Transmis par Isabelle Abirami

Chers aimé(e)s,

Nous sommes le collectif des bélugas, formant partie de la grande famille des cétacés qui occupent les océans divins de la Terre et de l’au-delà. Nous venons vous parler en tant qu’une seule voix unifiée d’Amour, car en réalité, nous sommes tous UN.

Nous allons tenter de rendre ce message le plus bref possible, car avant tout, nous désirons parler directement à vos cœurs et vos Âmes, et non de vous « perdre » dans les aléas de l’intellect (puisque vos efforts intellectuels peuvent souvent vous éloigner de vos cœurs). Sachez qu’au sein même de vos cœurs gisent toute la sagesse et la connaissance dont vous aurez besoin dans cette belle et merveilleuse aventure, aventure pour laquelle les mots demeureront toujours insuffisants à capturer l’étendue et la profondeur.

Notre message principal est le suivant :

CRISTAL CRISTALLIN CHRIST

En vivant, parlant, et demeurant au sein de vos cœurs, vous devenez cristallins, tout comme un beau cristal combinant et intégrant toutes les couleurs divines de l’arc-en-ciel d’Amour.

Vous vous donnez naissance en tant qu’Amour divin incarné (votre Essence véritable); votre Être Christique.

Les enfants cristal (et les enfants arc-en-ciel, cela va de soi) incarnent déjà les nouveaux humains : Ils sont les enfants christiques.

Apprenez d’eux, et suivez leurs exemples. Mais surtout, aimez-vous, très chers!

Ce nouvel Être humain cristallin que vous devenez est activé et accompli à travers vos cœurs. Ce faisant, vous devenez clairs, transparents, pur Amour comme les cristaux clairs contenant toutes les couleurs du prisme.

Oui, votre corps est fait de cristaux et en contient deux principaux qui sont actuellement activé plus en profondeur : les glandes pinéales/pituitaires (troisième œil et chakra couronne) ainsi que votre Ka divin (cœur divin). Vous êtes en train d’être couronnés en tant qu’Amour divin incarné sous forme humaine.

Maintenant, vous avez peut-être oublié, mais le principal cristal de tous est l’eau elle-même.

L’eau est aussi présente en vous (composant la majorité de votre corps physique) qu’en étant l’élément principal sur la Mère Terre.

Comment vous traitez l’eau en dit long sur comment vous vous traitez vous-même.

Au fur et à mesure que vous intégrez l’Amour, la Paix, et la Joie qui sont qui vous êtes vraiment, vous devenez un pur cristal transparent et irradiant d’Amour pour les autres et la planète.

La plupart d’entre vous êtes passés par d’intenses périodes de nettoyage et de purification. L’étape naturelle suivante sera donc de nettoyer non seulement vos eaux intérieures, mais aussi celles extérieures.

Plusieurs sentent déjà l’appel à prier et à porter leur assistance dans ce processus de nettoyage des eaux. Nous vous saluons et nous vous remercions de vous joindre à cette mission commune. Tout comme les oiseaux nettoient et harmonisent l’air de leurs chants, nous nettoyons l’eau et encourageons la croissance divine dans les océans à travers nos chants de guérison.

Grâce à votre divine alchimie intérieure, plusieurs de nos amis (des dauphins surtout) ont commencé à quitter ce plan d’existence pour aller poursuivre leur parcours dans un autre plan.

Nous vous invitons à venir nous rejoindre lors de vos méditations, vos visualisations et vos prières, afin de nager et de ressentir cet Amour et cette Paix qui est notre état naturel en tout temps.

Même lorsque nous sommes blessés ou que nous souffrons, nous ne délaissons jamais cet état d’être que vous appelez Sérénité, puisque nous savons que TOUT EST BIEN en tout temps, que nous sommes aimés, et que nous somme pur Amour.

Il est difficile pour nous de décrire cet état d’être en mots, simplement parce que c’est comment nous sommes naturellement; et cet état d’être ne peut être totalement compris qu’en en faisant l’expérience.

Néanmoins, il s’agit de l’état d’être que vous intégrez tous en ce moment, car il s’agit de qui vous êtes véritablement.

Venez nous rejoindre afin de vous aider à atteindre et à maintenir cet état d’être naturel (Amour pur et Paix) à l’intérieur de vous plus rapidement et de façon permanente.

Car ceci est votre Essence divine, et c’est ce que vous êtes venus accomplir/être au travers de cette expérience sur Terre : l’incarnation de votre Être Christique/Cristallin.

Recevez notre Amour pur,

Le collectif des bélugas (canalisé par Isabelle)

Source : https://poesiedelame.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email