Un message de Brenda Hoffman

Chers amis,

Vous changez de minute en minute, même si vous avez du mal à le croire. Car il y a plusieurs éléments en vous qui doivent être en place avant de pouvoir entrer en 2020. Non pas parce que l’année est nécessairement magique ou même exacte pour tous les observateurs de calendrier, mais plutôt que vous entrez dans un double deux ans.

Pour certains, cette double double-année impliquera de trouver un foyer sécurisé – qu’il s’agisse d’un foyer actuel ou d’un nouveau domicile, ou d’une communauté. D’autres vont découvrir une nouvelle perspective de la vie sur terre. Pour beaucoup d’entre vous, vous recherchez une autre dimension ou un autre objectif de la planète.

Telle est la logique, vous vous sentez comme un visiteur de la Terre depuis votre arrivée. Car vous avez refusé de reconnaître que vous êtes pleinement de la terre dans cette vie. Non pas parce qu’un tel aveu est terrible, mais plutôt parce que vous gardiez trop de souvenirs de ce qui était.

La vie sur Terre n’a jamais été particulièrement facile. Et étant donné que vous avez la responsabilité d’aider la Terre à passer de la 3D à la 5D alors que vous réalisiez la même chose pour vous-même, votre vie a été épuisante. Comme c’est souvent le cas en 3D, vous êtes probablement prêt pour une couverture chaude et une chaise confortable devant le feu pour satisfaire vos besoins de confort.

Au lieu de cela, vous découvrez des morceaux de la vie terrestre que vous n’attendiez pas des questions environnementales dans les déclarations de dirigeants. Vous vous attendiez à vous reposer puis à recevoir des hosannas après avoir déplacé la terre et vous-même. Au lieu de cela, vous vous sentez comme si vous marchiez dans des sables mouvants pour que votre corps, surtout vos pieds, se sentent lourds et encombrants. Où est la joie? Où est votre fête d’achèvement?

Ainsi, bon nombre des textes que vous trouvez maintenant presque insupportables vont se calmer au début de 2020 et être terminés à la fin de l’année. Non pas parce que tel est un plan terrestre, mais à cause du drame interne, beaucoup d’entre vous sont en train de subir. Vous vous trouverez probablement épuisé, isolé, inquiet et déprimé au cours des prochaines semaines. Ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, mais les émotions vous ont poussé à traverser cette dernière étape de préparation pour 2020.

Les problèmes criants pour vous ont toujours été là, simplement enrobés de sucre comme prétexte que tout allait bien. Des problèmes qui se mêlent à votre être avec peu, voire aucune, d’idées de changement. Car changer les problèmes qui vous perturbent maintenant n’entre pas dans votre rôle. Tel sera complété par ceux qui suivent. Vous avez accompli vos principales étapes.

Beaucoup d’entre vous continuent à demander une désignation de rôle malgré votre épuisement.

Votre épuisement est que vous ne savez pas comment rectifier les «torts» que vous voyez si clairement. Encore une fois, ces torts ont toujours existé; vous avez simplement refusé de les voir ou de les ressentir. Ainsi, vous identifiez ce qui ne vous convient pas. Les suivants auront les solutions.

Votre rôle est maintenant de mettre fin à votre peur, votre drame sur la façon dont tout est terrible. Car vous agissez en tant que «petit poulet», répétant sans cesse: «Le ciel tombe. Le ciel tombe. » En vérité, le ciel change.

Vos peurs, votre dépression sont basées sur ce que vous ne pouvez pas faire. Ces solutions sont pour vos suiveurs. Ainsi, d’ici à l’année 2020, vous vous autoriserez probablement à savoir que votre rôle joyeux n’a plus grand-chose à voir avec les médias sociaux ou vos dirigeants.

Votre rôle est d’être dans la joie.

Les souvenirs des problèmes passés qui vous hantent – que ce soit en tant que dirigeant ou des groupes sur lesquels les dirigeants ont un impact négatif – ont peu à voir avec vous. Cependant, avant de pouvoir accepter cette pièce, vous devez effacer ces souvenirs liés à ce qui est maintenant visible. Tout comme vous n’avez pas eu de solutions dans le passé en tant que leader ou suiveur, vous n’avez pas de solutions pour le moment. Car tel n’est pas votre rôle. Accepter cela en tant que rôle vous oblige simplement à sombrer dans le «trou du lapin» de confusion et de peur.

Votre objectif est de vous faire passer de la peur à la joie – sachant que vous n’êtes pas responsable de déplacer les bourbiers que vous trouvez dans vos dirigeants, les médias sociaux et la presse.

Si tel était votre rôle, vous seriez heureux et enthousiaste de vous y attaquer, tout comme vous vouliez aider la Terre à passer de la 3D à la 5D.

Avancez vers la joie et vous trouverez votre rôle. Continuez à craindre de ne pas avoir les compétences nécessaires pour changer de poste, et vous stagnerez sur place.

Faites confiance à ceux qui suivent, comme nous vous avons fait confiance. Vous avez différentes compétences – surtout pour 2020 et au-delà – pour afficher votre joie. Car vous êtes les rayons du soleil, ceux qui suivent vont découvrir comment ils mettent fin aux peurs terrestres par des changements constructifs, comme vous l’avez fait tout au long de votre transition.

Vos peurs sont des fantômes de vies antérieures – des vies qui ont peu à voir avec qui vous êtes maintenant. C’est ce que vous allez découvrir dans les prochaines semaines. Car vous ne pouvez pas pleinement briller si vous craignez que la Terre – votre création et votre ravissement – ne soit pas en mesure de contourner les odieux dirigeants qui détruisent maintenant tout ce qui est important pour vous. Permettez-vous de déléguer le prochain changement de la Terre à ceux qui ont rempli de tels rôles à maintes reprises – tout comme vous avez créé de nombreuses planètes et lieux en plus de la Terre.

Vous êtes les êtres créateurs. Ceux qui suivent sont les papillons sociaux déplaçant ceux qui sont maintenant de la terre – soit plus complètement en 3D ou en 5D. Vos disciples sont des créateurs sociaux. Vous êtes des créateurs de planète. Permettez-vous, à vous et à vos fidèles, de travailler ensemble pour créer un exemple brillant et plein de possibilités de possibilités universelles.

Car la terre était une expérience, vous avez changé en réalité universelle. Permettez aux décorateurs d’éclairer la terre et ses habitants d’une manière que vous ne comprenez pas. Tout ce que vous avez à faire pour les aider est de faire briller votre joie jour après jour.

C’est ainsi que vous allez libérer vos peurs actuelles par l’exemple et que vous aurez besoin des prochaines semaines. Ainsi soit-il. Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email