Un message du Conseil de la Lumière Radiante canalisé par Ailia Mira

Il faut du courage et de l’audace dans la vie pour faire ce qui vous semble juste.

Tant de choses dans la vie vous disent ce que vous devez faire. Cela fait partie de votre expérience depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez.

Tout autour de vous, il y a des messages qui expliquent ce qu’il faut pour réussir, pour accomplir, pour « être tout ce que vous pouvez être ». Des idées du bien et du mal, mais même au-delà, des messages subtils que vous n’êtes pas assez bon et que vous devez faire plus.

Cette idée de  » tirer le meilleur parti de votre vie «  est souvent tellement entrelacée avec des messages qui vous disent, au fond, que vous devriez vous pousser, même si vous n’en avez pas envie.

Que tu ne peux pas faire confiance à tes sentiments et que si tu veux avoir une belle vie, tu dois en faire plus.

Le message clair est que le sens et le but, l’épanouissement et la valeur dans la vie viennent de ce que l’on fait plus. Et ? Si vous n’êtes pas heureux, ou si vous ressentez ce que vous voulez dans votre vie, si vous n’obtenez pas les résultats que vous voulez, la réponse ? Vous devriez faire plus d’efforts et surmonter votre résistance aux choses que vous n’avez pas naturellement envie de faire.

Dans l’ensemble, ces messages disent : TEL QUE TU ES, TU N’ES PAS ASSEZ, TU N’EST PAS OK.

Vaseux, n’est-ce pas ?

Compte tenu de tout cela, la plupart des gens ont un certain conditionnement pour sentir que ce qui compte dans la vie, c’est l’action, et que généralement ils  » devraient en faire plus « .

Quand ce qu’ils ont envie de faire ou d’être n’est pas d’en faire plus – ce n’est pas essayer, s’efforcer, s’améliorer ou le faire  » de la bonne façon « … alors il y a conflit intérieur.

Nous aimerions que vous réalisiez que le conflit intérieur est un signe que le Grand Soi qui est en vous ne rejoint pas le  » parti du pas assez « …

Nous aimerions que vous considériez que l’Etre suffit.

Être VOUS, à votre façon, c’est assez.

Et plus que cela – vivre ainsi, ça MARCHE. Faire ce qui vous convient, ce qui est naturel pour vous, ce qui est en harmonie avec ce que vous êtes vraiment n’est pas un choix qui signifie renoncer au bien-être et à une belle vie… c’est le choix qui rend cela possible, avec facilité et grâce.

Nous aimerions suggérer que l’harmonie intérieure soit votre guide pour la vie.

Nous vous invitons à vous offrir avec cela comme une façon possible de naviguer dans la vie, afin que vous puissiez sentir l’immense facilité, la grâce et l’abondance qui est à votre disposition.

L’abondance et le bien-être abondent.

Vous l’avez entendu et une partie de vous l’a entendu au plus profond de vous, c’est la vérité. Vous vous demandez peut-être ce qui vous empêche d’en faire l’expérience? Et si c’était simplement d’être en désaccord avec soi-même?

Vous ne pouvez recevoir / percevoir que ce qui est résonnant avec votre énergie.

Nous voulons que vous réalisiez (à travers votre propre expérience) qu’en étant vous-même, en étant naturellement comme vous êtes, en étant d’une manière que vous aimez être et apprécier, d’une manière que vous SENTIEZ BON POUR VOUS, alors, vous êtes du plus grand service à la VIE et vous rendez votre propre bien-être.

Nous savons que si vous essayez d’en faire votre priorité dans la vie – vivre en harmonie avec votre Grand Soi, votre âme… avec qui vous êtes vraiment, vous trouverez un grand soulagement. Vous apprendrez que notre promesse que cela peut fonctionner pour vous, est réelle et aussi qu’en vivant de cette façon vous découvrirez que : « Hé ! Je me sens bien ! ».

Votre corps, quand vous faites ce qui vous semble naturel, se sent bien. Il se sent détendu et à l’aise. Lorsque vous faites ce qui vous semble naturel, votre esprit est calme et clair. Votre esprit, quand vous faites ce qui vous semble naturel, fidèle à vous, est capable de vous donner, pleinement et sans limite. Vous pouvez facilement être comblé.

Le naturel est un bon guide pour savoir. Quand vous êtes en synchronisation avec votre Grand Soi, il n’y a même pas vraiment de choix dans le moment présent, il n’y a que le savoir.

L’authenticité est une façon d’être et de faire où l’on se déplace et où l’on circule, d’une manière qui va au-delà de la réflexion et de la compréhension.

Il y a simplement un mouvement naturel qui naît de votre propre présence. En train de faire. L’être. Tout cela est très naturel. L’équilibre entre faire/être, est aussi très naturel. Et dynamique.

Cela ne veut donc pas dire prévisibilité ou certitude.

Cela ne veut pas dire consistance ou habitude.

Ces choses peuvent vous servir quand vous les embrassez pour accomplir l’harmonie intérieure, mais rappelez-vous quel est le but ici – être fidèle à vous. Ne pas suivre une liste, ou ne pas faire un plan.

Quand vous embrassez une vie orientée vers votre propre alignement, il y a de la fraîcheur. Vous découvrirez plus d’énergie, de spontanéité, de synchronisme et un profond sentiment de bien-être. La vie s’illumine ! C’est de plus en plus amusant et les choses amusantes arrivent plus souvent. En attendant, votre présence a une authenticité qui est radieuse, vraie et si facile à vivre.

Nous vous invitons à considérer votre relation à l’harmonie intérieure… à vos priorités dans la vie, à vos critères de vie.

Il faut de l’audace pour vivre une vie qui vous est fidèle, faisant de votre intérieur la connaissance de l’autorité.

La promesse de cette façon de vivre est tout ; elle vous met en unité avec Tout ce que vous êtes, et tout ce qui est. Même si beaucoup de messages vous disent que cela ne marchera pas, pourquoi ne pas le voir par vous-même ?

Vois si ça te plaît. Vois si tu te sens mieux. Découvrez ce qui vient et ce qui se passe dans votre vie lorsque vous vous alignez avec VOUS.

Votre vie peut être claire et cohérente et le plaisir de l’incarnation, une expérience familière. Cette expérience est toujours à votre disposition, ici et maintenant.

Nous partageons ce message afin qu’il puisse vous encourager et vous aider à vous détendre et à vous laisser aller un peu… pour vous syntoniser davantage et vous honorer.

Pour vous rappeler qui vous êtes vraiment, comment la vie fonctionne vraiment et vous encourager à vous souvenir – vous avez une capacité intrinsèque d’incarnation, et vos propres sentiments d’harmonie en vous, peuvent être votre guide fiable à tout moment.

Il y a un potentiel de grande joie à être vous, ici.

Nous vous aimons beaucoup.

https://spiritlibrary.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email