Session nr 18 du 18 novembre 2019

– traduction Française – Original Néerlandais.

Wivine : Ceci est le rapport d’une bilocation avec beaucoup d’informations. Depuis fin 2018 le groupe principal international a été scindé en petits groupes qui se rassemblent autour d’une ancre de Lumière chez une personne de leur groupe pour méditer ensemble. Ils peuvent s’y rassembler physiquement comme ils peuvent le faire par bilocations.

Depuis juin 2019 on a demandé à chaque sous-groupe d’organiser une bilocation vers un pays pour aider ce pays. C’est aussi par ce biais que chaque groupe est dorénavant enseigné : par leurs méditations de groupe et par les bilocations. De chaque méditation il y a un rapport comme de chaque bilocation vers un pays. Il m’est impossible de tout partager mais dorénavant j’en mettrai plus sur le site web. Il n’y aura plus de sessions comme il y en a eu les dernières 10 années. Tout a été dit, le chemin est décrit, c’est à vous de le prendre en le mettant en pratique. Et mettre en pratique c’est autre chose que de lire sur le sujet.

Uniquement lire ne vous apportera rien du tout, c’est une leurre. Même si on essaye de vous le faire croire. Alors si vous m’écrivez ne me faites pas perdre mon temps en
m’énumérant ce que vous avez lu comme livres, les sites web que vous visitez, ni les transmetteurs que vous adorez ou les types de religions que vous avez suivi car je vous refermerai de suite la porte au nez. Par contre si vous osez jeter tous ce que vous avez appris dans vos lectures à la poubelle, que vous n’avez pas peur de retrousser vos manches pour nous aider dans notre boulot et d’apprendre par expérience, en aidant votre prochain et la planète, je vous écouterai et vous donnerez les moyens de base que vous développerez. Et non, je ne vous donnerez pas mon adresse email. Jésus et les Melchizédeks vous aideront à la trouver si vous êtes sincère.

ESPAGNE

Bilocation du Samedi 16 novembre 2019.
Projet de Bernardo (Espagne) – groupe Placencia nr 1.

Avant-propos de Bernardo:
Je voulais organiser une bilocation et j’ai commencé par demander un pays pendant mes méditations. « Espagne » était la réponse. Je n’y croyais pas. Je pensais que cela venait de ma tête. Je n’arrêtais pas de demander et à chercher d’autres pays jusqu’à ce qu’on m’a complètement bloqué. Je ne savais pas quoi faire. Était-ce quand-même l’Espagne? Je suis allé en méditation pour redemander confirmation. J’ai reçu ce qui suit:

Vivre dans la DIVERSITÉ, c’est recevoir la capacité d’apprendre la tolérance et le respect, ce qui conduit à la COMPRÉHENSION et à l’AMOUR.


Dieu vit dans le cœur de tous. Cependant, Dieu n’est pas passif. Il aide et donne à chacun l’occasion d’expérimenter et d’apprendre à transmettre de l’amour aux autres. Cela ne se produit pas seulement au niveau personnel. Cela arrive aussi à la population d’une ville, d’un pays et au niveau mondial (toute l’humanité).

L’Espagne est un pays avec une grande diversité culturelle et religieuse et les deux y sont respectés.

L’Espagne est un lieu stratégique en tant que carrefour de cultures et de religions.

Ce qui se passe en Espagne est très bon. On y tire de grandes leçons pour promouvoir la tolérance et la coexistence. Même la situation politique difficile que connaît actuellement l’Espagne aide le pays à panser les plaies du passé.

Les leçons tirées de l’expérience en Espagne profiteront à d’autres pays dans lesquels de telles situations se produisent ou se produiront.

Bien, l’Espagne est confirmée et pourquoi. Maintenant, je devais trouver les endroits pour la bilocation et je suis retourné en méditation. Je pensais avoir trouvé les bons endroits et quand c’était prêt j’ai tout envoyé à Wivine pour confirmation car c’était quand même mon premier essai.

Bernardo.

Wivine : La préface était bien. Les sagesses étaient vraiment reçues via méditation et ne provenaient pas de ce qu’il avait lu. Par contre j’ai immédiatement su qu’il y avait un problème avec les lieux. Cela sonnait faux. Quelque chose s’était mal passé dans la communication entre lui et les Célestes ou la communication avait été insuffisante. Ou quelque chose d’autre se passait. J’ai alors décidé d’aller moi-même en méditation avec
la question suivante:

« Mon « petit Dieu », qu’est-ce que Jésus et les Melchizédeks veulent accomplir en Espagne? »

La réponse :

Qu’est-ce qui t’as le plus frappé lorsque vous étiez en Espagne et que vous y voyagiez? Qu’est-ce que tous les villages et toutes les villes ont en commun, mis à part les traumatismes de la guerre civile entre les partisans du communisme et le fascisme franquiste, qui se sont déroulés au début du XXe siècle avant la 2e guerre mondiale?
Wiv: Je voyage en Espagne depuis 48 ans.

Les fêtes de « Los Moros y Cristianos ». Bien sûr! Ils rejouent l’invasion des Maures en Espagne, qui sont ensuite expulsés par les chrétiens. Un fait historique qui s’est passé il y a environ 800 ans et est toujours commémoré chaque année comme une victoire majeure des chrétiens sur les musulmans.

Une guerre géopolitique déguisée en guerre de religion pour obtenir le soutien du peuple qui doit livrer les forces de combat.

Même scénario avec les croisades vers Jérusalem, et plus tard avec d’autres guerres de religion chrétienne en Europe. Un scénario similaire se joue maintenant par IS qui fût autorisé à établir un califat musulman par ceux qui les soutiennent et qui avait évidemment aussi besoin de combattants pour l’instaurer.

Nous travaillons d’abord au niveau individuel, puis nous nous étendons aux pays et aux continents. Que se passe-t-il maintenant à votre niveau individuel pour parvenir à la « conscience d’unité »?

Les polarités masculines et féminines sont développées et unifiés et cela se passe à différents niveaux:

1) Au niveau physique :

– Unir les parties masculines et féminines du cerveau au niveau physique. Si nécessaire, la partie féminine est davantage activée pour que les deux moitiés du cerveau fonctionnent ensemble, à l’unisson. Cela se traduit par un changement du mental humain (intellect) dont la base est le cerveau électro-chimique et le cœur.

– Electro = transmission de messages traversant le système nerveux via des émetteurs chimiques neuronaux

– Chimique: les ordres sont également transmis par les glandes endocrines du cerveau, du cœur et du thymus (gorge) via des hormones. Une connexion physique entre le cœur (l’amour) et le cerveau (intellect) se créée ainsi via ces hormones.

Au fur et à mesure que votre amour pour Dieu et l’humanité grandit dans votre cœur, que vous arrivez à faire taire votre ego et diminuer votre quête de performances pour éblouir la galerie, le cœur deviendra progressivement le mental dominant, supérieur au cerveau.

2) Le mental unifiée (masculin et féminin) est progressivement amené à une fréquence de vibration énergétique plus élevée que le physique.

Vous unissez maintenant le mental masculin et féminin en vous et l’amenez à un niveau spirituel supérieur. Ceci est symbolisé par deux pyramides équilatérales dont les bases s’unissent dans le cerveau.

Le sommet de la pyramide masculine est au niveau du chakra 7 et bien au-dessus. Ne le limitez pas au sommet de votre crâne. Le sommet de la pyramide féminine inversée est situé dans le cœur.

Les plans de base se rencontrent avec leurs trois points dans le cerveau. La pointe proéminente de ces bases se trouve au niveau du chakra 6 et les deux autres points se situent à l’arrière de la tête entre les deux oreilles.

Garde bien cette image à l’esprit.

Nous allons maintenant faire la même chose en Espagne comme dans votre cerveau et votre cœur. Nous allons unir les pyramides mentales féminine et masculine.

Nous plaçons maintenant le torse d’une personne de profil sur la carte de l’Espagne que vous avez en tête, avec le nez vers la Méditerranée. Le vois-tu ?? Oui !

Prenez Madrid comme centre de la plate-forme où se rejoignent les bases
des deux pyramides.

Le chakra 7 se trouve maintenant au pied des Pyrénées, approximativement au milieu de la largeur de cette chaîne de montagnes. Trace maintenant une ligne droite à partir de Madrid pour trouver l’emplacement du Chakra 6 côté méditerranéen. Trace maintenant une ligne de Madrid vers le côté Atlantique pour trouver les deux autres points derrière la tête, derrière les deux oreilles.

Partez de Madrid pour former une ligne droite du chakra 7 vers le cœur qui se situera près de la frontière avec le Portugal. Commencez et revenez régulièrement pour confirmation.

Rappelez-vous également que
– nous mettons en œuvre la connaissance de la Déesse Mère Suprême sur votre monde en vous connectant directement à Elle. Elle était connue autrefois.

– Que l’intention est d’introduire la tolérance religieuse dans le monde et l’unité entre les peuples ethniques.

De l’Espagne, nous relierons plus tard l’Afrique à l’Europe sur un plan spirituel, puis l’Europe à l’Eurasie via la Russie.

Certains de vos groupes sont actifs en Asie, d’autres au Moyen-Orient et d’autres en Europe et les Amériques.

Si chaque sous-groupe suit correctement nos conseils, nous pouvons alors mettre en œuvre avec vous une autre partie des plans de Jésus et du Père Universel pour amener votre planète à l’état de Paradis ou de la Lumière et la Vie.

Fin.

BILOCATION

Bernardo : Suite à ces directives nous ferons 5 lieux :

1. Aguerö (chakra7) – région autonome Aragon

Situé dans la province Huesca. Nous nous rassemblerons au-dessus de ces vieilles montagnes étranges

2) Tito Bustillo Grot – région autonome Asturias –(le point derrière l’oreille gauche) – village situé à droite de Gijon, près du village de Ribadesella.

Grotte préhistorique, autrefois habitée par des humains. Ces grottes sont connues pour leurs dessins muraux d’animaux, de plantes et d’humains dont on pense qu’ils ont plus de 33 000 ans.

C’est l’une des 18 grottes préhistoriques avec des peintures murales du nord de l’Espagne, regroupées sous le nom de grottes d’Altamira et classées au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est l’une des plus importantes grottes peintes de la préhistoire au monde. Nous nous réunirons ici à l’entrée de la grotte qui se trouve plus haut dans les montagnes. Nous serons amenés de là où nous devons être.

3) Cave de la Peña de Candamo région autonome Asturias (point derrière l’oreille droite) – situé à gauche de la ville de Gijon. Près du village de San Román (Candamo), à l’embouchure de la rivière Nalon.

La grotte est l’un des plus beaux exemples d’art paléolithique de toute l’Europe. Nous pouvons nous rassembler ici autour d’une ancienne demeure de seigneurs, le Palacio de Valdès, dans le village de San Roman. La grotte est quelque part dans ces montagnes et on nous emmènera de là vers le lieu exact.

4) Elche – région autonome Alicante à la méditerranée– chakra 6 Basilica de Santa Maria.

Nous nous rassemblerons devant la basilique. C’est une église catholique du 14ème siècle, construite au sommet d’une importante et grande mosquée de l’ère musulmane dédiée à Marie. Marie, en tant que mère de Jésus, est connue à la fois des musulmans et des
chrétiens. Elle est hautement considérée dans les deux religions.

Chaque année, ils y jouent un drame de l’Assomption de Marie: le Misterio de Elche. L’origine détient un peu de la légende et on croit que ce drame liturgique a débuté au moyen âge.

C’est tout un événement qui dépeint la mort et la résurrection de Marie, la mère de Jésus. Il se joue tous les ans en août et dure plusieurs jours. C’est vraiment spectaculaire et a mis longtemps pour être reconnu par le Vatican. Rome voit dans le culte de Marie une compétition avec leur drame : la mort de Jésus sur la croix (masculin contre féminin). Mais Rome n’a jamais pu le supprimer et ce n’est pas qu’ils n’ont pas essayé. Il appartient maintenant au patrimoine mondial oral et immatériel de l’UNESCO depuis 2001.

5. Badajoz – capitale province Badajoz de la région autonome Extramadura. Le coeur.

La ville et la région ont été habitées pendant des dizaines de milliers d’années. Aussi par les Romains et les Wisigoths (peuple germanique dont la capitale de leur royaume en Espagne fût Tolède de 411 à 720 après J.C., on parle aussi du Royaume de Tolède qui s’étendait presque sur toute l’Espagne).

Puis vinrent les Maures (puissances arabo-berbères) à partir de 711 après JC, qui ont été finalement repoussés par les catholiques romains aux 12ième et 13ième siècles.

De nombreux musulmans et nord-africains ont continué à vivre en Espagne après le changement de pouvoir. Ce n’est que dans les derniers siècles qu’ils ont été forcés de devenir chrétiens ou de rentrer chez eux.

Au temps des Maures, les chrétiens pouvaient confesser leur foi dans les mosquées et même après que le royaume maure de El Andaluz fût détruit et cela jusqu’au Nord de l’Espagne. Ce n’est que plus tard que de nombreuses mosquées furent détruites pour les remplacer par une cathédrale ou une église catholique.

Tolède a connu une période de grande prospérité dans la période musulmane dans tous les domaines où les maures, les chrétiens et les juifs vivaient côte à côte et collaboraient dans le domaine des sciences et de la recherche religieuse. Cela n’a pas duré. Néanmoins cela prouve que c’est possible.

Après le 16ième siècle, la province de Badajoz a vu passer toutes les grandes puissances Européennes: ils étaient régulièrement sous le joug du Portugal, puis de l’Espagne, sous les Habsbourg, les Français et les Anglais. Ils ont survécu à de nombreuses guerres et toutes ces cultures, religions et étrangers y ont laissé leur empreinte.

Nous nous rassemblerons au-dessus de cette plaza et à partir de là les célestes nous placerons où ils le décident.

Fin.

Rapport expériences bilocation Espagne

17 participants.

B : 1h03
Cette bilocation était une grande responsabilité et un grand honneur pour moi dans la mesure où je représentais mon pays. Avant de commencer, je me préparais comme d’habitude et remerciais tous les célestes, nous tous, ainsi que mon « petit Dieu » et Jésus de nous permettre d’aider. Pendant toute la bilocation, mes chakras 4, 6 et 7 étaient très actifs, mon cœur battait vite et fort. J’ai demandé pourquoi mon cœur était si actif en ce moment et j’ai compris que cela avait à voir avec le travail de notre « petit Dieu ».

Je ne sais plus exactement ce qui s’est passé à chacun des cinq endroits lors de la bilocation, mais je peux expliquer ce que j’ai ressenti dans chacun d’eux.

PLACE-1: Haute énergie, point de connexion.

PLACES 2-3: Libération des âmes enfermées dans les grottes, purification des entités et des égrégores sombres (formes pensées).

PLACE-4: Féminité, tolérance et respect.

PLACE-5: Diversité, coexistence en harmonie avec toutes les religions.

J’ai senti que ces cinq points étaient unis par la formation de l’union des deux pyramides inversées masculine et féminine au niveau du pays, ce qui conduira à L’UNITE.

J’ai quitté la bilocation avec un grand sentiment de paix et de joie, avec la certitude que le travail prévu par les Célestes avait été accompli.

V.: 1h15
En arrivant sur le lieu, j’ai vu de loin le grand rocher. Je me trouvais comme dans une savane. En approchant le rocher, j’ai vu une grande ombre noire au milieu de la roche. Je me suis endormie et puis plus rien.

E.: 1h
Au début je me sens emporté vers le lieu de rdv, j’ai vu beaucoup de personnes et des lumières, puis je ne me souviens plus de rien.
Er.:

1) Rapport méditation de groupe du jour avant au temple de Placencia via bilocation. – 45min

En arrivant sur mon siège après avoir déclaré mon intention et lu la prière j’ai rapidement vu des faisceaux de lumière qui s’écoulaient comme de l’eau vivante le long des poutres du temple jusqu’au-dessus des têtes, sur le chakra 7, des personnes présentes qui étaient assises en dessous pour la méditation. En levant la tête vers le plafond j’ai une fois de plus aperçu l’image de Jésus que tu nous as envoyé au niveau du moyeu central.

Lorsque cette eau vivante qui s’écoulait à travers moi à atteint mon cœur mes bras se sont naturellement ouverts d’eux-mêmes tout en ressentant qu’une énergie d’amour de diffusait le long de mes bras et par le bout de mes doigts pour partir vers la personne à ma gauche qui faisait de même et se transmettait en cercle à toutes les personnes autour du temple pour revenir à moi d’une façon enrichie qui a chaque fois me procurait plus de bien-être et un tel calme intérieur que j’ai même eu l’impression que j’avais arrêté de respirer.

Plafond temple Placencia-Belize (il y a 12 poutres et il y a une chaise sous chaque poutre. Chaque participant à la méditation de groupe se voit attribuer son propre siège où il s’assoira via bilocation).

Parallèlement à cette paix intérieure j’avais également conscience d’une façon accrue que, quelles que soient nos origines ethniques et nos différences culturelles, nous formions une famille unie avec une « conscience d’unité » au service de Jésus.

Contrairement à d’autres fois je ne suis pas parti en méditation profonde, je suis resté tout le temps dans cet état modifié de conscience, de « béatitude-félicité » ou je savourais cette paix, cette intimité intérieure et cette conscience élargie. J’aurais pu rester ainsi pendant des heures tellement que c’était agréable mais j’ai eu un signal pour revenir à moi avant d’être canonisé.

2) Rapport bilocation Espagne : 1h02mn

Le thème de cette bilocation me parlant tout à fait, j’ai préparé méticuleusement cette bilocation en visualisant à l’avance les lieux, leurs situations et leur fonctions sur la carte d’Espagne.

Je me suis donc rendu à Aguerö au pied de cette montagne que je connais depuis longtemps pour y être maintes fois passé devant quand j’allais ou revenais de La Herreria. Bien qu’il faisait déjà nuit et froid j’y voyais comme en plein jour et je me suis retrouvé au-dessus ce ces rochers dans un grand cercle autour d’une colonne de lumière qui descendait du ciel et dans laquelle j’ai fugacement aperçu une image de Jésus.

J’ai pensé que cette lumière devait activer le chakra 7 de cette bilocation pour la suite des opérations à venir, mais j’ai perdu conscience et il m’est simplement apparu un peu plus tard l’entrée de la première grotte, et ensuite la basilique Santa Maria d’Elche sans autre souvenir d’avoir participé à quoi que ce soit d’autre.

Voilà c’est tout, et vu la belle méditation que j’ai faite hier soir ou la « conscience d’unité » était très présente en moi ainsi qu’avec les autres membres j’en suis sorti un peu frustré, car malgré que je sais que je ne dois rien décider par moi-même j’imaginais peut être un peu inconsciemment et à tort que j’allais approfondir cette conscience à un niveau plus profond et plus large au niveau d’un pays.

(Wivine : Qui a dit que ressentir la «conscience d’unité» avec un petit groupe doit être différent du ressenti de la « conscience d’unité » avec 50 millions de personnes ou 7 milliards? Jésus vous a montré à petite échelle comment cela fonctionne, que cela se ressent et la façon dont cela se réalisera.)

J.: 41 min.
J’ai demandé un aperçu de ce qu’on allait faire et au bout d’un moment les choses sont devenues claires pour moi. L’Espagne est vraiment un pays pacifique et tolérant comme décrit. Moi aussi je peux donc devenir plus tolérant et pacifique.

Je sentais des activités partout dans ma tête et aussi dans mon cœur. J’ai vu une connexion directe partant du chakra 7 au-dessus de ma tête avec mon cœur. Je sentais qu’à l’avenir, je n’utiliserais plus mon chakra 6 pour envoyer de l’énergie mais bien la sortie de l’Energie via mon chakra 7 qui sera directement connecté à mon cœur. Que j’apprendrais aussi à envoyer de l’énergie via mon cœur grâce à une formation plus poussée de celui-ci.

Wivine: il parle ici du passage de l’utilisation de l’Energie de la Trinité qui passe par les chakras et provient de l’extérieur, vers l’utilisation de l’Energie interne de l’Ajusteur de Pensée qui vit en vous. Une fois que l’Energie de l’Ajusteur sort de votre chakra 7, le chakra 6 n’est plus utilisé (uniquement si l’Ajusteur le décide lors de bilocations pour certaines tâches), pas plus que les autres chakras. Le système des chakras, qui est
un système provisoire, disparaît.

L’étape suivante consiste à apprendre à envoyer de l’énergie d’amour à travers le cœur (pas le chakra 4).

Ensuite, lorsque la connexion est pleinement réalisée du chakra 7 au cœur, chose qui se produit suite à l’union interne du mental masculin et féminin, le prochain pas se fait :

La troisième étape qui est une Energie Combinée qui sort de vous en partant du tronc complet (de la tête au cœur) pour être envoyée vers le but. Aucun chakra n’est encore utilisé.

Vos anges et vos médians vous guideront dans toutes ces étapes car c’est trop difficile à décrire. Cela doit être expérimenté personnellement.

J’ai considéré cette vision comme très belle et utile pour mon développement ultérieur. J’ai vécu la bilocation comme pacifique et j’en ai gardé un bon sentiment.

W. : 1hr.
Quand je suis arrivé dans les montagnes du village d’Aguerö, une personne est venue vers moi et m’a dit qu’on allait me montrer quelque chose. Nous allions faire un voyage ensemble et je devais lui dire à la fin du voyage ce que j’avais observé.

Nous avons visité tous les endroits vers où la bilocation était dirigée. Je suis également allé dans les grottes et j’ai pu regarder en arrière dans le temps pour voir comment les gens vivaient là-bas à l’époque.

Ce qui était caractéristique, c’est que j’ai vu comment les gens vivaient dans la paix et l’harmonie de nombreuses façons et dans de nombreux endroits, même s’il s’agissait de religions et de cultures différentes. Il y avait acceptation, tolérance et harmonie et le résultat était très beau.

Partout des dragons se sont avancés et se sont retournés contre nous. Le feu sortait de leurs narines. C’était les formes-pensées de la discorde, de la désunion de la conscience d’Unité et de l’esprit de zizanie qui tourne les gens les uns contre les autres, en alimentant leurs sentiments de supériorité. A chaque fois cela a conduit au chaos, à la lutte, à la tristesse, aux génocides et meurtres.

Nous avons irradié les dragons avec l’énergie et ils se sont contractés mais ne se sont pas dissous. Il y a toujours et partout de l’énergie présente qui nourrit la séparation, le sentiment de supériorité et l’oppression des autres.

Cela m’a fait réaliser à nouveau de faire tout ce que je peux pour vivre la Conscience d’Unité.

J. :36 min.
Avant la bilocation j’avais déjà une activité au niveau du chakra 7 qui tournoyait. J’imaginais notre 1ère rencontre à Aguerö « chakra 7 » ; Là nous avons créé notre 1er Ancre.

Puis arrivé à Tito Bustillo Cave ; ensuite Cave de la Peña de Candamo et enfin Elche , Basilica de Santa Maria pour le “chakra 6” Là nous avons créé une Ancre de Lumière à chaque endroit. Mon chakra 6 était actif. J’imaginais un lien lumineux reliant ces 3 endroits.
Puis nous nous sommes rencontré à Badajoz –« Le cœur Chakra 4 » pour créer notre dernière Ancre.

J’avais l’impression que maintenant une sorte de Super Ancre brillait sur l’Espagne pour rassembler tous ces peuples séparés par les guerres et conflits passés. Cette Super Ancre reliait tous les points visités, elle avait été créée par nos Amis Célestes et certains d’entre nous ; avec l’aide d’Adam et Eve et peut-être leurs enfants nouvellement arrivés .

J.P.:
Je me suis trouvé au-dessus de ces étranges montagnes; mon chakra 7 s’est mis à faire des mouvements de haut en bas, même de très haut en bas, et ma tête tourna de droite à gauche, de gauche à droite, dans une ambiance de bonnes énergies. Après un temps de sommeil je me suis réveillé à l’entrée de la grotte où je sentais un flux d’entrée et sortie me traverser. Brusquement me voici au Palacio de Valdès à San Roman (Peña cave) pour parcourir de gauche à droite les montagnes au-dessus du village, y sentant une bonne ambiance.

A la Basilique de Elche, j’ai senti une bonne énergie qui allait augmentant et se répandant dans l’environnement, mon chakra 6 tournait souvent.
A Badajoz au-dessus de la Plaza je n’ai pas senti grand-chose, même un peu d’affaiblissement.

C.: 55min
Je ne me souviens de rien, mais au début, il y avait beaucoup de pression sur le chakra 7 et derrière les yeux. Je suis toujours reconnaissant que nous puissions participer pour amener notre planète à la lumière et à la vie.

M. : 30min.
« Je n’arrivais pas à me concentrer. »

N. : 42min.
« Mon chakra 7 et 4 étaient très actifs. »

F. : 40min.
« Je n’ai pas de souvenirs. »

R.D. : 62min.
Je n’ai pas su me concentrer à cause de mes pensées.

J. : 60min.
Je sentais que mon chakra 4 était très actif. J’ai vu une grande foule sur une montagne pleine de fumée, et tous étaient vêtu de couleur blanche. Je n’ai pas d’autres souvenirs.

R.B.: 1h14min.
Pendant toute la méditation, mon corps était toujours chaud. Cette chaleur devenait plus forte à chaque fois que je me déplaçais vers une autre lieu. C’est la première fois que j’ai senti cela pendant une bilocation. Quelque fois la chaleur était à la tête. des fois sur mon corps de la tête au cœur. Des fois tout mon corps. Des fois mon chakra 6 devenait très
chaud. Mais après la bilocation tout est redevenu normal.

Arrivé à Aragon, j’ai vu sur notre lieu de rendez-vous une globe vide dont on ne voyait que les méridiens. Après quelques instant je me suis déplacé vers la 1ière grotte en Asturies. Devant la grotte , j’ai vu une lumière sous forme de la « croix de Nébadon » et chacun des quatre bord brillait plus que le corps de la croix.

Ensuite je suis entré dans l’autre grotte où j’ai vu beaucoup de cases. Puis, la grotte s’est remplie d’une sorte de champignon de couleur claire qui ne cessait de croitre. Je décidais alors d’envoyer de l’énergie via mon chakra 6 pour stopper sa croissance.

Ensuite je suis parti pour Alicante. Je ne me souviens plus de ce que j’ai vu dans les deux dernier lieux mais je suis certain que j’y ai été: j’y ai senti le chakra 6 et le cœur (chakra 4). A mon éveil. J’ai vu un dessin en forme de poisson qui reliait Alicante et les Asturies. Sa couleur était bleu ciel. Et voilà tout ce que j’ai vu.

S.B. :
J’ai été longtemps absente mais j’ai participé à la bilocation d’Espagne. J’ai vu une grande fleuve avec de l’eau très limpide, comme l’eau d’une cascade. Il y avait beaucoup de pierres noires et à coté un lac avec de l’eau bleu claire, j’étais seule à gouter la paix et la tranquillité.

(Wiv : une des deux grottes se trouve près d’une rivière ou plutôt près d’une grande embouchure fluviale sur la mer qui peux donner l’impression d’un lac.)

Wivine : 55min.
Aguerö: arrivé au 1ier lieu Aguerö – je me suis placée au sommet des rochers. Il y faisait agréablement frais. J’ai regardé autour de moi jusqu’à ce que nous formions tous, avec beaucoup d’autres, un cercle plus haut dans le ciel. Le cercle s’est étendu au-delà des Pyrénées françaises jusqu’à Lourdes (lieu d’apparition et de pèlerinage mariale en France depuis 1858).

Lourdes et Aguerö se trouvaient sur la circonférence du cercle. Le cercle était donc très large et l’ancre de Lumière créée se trouvait au centre, dans les montagnes des Pyrénées.

Elle a été créé en deux étapes :
– On a d’abord crée une ancre de Lumière traditionnelle avec d’autres personnes et les Médians
– Ensuite, une seconde ancre de Lumière fût crée au-dessus de la première par Aaron, Luova et Jésus. Ils ont formé un triangle équilatéral dans lequel ils ont créé une ancre de Lumière plus grande qui fût directement reliée à l’Etre Suprême, la Déesse Mère Universelle de tous les peuples et de tous les univers.

De là nous sommes partis pour la région des grottes ancestrales avec leurs peintures murales:

1) Grotte Tito Bustillo dans la région des Asturies.


A mon arrivée, je suis entrée dans la grotte qui se trouve un peu plus haut dans les montagnes. Des humains m’y attendaient. Ils étaient d’une époque lointaine et je ne pouvais pas bien voir leurs vêtements. C’était comme s’ils n’en portaient pas et étaient là en apparence morontielle ?? Ils avaient de longues lances à la main. Probablement un signe de notoriété. Bien que nous n’ayons pas parlé avec des mots physiques, ils m’ont fait comprendre qui ils étaient. C’étaient des humains qui avaient gravi l’échelle morontielle-spirituelle à un niveau très élevé. Ils avaient reporté la fusion de leur âme morontielle avec leur Fragment de Dieu parce qu’ils voulaient rester sur terre pour protéger leur peuple et
préserver la connaissance de la loi de UN – de la conscience d’unité pour les générations futures. Ils étaient environ cinq.

Je me suis agenouillé devant eux et j’ai incliné ma tête pour montrer mon respect envers ces Sages humains. Un transfert de connaissances a été effectué (dont je ne garde pas de souvenirs conscients) et je les en ai remerciés. Je ne sais pas qui d’autre s’y trouvait lors
de ce transfert. Je n’étais certainement pas seule. Après cet événement, je me suis levée pour les remercier de leur confiance.

Un d’eux parla:
vous allez d’abord préserver cette connaissance et la mettre en pratique jusqu’à ce qu’elle puisse être transférée petit à petit à l’humanité tout entière. Ce n’est pas possible maintenant pour plusieurs raisons. Nous allons continuer notre voyage vers le Paradis en tant qu’êtres spirituels débutants et quitter cet univers local de Nébadon pour entamer notre voyage à travers notre Superunivers nr 7 -Orvonton.

Vous comprendrez plus tard comment il est possible que votre âme puisse traverser les mondes morontiels tout en vivant dans un corps physique durant une longue vie humaine. Pour quitter ensuite ce monde avec son Fragment de Dieu et fusionner sur le 1ier Monde
des Maisons morontiel. Pour ensuite se diriger directement vers Salvington – capitale de Nébadon – pour y être qualifié comme créature spirituelle débutante à part entière par Jésus-Christ Micaël. Ces diplômes vous permettront de quitter l’univers local de Nébadon pour poursuivre votre chemin vers le Paradis à travers les mondes spirituels du Superunivers. Ils ont disparu et je me suis levée pour aller aux prochaines grottes.

2) Grottes de la Peña de Candamo- région Asturies

Est-ce dans cette grotte-ci ou dans l’autre, je ne m’en souviens plus. Ce que je sais, c’est que quelque part, une énorme créature sombre a été retirée du sol ou d’une caverne et, après l’avoir irradié de beaucoup d’énergie, elle a été emmenée devant ses juges. Ce dont je me souviens c’est que je ne pouvais pas entrer dans ces grottes ancestrales. J’ai été bloqué à l’entrée et tout est devenu sombre. Mon corps subissait des transformations, je pouvais le sentir, ce n’était pas agréable mais supportable. J’ai senti mon épiphyse et mon hypophyse vibrer ensemble dans mon crâne. J’ai eu l’impression que mon corps se dématérialisait. C’était comme si on passait d’un statut physique à un statut différent. J’avais déjà vécu cela plusieurs fois au cours des années pendant les méditations. On m’a toujours dit qu’il s’agissait de transformations nécessaires, sans autres explications.

C’est différent de sentir de l’électricité dans les bras et les jambes, où on a parfois besoin de bouger les membres pour les calmer. Ce n’est pas cela. Cela a duré très longtemps et j’ai attendu sagement la fin.

Elche : Lorsque je me sentis enfin à nouveau normale et que cette tension intérieure avait disparu, j’ai pensé à Elche. J’ai demandé si on avait déjà été là? On m’a montré Elche à travers une sorte de télescope comme si j’étais loin. J’ai vu que la ville baignait dans une douce lumière blanche céleste (pourtant, c’était déjà la soirée là-bas. Quelque chose s’y était donc bien passée auquel je n’avais pas participé.)


Badajoz : ensuite je suis partie pour Badajoz dans la région d’Extremadura. Ici, même scénario qu’à Aguerö. Notre cercle d’humains et de Médians s’est constamment élargi jusqu’à ce que Fatima au Portugal (également un lieu où il y a eu une apparition mariale en 1917) faisait partie de la circonférence du cercle avec Badajoz. Le centre de l’ancre de Lumière créée se trouve au milieu de ce cercle.

Après la disparition de toutes les ténèbres, la deuxième partie ou 2ième Ancre de Lumière fût créée par Aaron, Luova et Jésus qui formaient un triangle à l’intérieur de ce cercle. L’ancre de lumière géante directement connectée à l’Etre Suprême a été créée au-dessus de la 1ère ancre de lumière.

Ensuite, ils m’ont élevé beaucoup plus haut pour que je puisse voir toute l’Espagne. Une figure géométrique multidimensionnelle d’énergie spirituelle avait été créée pour relier Lourdes à Fatima. Cela produisait une symphonie lumineuse sur toute la péninsule ibérique (Portugal et Espagne) jusqu’au pied des Pyrénées françaises de la Méditerranée à l’océan Atlantique, à hauteur de Lourdes-Tarbes. Éblouissant! Je ne peux pas dire de quelle figure
géométrique il s’agit. Je soupçonne même que c’est une figure géométrique que nous ne connaissons pas dans ce monde.

Puis je me suis réveillée lentement. Il faisait nuit dans ma chambre (le soir) et la première chose que j’ai faite était de me frotter les mains pour savoir si j’avais toujours un corps physique normal. Et oui, tout était normal. J’ai attendu un moment pour me lever jusqu’à ce que mes étourdissements soient passés. C’était accompli.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces