Le Jaguar Maya enseigne aux gens à ne jamais essayer d’être ce qu’ils ne sont pas. Le Jaguar Maya apprend également que le pouvoir en soi ne suffit pas.

Session nr 18 du 27 Mai 2013

– enregistrée- traduction Française- Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya et Wivine.
Visiteurs: T’Chakbè- Mahual – Médian secondaire
Ma-Quin, Médian Primaire.

T’Chakbè-Mahual parla après 1h30 min Durée totale méditation: 2h13min.

T’Chakbè-Mahual:

Je suis T’Chakbè-Mahual, un Médian secondaire qui vous est connu sous la présence du jaguar dans cette région. J’ai reçu la permission de m’adresser à votre groupe. Je travaille depuis un certain temps avec vous quand vous aidez les Melchizédeks dans différents endroits pour briser le ‘réseau sombre’.

Je suis né il y a plus de 30 000 ans. Je fais partie des descendants d’Adamson et Ratta. J’ai étudié la rébellion sous tous ses aspects, avant la venue de Jésus de Nazareth ou Christ Micaël il y a 2 000 ans. J’étais en contact avec ceux qui essayaient de créer la vie ici sur terre, projets auxquels j’ai pris part. J’étais un jeune gars, un fou, j’adorais l’aventure et j’ai appris et aussi fait des choses que je viens redresser ici avec vous.

Après le départ de Christ Micaël de votre planète Urantia, il m’a proposé de venir avec lui pour étudier cet aspect de la «rébellion» avec les Melchizédeks sur les Mondes des Maisons. Ils avaient fondé des écoles spéciales pour les Médians où nous pouvions apprendre davantage sur la raison de la création de la vie et le but de «l’humain» sur cette planète.

Ensuite j’ai travaillé longtemps sur d’autres planètes rebelles avec mes connaissances acquises. Je suis cependant ici avec vos Melchizédeks qui travaillent pour ‘AYA’ pour vous aider dans le travail de’ nettoyage’ parce qu’à l’époque je faisais partie des experts qui ont contribué à la création de ce réseau sombre. Donc je sais très bien comment faire pour le détruire.


Je vous ai été présenté il y a 2 ans pour la première fois par une personne à l’extérieur de votre groupe lorsque vous deviez visiter le ‘Cockscomb Jaguar Parc’ pour y créer une ‘ancre de Lumière permanente traditionnelle’. A travers lui, on vous a dit de «suivre les traces du jaguar», ce que vous avez fait pour trouver l’endroit exact.

Je me suis présenté à vous une deuxième fois il y a 3 mois lorsque vous travailliez avec les Melchizédeks dans le village de la bananeraie près du parc Cockscomb. Je suis venu auprès de vous après que les Melchizédeks avaient créé leur «Colonne de Lumière » par votre intermédiaire durant la méditation. Je me suis montré à B-Maya comme un jaguar et me suis assis au milieu de votre cercle. J’ai touché le genou de chacun avec ma patte pour vous dire que le travail était accompli et que nous vous remercions.

Il y a une raison pourquoi mon symbole pour vous est le «jaguar» ; le jaguar a un sens dans la religion Maya. Il y a une raison pourquoi vous êtes ici et que les Melchizedeks vous ont demandé de créer un si grand nombre de «Colonnes de Lumière» le long de la côte du Belize.


Mon domaine était autrefois cette région et j’y loge à nouveau. Ma maison est la «grotte de Maltucia», qui a été découverte par le père de B-Maya il y a plus d’un an. Nous vous avons empêché d’y aller car elle est en effet bien dangereuse. Vous irez tous un jour là-bas avec les Melchizédeks et moi-même pour y méditer et alors plus vous sera révélé.

Je vous ai accompagné dans tous vos déplacements et je viendrai avec vous au Maroc.

Avertissez Charles qu’il se trouve actuellement sous une forte attaque d’énergie sombre parce qu’il a décidé de vous accompagner au Maroc. C’est un test pour lui pour voir s’il est assez fort pour y résister afin de pouvoir participer à ce voyage. Le travail là-bas est important et servira l’ensemble de l’Afrique.

Mon nom est comme je l’ai épelé à cette fille ici. Mon surnom sera «le Jaguar» pour vous, et ce sera ainsi que vous me verrez lors de vos méditations.

Je suis T’Chakbè-Mahual, le Jaguar et je vous remercie d’avoir accepté ma présence. Au revoir mes amis.

Ma-Quin ici :

je suis Ma-Quin, Médian Primaire. Je voudrais parler aux plus jeune de ce groupe. B-Maya, vous avez la possibilité de recevoir à votre disposition un lopin de terre en tant qu’habitant natif de ce pays. Ce n’est pas un terrain quelconque car il cache un secret et c’est la raison pourquoi il est resté là pendant si longtemps pour être finalement distribué aux membres de votre famille.

Dans quelques années je vous montrerai l’endroit où vous allez construire le même bâtiment qu’à Placencia. Vous pourrez le construire en bois ou autre matériau afin que vous possédiez votre propre lieu de méditation où vous recevrez les révélations nécessaires pour le développement de votre terrain.

Je suis votre interlocuteur et plus tard vous comprendrez la raison de votre présence dans ce groupe. N’essayez pas d’obtenir tous ce terrain pour vous seul maintenant.


Tout d’abord permettez à toute votre famille et vos parents d’en jouir. Vos parents ont fait un grand effort pour vous éduquer de la ‘bonne façon’ comme ils disent et en vous permettant d’étudier. Ils ont attendu longtemps votre retour pour les aider. Soyez patient et vous recevrez toutes les instructions et les connaissances de ce que vous et votre père devrez faire avec ces terres. Suivez la bonne ligne de conduite, les lois de votre pays afin que vous ne le perdiez pas.

Votre rôle est de devenir un exemple et un phare de lumière pour votre peuple. Vous recevez durant les méditations avec ce groupe-ci les connaissances et les aptitudes pour vous y préparer. Plus vous sera révéler dans un avenir lointain.

Je vous remercie, mon garçon, de m’avoir écouté et d’avoir répondu à mon appel pour participer à cette méditation. Au revoir, mon garçon.

{Note Wivine février 2015: B-Maya a reçu officiellement sa partie des terres ancestrales familiales depuis septembre 2014. Il s’occupe à l’heure actuelle du nettoyage, des plantations et prépare la construction de sa maison. Il a maintenant 23 ans, a terminé ses études, possède un bon travail et des plans de mariage. Son lieu de méditation viendra plus tard. Patience!}

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces