Session N° 8 du 15 Février 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents : E-Maya, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Monsanloran Melchizédek
AYA, Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7 Orvonton, notre Superunivers.
Malvantra Melchizédek

Monsanloran parla après 1h28min Durée totale méditation : 1h44min.

Monsanloran :

bonjour c’est Monsanloran ici. Cela fait longtemps que je ne suis plus venu près de vous. J’ai bien aimé travailler ensemble avec votre groupe mais d’autres tâches m’ont appelé ailleurs. Je vois que vous avez bien progressé et que de nouvelles activités vous attendent quand votre saison touristique se terminera. Vous pourrez également prendre quelques jours de liberté tant que vous serez au Belize afin de faire de petits déplacements pour nous avec votre groupe. Nous vous avions promis il y plus d’un mois que nous en avions l’intention. Ce sera un entrainement et en même temps une activité pour vous apprendre à vous déplacer entre les « deux mondes » et vous ne devez certainement pas en avoir peur. Vous serez bien guidé, bien tenu en main et par la main.

Nous tenons à ce que vous ayez une meilleure compréhension du travail que vous aurez à faire dans le futur et comme les mots ne suffiront pas, ni dans une langue ni dans une autre, nous allons faire avec vous un « petit voyage » pour vous montrer certaines choses que nous vous expliquerons par après pour essayer de vous faire comprendre ce à quoi vous allez devoir vous attaquer ou plutôt le boulot que vous allez entreprendre.

Vous êtes tous certes capables de faire ce travail et vous êtes un groupe lié qui a prouvé qu’on pouvait compter sur lui et qu’aucun effort n’était de trop. Nous vous ferons faire quelques voyages, oh non, pas uniquement dans «le monde entre les deux mondes», mais un jour sur les Mondes des Maisons de façon à-ce que vous vous rappeliez ces expériences. Ce sera notre petit cadeau pour vous.

Comment tout cela se fera? Je le garde en attente et cela restera un mystère mais vous adorerez ces « petits voyages d’aventures hors du temps ». Merci mes enfants. Je vous dis au revoir et passez encore une bonne journée.

AYA :

C’est AYA ici, votre Maître Esprit n°7 de votre Superunivers Orvonton n°7.

Mes enfants vous avancez à grands pas et avec les nouvelles formations et transformations que vous recevrez et endurerez, vous serez très capables dans ce que nous attendons de vous. Comme Monsanloran vous l’a dit, cela restera encore entouré de « mystères».

Si je suis venu vous l’annoncer c’est pour vous dire que c’est un projet qui vient de Très Haut et qui est sous la guidance et avec l’accord des Anciens des Jours.

C’était un «accord» dont Christ Micaël avait besoin et il l’a reçu. Si vous arrivez à faire ce travail d’une façon très satisfaisante, votre groupe pourra un jour aider à faire ce travail sur d’autres planètes (rebelles) afin de les «nettoyer» des «restants non-dissouts» des émotions humaines négatives.

Sur une planète normale ceci est fait par les Créatures Médianes et il y en a toujours en suffisance pour aider. Toutefois il n’y a pas énormément de Créatures Médianes sur votre planète et bien que beaucoup aient été perdues à la rébellion elles sont maintenant toutes réhabilitées après avoir reçu une formation.

Mais nous avons encore beaucoup d’Anges qui doivent être réhabilités.

De plus il y a une quantité anormale d’âmes qui ne désirent pas partir et il y a aussi des «restant éthériques d’âmes» ou « paquets d’émotions » qui trainent ici et qui doivent se dissoudre. Et ne parlons pas de toutes les «formes-pensées» de peur, d’horreur, d’angoisse, de colère, de jalousie et de haine qui ont été créées ici pendant des millénaires et surtout durant les 200 dernières années par l’ancien Prince Planétaire (Caligastia) ou plutôt par ses adeptes.

Il y a donc beaucoup plus de travail de «nettoyage» à faire ici avec beaucoup moins de Médians que sur une planète ayant eue une évolution normale.

C’est un grand problème sur Urantia qui va se résoudre mais qui demande l’aide de «volontaires humains» que nous allons former à cet effet. Ils travailleront ensemble avec les Médians spécialisés dans ce travail et certains Anges que vous ne connaissez pas et qui aident également dans ce boulot. Ce n’est pas le travail normal des Anges mais ici aussi nous avons dû faire appel à un « corps de réserve de Séraphins » pour aider.

Méfiez-vous de toute personne qui n’a pas reçu votre formation et qui prétend être capable de faire ce travail de nettoyage «d’âmes sombres ou errantes» et de plus à distance. Ces gens se leurrent et risquent d’avoir de grands problèmes en jouant à ce jeux là sans avoir reçu les capacités, les protections et la compréhension du jeu auquel ils veulent s’adonner et qui sont nécessaires pour s’occuper de ce problème.

Merci mes enfants. Ce sera tout pour aujourd’hui et merci d’avoir tenu si longtemps. Vous faites un travail merveilleux. Au revoir mes enfants, c’était AYA ici, Votre Maître Esprit.

Malvantra ici :

c’est terminé mes enfants, vous pouvez continuer votre journée. Nous sommes très contents. Au revoir mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email