Thoth transmis par Gillian MacBeth-Louthan


Je suis Celui qui avance sur les vagues et sur les subtilités de la sagesse occultée et cachée d’un soi qui ne les voit pas. Je suis Celui qui se déploie de lui-même dans chacune des structures métriques de votre corps. Je représente tout ce qui est caché dans vos pensées, dans les recoins de votre cœur et de vos motivations. Je suis Thoth.

Je viens en ce jour car je vois chacun d’entre vous essayer réellement d’évoluer, en ayant accès aux longitudes de la connaissance, celles à laquelle vous vous référiez autrefois. Vous allez sublimer les niveaux de cette connaissance en attirant la douce fraîcheur de votre sagesse dans un espace où la vérité était sèche et aride ; ils vont se contracter comme une source jaillissante qui se répandra ensuite dans des lieux inconnus et indéfinis.

Vous devez résider dans les cavernes de vos propres pensées, de vos propres idées de ce que doit être la paix, de ce que doit être l’amour et de ce que doit être votre futur.

Alors que les anciens parchemins détiennent votre histoire Akashique, vous ré-écrivez l’histoire de votre existence. Vous y inscrivez ce qui a évolué et ce qui a été pensé par la Lumière intérieure et vous le condensez en une structure qu’il est plus facile à abriter.

Votre corps et son système énergétique représentent un microcosme de la Grande Pyramide de Gizeh. Pensez à cette structure divine, à tous ces alignements célestes et à ces chambres d’harmonisation – combien de nombreux points de pouvoir sont-ils encore invisibles à l’œil humain ?

La Chambre de la Reine, au centre représente le cœur humain. La Chambre du Roi représente le troisième œil, L’Oeil de Ra. La Pierre de faîte, l’Apex représente le chakra couronne. Mais qu’en est-il de tous les points d’énergie qui restent invisibles entre les deux ?

Dans les temps à venir, il va y avoir une impulsion initiatique de fréquences au sein de votre propre biologie ainsi que dans les chambres latentes de la Grande Pyramide. Il va y avoir une ouverture de votre cœur Supérieur, votre cœur Christique. Il se trouve en attente dans la glande que vous appelez le Thymus dans votre corps. Il va s’éveiller alors qu’il sera activé par une horloge cellulaire. Alors qu’il s’éveillera, la Chambre du Fils/Soleil, (chambre du Christ entre la chambre des Rois et la chambre des Reines) au sein de la Grande Pyramide de Gizeh, connaîtra également un changement moléculaire.


Le point au-dessus de votre cœur humain s’éveille d’un sommeil qui avait été prévu et qui commence à se faire connaître à nouveau de lui-même. Dans cet espace se tient la vibration du ‘Christ Quantique’. C’est dans cet espace que ‘Le Second Avènement’ stellaire ‘ est activé. C’est un point sacré, une ouverture, une chambre qui abrite la sagesse. La sagesse va au-delà de la vérité ; et chacun d’entre vous est le gardien de cette ‘Chambre de Sagesse’.


Vous êtes sur Terre les gardiens/détenteurs des encodages sacrés. Vous allez vous ouvrir comme une fleur en bouton depuis trop longtemps et qui cherche à se connaître elle-même en tant que fleur. Vos rêves de l’ancien sont tombés comme les pétales se détachent d’une rose ; ils ne servent plus celui que vous devenez. Ces nouvelles instructions moléculaires dirigeront votre lumière. Vous allez vous tourner naturellement vers les vibrations qui vous instruisent à une connaissance différente et qui servent le nouveau changement de conscience.

Moi, Thoth, je viens vous éveiller au by-pass cosmique du cœur. Votre cœur a trop de débris de votre propre fabrication et de détresse mondiale. Vous vous êtes esquivés à l’arrière de votre cœur en faisant de gros efforts pour le maintenir hors de votre chemin. Alors que LE CHRIST QUANTIQUE S’EVEILLE au sein de votre cœur supérieur et que La Chambre du Fils/Soleil est éveillée au sein de la Grande Pyramide, vous serez élevés au-dessus de l’ensemble des conflits terrestres, de la confusion et des débris.

C’est à partir de cet espace que vous serez capables de dissoudre les pleurs et les peurs qui vous ont suivi dans la danse de l’ombre ; Vous n’avez plus besoin de vous asseoir à l’ombre de ce qui aurait pu être ou de ce qui pourrait être. Les énergies et les programmation de l’ancien essaient de vous garder en otage dans une prédiction qui n’existe plus. Sortez du temps et avancez vers le temps qui recherche votre approbation. Les images de la vie ne révèlent pas l’intégralité du puzzle. Célébrez la naissance du Christ Quantique en vous et regardez ce qui est possible à partir de votre lumière la plus élevée. Je suis Thoth, le gardien de ce qui est à venir.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com

Traduction Marinette Lépine

email: translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces