Peggy Black et l’équipe

Nous sommes ici pour honorer, renforcer et vous rappeler vos capacités impressionnantes. Nos rappels touchent vos souvenirs les plus profonds. Vous êtes d’abord et avant tout une étincelle divine de conscience qui a manifesté un corps et une forme physiques. C’est votre étincelle et votre aspect divin que nous continuons à déclencher par nos paroles et nos messages.

Cette réalité en 3 D est très engageante. Il est facile pour la conscience physique d’être distraite dans le maintien de votre vie et de vos activités physiques dans cette réalité dense. Nous observons avec quelle facilité vous pouvez tomber dans le champ de la limitation et de l’inconscience. Il n’y a pas de jugement à ce sujet ; il est juste partagé afin que vous soyez plus conscient et que vous compreniez mieux la puissance du champ énergétique de cet hologramme.

Comme vous le savez, la conscience physique a été fondamentalement programmée pour accepter des limitations sous toutes ses différentes formes. Ces programmes restrictifs sont intégrés à vos systèmes d’apprentissage, à vos religions et même à vos sciences. Nous sommes donc ici une fois de plus pour secouer un peu la situation.

Beaucoup de choses se produisent ; il y a une transmission d’énergie qui offre un changement majeur qui soutient et déclenche la conscience de masse pour s’éveiller à leur véritable pouvoir et compréhension.

De plus en plus d’individus comme vous commencent à vraiment comprendre qui vous êtes et comment vous êtes un acteur clé dans ce qui est ancré et révélé. Lorsqu’une transmission d’énergie est offerte depuis les royaumes galactiques, il est toujours nécessaire d’avoir des récepteurs qui ancreront ces nouvelles vibrations et informations.

Vous êtes un récepteur. Possédez-le et faites-en votre intention de réclamer ce cadeau tous les jours.

Dites-vous aussi souvent que vous en avez besoin : « Je suis un récepteur des transmissions divines d’information et de conscience. » Rien que cette déclaration déclenchera votre capacité. Soyez à l’écoute des inspirations et des idées qui vous viennent à l’esprit. Remarquez quand vous ressentez un changement d’énergie, une ruée, un picotement ou une autre sensation corporelle qui vous fait savoir que vous venez de recevoir un téléchargement d’énergie.

Vous faites partie de la vague des êtres éveillés qui sont conscients du partenariat entre votre conscience physique et votre conscience divine. C’est dans ce partenariat divin que toute transformation a lieu dans cette dimension.

Lorsque ce partenariat entre le moi physique et le moi divin est reconnu et éveillé, vous êtes puissant au-delà de toute mesure.

Dans cette prise de conscience, vous commencez à comprendre le don de la connexion avec l’intelligence de votre cœur. C’est le cœur humain qui génère le plus grand champ électromagnétique produit par le corps humain. Lorsque vous êtes conscient de ce don, vous pouvez activer le cœur en offrant des fréquences cohérentes de gratitude ou d’appréciation. Ce sont ces vibrations qui transportent cette information émotionnelle codée du bien-être dans le champ magnétique du collectif.

Il est également important de se rappeler que vous créez vos ondes cérébrales avec toutes vos pensées et toutes vos émotions. Vous êtes un être d’énergie vibratoire. Vous êtes toujours en interface avec tout ce qui vous entoure. Vous avez toujours un impact sur tout et sur tout le monde autour de vous.

Vous et votre conscience jouez ce rôle très important en soutenant et en changeant les événements dans votre vie et sur cette planète. C’est ce que nous appelons la vérité. Il se peut que vous ne vous sentiez pas puissant ; réalisez simplement que ce sentiment ou cette croyance est l’une des limites que vous avez acquises en cours de route.

L’aspect suivant que nous aimerions renforcer et éveiller en vous est la capacité de communiquer avec votre propre corps physique. Beaucoup de gens n’ont pas la patience de pratiquer cela ou la croyance que c’est possible. Réalisez que chaque partie de votre corps a sa propre conscience. Décidez que vous allez étendre votre relation avec votre corps. Joue avec l’idée. Imaginez ou même faites semblant au début.

Il est important que vous vous donniez du temps et peut-être un endroit tranquille et que vous abordiez cette pratique avec compassion et patience. Si vous pratiquez la médiation sous une forme ou une autre, cela peut également être une bonne approche. Commencez à engager votre corps et la conscience de vos cellules dans une conversation mentale ; offrez votre gratitude, exprimez votre désir de travailler ensemble en harmonie et en coopération.

Si votre corps physique a une zone de douleur, imaginez que votre corps peut partager avec vous ce qui pourrait être nécessaire pour que la douleur se dissipe. Il peut s’agir simplement de la conscience d’écouter ce que cette région du corps peut retenir énergétiquement ou émotionnellement. Peut-être aurez-vous envie de faire un bruit pour exprimer la douleur ou l’inconfort que vous ressentez. Remarquez les images, les souvenirs, les mots, les idées, les pensées qui se produisent pendant que vous êtes dans cette conversation sincère. Il peut s’agir d’une clé ou d’une réponse à votre question. Vous pouvez même chanter ou fredonner pour votre corps d’une manière aimante.

Avec le temps, lorsque vous vous exercez à parler gentiment à votre corps et à écouter avec compassion, vous commencerez à voir et à ressentir une connexion plus cohérente avec votre forme physique. Chaque cellule sait comment opérer dans la parfaite intégrité divine. Nous vous assurons que de merveilleux résultats s’épanouiront dans cette relation. Votre santé et votre bien-être s’amélioreront.

Les adeptes spirituels d’il y a des milliers d’années ainsi que de nombreux scientifiques sont en train de prendre conscience de la possibilité de reprogrammer votre ADN même avec des fréquences lumineuses et/ou des vibrations de sons et de mots. Nous nous rendons compte que cette idée pourrait être un peu exagérée dans cette réalité 3D limitée. Laissez-nous vous assurer qu’il est possible d’affecter votre ADN, vos cellules et votre santé lorsque vous changez votre perspective sur ce que vous pensez être possible. La lumière et le son peuvent influencer et influencent effectivement le champ énergétique du corps et le processus de guérison du corps.

Nous vous invitons à élargir et explorer votre conscience pour englober la conscience de la plus petite cellule de votre corps physique jusqu’à l’immensité du collectif et même au-delà jusqu’aux étoiles. Nous savons qui vous êtes et nous continuons à vous rappeler votre magnificence. Invitez-nous ainsi que d’autres êtres lumineux à vous rejoindre alors que vous jouez dans ce domaine de la conscience.

l' »équipe ».

2019 Peggy Black Tous droits réservés. Avis est donné que la création de vidéos par des personnes autres que l’auteur, le canal et le scribe est interdite. Vous pouvez partager ce message et le distribuer tant que rien n’a été modifié, en mentionnant l’auteur et en incluant cet avis de copyright et cette adresse Web.  www.morningmessages.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email