Archange Uriel, transmis par Patrick Giani

Rassemble tes forces, frère de Lumière, et trancrit ce que je te dicte:

Ne pense pas que tout est blanc et tout est noir en ce bas monde. Le Bien et le Mal n’existent que pour celui qui est dans la dualité. Celui qui se tient dans la Lumière ne peut juger si une chose est bien ou mal. Elle EST, en fonction de ce que les Forces Créatrices de l’Univers lui ont concédé comme pouvoir et comme expression.

Nous sommes les garants de la Vérité, de l’authentique Lumière, parce que celle-ci ne peut se mesurer en intensité ni en couleur. Elle EST, tout simplement. C’est, si tu préfères, la chaleur du Cœur de Dieu, cette profondeur dans l’Amour cosmique, incommensurable Amour du Créateur pour Ses Oeuvres.

Aussi, évite de juger, et tiens toi autant que possible dans la Voie du milieu, celle que Bouddha a enseignée. Les Maîtres l’ont compris, ceux qui ont réalisé le Soi, qui ont pénétré dans le Cœur de Dieu. Ils savent que l’on ne peut juger sans être jugé, de même que l’on ne peut aimer sans être aimé. La vie est un échange perpétuel de cellules, d’énergies vibratoires, de courants ascendants et descendants, qui se mêlent, se superposent, s’interpénètrent, et tout cela dans une myriade de sons et de couleurs dont tu ne peux imaginer la force et la beauté.

Oui, on peut dire que, en tant qu’humains, vous êtes aveugles, sourds et muets. Vous ne voyez pas les merveilles de Dieu, vous n’entendez pas sa musique, et vous ne pouvez pas traduire son Cœur, son Amour incommensurable. Tout cela parce que vous êtes limités. Libérez-vous et vous verrez, vous entendrez, et vous parlerez avec votre cœur.

Nul n’est besoin de techniques ni de savoir pour cela, n’importe quel être humain peut le faire. Il suffit qu’il ait la Foi, et qu’il s’immerge le plus souvent possible dans l’Océan infini de tendresse de l’Univers-Dieu. La seule chose est qu’il faut le faire souvent, et persévérer. Comme dans tout travail, il est nécessaire de pratiquer régulièrement. Qu’importe la voie, pourvu que le but soit le même, qu’importent les moyens, pourvu que le but soit atteint et réalisé. Tout ce que Dieu souhaite, dans son infinie Bonté, c’est que tu Le rejoignes et que tu sois UN avec Lui.

A ton échelle aussi, Il peut te rejoindre, sois-en sûr. Ne penses pas que tu es trop petit pour cela. Regarde les petits enfants. Ne sont-ils pas les enfants de Dieu, ne respirent-ils pas sa joie et son insouciante Bonté ? Pourquoi penser que tu es différent d’eux ? En vieillissant, votre cœur s’est durci, votre Foi s’est évaporée, et votre savoir s’est emprisonné. Libérez votre cœur , fortifiez votre Foi et élargissez votre savoir.

On apprend tous les jours, à chaque minute et à chaque seconde. Ne considérez jamais que vous savez ; soyez toujours en éveil. C’est cela la vraie Connaissance, c’est cela la Vérité.

Dans le désir de Dieu pour les hommes, il y a aussi la Sagesse. Mais pas cette sagesse qui veut que l’être soit froid et austère. Non, plutôt celle qui nécessite d’être pur et humble, désintéressé, et apte à conduire ses frères dans le silence et le secret de Dieu. Oui, encore une particularité de ce monde divin est l’accès à cette Sagesse. Elle ne peut se passer du cœur, encore une fois. Car tout vient du cœur, garde ceci à l’esprit. Quoi que tu fasses, fais-le avec le cœur, et tu verras tous tes souhaits s’accomplir ; toutes les portes de la Connaissance s’ouvriront devant toi et toutes les Merveilles du monde se déploieront devant tes yeux.

Aie confiance, frère de Lumière, et ne te lasse pas de donner. Nous sommes là pour t’encourager dans la Voie, pour te donner force et sagesse, afin que tu accomplisses les desseins du Tout Puissant.

Garde toi de la rancune et du doute, ce sont tes pires ennemis.

Fais confiance en la Vie, fais toi confiance aussi.

Nous t’aimons, frère de Lumière.

URIEL et ses frères

Ce message, canalisé le 16 Février 1994 par Patrick Giani, fait partie du livret « Messages aux Frères de Lumière » que vous pouvez télécharger gratuitement en cliquant sur ce lien :
http://www.giani.fr/livres_gratuits.htm

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email