Session nr 6 du 5 Février 2016

– Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize. {Carole et Wivine}
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Malvantra et Monsanloran Melchizédek.

Malvantra ici:

je reviens à vous pour continuer notre conversation sur l’avenir de votre âme.

Nous vous avons demandé de projeter vos ambitions spirituelles au-delà de votre vie terrestre, au-delà du Premier Monde des Maisons, au-delà des 570 stades de métamorphoses Morontielles que vous devez passer après votre mort physique afin que votre âme puisse devenir une Créature Spirituelle du 1ier stade. Vous pouvez arriver à ce stade déjà ici sur terre, le stade maximum que votre âme puisse atteindre sur une planète matérielle.

A l’heure actuelle peu de personnes sur votre planète y arrivent mais au fur et à mesure que vos générations futures s’approcheront de l’ère de la Lumière et de La Vie, l’ère de la perfection Paradisiaque, au plus y réussiront.

Il est vrai que la durée de votre vie physique joue un rôle car une vie plus longue et pleine d’expériences vous procure plus de temps et de possibilité pour vous développer.

Néanmoins cela ne vous est pas impossible actuellement. Ce qui vous manquera si vous arrivez à ce stade durant votre vie mortelle, en arrivant directement sur les Mondes Morontiels Supérieurs de Salvington sera l’expérience du passage à travers tous les Mondes Morontiels.

Dans ce cas votre ascension vers les Mondes Spirituels du Superunivers sera retardée pour vous donner l’occasion d’étudier, d’observer et de faire l’expérience de tous ce qu’on peut vivre sur les Mondes Morontiels que vous avez dépassés.

Vous ne devrez pas peiner comme les autres en les traversant car le fait d’avoir atteint ce stade vous donnera un grand avantage. Néanmoins le vécu de toutes les situations est essentiel pour l’évolution de l’âme et cela vaut aussi pour votre vie mortelle. Certainement pour les âmes destinées à fusionner avec leur Fragment Divin dont le but est d’atteindre le Paradis et non pas de rester dans l’univers local Nébadon.

Les connaissances théoriques ne sont réellement acquises que quand on en a fait l’expérience, quand on est capable de les transmettre aux âmes qui se trouvent juste derrière soi.

Toute votre carrière d’ascension n’est qu’expériences, apprendre et enseigner.

Même enseigner aux autres est une forme d’apprentissage. C’est alors que vous vous rendrez compte de vos lacunes. Etre un bon enseignant n’est pas chose facile et demande une humilité saine, de la patience, de la bonté, de la compréhension et parler en connaissance de cause.

Sur tous les mondes de progression Morontielle vous aurez toutes sortes de tâches à accomplir et chacune demandera de vous des efforts pour bien les faire. La vous ne pourrez plus esquiver ni remettre au lendemain ce qui vous sera demandé de faire aujourd’hui.

Sur terre vous pouvez jouer à ce jeu si vous êtes fainéant, si vous aimez la liberté sans contraintes mais pas là-bas.

La fainéantise ne vous sera pas accordée, ni la glorification de votre personne.

L’important sera la tâche et la faire au mieux de vos capacités. Quelqu’un qui veut se glorifier de ses actes, prouesses ou nouvelles capacités acquises se bloque et cela est tout aussi vrai pour les mortels sur les planètes matérielles.

La vraie humilité s’acquière avec le temps, elle est simple, douce et réaliste. C’est se rendre compte que vous êtes tous sur le chemin, que vous n’êtes pas différent des autres. Car il est long et merveilleux ce chemin d’apprentissage et de service à autrui ainsi qu’à l’univers tout entier.

Merci mes enfants.

Monsanloran ici :

Carole, me voilà de retour. Tout comme toi j’ai eu pleins de problèmes à résoudre.

Mes enfants, ne vous préoccupez pas pour le voyage en Inde. Nous pensions vous envoyer l’été passé (2015) vers le côté du Pakistan (Pendjab-Inde) mais avons dû, suite à diverses circonstances, retarder votre départ. Nous avons finalement décidé de vous envoyer en Inde du côté du Bangladesh : le Bengale Occidental: la région de Calcutta (Kolkata) et de Darjeeling.

Ce sont des régions où différentes confessions se côtoient: l’Hindouisme Védique, le Christianisme, le Bouddhisme et l’Islam. Ne vous inquietez pas pour le voyage, tout se passera très bien si vous suivez notre guidance à la lettre.

On vous demandera de créer le 7ieme Mémorial de la Victoire de la Trinité sur la rébellion de Lucifer en vous indiquant les endroits sur place.

Ce Mémorial sera constitué de trois ‘Ancres de Lumière’: une pour le Père Universel, une pour le Fils Eternel et une pour l’Esprit Infini. Il servira tout d’abord à sécuriser et stabiliser la région du Népal, Bhutan, l’Ancien Tibet, le Bangladesh et en Inde : le Sikkim et le Bengale Occidental.

Ce Mémorial travaillera de pair avec celui créé au Vietnam il y a quelques années et les deux protègeront l’Inde, la Chine, la Sibérie, le Myanmar, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, la Corée et le Japon ainsi que les régions-pays mentionnés ci-dessus.

Ce sont d’anciennes régions où nous avons été très actifs et où vous retrouverez souvent le mot « M-AYA » – les Melchizédeks qui travaillent pour le Maitre Esprit nr 7 AYA – de votre Superunivers Orvonton ; ceux qui exécutent aussi des tâches qui sont sous le contrôle de l’administration du Superunivers.

Le mot Maya est très ancien et possède selon les régions (Sibérie, Inde, Amérique Centrale, Chine, Japon, Népal etc.) différentes significations.

Nous vous avons donné il y a quelques années une autre signification pour le mot MAYA afin d’attirer votre attention sur notre travail incessant depuis des millénaires, depuis l’implantation de la vie sur terre. Pour que vous deveniez conscients de la présence d’AYA et de l’Etre Suprême dont AYA est la Voix.

Il y avait jadis sur votre planète un grand peuple dans des temps très reculés qui voyagea beaucoup autour de votre globe.

Ce peuple disparu possédait des capacités que vous qualifieriez de surhumaines dont vous ne pouvez que rêver ainsi que de la haute technologie.

Certains d’entre eux réussirent à atteindre un tel niveau de développement spirituel qu’ils purent prendre contact avec nous, être conscient d’Aya – votre Maitre Esprit ainsi que de l’Etre Suprême – votre Mère Universelle.

Ils connaissaient l’existence de l’Ajusteur de Pensée, des Mondes Morontiels de l’univers local Nébadon mais aussi des Mondes Spirituels du Superunivers, d’Havona et du Paradis. Ils y référaient bien-sûr dans d’autres termes que vous. Leurs villes et lieux sacrés se trouvent maintenant enfouis ou ont disparu. Vous trouverez en Inde encore maintenant un culte qui adore la Grande Mère des Univers.

C’est vers leurs lieux sacrés que nous vous emmènerons. Il se peut qu’il y ait une église Chrétienne, un temple Hindou, une Mosquée ou un Monastère Bouddhiste construit au-dessus à l’heure actuelle ou même plus rien du tout. C’est pourquoi il ne faut rien planifier pour l’instant à part vos avions et votre hôtel à l’arrivée. Documentez-vous sur ces régions car cela nous aidera pour vous guider sur place.

Vous y allez pour nous aider à y instaurer une paix durable, ainsi que pour recevoir une montagne d’informations dont quelques-unes augmenteront vos capacités pour utiliser l’Energie Pure de votre Fragment Divin, votre capacité de Co-créer avec Lui et d’accroitre votre clairvoyance spirituelle.

Je n’ai pas dit que vous me verrez. Peut-être quelqu’un d’autre, un copain à moi…..on verra. Les Célestes sont pleins de surprises, n’est-ce pas?

Ce sera votre dernière mission en déplacement physique pour nous et elle sera de taille.

Heureux de vous avoir revu.

Oh, attendez un instant, il y a Malvantra qui me fait signe.

Il me demande de vous confirmer que quand nous disons dans le Livre d’Urantia qu’un ‘désastre’ peut toujours arriver lors de l’incarnation d’un Fils du Paradis comme un Fils Avonal en Mission Magistrale, nous ne parlons pas de catastrophes naturelles sur votre globe.

Il faut voir cela de notre point de vue.

Pour nous un ‘désastre’ veut dire qu’il ne réussirait pas dans sa mission, qu’il fasse une bévue ou une grave erreur lorsqu’il se trouve dans la chair comme vous. Mais cela n’est encore jamais arrivé, alors ne vous inquiétez pas.

Au revoir, mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email