Un message de l’archange Michael canalisé par Ailia Mira

Cher Un divin,

À mesure que vous vous orientez dans la lumière qui vous habite, vous grandissez et croissez. Votre capacité change parce que lorsque vous vous concentrez sur vous-même, vous dynamisez et ouvrez vos énergies de manière à permettre à plus de ce que vous êtes vraiment d’être présent dans votre système énergétique humain.

Vous apprenez aussi à percevoir différemment. En allant à l’intérieur et en passant du temps avec votre concentration sur votre œil intérieur, votre œil spirituel, vous activez en vous ce qui SAIT.

Ce que SAIT peut dynamiser votre vie; revigorer votre expérience incarnée. Vous pouvez trouver la clarté qui vous habite naturellement au premier plan. La connaissance intérieure, les conseils, le sentiment d’aller de l’avant vers certaines choses, puis l’expérience de découvrir ces choses – ils vous aident, vous et votre corps, à s’épanouir! Tout cela est naturel lorsque vous vous orientez à l’intérieur, car votre vie commence à fonctionner.

Votre relation avec la Vie est importante. Nous nous soucions de vous et de votre expérience ici. Nous entendons ce que vous demandez et nous avançons dans ces transmissions en réponse aux désirs ressentis par votre cœur, aux préoccupations et aux luttes que vous avez. Nous venons vers vous pour vous aider à réorganiser votre relation avec ce qui se passe afin de pouvoir libérer les forces intérieures de la GRANDEUR qui sont votre vrai moi.

Au plus profond de vous, le noyau de votre être est l’Unité Infinie. Lorsque vous réalisez qui vous êtes vraiment – Infini, Éternel – votre relation avec la vie change. Vous commencez à envisager une interprétation différente de vos perceptions et, en fait, vos perceptions changent aussi.

Vous commencez à percevoir différemment. L’orientation interne crée des points de vue que vous pourriez appeler LIBERER. Points de vue en harmonie avec la vérité de votre être. Ces points de vue peuvent non seulement vous élever et vous donner un sentiment de possibilité, mais si vous les acceptez…

Si vous portez votre attention sur les idées et les perceptions édifiantes que vous avez lorsque vous êtes concentré, vous commencez à les intérioriser dans votre cerveau. Vous construisez des voies neuronales sur la base de ces informations, puis vos perceptions vous font plus que vous élever, elles commencent à s’enraciner dans votre vie et vous créent une véritable fondation au sein de votre expérience.

Vous avez, chers amis, un accès direct à la Vérité. Vous avez une autoroute intérieure vers la conscience infinie. Ceci est votre véritable état et dans votre vie humaine, vous pouvez vous en souvenir, reconnecter avec ceci, prendre conscience de cela comme réel et stable en vous et commencer à vous tourner vers cette conscience, cette expérience intérieure de connexion et la considérer comme votre SOURCE POUR TOUT !

C’est le choix que vous avez devant vous – osez-vous y aller? Dedans? Pour que vous puissiez découvrir votre propre expérience directe et très personnelle qui est ce que vous êtes vraiment?

Qu’y a-t-il pour vous?

LA VIE, bien-aimés. LA VIE est là pour vous. La vie sans fin comme réalité. Liberté sans limites.

Tu es vraiment, totalement libre.

Dans votre vie incarnée, votre attention et ce sur quoi vous vous concentrez sont entièrement sous votre contrôle. En tant que CONSCIENCE, cela signifie de toutes les manières que vous êtes qui vous êtes vraiment, VOUS ÊTES LIBRE.

Et puisque tout ce que vous vivez provient de la façon dont vous générez votre énergie et de la manière dont vous utilisez votre concentration, de votre attention, de toutes les manières qui comptent, vous êtes entièrement libre.

Quelle que soit votre vie actuelle, vous avez les rênes qui peuvent vous emmener ailleurs dans l’expérience – à la fois dans le monde manifeste et en vous, où tous les secrets peuvent être révélés sous forme de points de vue simplement limités et de séparation – la grande illusion d’incarnation, se dissout sans effort.

La vérité est là, mes bien-aimés – en vous.

Personne d’autre ne peut vous libérer de malentendus ou de confusion, du doute, de la tristesse, de la lutte, de la douleur même, de vous sentir séparé de ce que vous voulez vraiment et de ce que vous êtes vraiment.

Mais tu peux!

Vous êtes puissant dans les domaines qui importent le plus – vous pouvez choisir, à tout moment, chaque jour, de porter votre attention sur les voies intérieures d’ouverture et de joie, de félicité et de flux d’énergie perpétuel.

Votre relation avec la vie – en vous et dans votre expérience manifeste, réagit de manière dynamique à la manière dont vous utilisez ces deux choses: votre concentration et votre attention.

Par votre attention, nous entendons un choix soutenu d’attention. Et par attention, nous entendons simplement votre capacité à amener votre conscience à différentes choses.

Vous avez ces deux capacités – mais la liberté avec laquelle vous les utilisez dépend du niveau de développement que vous avez développé (pratiqué) de les utiliser intentionnellement. Vous pouvez être conscient de beaucoup de choses à la fois. Choisir d’être conscient de manière ciblée… Choisir de soustraire son attention aux choses qui ne vous servent pas. Choisir de traiter comme de vrais ce que vous souhaitez dynamiser, amplifier, ouvrir, en apprendre davantage sur et choisissez d’accorder moins d’attention à ce qui ne fait pas avancer votre vie.

Ces choix sont sous votre contrôle.

La plupart d’entre vous ne pensez pas à ce type de choix lorsque vous considérez votre pouvoir dans la vie. Nous vous invitons à le faire si vous voulez vous sentir libre!

Dans votre vie, vous passez beaucoup de temps à essayer de faire avancer les choses et à contrôler les choses parce que vous croyez que si vous ne le faites pas, vous n’aurez pas la vie que vous voulez.

Et s’il y avait une manière beaucoup plus efficace de vivre et de façonner votre expérience ET que cette approche était innée: en vous naturellement, bien que peut-être pas souvent utilisé délibérément et avec une compréhension claire? C’est le chemin de la prise de conscience qui s’ouvre à vous.

Apprenez à utiliser votre attention de manière à vous servir. Comment? Entraine toi. Réfléchissez à ce que vous ressentez et à ce que vous semblez ressentir après avoir fait attention aux différentes choses. Utilisez des commentaires directs et expérientiels pour apprendre à vivre!

Quoi de plus puissant que votre propre connaissance intérieure et que la clarté naisse de votre propre expérience directe?

Apprenez à vous concentrer sur ce qui compte pour vous. Comment?

Entraine toi.

Votre concentration – capacité à maintenir l’attention sur ce que vous souhaitez – sera au départ plutôt limitée. Pensez à votre capacité de concentration en tant que muscle. Plus vous l’utiliserez délibérément, plus il sera fort.

Vous avez la volonté. Vous avez la conscience.

Tu as des choix.

Vous pouvez utiliser votre volonté pour attirer votre attention sur les choses de la vie que vous voulez changer. Vous avez la capacité de renforcer votre concentration et, ce faisant, d’attirer l’attention sur des domaines de la vie où vous souhaiteriez plus de clarté, de compréhension, une sensibilisation accrue et même un soutien.

Tout cela est possible.

Osez utiliser votre propre vie comme votre terrain de jeu. Osez saisir la liberté qui est en vous pour façonner la réalité et libérer la GRANDEUR qui est en vous.

Allez vers l’intérieur. Aller à l’intérieur. Faites-le souvent et avec intention. Avant de commencer, énoncez votre intention. Soyez conscient de ce que vous souhaitez devenir, expérimentez, connaissez, connectez-vous, sentez-vous créer, etc.

Vous êtes bien-aimés, puissants et entiers.

Éternel et libre.

Sachez-le comme réel dans vos vies ici et le bonheur vous appartient.

JE SUIS Archange Michel avec l’Unité Infinie, Mère Marie, le Gautama Bouddha et les Maîtres Shambhala.

Nous t’aimons beaucoup. Nous sommes complets.

https://expectwonderful.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email