront beaucoup plus petits que les ordinateurs à base de silicium comme un livre de puces à ADN peuvent contenir toutes les informations stockées sur tous les ordinateurs dans le monde.

Avec l’utilisation de portes logiques d’ADN, un ADN ordinateur de la taille d’une goutte sera plus puissant que les plus puissants superordinateurs. Une puce à ADN de moins de la taille d’une pièce de dix auront la capacité de réaliser 10 billions de calculs en parallèle à un moment donné ainsi que de tenir dix téraoctets de données. La capacité à exécuter des calculs parallèles, plus des milliers de milliards de calculs parallèles, c’est quelque chose à base de silicium ordinateurs ne sont pas en mesure de faire. En tant que tel, un problème mathématique complexe qui pourrait prendre à base de silicium des ordinateurs des milliers d’années pour résoudre peut être fait par l’ADN d’ordinateurs en quelques heures. Pour cette raison, la première utilisation de l’ADN des ordinateurs sera très probablement la fissuration de codes, de la planification des itinéraires et des simulations complexes pour le gouvernement.

En raison de leur vitesse, à la miniaturisation et le potentiel de stockage de données d’ADN des ordinateurs sont considérés comme un remplacement pour les ordinateurs à base de silicium. Courant de recherche d’ADN par ordinateur a déjà prouvé que l’ADN des ordinateurs sont capables de résoudre des équations mathématiques complexes et de stocker d’énormes quantités de données.
Les ordinateurs biologiques cristallisent plusieurs espoirs parmi lesquels une puissance de traitement incomparable face à celle de nos ordinateurs actuels mais aussi des capacités de stockage infiniment plus importantes que celles de nos supports physiques.
Actuellement le temps de réponse des ordinateurs à ADN est encore très lent se comptant en heures, jours voire semaines selon les cas.
Mais au-delà de cette longue attente, la capacité de l’ADN à traiter en parallèle une quantité très élevée de tâches pourrait en faire un atout intéressant dans le domaine scientifique.

Reste que ce type de machine fonctionne grâce à des manipulations génétiques sur des organismes vivants, ce qui ne sera pas sans poser des problèmes d’éthique à certains.

LA DERNIERE GENERATION DE PUCE RFID UTILISE L’ADN ELECTRONIQUE

Plus inquiétant, l’entreprise Verayo affirme avoir créé une puce RFID complètement inclonable grâce à une technologie à ADN électronique appelée PUF (Physical Unclonable Functions).
Contrairement aux puces RFID passives, sur lesquelles les données sont facilement copiables d’une puce à l’autre, la plus RFID PUFesque de Veryao utilise une série de questions-réponses qui rend la contrefaçon hautement impossible…


Puce RFIP classique

Conclusion : ces puces à ADN électronique sont elles le chainon manquant dans l’interface homme-machine ? Seront elle à la base des futures puce RFID destinées à être implantées dans l’homme ? Leur inviolabilité ne sera t elle pas finalement leur principal atout puisqu’elle devront contenir l’ensemble des informations d’une vie humaine (état civil, données médicales, numéro de compte en banque …) ?
La société Verayo et ceux qui la finance ont peut être la réponse à ces questions …
Jusqu’ou s’arrêteront ils ?

affaire à suivre

Source : www.futura-sciences.com, Nexus 62, Wikipedia

http://www.neotrouve.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email